5 Techniques De Flirt Faciles Pour Plaire À Cet Homme

-

Flirter n’est pas réservé aux hommes, non ! Nous aussi, nous avons le droit de pratiquer l’art du flirt, l’art subtil de la séduction…

Et je dois même vous dire que nous avons un avantage sur les hommes : si vous appliquez les 5 techniques de flirt faciles que je vous révèle, vous vous rendrez compte qu’elles sont assez intuitives et passent inaperçues.

Personne ne vous traitera jamais d’allumeuse ou de “dragueuse lourde” si vous adoptez ces 5 techniques de flirt ! À vos marques, prêtes… flirtez !

Connaissez-vous un des textes fondateurs de la galanterie, de la chevalerie moderne, de l’art de séduire ? Il s’agit de la Carte de Tendre.

Cette Carte vieille de plus de 4 siècles recensait les obstacles que devaient traverser les hommes pour séduire nos ancêtres, reléguées à un rôle très passif.

Mais aujourd’hui, vous n’êtes plus obligée d’attendre qu’un homme fasse le premier pas : vous pouvez vous approcher à pas de louve, de manière très subtil… en utilisant ces 5 tactiques de flirt faciles que j’ai réunies en une seule phrase. 

En gros, pour séduire un homme, vous devez…

“Faire preuve de chaleur en prenant le risque de montrer votre intérêt pour cet homme afin qu’il se sente apprécié et qu’il passe un bon moment.” 

Je vais détailler chaque partie de la phrase, chacun des 4 points-clefs dans cet article :

  1. Faire preuve de chaleur.
  2. Prendre des risques en flirtant.
  3. Montrer votre intérêt pour lui.
  4. Qu’il se sente valorisé, qu’il se sente bien.

Ce à quoi je dois ajouter le 5ème principe de flirt : le flirt, ce n’est pas du courant continu. Ce n’est pas un état dans lequel vous devez vous plonger en permanence.

Commençons par le commencement : “faire preuve de chaleur”.

#1 Technique de flirt : “faire preuve de chaleur”

Alors attention ! Quand je dis faire preuve de chaleur, ce n’est pas en faire trop et vous jeter sur lui en lui indiquant que là tout de suite, vous avez très chaud et que vous le voulez.

Non, faire preuve de chaleur, c’est être abordable. Se montrer chaleureuse, pas jouer à la Reine des Neiges.

Vous savez, la reine des neiges, celle qui se la joue femme fatale, qui ne parle pas aux hommes, qui a souvent l’air hautaine.

Bien sûr, si elle est très belle, les hommes la remarqueront. Mais vous savez vers qui ils iront ? Vers la rigolote, la sympa, celle qui s’intègre avec les autres, celle qui a l’air ouverte et réceptive.

C’est comme ça: les hommes sont génétiquement programmés pour aimer les femmes chaleureuses… qui leur rappellent leur maman (ah, Oedipe…)

En clair ? Faire preuve de chaleur et avoir un body language ouvert vous permet de “donner le feu vert” à l’homme qui vous plaît.

C’est là la subtilité dans le flirt : ce n’est pas vous qui attaquez vraiment, vous lui faites juste comprendre que vous êtes ouverte à la discussion.

#2 Technique de flirt “prendre des risques”

C’est la partie que personne n’aime, parce qu’elle expose à la solitude, au jugement, au rejet…

Et le rejet, c’est une petite mort sociale, ça fait si peur.

Dans les faits, prendre des risques, ça peut prendre différentes formes : 

  • C’est sortir seule dans une ville où vous ne connaissez personne.
  • C’est accepter un RDV avec un homme rencontré sur un site de rencontres alors que vous n’avez jamais fait ça.
  • Dans un bar, c’est vous rapprocher du groupe 100% masculin où vous avez repéré ce bel homme dont vous aimeriez bien faire la connaissance.
  • C’est sortir avec vos collègues après le travail même si vous savez qu’ils finissent complètement bourrés toutes les semaines.
  • C’est le fait de faire le premier pas et d’aller demander conseil à l’homme qui vous plaît pour le choix de la bière ou du cocktail que vous vous apprêtez à commander.

Oui ça fait peur, oui, il peut ne pas comprendre : il est donc logique que vous hésitiez.

Mais je dois vous rappeler la légendaire promesse du LOTO : “100% des gagnants ont tenté leur chance !” 

#3 Technique de flirt avancée : “montrer votre intérêt pour lui”.

D’habitude, vous vous habillez de manière stricte ? En la présence de votre futur chéri, habillez-vous un peu plus sexy. 

Montrer votre intérêt pour lui, ce n’est pas simplement lui déclarer “tu me plais” ou “je te veux”. Trop direct. Efficace parfois, mais ça peut effrayer les plus timides.

C’est pour cela que je vous recommande d’opter pour des techniques de flirt plus furtives.

La meilleure technique, celle qui rend fou les hommes, c’est d’envoyer ce qu’on appelle des signaux mixtes.

En clair : votre conversation est ce qu’il y a de plus normale, voire banale, mais votre regard le déshabille.

Vous parlez de déforestation, et votre main frôle la sienne.

Vous abordez le sujet du sport, et vous en profitez pour tâter son tour de biceps et la fermeté de ses abdominaux.

Si vous dansez déjà ensemble, optez pour un rapprochement que son corps comprendra, même dans le silence…

Les mots ne servent à rien dans cette situation… enfin si, comme nous allons le voir avec le quatrième volet de nos techniques de flirt !

#4 Technique de flirt furtive : qu’il se sente bien avec vous, et apprécié

Vous le savez, les hommes ont besoin d’être admirés pour se sentir puissants. Ils ont besoin que nous les trouvions beaux, intelligents, inspirants, courageux.

Et tout ça, vous pouvez leur dire: ces compliments sont assez subtils, mais diaboliquement efficaces.

Ma mère m’avait donné cette technique pour faire des compliments qui est toujours actuelle et si juste :

“Un homme beau veut qu’on le complimente sur son intelligence,
Un homme intelligent veut qu’on le complimente sur sa beauté”. 

Au cours de la conversation, pour qu’il se sente bien, montrez que vous l’écoutez attentivement ! 

Relancez la conversation, posez des questions, demandez-lui des précisions pour lui montrer que vous êtes captivée.

Une femme qui boit ses paroles, c’est le plus beau des compliments pour l’homme en face de vous…

La 5ème partie, c’est vraiment celle qui les rend fous.

L’interruption. Quand vous soufflez le chaud et le froid. Ca rend les hommes dingues, et c’est cette technique qui est dévoilée pas à pas dans la formation Devenez Irrésistible.

  • Vous découvrirez comment devenir unique aux yeux de l’homme de vos rêves en lui révélant vos imperfections. Cette technique contre-intuitive et surprenante marquera si profondément son esprit, qu’il aura du mal à penser à une autre femme que vous.
  • Vous apprendrez aussi comment devenir une femme sur laquelle tous les hommes fantasment. La Méthode d’Excitation par l’Intrigue va décupler votre pouvoir d’attraction et vous transformer en une femme pour laquelle les hommes sont prêts à « se battre ».
  • Mais la plus puissante des techniques des grandes séductrices, c’est d’utiliser La Technique du Positionnement pour qu’un homme vous voie inconsciemment comme la personne la plus importante de sa vie, comme sa priorité absolue… Et vous traite comme une véritable « VIP » !

Votre succès avec les hommes est à un clic, regardez vite cette vidéo !

Nathalie Lamy

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...