5 Signes Qu’Il Est L’Homme Qu’Il Vous Faut

-

« Vous n’aimez pas quelqu’un à cause de son apparence, de ses vêtements ou de sa voiture. Vous l’aimez parce qu’il chante une chanson que seul votre cœur peut comprendre. »L.J. Smith

Laissez-moi vous parler de Cathy, une de mes amies. Trentenaire, une vie sociale active, elle va souvent à des conventions de science-fiction, organise régulièrement des marathons de jeux vidéos chez elle et rencontre de nombreuses personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts qu’elle – dont des hommes.

Cathy était célibataire depuis un certain temps et espérait trouver un partenaire qui la compléterait. Et même si elle a beaucoup de points communs avec les garçons présents dans ses cercles sociaux, aucun d’entre eux ne l’attirait vraiment au niveau romantique.

Cela a donc été une vraie surprise quand Lionel est arrivé dans sa vie et qu’elle est tombée amoureuse de lui.

Très porté sur le sport, ils se sont rencontrés par hasard, chez des amis communs, et le feeling est passé tout de suite.

Pourtant, il n’était pas du tout son style – c’est du moins ce qu’elle pensait.

Chaque fois que Cathy parle de leur rencontre, elle dit la même chose : « Il était différent de tous les autres hommes que j’avais rencontrés et je ne pense pas que cela avait un lien avec nos intérêts. Lionel a cette énergie et cette chaleur que J’ADORE ».

Comment repérer le bon ?

Leurs mondes sont très éloignés l’un de l’autre, mais cela n’a pas empêché Cathy de tomber follement amoureuse de Lionel.

Il est surprenant de constater à quel point les couples qui semblent être totalement opposés au premier abord s’avèrent être parfaitement complémentaires.
Et, la plupart du temps, il peut être assez compliqué de déterminer si un homme est le bon pour vous.

En prenant en compte sa personnalité et ses bizarreries uniques – ainsi que tout le bazar des signaux contradictoires – il est difficile de trier tout ça et de voir les signes prouvant qu’il est FAIT pour vous.

Alors comment pouvez-vous déterminer qu’il est le bon… ? Ou, au contraire, comment savoir si vous devriez continuer à chercher ?

Signe #1 : Il vous soutient

J’ai remarqué une chose chez les nombreux couples qui sont ensemble depuis des années : c’est à quel point ils se soutiennent mutuellement.

C’est toujours un bon signe quand un homme encourage sans cesse sa partenaire à s’investir dans ses intérêts et ses passions – peu importe s’ils ont l’air bizarres.

Si vous voyez que votre homme est toujours en train de vous pousser dans une direction SAINE – en particulier si vous n’avez pas confiance en vous – c’est un signe clair qu’il est fait pour vous.

Quand vous cherchez un partenaire, il est important de trouver quelqu’un qui veut vous voir GRANDIR et évoluer. Un homme qui agit comme une force positive dans votre vie vaut la peine que vous le gardiez.

Signe #2 : Il fait partie de votre monde

Comme Cathy l’a appris, tomber amoureuse n’a pas grand-chose à voir avec les similarités de vos personnalités ou de vos intérêts.

C’est sûr, avoir des choses en commun aide à briser la glace, mais sur le long terme, cela n’aidera pas votre relation à tenir.
Le plus important est lorsqu’il veut faire partie de votre vie à tout prix.

Cathy raconte toujours cette anecdote de leurs débuts : « Lionel ne connaissait rien à Star Wars, ou aux films de science-fiction en général, mais il m’a accompagnée voir Le Réveil de la Force avec mes amis geeks… et nous avons même porté des costumes de Jedi assortis ! Je n’ai pas demandé à Lionel de faire ça, mais il a émis l’idée et je l’ai aimé pour ça… ».

S’il vous aime, il s’intéressera à ce que vous faites. Il passera du temps dessus parce qu’ils sait que c’est ce qui fait que vous êtes VOUS. Et c’est exactement de ça qu’il veut faire partie – votre vie.

Signe #3 : Vous partagez un lien spécial

Vous voyez comment certains couples ont toujours l’air de savoir ce que l’autre pense sans dire un mot ?

C’est génial – et un peu étrange – de les voir connectés à ce point, à un niveau que personne ne peut atteindre.
Ce n’est ni une perception extrasensorielle, ni un autre phénomène surnaturel – certaines personnes possèdent tout simplement ce genre d’empathie et ont une sorte de radar.

Votre homme n’a pas besoin d’être médium ou d’avoir un sixième sens, et vous ne devez pas attendre cela de lui.
Mais s’il est suffisamment sensible pour, au moins, vous demander si vous allez bien, alors c’est un signe que vous avez un partenaire qui se préoccupe de vous – et avec lequel vous êtes CONNECTÉE.

