10 idées de cadeaux de Noël pour son chéri

-

10-idees-de-cadeaux-de-noel-pour-son-cheri

Plus qu’une dizaine de jours avant les fêtes et vous n’avez toujours pas d’idée en ce qui concerne les cadeaux de Noël de votre copain ? Pas de soucis, Séduireunhomme.fr est là pour vous.

Cette année, on vous propose des cadeaux de Noël décalés qui feront mouche.

Si vous préférez les trucs plus classiques, on pense aux montres, consoles, week-end en amoureux, stages de pilotage, parfums, places de concert, trucs bizarres pour l’ordinateur…

Mais si vous désirez monter le niveau, c’est ici.

Doudou était un geek dans les années 80

… ou Doudou ne s’essuie pas les pieds.

Ps : Petit papa Noël, si toi aussi tu lis seduireunhomme.fr (parce que tu préfères les garçons) sache que ce tapis me plaît beaucoup-beaucoup. ^^

Doudou a été très sage : il faut des cadeaux de Noël qui reflètent son comportement !

Vous ne l’avez pas encore fait l’année dernière ? C’est le moment où jamais. On garde la tenue de lapine pour Pâques et on s’arme de l’éternelle costume de la fille Noël. On n’oublie pas les bougies et un fond musical adapté, genre Norah Jones [ou Tino Rossi].

PS : Il y a tellement de tenues « Fille-Noël » différentes que vous pouvez faire ça tous les ans, sans trop lasser Doudou.

Doudou aurait aimé être un chanteur underground… voilà de quoi mettre un peu de folie dans ses cadeaux de Noël

Parce qu’au fond Doudou, c’est un rebelle. Doudou a l’âme d’un artiste. Et Doudou sait faire trois accords à la guitare…. en boucleaprès une journée de travail… pendant que vous cherchez à vous détendre…

Alors bon, comme on est amoureuse, on croit en lui. Et on l’encourage Doudou dans sa vocation.

Doudou à la cravatophobie : ses cadeaux de Noël auront le mérite de le faire rire (et d’être pratiques)

Il ne les supporte pas. Elles grattent, elles gênent. Il trouve que ça fait vieux. Il refuse. Il s’oppose et il tape du pied, avant de se rouler par terre en hurlant. Vous tenez à l’habituer petit à petit. Voilà le cadeau idéal.

Doudou doit être fidèle : oups, des cadeaux de Noël qui font honte !

Bien entendu, j’avais pensé à la cage de chasteté, mais c’est schtroumfement désagréable. Et, un peu cher. Sans compter que ne pas perdre les clefs est une contrainte que nous ne devons pas avoir à nous imposer. Il y a donc mieux.

(ça marche avec Dora l’exploratrice ).

Doudou n’a pas du tout été sage… mais il aura quand même des cadeaux de Noël

    • Doudou ne fait pas le ménage.
    • Doudou ne fait pas la vaisselle.
    • Doudou n’étend pas le linge.
    • Doudou râle pour les poubelles.

.

Le méchant Doudou ! Il mérite d’être puni.

Non, malgré l’explosion de Fifty Shade of Grey, et le retour à la mode du BDSM, je ne parle pas de cravache. Non-non-non. Il y a bien pire pour punir Doudou. Bien pire. Niark-niark-niark.

Doudou regarde trop de films d’action : ses cadeaux de Noël sont là pour le lui rappeler !

Si Doudou a déjà

  • tenté casser des briques avec sa main, et s’est fait très mal .
  • imité Dark Vador au lit, ce qui vous pose des problèmes avec votre Œdipe.
  • crié KAMEEEEAMEEEA alors qu’il prenait un bain
  • affirmé qu’un tee-shirt de Batman c’est viril…

….ce parapluie est fait pour lui.

Super boutique à fouiller sans modération : c’est mieux qu’un poisson rouge.

Doudou aime la méditation : voila des cadeaux de Noël en adéquation avec sa personnalité

Il réfléchit longuement sur son trône au sens de la vie. Doudou prend le temps de se recueillir dans ce territoire qui lui appartient, où seul, il règne. Loin de vous. Normal, les passions que vous entraînez chez lui sont trop fortes pour lui permettre d’ouvrir ses chakras jusqu’au Nirvana.

Grâce à ce cadeau, il comprendra que vous êtes, par la pensée, avec lui.

