Comment Manquer A Votre Homme ?

-

Découvrez tous nos conseils et astuces pour créer le manque chez un homme et le rendre encore plus amoureux de vous.

Parfois, vous avez l’impression qu’il n’y a pas trop de réciprocité dans votre couple, que vous êtes plus impliquée que votre moitié, et l’inquiétude s’installe.

Dans ce genre de situation, il est naturel que vous vous posiez des questions, mais ce n’est pas une raison pour céder à la panique et imaginer le pire. Il est évident que l’homme attentionné que vous avez connu au début de votre relation vous manque, mais vous pouvez très bien inverser la situation.

À travers cet article, nous allons vous apprendre comment faire pour manquer à un homme.

Etre attentionnée, d’abord

Ce point-ci a un étroit rapport avec le suivant. Il est nécessaire de montrer à votre compagnon qu’il est important pour vous. Quelques petits cadeaux de temps à autre, des surprises par moment (soirées pimentées, sorties), etc…

Ce sont de petits gestes qu’il appréciera toujours. Il doit ressentir qu’à vos côtés, il est aimé. Eh oui, il faut aussi palper l’égo de l’homme parfois ! Il est bon de savoir qu’un homme, macho ou pas, aime avoir une place spéciale.

Mais soyons bien claires ! Il ne faut jamais en faire trop ! Il faudrait juste le faire de temps en temps, sans prendre énormément d’initiatives pour autant. Vous vous demandez sûrement comment créer le manque chez un homme s’il est dorloté de cette façon. Eh bien, on y arrive…
Lisez la suite.

Ensuite, vous faire oublier

Personne ne peut vous en vouloir si vous ne pouvez pas vous passer de votre chéri. Toutefois, vous comprendrez que si vous êtes tout le temps avec votre partenaire, vous ne lui manquerez pas. Cela peut être dur à accepter, mais il est possible que votre absence soit pour lui une sorte de soulagement.

Ne vous étonnez donc pas s’il ne donne pas de nouvelles lorsque vous n’êtes pas ensemble et que c’est toujours à vous d’appeler en premier ou d’envoyer un petit coucou par message.

La meilleure façon de manquer à un homme est de maintenir une certaine distance. Lui, qui est habitué à vous avoir tout le temps sur le dos, à vos petites attentions (on le précise une fois de plus, PETITES attentions PAR MOMENTS), va vite se rendre compte du vide que vous laisserez. En attendant, pour vous aider à ne pas trop penser à votre chéri, essayez de vous occuper.

Bien entendu, l’objectif n’est pas de rayer votre homme de votre vie, mais de vous prouver à vous-même que vous pouvez vous épanouir même sans lui. Abstenez-vous de l’appeler ou de lui envoyer des messages toutes les heures.
Evitez surtout de lui rendre visite à l’improviste, que ce soit chez lui, ou au travail. Bref, faites-vous discrète et vous verrez que sa réaction ne se fera pas attendre.

Lui faire comprendre que vous n’êtes pas acquise

Si les hommes ont tendance à croire que les femmes avec qui ils sont leur appartiennent, c’est en grande partie à cause de vous, mesdames. Contrairement aux hommes, lorsqu’une femme est amoureuse, elle n’hésite pas afficher ses sentiments.

Certes, il n’y a vraiment rien de mal là-dedans. Cependant, un homme peut prendre cela comme une dépendance affective. Autrement dit, pour lui, le fait que vous puissiez le quitter un jour n’est pas du tout envisageable. Par conséquent, il ne sent plus obligé de vous montrer de l’affection. Vous vous demanderez aussi, par la suite, pourquoi il ne répond plus à vos messages.

Le plus triste, c’est quand vous commencez également à penser que vous lui appartenez. La première personne qu’il faut convaincre du contraire est donc vous-même. Mettez-vous bien en tête que vous n’appartenez à personne et que vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.

Attention, nous ne vous disons pas non plus d’aller voir ailleurs pour le rendre jaloux. Au lieu de créer un manque chez votre homme, cela pourrait définitivement l’éloigner de vous.
Effectuez plutôt des activités sans avoir toujours recours à la présence de votre chéri. N’hésitez pas à vous faire plaisir en changeant de look, par exemple.

Rappelez-vous, les hommes convoitent les femmes qui savent prendre soin d’elles et qui ont du caractère. Croyez-le, votre compagnon ne sera pas insensible à cela.

Ne pas laisser la routine s’installer

Si vous ne faites pas attention, toutes ces choses que vous avez l’habitude de faire à deux deviendront « automatiques » et se transformeront en routine.
Les mots doux et les câlins perdront peu à peu de leur saveur, et pourront même devenir agaçants pour votre homme. En gros, c’est un peu le début de la fin. Pensez alors à apporter quelque chose de nouveau dans votre couple.

On ne vous demande pas de faire l’impossible, mais seulement d’essayer de surprendre votre partenaire de temps en temps, par des petits gestes affectifs, qui ne sont pas forcément en lien avec le sexe.

D’ailleurs, un peu d’abstinence ne serait que bénéfique si vous souhaitez vraiment créer le manque chez votre homme. Faites surtout en sorte que votre chéri se rappelle des raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de vous.

Ne laissez pas le temps vous transformer ou effacer les bons souvenirs que vous avez vécus ensemble au début de votre relation. Repassez par exemple cette chanson que vous adoriez tant, portez cette robe qui l’avait fait craquer, etc…

En outre, veillez à toujours entretenir votre relation, car la routine est une très bonne manière d’éloigner les hommes sans s’en rendre compte. Et une des techniques qui permet de casser la routine est de créer du manque chez l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...