Comment faire accélérer les hommes ?

-

Les hommes sont lents.

Lents pour demander votre numéro. Lents pour vous demander de sortir avec eux. Lents pour vous demander en mariage.

Le site américain eHarmony, les appelle « hommes escargots » pour une bonne raison. Vos cheveux pourraient devenir aussi longs que ceux de Raiponce pendant le temps dont ils ont besoin pour prendre une initiative.

Que vous soyez assise sur le siège passager n’aide pas. En faisant le premier pas, vous risquez de le décourager. Mais il y a d’autres façons de faire accélérer un homme sans le faire descendre du siège conducteur.

Voici trois idées :

1. Gardez un calendrier social plein.

Quand vous attendez, attendez et attendez encore, les semaines peuvent vous sembler aussi longues que des années. Alors n’attendez pas qu’il prenne une initiative. S’il ne vous appelle pas pour vous proposer de sortir, amusez-vous de votre côté.

Prenez un journal et regardez s’il y a quelque chose d’intéressant à faire. Organisez une soirée films, un barbecue, un pic-nic au parc. Invitez tout le monde, même de simples connaissances. Bien sûr, il peut venir aussi. S’il arrive à descendre de sa tour.

Vous amuser par vous-même a plusieurs avantages:

1. Cela vous donne une crédibilité sociale.

C’est difficile d’organiser quelque chose. Bien sûr, parfois l’événement n’a pas lieu, ou seulement une ou deux personnes y participent, mais les gens vous reconnaîtront quand même et apprécieront vos efforts.

2. Cela vous empêche de faire une fixation sur lui.

Vous n’avez pas besoin d’un homme pour vous amuser. Plus vous vous amusez sans lui, plus il rate de choses.

D’ailleurs, vous pouvez lui proposer de sortir sans lui demander de sortir avec vous.
Cela n’engage à rien d’inviter un homme attirant célibataire à une sortie en groupe. Vous ne lui demandez pas de sortir avec vous. Vous l’informez juste d’un événement auquel il aimerait peut-être participer.

2. Ne vous engagez pas plus qu’il ne le fait.

La façon la plus rapide de faire accélérer un homme escargot est de ne pas vous engager plus qu’il ne le fait.

S’il ne confirme pas que vous sortez ensemble, ne le traitez pas comme votre petit ami. Ne réservez pas vos week-ends pour lui. Ne lui offrez pas votre temps libre. Au contraire, sortez activement ou passez du temps avec d’autres personnes.

S’il veut avoir une place dans la relation, alors prenez vous-même de la place. Il n’obtiendra pas de vous que vous vous engagiez tant qu’il ne le fera pas. Et plus important encore, il doit savoir qu’il ne restera pas pour toujours avec vous si « pour toujours » ne fait pas partie de son vocabulaire.

3. Allumez le feu en le provoquant gentiment.

Tous les hommes ne sont pas lents volontairement. Certains hommes sont lents parce que c’est dans leur nature.

Cela leur prend du temps de réaliser ce qu’ils ressentent. Du temps pour mettre en place un plan d’action. Du temps pour mobiliser leur énergie pour agir.

Vous ne pouvez pas faire accélérer un homme dont le levier de vitesse est bloqué en première. Mais vous pouvez retirer les feux rouges de sa route. Faites cela en lui donnant des ouvertures sans risque pour passer à la suite.

L’humour aguicheur

L’humour aguicheur est une bonne technique pour préparer le terrain et l’inciter à faire ce que vous voulez qu’il fasse.

Par exemple, imaginez que vous êtes dehors avec des amis et que vous rencontrez un homme que vous aimez beaucoup. Vous parlez pendant un moment. Tout se passe bien, quand soudain un silence naturel s’installe. Il regarde ailleurs. Vous êtes sûre qu’il va trouver une excuse et partir. Que faites-vous pour lui faire comprendre que vous aimeriez le revoir ?

Peut-être que vous soupirez. « J’ai été assise ici toute la soirée, et pas un seul homme ne m’a demandé mon numéro. Je vais finir par croire que la galanterie est morte. »

Il peut mordre à l’hameçon et vous demander votre numéro, ou simplement faire une remarque sur votre commentaire comme si vous étiez simplement en train de changer de sujet. Dans tous les cas, aucun de vous ne perd la face.

La provocation… à petite dose

Provoquer inclut de prendre des risques. Imaginez que vous discutez avec quelqu’un que vous avez rencontré en ligne. Cela fait quelques semaines et il n’a toujours pas pris d’initiative. Que faites-vous pour lui faire comprendre que vous voulez le rencontrer en vrai ?

Peut-être que vous écrivez : « Je commence à me demander si tu as la peau verte et de grandes dents pointues. » « Quoi ! Pourquoi ? » répond-il. Vous répondez : « Parce que tu n’as pas encore proposé que l’on se rencontre. Est-ce qu’il y a quelque chose que je dois savoir ? ;-) »

Vous ne savez pas s’il vous donnera la réponse que vous attendez. Mais vous ne le saurez jamais tant que vous ne demandez pas.

Même si le plus sûr est de ne rien faire et de le laisser prendre les rênes, attendre qu’un homme passe à la suite peut être très frustrant.

Reprenez le pouvoir. Ne mettez pas votre vie en suspens pour lui. Restez occupée et active socialement, et utilisez un humour aguicheur pour le taquiner et faire ressortir ses intentions.

 

PS : Réussir, c’est avant tout savoir saisir les opportunités qui se présentent à vous et ceci dans tous les domaines de la vie…

Mais si vous avez été à l’école pour apprendre à travailler, personne ne nous apprend à
séduire,ni à comprendre les hommes.

Si vous vous avez l’impression de ne jamais vraiment comprendre ce que veulent les hommes…

Je vous recommande de regarder cette vidéo qui vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureux l’homme dont vous rêvez

(Surtout si pour l’instant, il ne vous « calcule pas » !)

Réussir, c’est saisir des opportunités…

Je vous recommande donc de regarder cette vidéo pour améliorer instantanément votre
compréhension des hommes, donc votre vie sentimentale :

==> www.devenezirresistible.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...