Il me manque, Pourquoi mon homme me manque ?

-

Pourquoi votre homme vous manque et comment le récupérer ?

Il me manque, mais pourquoi ? C’est la principale question que vous devez vous poser lorsque vous ressentez le vide après une dure séparation avec votre partenaire. Il est important de comprendre la problématique pour trouver rapidement une solution. En trouvant les réponses vous-même, vous allez pouvoir trouver la bonne stratégie pour le récupérer, sauf si vous détestez votre ex.

Il vous manque, pour quelles raisons ?

Il est tout à fait normal que vous vous sentiez triste après une séparation. Le plus désagréable c’est cette douleur dans la poitrine que vous trimballez partout et qui vous réveille au beau milieu de la nuit. Mais pourquoi est-on aussi triste et que son image vous hante de jour comme de nuit.

Les bons moments passés ensemble

Les bons moments que vous avez passé avec votre ex ne peuvent qu’inonder votre esprit et vous fera penser automatiquement à lui. Lorsque vous marchez dans l’allée de l’épicerie et que vous voyez sa collation préférée ou lorsque votre chanson passe à la radio, vous aurez systématiquement son image dans la tête. Avec le temps, ces souvenirs vont s’estomper, mais de temps en temps, vous allez peut-être encore penser à ces bons moments partagés à deux. Ce n’est toutefois pas le cas si vous avez vécu une relation toxique ou que votre ex était un vrai connard.

Le contact en permanence

« Je ressens le vide sans lui ». C’est l’une des choses qui ne facilite pas du tout la situation post rupture. Vous étiez tellement habituée à voir cette personne. Vous parliez toute la journée et tous les soirs ? Après la rupture, vous ne pouvez pas vous empêcher de vérifier régulièrement votre téléphone pour voir si quelqu’un vous a envoyé un texto. C’est dur, mais il faut s’y habituer.

Si vous souhaitez le récupérer, ne lui envoyez pas de SMS le lendemain de votre rupture. Mais aussi, n’attendez pas un an pour le faire. Bien que cela puisse créer une gêne de rester seule, si vous êtes assez solide, vous allez pouvoir construire un pont entre la relation et l’amitié. Ce ne sera pas toujours possible dans l’immédiat. Donnez-vous de l’espace et donnez-en aussi à votre ex pour accepter la rupture.

Les bons moments sous la couette

D’un point de vue charnel, il est probable qu’après avoir passé de bons moments dans le plumard avec votre ex, vous ressentez un manque. Pendant un certain temps, vous aviez un partenaire vers qui vous tournez pour animer ces nuits chaudes et tardives. Après la rupture, vous avez du mal à retrouver cette confiance auprès d’autres hommes. Peut-être qu’ils ne sont pas aussi bons et aussi tendres que votre ex !

Une personne avec qui passer du temps

Après une rupture, il se peut que vous ayez l’impression d’avoir beaucoup trop de temps libre. Quand vous étiez avec votre partenaire, vous passiez probablement beaucoup de moments ensemble. Maintenant que vous n’êtes plus en couple, vous avez l’impression d’avoir du mal à trouver quelque chose à faire. Pensez dans ce cas à combler ce vide avec vos propres passions : sortez avec vos amis ou votre famille, faites du sport, réalisez des nouvelles activités…  Notez tout ce que vous avez toujours voulu faire, c’est le bon moment pour les réaliser.

L’amitié que vous vous êtes forgée

La complicité avec son partenaire est courante dans le cadre d’une relation amoureuse. Avec le temps passé ensemble, vous vous êtes créés un lien totalement différent de celui que vous avez avec vos amis.

Quand vous et votre partenaire aviez rompu, vous n’avez pas simplement perdu votre compagnon. Vous pouvez aussi perdre votre meilleur ami, et cela accentue encore plus le sentiment de vide après. Pour beaucoup de femmes, leur partenaire est leur meilleur ami. Et c’est souvent cette amitié qui leur manque après la séparation.

Il me manque : comment le récupérer ?

La réaction des hommes est très variable après une rupture. Certains choisissent de tourner définitivement la page tandis que d’autres attendent que vous les inciter à revenir. Il faut savoir que s’il y a eu des sentiments forts dans votre relation, vous allez vous manquer mutuellement. Ce n’est pas seulement vous qui souffrez !

