Ce que les hommes recherchent chez une femme ! (Le #3 sera d’une grande aide !)

-

Je sais que ce sujet a déjà été tourné et retourné dans tous les sens dans de nombreuses discussions entre filles, mais je vais essayer de parler de choses que vous n’avez peut-être jamais entendues.

Alors, ne perdons pas de temps, et entrons dans le vif du sujet.

1. Être effrontée, en particulier avec votre langage corporel

Des études ont montré que les mouvements physiques, qui sont contrôlés par le système limbique du cerveau, sont extrêmement importants dans la construction d’une attirance romantique.

En effet, un langage corporel positif ou négatif peut suffire à exciter un homme, à faire en sorte qu’il vous court après, ou même à le dégouter, même si vous êtes la femme la plus sexy.

Alors, qu’est-ce qu’un langage corporel positif ?

Vous devez montrer un intérêt physique envers cet homme, alors n’ayez pas peur de vous approcher de lui. Souriez, gardez un contact visuel fort et touchez-le tendrement.

Ne vous jetez pas sur lui : il risquerait de se faire une fausse idée. N’ayez pas peur d’être à l’aise avec votre corps quand il est là, il vous aimera pour cela.

2. Penser positivement

C’est un trait de caractère très important à avoir. Personne n’a envie d’être avec quelqu’un qui se plaint de sa vie 24 heures sur 24, et personne n’aime être avec quelqu’un de négatif.

Les études continuent de montrer que les hommes se tournent naturellement vers les femmes joyeuses, heureuses et positives. Pourquoi ?

Parce que cela les fait se sentir bien !

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous sentir mal par moments, cela arrive à tout le monde. Essayez simplement de voir le verre à moitié plein…

Cela vous permettra non seulement d’attirer plus d’hommes, mais également d’être plus heureuse.

3. Être honnête

C’est vrai ! Nous recherchons toutes des hommes honnêtes. Et les hommes recherchent la même chose !

Des études montrent que les hommes voient les femmes honnêtes comme de meilleurs partenaires à long terme, mais ils sont également beaucoup plus attirés sexuellement par elles.

Alors, la prochaine fois que vous pensez à raconter un bobard, essayez plutôt de dire la vérité, votre homme appréciera.

Et d’ailleurs, mesdames, ceci n’est pas une liste exhaustive de ce que les hommes recherchent chez les femmes. Si vous voulez une liste plus complète, jetez un œil à cela : Comment faire tomber amoureux un Homme Fou Amoureux de vous et le garder aussi longtemps que vous le souhaitez !

Vous découvrirez des stratégies psychologiques qui rendront cet homme spécial fou de vous. Et si vous êtes déjà dans une relation, vous apprendrez comment faire pour qu’il ne s’éloigne pas de vous.

4. Avoir une passion

Les hommes n’aiment pas quand les femmes s’accrochent trop à eux ou quand elles les suivent partout ; ils ont besoin d’espace.

Et le meilleur moyen de lui donner de l’espace, c’est d’avoir une passion à vous, que vous aimez faire sans lui. Cela peut être lire des romans à l’eau de rose, peindre, faire du sport, etc…

Faites quelque chose que vous pouvez faire seule. Il aura une meilleure opinion de vous et vous apprécierez de vous retrouver en tête à tête avec vous-même.

5. Être toujours gentille

Les hommes sont naturellement attirés par les femmes gentilles. Une étude de grande envergure a interrogé 10 000 hommes et leur a demandé ce qui était le plus important pour eux chez une potentielle âme sœur. Leur réponse : la gentillesse !

Mais qu’est-ce que la gentillesse ?

Ce n’est pas seulement offrir des cadeaux. C’est se montrer attentionnée pour votre partenaire en toute situation, ne pas être en retard aux rendez-vous, être toujours polie, prendre soin de votre partenaire quand il en a le plus besoin…

>> Accès IMMÉDIAT aux 5 Conseils pour Devenir une Femme Fatale <<

PS : Pour celles qui ont trouvé ces conseils intéressants, je vous conseille fortement de regarder cette vidéo. Vous y découvrirez 3 autres techniques qui vous aideront à rendre un homme accro à vous.

Ces 3 techniques n’ont rien à voir avec la manière adoptée par la plupart des femmes pour séduire un homme. C’est pour cela que ces 3 techniques vont complètement les déstabiliser !

Elles vous permettront de transformer l’attitude d’un homme et vous donneront l’impression d’avoir développé un super-pouvoir.

Si vous êtes enfin prête à laisser un homme « faire tout le boulot », « se battre pour vous », tout mettre en œuvre pour VOUS séduire, vous devez absolument regarder cette vidéo : www.conquerirsoncoeur.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...