Comment Faire Plaisir À Son Homme ? Nos Astuces Qui Marchent À Coup Sûr !

-

Vous fréquentez un homme depuis quelques temps et vous aimeriez faire mouche afin de consolider votre relation ? Autre possibilité, vous êtes en couple mais la relation est petit à petit en train de se ternir et vous ne savez pas comment rétablir la dynamique des débuts ? Mesdames, vous êtes au bon endroit.

Bien souvent, lorsque nous passons le cap des rendez-vous amoureux avec un homme et qu’une relation de couple s’installe, nous avons cette fâcheuse tendance à relâcher nos efforts. On a appris à mieux connaître l’autre et on devient petit à petit beaucoup plus à l’aise. Le problème ? On a tendance à ressortir nos mauvais côtés avec les gens qu’on aime, car on se permet plus de choses : plus de reproches, de crises, de sautes d’humeurs et moins de séduction ou encore d’efforts concernant notre apparence physique.

Nous avons en quelque sorte moins peur de perdre l’autre, car nous avons un sentiment d’acquis. Grosse erreur. Si ce schéma reste une réaction humaine normale, il est important de savoir reconnaître le moment où il est nécessaire de rétablir une meilleure dynamique. 

Un homme n’est jamais totalement acquis. Et même s’il vous aime, il peut finir par partir si vous n’entretenez pas suffisamment la relation. Alors comment fait-on pour entretenir une relation ? Comment faire plaisir à son homme ? Voici nos conseils pour rendre un homme heureux et garder une relation saine et épanouissante !

Apprenez à complimenter : les femmes ne doivent pas être les seules à recevoir de jolis mots

Il y a de ça plusieurs années, j’ai soulevé une tendance dans le comportement des hommes et des femmes en situation de rendez-vous amoureux. La femme se prépare, choisit avec attention sa tenue pour l’occasion, et fond plein d’espoir quant à éblouir son potentiel partenaire. Lorsqu’ils se retrouvent, elle est dans l’attente d’un compliment de sa part. N’avez-vous pas remarqué que la rencontre commence souvent par une remarque de l’homme telle que “Tu es sublime ce soir.” ? Mais combien sommes-nous à retourner le compliment ?

Les hommes ont beaucoup moins l’habitude de recevoir des louanges. On a appris aux garçons dès le plus jeune âge à complimenter une femme pour la séduire, et aux jeunes filles à être jolies pour en recevoir. Et pourtant, les hommes en ont besoin aussi. Vous allez grandement faire plaisir à un homme en apprenant à verbaliser ce que vous aimez chez lui.

À petite dose ! Le but n’étant pas de le noyer de compliments. Mais bien placé, un mot doux entretiendra la flamme entre vous.

Surprenez-le : personne n’est à l’abri de la routine

On le sait déjà tous. La routine a mis à rude épreuve de nombreux couples, détruit certains. Et pourtant, malgré la mise en garde, on s’enlise doucement dans un train-train quotidien peu stimulant. Si la routine a un côté réconfortant et sécurisant, il est toujours bon de savoir challenger celle-ci par des prises d’initiatives. 

Pourquoi on ne le fait pas assez ? Peut-être parce qu’on se met trop la pression. On cherche LA bonne idée, une chose extraordinaire pour pimenter la relation. Et pourtant, de petites attentions toutes simples et non chronophages peuvent avoir beaucoup d’impacts : un petit mot sur la porte du réfrigérateur, un cadeau sans occasion particulière posé sur son lit, une séance massage après une grosse journée de boulot…

Pour faire plaisir à son homme ? Soyez attentionnée à son égard, il le vous rendra bien.

Respectez son espace personnel : “le vendredi, tout est permis”

Lorsqu’on se demande comment faire plaisir à son compagnon, on cherche souvent à faire quelque chose AVEC lui. Mais rendre heureux un homme passe aussi par comprendre ses besoins. Et un homme a besoin de temps sans vous.

Si vous êtes sans cesse ensemble, un homme sera beaucoup plus heureux d’apprendre qu’il peut passer une soirée entre potes sans recevoir de reproches plutôt que de passer une énième soirée en amoureux.

Mettez-vous d’accord et choisissez une fréquence, un jour de la semaine, où chacun peut vaquer à ses occupations sans l’autre. Une vraie coupure sans communication téléphonique et sans remarques passives-agressives.

Cela lui laissera l’opportunité de vous manquer. Et cela donnera d’autant plus de plaisir aux retrouvailles !

Donnez-lui le sentiment “d’être utile” : n’oubliez pas, les hommes viennent de Mars

J’ai toujours eu quelques difficultés à comprendre la relation d’un homme avec son ego. Toujours est-il qu’elle est très importante à ses yeux, et en constant besoin d’être nourrie. Un homme aime avoir son ego flatté, et rien de mieux pour ça que de lui donner l’impression qu’il est utile !

Si les hommes aiment les femmes indépendantes, beaucoup d’entre eux aiment aussi avoir ce rôle d’homme protecteur (ou de sauveur).

Lorsqu’une occasion se présente, saisissez-là pour “l’appeler à la rescousse” :

  • demandez-lui de bricoler quelque chose pour vous
  • de réparer telle ou telle chose
  • (plus moderne) de vous aider sur un projet que vous souhaitez mettre en place
  • de vous conseiller sur un sujet où il prédomine
  • et ainsi de suite.

Je vous l’accorde, c’est un peu cliché. Toutefois, il faut bien accepter que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus. Et que notre fonctionnement est quelque peu différent. Un homme vit dans le présent et dans l’action. Il a besoin de résultats et de concret. Offrez-lui cela en lui exposant clairement votre problème et en le laissant trouver une solution pour vous.

Maintenant que vous avez compris comment faire plaisir à un homme, vous souhaitez savoir comment faire pour qu’un homme vous traite, vous aussi, à votre juste valeur ?

Vous méritez qu’un homme vous fasse sentir comme une reine. Finis les comportements de gamins, et le manque d’investissement !

Pour déclencher une prise de conscience chez lui, un homme a besoin de passer par un cheminement émotionnel bien précis. Et je vais vous expliquer comment ici.

==> Cliquez ici pour connaître le secret des femmes fatales, et donner à un homme l’envie irrésistible d’être à votre hauteur ! 

De nombreuses femmes l’ont appliquées et étonnent désormais leurs copines car leur mec semblent plus fidèles et amoureux que jamais !

Aujourd’hui, ce secret est aussi à votre porté…

Christelle

Top articles

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...