Tentez-le comme une « Bad Girl » sans en être une !

-

Il existe un mythe selon lequel les hommes sont attirés par les vilaines filles.

Et c’est à peu près le cas.

Je dis « à peu près » parce que ce mythe est à la fois vrai et faux. Les hommes sont attirés par l’idée de sortir avec une « Bad Girl ». Ce point-là est parfaitement vrai. Les « Bad Girl » représentent l’aventure, la force et l’excitation.

Mais des recherches montrent que, si les hommes aiment l’idée de sortir avec une vilaine fille, dans la vraie vie, ils préfèrent sortir avec une personne plus mature. Quelqu’un qui se soucie sincèrement d’eux. Quelqu’un qui s’accorde avec leurs besoins émotionnels.

Pouvons-nous donc réunir le meilleur de ces deux mondes ? Vous n’êtes pas une « Bad Girl ». En fait, vous avez à cœur d’être une adulte équilibrée et mature. C’est pourquoi vous lisez des articles comme celui-ci. Pour vous investir dans de meilleures relations.

La réponse se trouve dans la compréhension de ce que les hommes aiment vraiment. Pas les « Bad Girl », mais quelques-unes des qualités qu’ils pensent que les « Bad Girl » représentent.

Et devinez quoi ? Vous n’avez pas besoin d’être une « vilaine fille » pour avoir ces qualités.

Les « Bad Girl » représentent l’aventure.

Les hommes pensent que les « Bad Girls » sont des femmes qui aiment tout essayer au moins une fois.

Elles n’ont pas peur d’expérimenter quelque chose de nouveau ou de différent. Cela ne les dérange pas de se salir les mains. Elles sont toujours à l’aise, autant en robe de soirée et talons hauts qu’en jeans usés et baskets.

Ce que l’homme de votre vie veut vraiment savoir, c’est si vous le retiendrez quand il ressentira le besoin de partir en quête d’une nouvelle aventure.

Voici la qualité suivante que les hommes trouvent attirante chez une « Bad Girl » : la force.

Les « Bad Girl » représentent la force.

Les « Bad Girl » sont tout sauf dépendantes émotionnellement. Cela ne veut pas dire qu’elles n’ont pas d’émotions. Elles aussi ont le droit d’avoir de l’affection ! Rappelez-vous que les hommes aiment aussi ça.

Ce que cela signifie, c’est que les « Bad Girl » ne sont pas dérangées par le fait d’être seules.

Aucun homme ne veut être avec une fille qui a tellement peu confiance en elle qu’elle est en permanence accrochée à lui. Les femmes confiantes, fortes et indépendantes sont sexy. Point.

Et bonne nouvelle ! Vous pouvez le faire.

Les « Bad Girl » représentent l’excitation.

Quand un homme sort avec une « vilaine fille », il attend l’inattendu, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la chambre à coucher.

Évidemment, une partie de ce qui les attire lorsqu’ils sortent avec une « Bad Girl », c’est la promesse que les choses seront passionnées. Parfois même dangereusement passionnées.

Et vous n’avez pas besoin d’ouvrir une marge de crédit chez Victoria Secret pour y arriver.

Surprenez-le. Avec un baiser, un massage, ou, si vous vous êtes d’humeur joueuse, quelque chose d’encore plus sensuel.

Ne laissez tout simplement pas la partie physique de votre relation tomber dans une routine parfaitement prévisible. C’est l’opposé de ce qui est « excitant ».

Vous n’avez pas besoin d’abandonner votre sens des responsabilités ou de changer votre personnalité pour maîtriser le pouvoir d’être une « Bad Girl ».

Tout ce que vous avez à faire, c’est comprendre comment être « vilaine » de la façon que les hommes aiment.

Soyez aventureuse avec lui. Laissez-le voir votre confiance en vous et votre force. Et mettez un point d’honneur à ajouter régulièrement un peu de piment dans le côté physique des choses.

Faites cela, et vous obtiendrez tous les avantages d’être une vilaine fille tout en construisant quelque chose de bien.

>> Accès IMMÉDIAT aux 5 Conseils pour Devenir une Femme Fatale <<

PS : Vous voulez rendre un homme sexuellement accro et fidèle à vous ? C’est possible, grâce à cette vidéo, n’importe quel homme sera complètement dingue de vous, rien qu’avec les mots que vous allez découvrir dans la vidéo !

Vous allez pouvoir faire chavirer n’importe quel homme !

==> Venez découvrir cette vidéo, vous allez adorer !

Top articles

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...