Doudou manque de confiance en lui

Cette année a été difficile pour lui. Son patron a été odieux. Ses parents lui ont rappelé sans cesse leur envie de devenir grand-parents. Votre mère a été digne d’elle. Il a un peu grossi. Le moral est retombé comme un soufflé à l’emmental.

Vous êtes sa muse, le pilier qui le fait tenir dans les moments difficiles. Rappelez-lui.

Ce cadeau est idéal pour qu’il retrouve beaucoup de sa confiance en lui.

Doudou avait un rêve de petite fille : les cadeaux de Noël à ne pas montrer à vos amis

Oui, il en rêvait la nuit. Oui, il a demandé ça au père Noël tous les ans, jusqu’à ses 10 ans. Mais, jamais ce vieux barbu ne le lui a apporté. Non. Parce que c’est un garçon. Un vrai. Dur. Fort. Qui ne doit pas pleurer, pour être un Homme. Et, tous les ans, le petit Doudou se cachait pour laisser couler de grosses larmes sur ses petites joues de bambin.

Aujourd’hui, il a refoulé ce traumatisme d’enfance. Il a même oublié jusqu’à l’existence de ce désir. Pourtant, ses yeux brilleront de mille éclats, quand avec ravissement il ouvrira le paquet. Ne le privez pas d’un grand moment, offrez-lui

Et vous, sur quoi se porte le choix de vos cadeaux de Noël destinés à Doudou cette année ?

Anashka,
qui chante Tino Rossi à pleine voix.

52 Commentaires

  1. J’aurai bien aimé que prendre les conseils de cet article, ils sont tops ^^

    Sauf que… il manque une personne (doudou) : LOL !!!

    • Where is Doudou ? Doudou is in the kitchen !

    • Ahah , j’adore ton humour. Encore plus dans tes articles :)

      ( au passage, je suis fan de Gad )

  2. Et en fait, techniquement, tu peux même tenir ton journal sur une plate-forme de blog et anonymement, pour pouvoir partager quand même tes impressions avec des gens de confiance qui pourraient t’aider :)
    (C’est ce que je fais depuis un bail, et franchement je trouve que c’est une bonne solution)

  3. IMHO, vouloir draguer un mec d’ads par journal interposé, c’est commencer une éventuelle relation par un jeu de dupes puissance 10 000, hein ;)
    Au passage, meyrana, ton jack peut aussi lire les commentaires que tu postes ici. J’espère au moins que tu n’utilises pas le même pseudo sur les deux sites ;)

    • +1 pour le journal

    • Je ne peux plus l’utiliser, ce journal, et je sens que je pars sur une super mauvaise pente, là.
      J’en suis venue à m’auto-convaincre que je ne lui plairai pas et à me demander si tout ça en valait vraiment la peine, et ça me déprime sans raison valable ! Je suis en train de m’auto-torpiller !

    • Meyrana, je te conseille de tenir ton « journal » sur un fichier sur ton ordi que tu ne rendras officiel « qu’après », comme ça, no panic, Jack ne saura pas ce qu’il se trame dans ta tête et toi, tu ne te sentiras plus autant sous pression.

    • ^^

    • Mais c’est une idée absolument géniale !! Merci Superbrunette ! Je vais suivre ton conseil, je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé avant ^^ Merci encore !

    • 1. Je ne voulais pas le draguer, au départ c’était vraiment du délire, parce qu’on s’entendait bien et que du coup, on pouvait commenter ouvertement nos journaux et partager nos impressions croisées (en profitant du fait que nous sommes du sexe opposé). Ca a dérapé, c’était clairement pas voulu. Pour avoir vécu des relations à distances initiées sur internet par deux fois, je sais de quoi je parle…
      2. Je sais qu’il peut me lire ici, ça fait partie du jeu.
      3. J’ai le même pseudo, et once again, ça fait partie du jeu.

      Je sais que ça peut paraître suicidaire, mais il faut comprendre que je n’avais au départ aucune intention de jouer au chat et à la souris avec ce gars, et que nous échangions sur la base d’une transparence qui devait justement éviter qu’on tombe dans la séduction active entre nous. Manque de bol, ça n’a pas marché, et étant d’un tempérament plutôt auto-destructeur, j’ai continué dans l’espoir de me prouver que ça foirerait. Et ça foire pas, du coup je suis dos au mur.