C’est le genre d’homme qui peut sentir qu’il se passe quelque chose dans votre monde et y répondre.
Quand il capte vos signaux, il ne fera pas que vous demander si vous allez bien. Il voudra également vous aider à sortir de vos ennuis, et fera tout ce qu’il peut pour que vous alliez bien de nouveau.

Et le fait qu’il se préoccupe de ce que vous ressentez ou pensez montre bien le genre d’homme qu’il est.

Signe #4 : Il fait des EFFORTS

Si un homme est important pour vous, il fera toujours des « heures supplémentaires » pour s’assurer que vous êtes heureuse.

Un homme aime lorsque sa partenaire sent qu’il s’occupe d’elle, et il aime quand elle se sente protégée ; donc, tout ce qu’il fera ira dans ce sens.

S’il ne prévoie rien avec vous et ne crée pas d’expériences géniales et partagées, il essaiera de vous aider avec quelque chose qui vous dérange, comme réparer votre smartphone ou faire une course que vous détestez.
Un homme qui en vaut la peine fera tout pour décharger votre esprit et rendre votre vie plus facile.

Vous pourriez également remarquer qu’un homme fera régulièrement des choses avec vous.
Il vous emmènera dehors pour boire votre café du matin, vous accompagnera pour promener votre chien tous les samedi ou prévoira une expédition mensuelle dans son camping préféré.

S’il le fait, notez-le, car un homme ne change son emploi du temps aussi facilement que très rarement.
Seul un homme en mode « célibataire » insistera pour garder ses rendez-vous tels qu’ils sont.

Un homme AMOUREUX, en revanche, aura soudainement toutes les raisons du monde de rendre son emploi du temps plus flexible qu’un contorsionniste.

Il veut créer une vie partagée avec vous. Alors, ce n’est pas que ce qu’il fait qui compte, mais la quantité de temps auquel il renonce et les ennuis qu’il traverse au nom de votre bonheur. C’est l’un des plus beaux présents qu’il peut vous offrir.

Cliquez ici pour découvrir une méthode sûre pour le faire rester…

Signe #5 : Il rend tout GÉNIAL

Même les choses du quotidien les plus ennuyantes deviennent géniales quand vous êtes avec lui.
Vous avez peut-être besoin d’aller acheter des pâtes ou d’aller chercher un colis à la poste – mais vous ne rateriez ça pour rien au monde s’il propose de venir avec vous.

Vous êtes tellement attirés l’un par l’autre que, lorsque vous êtes ensemble, tout le reste semble fade.
Il veut savoir absolument tout ce que vous avez fait aujourd’hui, et c’est pareil pour vous.
C’est ce que signifie être des âmes sœurs – il transforme ce qui est sans intérêt en quelque chose de magique, rien que par sa présence.

Et quand vous êtes dans un jour noir, vous le voulez QUAND MÊME près de vous, car vous savez qu’il est une présence positive dans votre vie.
Il est là pour vous écouter râler sur tous les problèmes que vous avez avec un collègue, ou sur d’autres difficultés auxquelles vous faites face.

Quoi que ce soit, il vous écoute et ne cherche pas à se précipiter pour apporter une solution à vos problèmes.
Il s’assiéra, vous écoutera calmement et ne parlera qu’une fois que vous aurez fini.
Il ne vous donnera son avis que si vous le lui demandez, et vous fera toujours sentir qu’il vous écoute.
Tout ceci s’ajoute au fait immanquable que vous avez trouvé Le Bon.

Il est RARE de trouver ce genre de connexion avec un homme, alors vous devez donner de l’importance aux bons signaux qu’il vous envoie.
Plus important encore, vous devez vous assurer que l’étincelle continue de briller.

J’ai vu beaucoup de couples qui étaient parfaits mais qui se sont éloignés pour une raison ou pour une autre.
Peut-être qu’il n’est plus aussi affectueux qu’avant, peut-être que la passion s’est éteinte, ou qu’il fait tout simplement tout ça machinalement. Et encore pire, on dirait même qu’il s’éloigne.

Si vous avez cette peur terrible dans le creux de votre estomac, et que vous ne pouvez plus l’ignorer plus longtemps, alors il est temps de connaître les VRAIES raisons pour lesquelles les hommes s’éloignent.

J’ai créé une vidéo qui explique exactement comme faire fondre de nouveau le cœur de votre homme avant qu’il ne soit TROP TARD :
Regardez-la gratuitement et apprenez tout sur ce qui pousse les hommes à partir… et apprenez à ne JAMAIS vous sentir abandonnée ou rejetée.

Pourquoi les hommes s’éloignent-ils… et ce qui les fait rester amoureux ?

A vos amours,

Chris Lorenz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...