5 Textos Hypnotiques Pour Monopoliser Son Cerveau Et Gagner Son Coeur !

-

N’essayez pas de le nier : nos téléphones ont pris une part importante dans nos vies amoureuses, surtout dans la phase de séduction.

Et si vous voulez faire craquer cet homme qui vous plaît tant, vous avez 24/24H accès à son deuxième cerveau : son téléphone, toujours allumé, toujours dans sa poche.

Capturer l’attention totale de cet homme et conquérir son coeur va être facile si vous savez quel genre de textos lui envoyer… et quels sms vous devez absolument éviter ! 

Dans cet article, je vous dévoile 5 exemples de textos hypnotiques pour qu’il pense à vous… et rien qu’à vous…

J’ai connu des hommes qui étaient beaucoup plus faciles à séduire que les autres : ils avaient leur téléphone allumé en permanence, même la nuit !

C’était si facile de leur envoyer le bon texto pour les rendre fou, même à deux heures du matin.

Mais bien entendu, avant de vous donner ces exemples de textos qui marchent pour séduire un homme, un bref rappel sur ceux qui n’ont aucun intérêt.

2 exemples de sms qui ne servent à rien pour flirter avec un homme

Les textos vides de valeur : “Salut !”, “Comment tu vas ?”, “Ca va ?” n’ont strictement aucun intérêt et ne vous aident en rien à séduire l’homme qui vous captive.

C’est comme si vous envoyiez une simple vibration dans sa poche, ou un simple bruit de sonnerie : c’est une gêne, une nuisance, une perturbation. 

C’est un ralentissement dans sa vie, et quand il recevra ces messages vides, il se dira simplement : “Mais elle veut quoi au juste, quand elle m’envoie ce néant ?”

Donc si vous n’avez rien à dire de captivant, appliquez ce conseil de ma vieille grand-mère : “Si tu n’as rien à dire… tais-toi !” (Je vous promets qu’elle était gentille, pourtant !)

Le second type de textos inutiles, c’est le texto informatif, en mode “status update” :

  • “Je vais chez Leroy Merlin”
  • “Je vais chez Picard”
  • “Je file au travail, et toi ?”

On est vraiment loin d’un texto hypnotique, là, non ?

Et pourtant, je vois beaucoup trop de femmes qui envoient ces simples sms en pensant que ce sont de bonnes accroches pour démarrer une conversation et capter l’intérêt d’un homme.

Petite remarque avant que je vous dévoile les 5 exemples de textos hypnotiques qui rendent les hommes fous : une fois envoyés, ne restez pas devant votre écran de smartphone en attendant qu’il vous réponde dans la minute.

S’il sait jouer le jeu de la séduction, même si vous lui plaisez, il risque de vous faire attendre quelques minutes ou quelques heures avant de vous répondre…

5 exemples de textos pour séduire un homme facilement et avoir toute son attention

Texto hypnotique #1 : Le texto marrant, la “private joke”

Alors attention, quand je vous dis d’envoyer un texto marrant, je ne vous recommande pas d’envoyer une liste de blagues trouvées sur le web, non ! 

Le but du texto marrant, c’est de toucher son coeur en le faisant rire, en n’étant pas la fille ennuyeuse, la fille capricieuse, la “princesse”.

Le but du texto marrant, c’est de remplir son coeur d’émotions positives, parce que les études ont prouvé que les hommes sont bien plus réceptifs aux femmes rayonnantes et positives qu’à celles qui leur causaient des soucis…

Un exemple de mauvais texto pour séduire en faisant une blague ? “Tu me manques… LOL” Non, ça ne va pas marcher…

Soyez plus subtile, optez pour des blagues qui le feront rire lui, parce qu’elles lui rappelleront les moments que vous avez passé ensemble. 

Un exemple ? Alors attention, pour vous et moi, ça ne va pas être très drôle : une blague qu’on doit expliquer n’est jamais drôle.

Mon amie avait passé un premier rendez-vous avec un homme qui travaillait dans la télé-réalité.

Ils ont parlé ensemble de musique, et de télé évidemment, notamment de l’Île de la tentation, les premières saisons en 2007-2008.

Il y avait ce candidat hilarant qui trompait sa femme. Un strip-teaseur qui s’appelait Thomas, mais quand il trompait sa femme, il disait que c’était “Shawn”, son côté sombre.

La formule hilarante dans l’émission est restée : “C’est pas moi, c’est Shawn !” 

La blague arrive, patientez encore un peu… Je vous ai dit qu’ils ont parlé de musique aussi : le type est fan de rap US. Ils ont donc évidemment parlé de Jay Z et Nas, de la mort de 2Pac, de Dr Dre, des rappeurs plus actuels aussi comme Future et Kendrick Lamar.

Ils ont aussi beaucoup parlé de couples, parce que c’était le moment où il y avait des rumeurs que Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient à nouveau ensemble.

On arrive enfin à la blague : un matin, alors qu’elle sort de sa douche en écoutant Empire State of Mind d’Alicia Keys & Jay Z, elle lui envoie ce texto :

“Attends, je pense à un truc… Du coup, quand Jay Z trompe Beyoncé avec Becky with the good hair, il ne peut pas lui dire “C’est pas moi, c’est Shawn !”, non ?”

