9 Conseils Essentiels pour un Premier Rendez-Vous

-

Les premiers rendez-vous peuvent être très éprouvants pour les nerfs, en particulier si vous n’avez pas beaucoup d’entraînement.

Il est alors important d’établir un plan dans votre tête avant de sortir avec votre homme.

Vous avez certainement déjà une bonne idée de l’étiquette, mais nous allons quand même revoir les bases afin d’être sûrs que vous avez tout cela en tête lors de votre rendez-vous.

Lors d’un premier rendez-vous, le plus important, c’est de faire une bonne impression, de passer un bon moment et d’apprendre à se connaître un peu mieux.

Voici les étapes essentielles à suivre :

1. Faites un effort pour être présentable

Les premières impressions peuvent avoir un lourd impact, et si vous lui coupez le souffle dès le départ, votre rendez-vous commence bien.

La clé, c’est de vous habiller de manière à l’impressionner tout en vous assurant d’être à l’aise. Cela ne sert à rien de briller de mille feux si votre robe vous serre trop ou si vous avez trop chaud ou trop froid !

Que votre tenue nécessite d’être plus décontractée (par exemple si vous allez à un spectacle en plein air) ou plus classe (si vous dînez dans un bon restaurant), assurez-vous que vous portez des vêtements qui vous mettent en valeur et soulignent vos atouts.

Vous pouvez par exemple porter une jupe ou une robe qui montre vos belles jambes, ou un haut tout juste assez décolleté.

Vous pouvez dévoiler un peu de peau tant que vous êtes à l’aise et que vous n’allez pas trop loin. En règle générale, votre robe ne doit pas dépasser de plus de quelques centimètres au-dessus de vos genoux. Et souvenez-vous que le noir est la couleur amincissante par excellence et qu’il met n’importe quelle femme en valeur. Alors si vous hésitez, choisissez du noir.

Pour résumer, choisissez une tenue qui vous fait vous sentir attirante et sexy mais que vous seriez à l’aise de porter devant sa famille. Parce que si vous aimez vraiment cet homme, vous voulez qu’il pense que vous êtes une femme qu’il pourra présenter à ses parents.

Portez un peu de maquillage pour accentuer vos traits et compléter votre tenue, mais une fois de plus, n’en faites pas trop. Laissez paraître votre beauté naturelle ! Assurez-vous que vous êtes totalement satisfaite de votre apparence avant de sortir. Parce que quand on est belle, on se sent bien.

Cela comprend bien évidemment votre hygiène personnelle. Lavez-vous le corps et les cheveux, brossez-vous les dents (et utilisez un bain de bouche si vous en avez), mettez du déodorant.

La cerise sur le gâteau, c’est d’ajouter une touche de parfum ou de crème pour le corps. En effet, la douce odeur de votre féminité le rendra certainement fou de désir.

2. Soyez classe et polie

Lors d’un premier rendez-vous, vous voulez vous montrer sous votre meilleur jour (rappelez-vous, ce qui compte, c’est la première impression).

Cela signifie que vous devez vous tenir le mieux possible à table. Fermer la bouche et résister à l’envie de parler quand vous avez la bouche pleine est bien évidemment indispensable ! Mais il est aussi important d’être polie avec le serveur ou la serveuse et d’essayer de manger délicatement et lentement plutôt que de tout engloutir.

Évitez de commander un plat difficile à manger proprement (par exemple un hamburger), trop épicé ou qui contient de l’ail – cela vous donnerait une mauvaise haleine et vous auriez peu de chance d’obtenir un baiser.

Et souvenez-vous de laisser les jurons et les pensées politiquement incorrectes à la maison – ce genre de choses peut ruiner une bonne première impression.

Enfin, évitez de critiquer tout ce qu’il dit ou fait (même si vous n’êtes pas d’accord !) et attendez que ce soit votre tour de parler plutôt que de lui couper la parole.

3. Gardez la conversation intéressante

Faire la conversation peut vous sembler la partie la plus rébarbative d’un rendez-vous, mais voici quelques astuces qui vous rendront certainement la tâche plus aisée.

– Tout d’abord, devenez le sujet de la discussion à tour de rôle. Ne monopolisez pas la parole. Tout le monde aime parler de soi, il vaut donc mieux que cela aille dans les deux sens. Le meilleur moyen de s’en assurer, c’est de lui renvoyer les questions qu’il vous pose. Par exemple « Où as-tu grandi ? »

Les questions sont un bon moyen de lancer la conversation ou de la faire avancer. Si vous êtes très nerveuse, essayez de noter quelques questions avant de vous rendre au rendez-vous. Par exemple « Qu’est-ce que tu écoutes comme musique ? » « Qu’est-ce que tu fais pendant ton temps libre ? » « Tu as vu des bons films récemment ? »

– Vous savez déjà que certains sujets l’intéressent ou non, alors ajustez les sujets de la conversation en conséquence.