      Petit PS : par rapport à mon coup de froid d’hier, il s’est excusé de façon franchement… irrésistible! Et imprévue. Donc je suis un peu paumée. Et du coup, je vais lever le pied un peu partout, au moins le temps de le voir.
      Clairement, s’il doit se passer quelque chose, je serais contrainte de stoper ADS pour un temps. Dans le cas contraire, ma foi, je continuerai ma vie sans trop m’en soucier.

    • C’est une très bonne idée. Voyez-vous, levez le pied des deux sites internet. Où, si tu as besoin de parler ici, à visage couvert, tu peux prendre un autre pseudo. Mais, vivez ce que vous avez à vivre. Et, lâchez l’intermédiaire site et tout.

    • Vouaip.
      Et j’ai repris ton idée d’apéro-skype, on verra si ça nous aide à calmer le jeu en attendant la semaine prochaine (c’est fou comme c’est long une semaine !!)

    • Oui, nous sommes tous les deux conscients de cette émulation exponentielle. L’un des points forts (et faibles aussi) c’est que justement nous sommes sur la même longueur d’onde, nous nous comprenons parce que nous semblons ressentir les choses de façon très similaires. C’est la raison principale de notre angoisse :) trop d’enjeux trop vite, trop d’intensité alors qu’on ne s’est pas encore vus. Surtout que lui a une vraie phobie de la notion de couple (et encore pire de la distance).

    • Oui c’est clair que ça va trop loin surtout parce qu’on est tous les 2 hyper inflammables et hyper frileux à la fois. Du coup vive les vacances en famille pour lâcher un peu de mou ^^
      Et si on VEUX se voir mais pas possible avant du coup ça use les nerfs … Surtout quand chacun se fait l’echo de l’autre et génère un phénomène d’amplification en boucle. C’est l’impression que ça m’a donné

    • Vous en avez parlé de cette impression d’écho ?

    • Vendredi prochain :) c’est passé à un cheveux de l’annulation : on a bcp trop psychoté on en était a débattre du couple et de la fidélité par journaux interposés et il a fini par dire qu’il préférait la FZ plutôt qu’une histoire à distance ce qui m’a faut assez mal pour me décider a vraiment prendre du recul…

    • Wouah ! Vos discussions vont loin, sans vous êtres rencontré. Vous ne voulez pas vous voir et parler de tout ça de vive voix ?

    • Ca s’est très bien passé, toujours bon feeling, et il est plus mignon en mouvement qu’en photo. Bonne surprise. Pas grand chose d’autre, discussion sympa, toujours légère, comme d’hab. Pas de malaise, de gêne, donc c’était cool !

    • Contente pour toi, l’Anashka !

      Vous vous voyez quand, déjà ?

    • Hier soir, apero-skype.

      <3

    • Hum…

      Nous n’en saurons pas plus. Mais ça s’est bien passé, je crois.
      Contente pour vous, mes salutations à Monsieur Jack.

    • Quand tu attends un mec : terriblement ^^

  4. mdr quel dommage que je n’ai pas de doudou…ça m’inspire bien tout ça !

    • Tiens je me suis fait la même réflexion ^^
      Idées très originales et rigolotes ! Merci Anashka je tâcherai de retrouver ça l’en prochain … Who knows ? ;)

    • Bah, oui. Il n’y a pas de raison.
      D’ailleurs pour ton beau-mec-virtuel, y’a pas moyen d’avoir une attention à deux-trois euros qui lui ferait plaisir pur quand tu le verras ?

    • Je vois ce que tu veux dire. Volontairement ou non, il vient de m’en faire une belle démonstration. L’avantage, c’est que j’ai remis les pieds sur terre vitesse grand V. Je vous en dirais plus une prochaine fois, il fait que je prenne l’air d’abord.

    • Le « ce n’est pas ton problème », je me le marque au fer rouge !

      Je passe mon temps à me demander ce que vont penser les autres si je dis ou fais ceci ou cela, ça me demande toujours un effort psychologique de passer outre…Alors que de ce que je constate autour de moi, la plupart des personnes, même si elles peuvent avoir des moments de doutes, ça ne dure pas et elles pensent à leurs intérêts uniquement !

