Devenez la première personne à vraiment comprendre ses besoins !

-

Il a besoin de vous.

Il agit peut-être comme si tout allait bien, mais il ne sait pas ce qu’il ferait sans vous.

Vous satisfaites ses besoins non formulés. Parce que vous faites ce que vous faites, il n’a pas besoin d’admettre qu’il a besoin de soutien. Il peut maintenir l’illusion qu’il est autonome.

Vous êtes là pour lui. Et il vous en est reconnaissant.

Les hommes ont besoin d’une femme dans leur vie.

Les hommes ne parlent pas toujours de leurs besoins aussi librement que les femmes.

Pour beaucoup d’hommes, le simple fait d’admettre qu’ils ont des besoins est difficile. Ils ont été élevés pour agir fermement et n’avoir besoin de personne. Avoir des besoins équivaut à être une mauviette.

C’est pourquoi les relations sont si importantes pour les hommes : elles leur apportent ce qu’ils ne peuvent avoir nulle part ailleurs.

Les hommes vont mieux quand ils sont dans une relation, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Une fois mariés, ils adoptent moins de comportements téméraires, prennent plus soin d’eux et gagnent même plus d’argent.

Voici quelques-unes des choses que vous faites pour lui, peut-être même sans le réaliser vraiment :

  • Vous le soutenez émotionnellement.
  • Vous faites attention à sa santé et à son bien-être.
  • Vous l’aidez à baisser sa garde.
  • Quand vous le touchez, vous répondez à son besoin de connexion physique.
  • Vous lui offrez un refuge loin du chaos du monde.
  • Vous lui permettez d’explorer différents rôles : petit ami, protecteur, soutien de famille, champion.
  • Vous lui donnez une raison d’être un homme meilleur.

Comment savoir ce dont un homme a besoin ?

Ne vous dit-il jamais exactement ce dont il a besoin ?

Ou vous retrouvez-vous à devoir deviner la plupart du temps ?

Vous avez peut-être déjà demandé à votre homme si vous pouviez faire quelque chose pour lui. Il secoue la tête. « Non, rien. Je vais bien. »

On dirait que cela lui arracherait les mots de la bouche de vous dire ce dont il a besoin de votre part.

Il y a donc une autre façon de le faire parler.

Demandez-lui « Comment est-ce que je peux faire pour que les choses aillent ENCORE mieux pour toi ? »

Insérez cette question dans une discussion sur la communication, les finances, le foyer, ou tout autre sujet concernant votre vie commune sur lequel vous aimeriez qu’il s’ouvre.

Cela fonctionne parce que vous ne lui demandez pas directement de parler de sa vulnérabilité. Vous ne braquez pas les projecteurs sur lui. Vous lui demandez simplement de résoudre un problème.

Trop souvent, pour un homme, expliquer ses besoins est une situation qui ne rapporte rien.

Cela implique que vous ne faites pas assez en tant que partenaire, ou que vous faites mal quelque chose. Il ne veut pas vous blesser. Il ne veut pas dire la vérité si cela vous contrarie ou change quelque chose à ce que vous ressentez pour lui. Il préfère se taire et faire avec une situation qui ne le satisfait pas.

Les hommes ont-il raison de taire leurs besoins ?

En fait, probablement.

Nous sommes tous sensibles aux critiques. Nous faisons du mieux que nous le pouvons dans nos relations. Ce n’est pas agréable de réaliser qu’il y a encore des choses à améliorer.

C’est pourquoi il est plus simple de chercher comment vous pouvez faire pour rendre votre relation meilleure. Cela implique que tout va déjà bien. Personne ne critique personne.

Il pourrait ne pas savoir tout de suite comment faire pour rendre les choses meilleures. Ce n’est pas grave s’il a besoin de temps pour y réfléchir.

Si et quand il a une idée, résistez à la tentation de juger sa réponse, de l’analyser ou de creuser plus loin dans ses motivations. Dites-lui simplement « Super, je peux faire ça. Merci de me l’avoir dit. » Si vous ne pouvez pas le faire, expliquez-lui pourquoi et proposez une alternative.

Ne compliquez pas les choses. Même si ce qu’il dit pique un peu, essayez de ne pas le prendre personnellement. Il ne vous dit pas que ce qu’il ressent pour vous a changé.

Il suggère seulement des changements. Il s’agit d’être un meilleur couple. Pas de votre valeur en tant que personne.

Quand vous montrez à un homme :

  1. Que vous voulez écouter ses suggestions
  2. Que vous n’allez pas le juger pour son honnêteté

Il pourrait bien commencer à s’ouvrir beaucoup plus à vous.

C’est difficile d’être honnête, en particulier s’il y a une possibilité de blesser la personne concernée. Mais si vous pouvez faire face à cet inconfort et passer outre, vous découvrirez que votre relation grandit considérablement.

Vous pourriez bien devenir la première femme à vraiment comprendre ses besoins.

Et, avec un peu de chance, quand il verra à quel point une petite question a amélioré votre relation, il commencera à vous poser les mêmes questions.

 

PS : Il faut savoir que les hommes traversent 5 phases avant de tomber profondément amoureux d’une femme.

Si vous voulez savoir dans laquelle de ces phases VOUS vous trouvez actuellement…

Et comment faire pour passer chacune de ces phases sans accroc avec votre homme afin qu’il tombe éperdument amoureux de vous.

Alors je vous conseille vivement de regarder cette vidéo.

Mon ami et coach Chris Lorenz vous y dévoile des techniques pour bâtir une relation passionnée, saine et solide avec l’homme que vous aimez.

Il vous explique comment accéder aux sentiments les plus profonds d’un homme pour l’amener – sans pression – à s’engager avec vous.

Et bien d’autres choses encore !

==> Cliquez ici pour découvrir le secret des relations qui durent toute une vie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...