– Je suis sûre que vous découvrirez plein d’intérêts communs au cours de la discussion, qui feront de nouveaux sujets de conversation. Et si vous connaissez déjà certains intérêts que vous avez en commun, lancez la discussion en parlant de ça !

– Si la discussion s’essouffle, lancez un nouveau sujet. Parfois, vous pouvez faire cela naturellement si vous choisissez de vous concentrer sur une chose qu’il a dite en particulier. Par exemple, il a pu dire « Je cuisine souvent et j’essaye d’être créatif dans mes recettes, mais parfois c’est difficile car un de mes colocataires est intolérant au gluten ». Ce à quoi vous pouvez répondre « Oh, c’est incroyable le nombre de personnes intolérantes au gluten et aux produits laitiers de nos jours ! » … et continuer la conversation sur les allergies alimentaires.

– N’ayez pas peur des silences ! Il préfèrera être avec quelqu’un avec qui il peut y avoir des silences confortables, plutôt qu’avec une femme qui remplit tous les silences avec du bla-bla sans intérêt. Utilisez plutôt ces silences pour établir un contact visuel et sourire.

Évitez les sujets « sensibles » comme la peste. Par exemple, les anciennes relations, votre cycle menstruel (comment en arriveriez-vous là de toute façon ??) ou tout autre sujet qui pourrait embarrasser l’un de vous deux. Et évitez de parler de la direction que prend votre relation. Un premier rendez-vous, c’est bien trop tôt pour parler de ça.

– Souvenez-vous que les hommes ne sont pas comme vos amies. Ils ne veulent pas connaître tous les ragots qui circulent sur votre lieu de travail ou les soucis que vous avez avec une amie.

– Enfin, ne vous critiquez pas (par exemple, ne lui parlez pas de vos inquiétudes au sujet de votre poids). L’auto-critique le fera à coup sûr reculer. Vous devriez être fière de vous et si votre rendez-vous a un problème avec un aspect de votre personnalité, c’est qu’il ne vous mérite pas.

4. Soyez honnête sur vous-même

Si nous voulons toujours nous présenter sous notre meilleur jour possible à un rendez-vous, il est important que vous restiez vous-même plutôt que d’essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas.

Les gens ont tendance à remarquer rapidement quand quelqu’un est un imposteur, et au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître, vous pouvez être certaine qu’il saura déceler tout ce qui n’est pas vrai à votre sujet.

Par exemple, si vous lui dites que vous aimez le snowboard alors que ce n’est pas le cas et qu’il vous propose d’aller faire du snowboard pour votre prochain rendez-vous, vous serez démasquée très rapidement ! Et à ce stade, votre rendez-vous n’a aucune raison de croire ce que vous dites.

Rappelez-vous que si cet homme est le bon, il vous aimera telle que vous êtes.

5. Restez légère et aguicheuse

Essayez de garder l’atmosphère légère, drôle et décontractée. Un premier rendez-vous devrait être amusant ! Plaisantez, taquinez-le un peu et racontez-lui des histoires drôles s’il y en a qui vous viennent à l’esprit pendant la conversation. Et faites attention à toujours rire à ses blagues !

N’ayez pas peur de lâcher quelques compliments de temps en temps, essayez simplement de rester légère et d’éviter d’en faire trop (vous pourriez avoir l’air « trop assidue ». Par exemple, si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez dire quelque chose comme « C’est génial que tu aimes autant le vélo. Pas étonnant que tu sois autant en forme ». Et souvenez-vous que si vous lui plaisez, il devrait vous rendre vos compliments.

6. Utilisez un langage corporel positif

Lors de votre premier rendez-vous, essayez d’utiliser un langage corporel positif pour lui faire comprendre que vous êtes une personne chaleureuse et décontractée, et que la conversation vous intéresse.

Essayez de prendre quelques grandes inspirations si vous sentez que vous commencez à stresser. Votre corps devrait se détendre instantanément.

Pour lui faire comprendre que vous êtes intéressée, penchez-vous légèrement vers lui au lieu de vous asseoir vers l’arrière. Essayez d’établir de nombreux contacts visuels et utilisez votre sourire et votre rire pour montrer que vous aimez sa compagnie.
Une personne est instantanément plus attirante si elle sourit, et c’est le meilleur moyen de lui montrer ce que vous ressentez.

7. Évitez les distractions

Votre téléphone n’a rien à faire à votre rendez-vous. Vous devriez le ranger bien au fond de votre sac à main (et le mettre en silencieux !!), ou mieux, le laisser à la maison. Envoyer des sms, recevoir des appels ou être distraite de toute autre façon par votre téléphone lors d’un rendez-vous, c’est tout simplement impoli. Et vous pouvez être sûre que cela le rebutera instantanément.

