Comment Lui Donner Envie De Vous ?

-

Beaucoup de femmes ne savent pas comment chauffer un homme et au lieu de susciter le désir sexuel de leur partenaire, elles font des choses qui donnent l’effet contraire. Vous souhaitez voir le désir briller dans les yeux de votre Jules et lui donner envie de vous sauter dessus ? Le sexe est très important pour un couple et c’est un des piliers qui permet d’entretenir la flamme dans votre relation.

On va vous révéler les techniques infaillibles pour stimuler l’appétit sexuel de votre homme. Prenez-en note.

Comme pour la première fois

Allumez votre désir de jeunesse en vous embrassant dans la dernière rangée d’un cinéma ou en vous livrant à de lourdes caresses sur le canapé jusqu’à ce que vous soyez à la fois chaud et prêt.

Un habit léger

Promenez-vous dans la maison vêtue de sous-vêtements en dentelle. Votre homme n’aimera rien de plus que de vous regarder vous pavaner en petite tenue dans chaque pièce.

La danse cochonne

La danse lente érotique est un excellent outil de séduction. Profitez d’une danse sensuelle qui est l’apéritif parfait pour quelques bouffonneries sexy dans la chambre à coucher. C’est un moyen efficace si vous avez besoin de savoir comment lui donner envie de vous.

L’image miroir

Apprenez à maîtriser les techniques du langage corporel pour lui faire savoir que vous souhaitez l’inviter sous la couette. Essayez d’imiter certaines de ses actions pour l’exciter. Il ne s’agit pas de copier ses moindres faits et gestes. Au lieu de cela, s’il se penche vers vous, penchez-vous vers lui en même temps, en établissant un contact visuel passionné.

Faites-lui un massage

Faites allonger votre homme sur le lit et appliquez de l’huile chaude sur son corps. Utilisez des mouvements sensuels persistants le long de son dos et le long de ses jambes en vous assurant que son corps se détend.

Des taquineries

Les hommes aiment aussi parler de vilaines choses. Chuchotez-lui à l’oreille des mots doux décrivant tout ce que vous aimeriez lui faire, ou qu’il vous fasse faire. Sinon, envoyez-lui un SMS sexy pour lui faire savoir qu’il va se régaler.

Envoyez-lui un sexto

Si vous êtes à court d’inspiration, il existe différents modèles de sexto que vous pouvez trouver sur le net. Vous pouvez le lui envoyer quand il est au travail. Vous verrez, il ne tardera pas longtemps pour frapper à votre porte.

Dites-lui que vous ne portez pas de sous-vêtements

C’est un autre mouvement si vous avez eu des rapports sexuels qui peuvent faire augmenter l’anticipation. Envoyez-lui un texto avant votre rendez-vous et avisez-le que vous irez sur place en ne portant rien en dessous. Vous pouvez aussi le lui chuchoter à l’oreille quand il vous ouvrira la porte du restaurant. Il devra se retenir toute la soirée, mais vous pouvez parier que ce sera encore plus amusant une fois qu’il n’en aura plus besoin.

Embrassez-le passionnément

Si vous n’avez pas encore fait l’amour, c’est une autre bonne technique si vous souhaitez savoir comment exciter un homme. Rallongez votre baiser, en collant lentement votre corps au sien. Si la situation est propice à l’activité sexuelle, il est probable qu’elle en résultera. Si ce n’est pas le cas, c’est au moins un bon aperçu pour lui de voir à quel point vous êtes incroyablement sexy et de le faire attendre avec impatience quand cela arrivera enfin.

Partagez vos fantasmes

Même si cela peut vous rendre vulnérable de lui dévoiler vos fantasmes les plus intimes, cela peut montrer à votre homme que vous lui faites confiance. En plus de ça, cela va sûrement l’exciter. L’autre stratégie que vous pouvez adopter est de réaliser ce fantasme avec lui. Cela lui donne l’impression d’en faire partie, plutôt que d’en être à l’extérieur.

Prenez une douche ensemble

Qui a dit qu’une douche était juste faite pour se laver ? C’est aussi un moyen pour se salir si vous voyez ce que cela veut dire. Si vous voulez apprendre comment exciter un homme, c’est l’une des techniques les plus efficaces. La douche est particulièrement excitante pour les hommes.

Adoptez l’attitude d’une bad girl. S’il est seul là-dedans, vous pouvez vous glisser à l’intérieur sans qu’il s’y attende. Lavez son corps sensuellement, en prenant le temps de l’embrasser passionnément. Si cela mène au sexe, tant mieux.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...