Toutefois, les hommes sont imprévisibles. Certains viennent directement à vous, d’autres attendent que vous fassiez le premier pas. Mais il existe même des hommes qui ont beaucoup d’orgueil et s’attendent à ce que vous vous pliez en quatre pour qu’ils reviennent.

En tout cas, la rupture ne doit pas être une source de faiblesse. Montrez que vous êtes forte et que vous avez réussi à outrepasser vos sentiments. Jouer la carte de la femme décidée à aller de l’avant est une bonne stratégie pour faire revenir votre ex.

Ainsi, n’envoyez jamais un SMS qui le supplie comme « Je m’ennuie de toi ». Si vous lui montrez que vous êtes complètement anéantie après la rupture, ses sentiments peuvent se transformer en pitié. De même, ne vous précipitez pas et n’agissez pas impulsivement au risque de commettre des erreurs irréparables. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c’est en créant le manque et l’éloignement après un bon deuil amoureux que vous allez facilement le récupérer.

Ne le harcelez pas

« Je souffre de son absence, j’ai envie de le recontacter ». Si c’est votre pensée, après la rupture, ne le faites pas. Si vous lui envoyez constamment des textos lui disant à quel point il vous manque et à quel point vous l’aimez…. cela risque de se retourner contre vous. Il n’y a absolument rien de pire que d’essayer constamment de joindre son ex, car il pourrait le prendre comme un harcèlement. Vous risquez alors d’avoir l’effet inverse : le faire fuir.

Devenez une meilleure femme

« Il me manque et je souhaite le faire revenir en devenant meilleure ». Vous l’avez enfin décidé ? Il suffit de suivre les conseils suivant pour y arriver.

Prenez soin de votre corps

Il ne s’agit pas de perdre du poids ou faire une chirurgie, mais trouvez quelque chose qui peut mettre votre physique en avant. L’essentiel est de ne pas se laisser aller dans les mauvaises habitudes alimentaires ou le manque d’exercice physique qui risque d’altérer encore plus votre forme physique et votre apparence.

Optez pour un style plus attrayant

Par exemple, vous pouvez envisager de changer la manière dont vous vous maquillez afin d’être encore plus radieuse et d’afficher un tout nouveau look. Achetez un nouveau rouge à lèvres, de l’eye-liner ou quelque chose qui vous rend sexy et désirable. De plus, le fait de se chouchouter vous redonnera confiance en vous !

Amusez-vous

Y a-t-il des amies avec qui vous avez perdu le contact ? C’est le moment de les retrouver ! Sortez, rencontrez de nouvelles personnes et soyez vous-même. Lâchez toute la tristesse que vous ressentez et amusez-vous avec vos amis ou votre famille. Apprenez à rire à nouveau, reprenez goût à la vie… n’imposez aucune limite à votre bonheur.

Soignez votre image sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux peuvent être une arme pour vous aider à faire revenir votre ex. Avec ce genre de plateforme, vous pouvez appliquer ce qu’on appelle le harcèlement silencieux. C’est un excellent moyen de vous faire désirer de votre ancien partenaire et de lui donner envie de vous reconquérir. Mettez en place quelques photos étonnamment flatteuses vous donnant l’air heureux et épanoui.

Les hommes sont des créatures visuelles

Postez une photo magnifique de vous. Ne choisissez pas une photo de profil de votre chien ou une photo d’objets quelconque. Affichez simplement une photo attrayante pour lui faire prendre conscience ce qu’il est en train de rater.

Publiez des photos joyeuses

Montrez-lui que vous pouvez très bien profiter de la vie sans lui. Les hommes sont attirés par les femmes heureuses. Dans certains cas, il peut être contrarié de voir à quel point vous êtes désinvolte. C’est l’instinct humain.

Et si vous vous affichez avec d’autres hommes ?

Bien que cela soit efficace, il s’agit d’une méthode extrêmement risquée et ce n’est pas toujours une bonne idée. Si vous étiez avec un homme extrêmement possessif et émotif ne supportant pas de vous voir avec un autre homme… Ne le faites surtout pas. Cela peut très bien fonctionner, mais cela risque aussi de lui donner envie de ne jamais vouloir se remettre avec vous. Alors, faites preuve de prudence. Et si vous décidez de le faire, ne le faites qu’à petites doses. N’allez pas trop loin, car cela pourrait se retourner contre vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...