Pour créer une atmosphère d’intimité, vous devez supprimer toutes les distractions et vous permettre de vous concentrer entièrement sur l’homme avec qui vous êtes. Sentir qu’il a toute votre attention lui fera se sentir incroyablement spécial et cela attisera son attirance pour vous.

En plus de votre téléphone ou d’autres appareils électroniques, les autres distractions que vous devez éviter sont des vêtements inconfortables, comme nous l’avons dit plus haut (vous n’avez pas envie de passer votre temps à penser à quel point votre haut est serré), ainsi que les autres gens.

Si vous tombez sur un ami au restaurant, ne passez pas 20 minutes à discuter alors que votre rendez-vous est là. Une fois encore, c’est impoli.

Si vous voyez quelqu’un que vous connaissez, saluez-le poliment, présentez-le à votre rendez-vous si nécessaire, mais faites-lui bien savoir que vous êtes occupée et que vous voulez être tranquille. Si ce n’est pas un bon ami, vous pouvez dire quelque chose comme « On s’appelle la semaine prochaine » et en rester là. Ne l’invitez PAS à s’asseoir à votre table.

Et ne vous laissez jamais distraire s’il y a un beau mec dans la pièce. Si vous commencez à lorgner vers le barman, votre rendez-vous s’en rendra compte. Et il est fort probable que cela ruine vos chances d’avoir un deuxième rendez-vous.

8. Proposez de partager l’addition

Ce n’est peut-être pas ce à quoi vous êtes habituée, ou peut-être que si.

75 % du temps, ce sont les hommes qui paient lors des rendez-vous. Mais est-ce que c’est normal de la part d’une femme d’ATTENDRE que l’homme paie ? Non. Sauf s’il a déjà explicitement dit qu’il le ferait.

Même s’il est fort probable qu’un homme refuse votre proposition et insiste pour payer l’addition, il appréciera le fait que vous avez proposé de partager. Et s’il accepte, allez-y directement, payez votre part et n’en pensez pas moins de lui.

Même si vous savez qu’il paiera le dîner, gardez en tête qu’une des questions qu’il peut se poser au premier rendez-vous, c’est « Est-ce que j’ai les moyens de sortir avec elle ? »

Si vous prenez directement le plat le plus cher du menu, un avertissement retentira dans sa tête et il pourrait bien être découragé par la pensée que vous avez des goûts aussi chers (qui pourraient ne pas être compatibles avec son compte en banque).

9. Ne couchez pas avec lui au premier rendez-vous !

La plupart des hommes n’essaieront pas de coucher avec vous au premier rendez-vous. D’une part, parce qu’ils savent qu’ils pourraient vous dégoûter s’ils essaient de passer à l’action aussi tôt, et d’autre part parce qu’ils respectent davantage une femme qui ne sautera pas directement dans leur lit. Vous ne voulez pas qu’il pense que vous êtes « facile ».

Mais cela ne veut pas dire qu’il ne pensera pas au sexe. Pendant votre rendez-vous, il cherchera des signes que vous sentez aussi l’alchimie entre vous et que vous aimeriez bien passer au niveau supérieur dans un futur proche.

La clé, c’est de chercher ses signaux et, si vous en avez envie, de lui donner des signes subtils pour lui montrer que vous êtes intéressée. Par exemple, utilisez des sourires charmeurs, établissez un contact visuel, caressez sa main ou donnez-lui un petit coup d’épaule dragueur.

Et à la fin du rendez-vous, n’insistez pas pour avoir un baiser. Cela arrivera tout seul si le courant passe. Essayez simplement de garder votre premier baiser court et gentil plutôt que de trop approfondir.

Il saura ainsi que vous êtes sur la même longueur d’onde, mais cela le laissera sur sa faim pour la suite.

Pour conclure…

Si vous suivez ces étapes simples, vous serez sûre de vous amuser et d’avoir l’air de la femme merveilleuse que vous êtes. Vous valez la peine qu’on apprenne à vous connaître.

Et si vous voulez aller encore plus loin, être sûre et certaine que tout se passera au mieux et qu’il tombera sous votre charme à coup sûr…

Sachez qu’il existe une méthode détaillée qui vous permettra de passer aux yeux d’un homme pour la femme la plus captivante et désirable qu’il n’ait jamais rencontrée… Au point qu’il arrêtera tout simplement de s’intéresser aux autres femmes.

==> Cliquez sur ce lien pour savoir comment devenir irrésistible aux yeux d’un homme

Top articles

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette…Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ?Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ?Il ne planifie plus de...