Le type lui a répondu dans la minute, parce que seul lui pouvait comprendre la blague (vu leurs conversations passées et son amour pour le rap, il savait que le vrai prénom de Jay Z, c’est Shawn).

Ça, c’est une private joke efficace, un texto hypnotique qui a fait mouche parce que c’était personnel !

Retenez juste cette règle : si vous voulez faire des blagues par texto, rendez-les le plus “personnelles” possible ! 

Texto hypnotique #2 : les sms de type “question-réponse”

Alors attention, quand je dis “question-réponse”, ce n’est pas “tu es où ?” ou “tu fais quoi ?”

Non… Visez quelque chose d’un peu plus sexy, d’un peu plus provocant pour frapper directement son esprit et son coeur, et créer chez lui l’anticipation de vos retrouvailles.

Le texto qui marche toujours : “Tu portes quoi, là ?”

Les hommes les plus drôles vous répondront le parfum qu’ils portent. Les hommes encore plus drôles vous répondront peut-être “tout le poids du monde sur mes épaules” ou “le poids des regrets de ne pas t’avoir rencontrée plus tôt”.

Les plus terre-à-terre vous répondront “une chemise blanche et mon costume gris, pourquoi ?”

Et c’est là que votre réponse va le secouer : “Oh, juste pour savoir ce que je vais déchirer ce soir quand je te revois…” 

Ces textos de type “question-réponse” sexy sont à utiliser avec modération bien sûr, si vous voulez qu’il s’attache à vous… 

Texto hypnotique #3 : le texto de motivation à réserver aux ambitieuses et aux ambitieux

Si vous avez un profil de guerrière, d’entrepreneuse, de femme qui prend des risques et que lui aussi est une personnalité de type A (les courageux, ceux qui aiment le risque et l’aventure), le texto de motivation est ce qu’il vous faut envoyer !

Partagez avec cet homme votre état d’esprit du jour, positif, vibrant, confiant. Cet homme ne cherche pas une femme passive, qui se laisse dériver.

Il aimera le côté conquérante en vous et va imaginer passer sa vie à conquérir le monde à vos côtés. 

Texto hypnotique #4 : la photo sexy… imaginaire

Vous savez à quel point les hommes sont excités par le visuel, par ce qu’ils voient, par nos formes, nos lèvres, nos seins, nos hanches, nos jambes, nos fesses…

Là, cet exemple de texto pour séduire un homme va fonctionner car vous allez faire travailler son imagination. 

Commencez par poser le cadre mental pour qu’il comprenne ce qu’il se passe :

“On m’a volé mon dernier Huawei / iPhone / Samsung / Nokia / LG / Honor… avec la photo que je voulais t’envoyer…”

Une fois qu’il aura répondu “Ah c’est horrible” ou “Ah les salauds ! Tu es allée déposer plainte ? ”, vous pouvez déchaîner les enfers…

“Oui, c’est vraiment dommage parce que tu aurais pu voir à quel point ma peau était douce sur cette photo. Les rayons du soleil léchait ma peau et j’étais vraiment détendue, allongée en train de fantasmer sur mes prochaines vacances. Même moi j’étais surpris par la longueur de mes jambes et l’érotisme de cette photo qu’on ne verra jamais…”

Texto hypnotique #5 : le texto feu vert, celui qu’il attend pour s’approcher…

Le problème principal des hommes en ce moment ? Ils attendent trop le feu vert, ils attendent que vous leur disiez “oui tu me plais, tu peux être un peu plus audacieux”.

Ils n’osent pas prendre de risques et ont besoin de sentir que vous êtes déjà intéressée pour montrer un peu plus leurs sentiments.

S’ils ne sentent pas que vous êtes intéressée un minimum, ils ne prendront pas le risque de prendre un râteau, d’être rejeté, de tenter de vous embrasser ou de vous proposer un dîner chez eux…

Ce texto feu vert doit être vraiment très subtil, c’est une technique que vous découvrirez grâce à cette vidéo.

Jetez vite un oeil à la formation Messages Irrésistibles,

Si vous êtes déçue et agacée quand un homme ne vous rappelle pas après un rendez-vous alors que vous aviez l’impression que tout s’était bien passé ?
Vous découvrirez comment littéralement devenir l’obsession d’un homme grâce à la puissance et l’impact des messages « Boomerang ».

Vous y découvrirez aussi la Séquence 3A, une séquence de 3 messages hypnotiques pour créer l’attraction, l’attachement, et l’obsession amoureuse chez l’homme qui vous fait craquer ou avec qui vous êtes actuellement en couple… (Mise en garde : C’est très puissant ! Connaître cette technique de séduction par texto vous donnera un avantage injuste sur 99% des autres femmes).

Enfin, vous apprendrez comment devenir l’objet de ses fantasmes les plus inavouables en lui disant des messages « Aimant ». A la lecture de ces mots, son excitation et son désir grimperont en flèche. Il voudra se perdre dans vos yeux, sentir vos caresses, embrasser vos lèvres… (Bref, mieux vaut que je m’arrête là !).

Ne perdez plus de temps, et vivez l’histoire d’amour que vous méritez ! Vous n’êtes qu’à 3 ou 4 textos du bonheur ! Cliquez ici pour découvrir comment séduire cet homme par texto ! 

Nathalie Lamy

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...