La Seule Vraie Leçon de Séduction des Émissions Télé-réalité du Moment

-

Ce rapport récent sur le sexisme dans la télé-réalité est assez exceptionnel, mais ça ne vous choquera pas si vous regardez ce genre d’émission de séduction et télé-réalité ….

La semaine dernière, on pouvait lire que « Les émissions de téléréalité valorisent d’un côté l’hyperféminité des candidates et de l’autre l’ultramasculinité des candidats » , dans un rapport remis à la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa par Brigitte Grésy, présidente du HCE, et Sylvie Pierre-Brossolette, ancienne du CSA et présidente de la commission « Lutte contre les stéréotypes » du Haut Conseil à l’Egalité Femmes-Hommes.

En clair : à la télé, dans les émissions les plus populaires auprès des jeunes femmes et des jeunes hommes, les mecs doivent être des Don Juan musclés, et les femmes des tentatrices à gros seins refaits.

Donc pour nous, la conclusion, ce serait que séduction et télé-réalité ne font pas bon ménage !

Les meilleures émissions de télé-réalité sur la séduction

Je ne regarde pas vraiment les émissions qui ont été épinglées par le HCE, ni Koh-Lanta, ni les Marseillais contre le reste du monde, ni les Anges (même si j’avoue être un peu surprise par Koh-Lanta, qui pour moi était un divertissement familial).

En revanche, pour donner les meilleurs conseils en séduction possible, j’ai regardé des émissions récentes comme The Circle sur Netflix, Love Island sur Amazon Prime animée par Nabilla…

Mais surtout, celle dont on doit parler vous et moi aujourd’hui, Love is Blind sur Netflix. C’est à mon sens la meilleure émission de télé-réalité sur la séduction.

Quels conseils tirer de ces nouvelles émissions de télé-réalité ?

Avant toute chose, gardez en tête que ces émissions sont des shows, des spectacles.

Tout d’abord, les candidats sont choisis pour leur exubérance et leur extraversion, plus poussée que la moyenne.

Si vous vous dites que vous ne serez jamais comme ces filles qui paradent en string toute la journée à la recherche du prochain clash, c’est tant mieux…

Ensuite, n’oubliez pas que la production tire les ficelles, pousse les candidats à faire des choses, les oriente, les aiguille, favorise certaines interactions plutôt que d’autres.

En conclusion : il n’y a pas grand-chose de réel dans les rapports hommes-femmes des émissions de télé-réalité…

Sauf dans Love is Blind peut-être… qui ressemble beaucoup aux discussions que vous pouvez avoir avec les hommes sur les sites de rencontres comme Meetic, Tinder ou Disons demain.

Si vous n’avez pas regardé Love is blind, il s’agit d’une émission où des couples se forment derrière des murs, sans se voir, juste en se parlant.

C’est du speed dating à l’aveugle : les participants tombent amoureux d’une voix, d’une intonation, d’un rire, s’attachent à un esprit, un caractère, une personnalité.

En clair ? Les femmes de cette émission ne sont pas forcément des tentatrices, mais elles maîtrisent les mots comme personne.

Elles savent quoi dire. Elles savent écouter les hommes.

Et les plus fortes d’entre elles savent que la séduction n’est pas une question de corps.

Elles savent qu’elles ont ce pouvoir d’influence sur l’homme et que ce n’est pas une question de bonnet ni de longueur de jambes.

Ce qu’elles ont de plus que leurs concurrentes ?

Ces femmes savent parler d’elles. Elles maîtrisent les mots hypnotiques.

Elles savent exactement quoi dire, quand le dire, et comment faire pour que l’homme soit réceptif.

Mais leur grand pouvoir, c’est qu’elles savent surtout mettre le mec en valeur avec des mots…

Et qu’elles savent aborder le sujet du sexe… pour les rendre fous, pour qu’ils commencent à bouillir intérieurement…

J’ai été vraiment surprise de retrouver des techniques qui vont être utiles à toutes les femmes qui veulent séduire avec le pouvoir des mots.

Alors j’ai décidé de tourner une vidéo rapide pour vous, si vous êtes dans le même cas que beaucoup de femmes célibataires qui ont du mal à parler en ligne ou pendant les premiers rendez-vous…

Pour enfin maîtriser la bonne manière de parler aux hommes, regarder sans plus attendre cette vidéo !

Si vous rêvez de discuter facilement avec n’importe quel homme, de connaître ses désirs intimes et qu’il s’ouvre et se confie à vous de manière sérieuse, sincère et durable, prenez le temps de regarder cette vidéo dès maintenant.

==> Cliquez ici pour découvrir la technique de conversation sensuelle des meilleures séductrices… (celles qui gardent leurs hommes sans effort)

 

Top articles

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...