      J’ai commencé ça fin 2012 mais en 2013 il y a du changement dans l’air ! Un nouveau costume pour Superbrunette et plein de nouveaux superpouvoirs !

      Merci Anashka pour le dernier bon conseil de 2012 !

    • Bonne Année !!!!!

      Beaucoup de personne fonctionnent comme toi, j’en fais partie. Ce n’est pas « grave », simplement, ça ne doit pas devenir handicapant.
      Tu peux partir sur tu fais ton truc, quelqu’un en pense quelque chose que tu pressens, que ce soit positif ou négatif : c’est ses pensées, pas les tiennes. Et, son problème, pas le tien. Reste amusée des jugements. C’est le jugeur qu’ils condamnent.

    • Euh non pas tout à fait…En fait il veut profiter de Vachalé qui donne vraiment tout pour lui (financièrement, sexuellement, du temps etc) car il se rend bien compte que c’est quelqu’un de bien et il passe de super moments avec elle. Ils sont tout le temps en vadrouille à faire tout plein d’activités, de sport, de soirées. Il a un certain attachement pour elle. Mais aucun sentiment amoureux et il m’a déjà dit que si au bout de 3 mois il n’en avait pas ça n’allait pas arriver maintenant. Il lui a déjà dit que leur histoire était vouée à l’échec (évidemment sans préciser pour moi, mais il y a aussi d’autres raisons qui font que leur histoire est un peu compliquée). Vachalé lui a même déjà dit que pour les câlins c’était toujours elle qui allait vers lui.
      Lui qui n’a pas de taf et un certain nombre de soucis depuis un bon moment, je pense que Vachalé lui permet juste de s’évader, après sa grosse déprime il y a quelques mois (médocs à l’appui).
      Et puis de l’autre côté, il ressent des choses pour moi. Il repense à ce que nous avons vécu, comme à l’époque il a une attraction irrésistible vers moi, je lui plais et il ne cesse de me le répéter, comme quoi il est intimidé en ma présence, il est en émoi etc…
      Le truc, c’est qu’il sait très bien (et moi aussi) que sitôt les congés finis, je ne serai plus trop disponible.
      Au final, Vachalé nous arrange tous les 2. Elle l’occupe, l’aide à se sentir mieux et à patienter tant que je termine mon projet. Oui, c’est vraiment très moche.

      Sincèrement, j’ai tout de même la crainte qu’il finisse par se dire qu’il est vraiment super bien avec elle (voir développe des sentiments amoureux dans le temps) et qu’il décide de rester avec elle. Objectivement, le risque existe.
      Mais je choisis de le prendre.
      Et si je m’en mords les doigts dans quelques mois, et bien, je ne l’aurai pas volé !

    • En gros, Mademoiselle Vachalé vous permet tous les deux de gérer vos priorités avant de -peut-être- vous relancer ensemble. Lui, se remettre d’aplomb, toi, ton projet pro. Soit. Tu as pesé cette manœuvre et les risques qu’elle contient.

      Même si pour elle, ce n’est pas génial, à la limite, ce n’est pas ton problème.

    • ça va remuer dans les jours qui viennent…On a eu une petite discussion par messagerie interposée tout à l’heure, vu que depuis hier j’ai eu juste 2 messages…Un bon pote m’a invitée au restau hier soir (le Superman qui a sauvé…ma soirée) et connaissant mon ex comme un jaloux notoire, je lui en ai parlé, avec une belle désinvolture. Et môssieur m’a juste souhaitée une bonne soirée en me disant qu’il était sympa ce pote, de bien m’amuser et que lui et Vachalé avait aussi prévu un restau.
      Je me suis dit qu’il y avait VRAIMENT un truc CHELOU ! J’ai tenu 24h sans lui répondre. Et puis j’ai craqué.
      En fait, suivant ma traditionnelle méthode du vazyfranco (quasi brevetée), je lui ai dit que je me rendais bien compte qu’il n’en avait plus rien à foutre de moi depuis le « fameux » soir. Et là il me répond que non il n’est pas distant mais perdu. Que d’un côté il est « tout chose » depuis qu’on a repris contact ces derniers mois et encore plus depuis que je me montre ouverte pour reprendre notre relation… mais qu’il ne faut pas qu’on soit ensemble tant que ne suis pas arrivée au bout de mon projet professionnel. Et à côté de cela, il se sent super bien avec Vachalé donc c’est compliqué pour lui. « Encore une fois on se croise au mauvais moment ». Tout perdu qu’il est, dit-il.
      Il veut quand même qu’on se voit plus souvent. Coup de bol, à l’occasion des congés, mes principes se sont barrés à Bora-Bora. J’ai accepté qu’on accorde nos planning pour creuser tout ça.
      La semaine qui arrive sera une excellente semaine pour l’archéologie semble-t-il (les mystères de la caverne sacrée tout ça tout ça..ahem…).

