Comment Le Rendre Accro ?

-

Beaucoup de femmes pensent automatiquement au sexe lorsqu’il s’agit de rendre un homme fou d’elles. Ce n’est pourtant pas forcément la meilleure méthode pour arriver à cette fin. Si vous souhaitez vraiment savoir comment le rendre accro, vous devez jouer à la fois sur votre physique et sur son mental.

Donner au mystère une chance de se construire

Vous devez être un peu mystérieuse quand vous entamez une nouvelle relation. Il est rare de tomber amoureux de quelqu’un qui raconte toute sa vie au premier rendez-vous. Soyez comme un casse-tête qu’il doit résoudre, plutôt qu’un livre ouvert. Cela lui donnera une raison de s’intéresser à vous.

Suivez la même règle en matière de sexe. Ne vous déshabillez pas tout de suite lorsque vous êtes dans votre tenue sexy et qu’il a très envie de vous. Laissez-le vous contempler longtemps pour permettre au désir monter en lui.

Et s’il se montre impatient, n’ayez pas peur de lui dire non. Il doit comprendre que les choses ne doivent pas se faire de manière précipitée et que l’attente cultive la passion.

Favoriser l’ouverture sur les sentiments

Tout le monde a besoin d’une personne spéciale avec laquelle exprimer ses sentiments sans être jugé. Aimeriez-vous savoir comment le rendre accro ? Faites en sorte qu’il puisse vous parler de tout et n’importe quoi. Assurez-vous qu’il soit lui-même en votre présence. Mettez-le à l’aise, de manière à ce qu’il s’ouvre totalement à vous.

Il y a toutefois des aspects de lui qu’il ne partagera qu’avec vous. En lui offrant un tel soutien, vous pouvez être certaine qu’il va toujours penser à vous. Vous serez sa première confidente, son soutien…

Devenir une récompense

Les hommes aiment les défis. Être trop disponible ou intéressée ne jouera pas en votre faveur si votre intention est d’apprendre à le rendre accro. Ce serait comme lui donner des codes de triche dans un jeu vidéo. Où serait le plaisir dans tout ça ?

Agissez de manière à lui faire comprendre en connaitre votre vraie valeur. Montrez-lui qu’il a beaucoup de travail à faire s’il a l’intention de vous conquérir. En suivant cette approche, vous pouvez être certaine d’obtenir le meilleur de votre homme. Il n’hésitera pas à apprendre à franchir les étapes nécessaires dans votre relation pour vous conquérir.

Favoriser la production de dopamine

Si vous proposez toujours les mêmes rendez-vous, vous allez l’ennuyer. Comment le rendre accro à vous s’il sait toujours à quoi s’attendre lors de vos rencontres ? Privilégiez plutôt la diversité.

Surprenez-le à chaque fois avec des choses différentes. Vous pourriez organiser, entre autres, des sports d’aventure ensemble, ou des virées en voiture vers des endroits inconnus.

Cela ne vous donnera pas uniquement des nouvelles choses à raconter. Ces nouvelles expériences devraient aussi libérer une bonne dose de dopamine dans votre cerveau et dans le sien. Pour rappel, cette substance chimique crée un sentiment de luxure et de désir. Rien de mieux pour le rendre encore plus fou de vous !

Le rendre dépendant de vous

Avoir beaucoup de rendez-vous mémorables avec un homme n’est pas suffisant pour le rendre accro. Il a besoin de ressentir cette impression de vide quand vous n’êtes pas là.

Le fait que vous ne soyez pas toujours avec lui va l’aider à réaliser à quel point il veut être avec vous. Si vous êtes toujours dans son espace, vous ne lui donnerez pas la possibilité de développer sa dépendance pour vous.

Le fait de vous mettre occasionnellement à l’écart de lui vous permettra également de développer votre pouvoir de séduction. Vous aurez ainsi le temps d’apprendre à être une femme de poigne et, donc, d’être plus désirable à ses yeux.

Maintenir la passion de la première rencontre

Les hommes ne supportent pas qu’une femme amusante et insouciante change au fur et à mesure que la relation progresse. Ils auront l’impression que vous avez perdu cette étincelle qui les a séduits au départ.

Essayez de rester la personne que vous avez été depuis le premier rendez-vous. Cet éclat dans vos yeux, votre façon de parler, votre manière de faire les choses… C’est ce dont il a besoin pour cultiver la flamme.

Montrer votre côté vulnérable

Pour séduire un homme, vous devez aussi lui permettre de vous voir telle que vous êtes réellement. Vous devez, plus précisément, lui montrer à quel point vous pouvez être vulnérable.

Cela tient à des raisons d’ordre biologique. Les hommes ressentent le besoin de vous protéger et d’assurer votre sécurité. Votre vulnérabilité déclenche cet instinct protecteur chez eux.

Comment le rendre accro avec des gestes anodins ?

Porter son parfum préféré pour des occasions spéciales

Cela peut paraître anodin, mais ce genre d’attention fait bien son effet. Trouvez le parfum qu’il aime et portez-le pour des occasions spéciales. Mais ne le portez pas tous les jours, car il finirait par s’y habituer, et il n’aurait donc plus d’effet.

Achetez-vous aussi d’autres parfums que vous porterez au quotidien. En effet, utiliser le même parfum à chaque fois est démodé. Vous devez changer votre parfum régulièrement pour développer un état d’esprit sexy qui le rendra assurément accro à vous.

Se faire sexy dans la maison

Quand vous êtes chez vous, vous pouvez tout vous permettre. À l’occasion, baladez-vous en petite tenue dans la maison. Cela exprime un esprit de liberté, de légèreté et de sexualité.

Les hommes sont également connus pour être dépendants des femmes qui ont un esprit libre. Il faut toutefois que cet acte soit spontané. Autrement, il comprendra vite votre manège.

Préparer de délicieux repas

Cuisinez-lui un bon repas de temps à autre. Vous n’avez pas forcément besoin de lui concocter des plats dignes d’un restaurant cinq étoiles. Préparez-lui seulement quelque chose qu’il aime au lieu des restes de surgelés de la veille.

Les hommes aiment les plats chauds. Cela leur donne l’impression qu’ils sont chez eux. Effectivement, le fait de manger à la maison est plus rassurant, la plupart du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...