    • En gros, depuis que tu t’es montré plus ouverte pour reprendre, comme il te le suppliait, il n’a en plus tellement envie. C’est un peu simple de sa part de faire des déclarations quand il sait qu’elle n’auront pas de conséquences.

      Si tu veux continuer, ne le vois plus que comme un FF. Il n’a pas l’air de faire ce qu’il faut pour mériter mieux de ta part.
      (J’suis dure, mais j’aime pas comment il te fait tourner en bourrique)

    • Je récapitule : hoplaboum dans la nuit du 23 au 24, le 24 en journée plein de messages concernant la veille, le 24 au soir en rade de batterie donc rien mais une pensée très tôt le 25 au matin pour me souhaiter un bon Noël. Le 25 il est comblé de cadeaux de ouf par sa meuf, je n’ai pas beaucoup de messages et rien « d’orienté ». Le 26 on se voit le soir avec d’autres connaissances (donc rien de spé entre nous) mais que des messages formels en journée. Le 27 quasi rien. Le 28…Rien du tout.
      Il a eu ce qu’il voulait avec moi et de l’autre côté il s’est rendu compte de la meuf géniale avec qui il est en ce moment (aussi identifiée dans mon esprit sous le doux pseudo de « vachalé »).
      Non mais, en vrai, j’ai failli y croire à sa presque-bonne foi.

    • ? Il joue à quoi, celui-là ? Le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière…

    • Et bien…Ah ça le fond on l’a touché oui… Le fond de mon vagin plus exactement (amis de la subtilité je vous salue !).
      Bref je finis 2012 en mode salope, tout va très très très bien.

      Nota : alors j’avais jamais fait dans le mec maqué hein…Mais je confirme, l’infidélité, c’est qu’une histoire d’égoïsme de la part des 2 partenaires. Notez que j’ai quand même pleuré de culpabilité dans ses bras…Alors que lui est super détaché « t’es une grande fille » c’est ce qu’il m’a dit…Et il en redemande en attendant qu’on puisse se mettre ensemble officiellement à la fin de mon projet professionnel.

      Alors en 2013, grande année : je perds tous mes principes, je renie l’éducation donnée par mes parents et je laisse les remords à 2012. Parfaitement assumée la salope, finalement le traumatisme aura duré 2h.

      J’ai l’impression de ne plus avoir de limites tant que cela sert mes intérêts. Je suis persuadée que ça va me retomber sur le coin de la gueule à un moment ou un autre mais je suis en mode destroy. Les autres, moi, je sais pas mais je fonce dans le tas, advienne que pourra.

    • Superbrunette, confidence pour confidence : nous venons de te lire avec Lex. Ton humour a tapé le fond (de notre vagin, enfin…Bref, tu vois quoi). Nous sommes pliés de rire. Nous te remercions pour ta p*tain de bonne humeur. Ne change pas : on t’aime.

      Ps : deux heures de culpabilité suffisent. Le sexe c’est bien. Tu es de loin la garce que je préfère. ^^

    • c’est un mec qui m’a fait du mal et j’aime souffrir donc j’y retourne.

      Naaoon je décooonne!!mdr
      Disons que oui, notre première histoire n’a pas été facile à l’époque parce qu’il sortait d’une rupture très difficile qui l’a énormément perturbé à ce moment-là, tout en voulant s’investir avec moi…Alors qu’il n’était pas prêt. Mais disons qu’il ne s’attendait pas à tomber amoureux d’une autre femme si vite. Beau bordel.
      Il ne m’a jamais oubliée, même sa copine suivante (LTR de plus d’1 an) était jalouse, il ne pouvait pas s’empêcher de parler de moi (et pas qu’à sa copine hum..). Cet été il m’a montré « nos » photos, vu comme notre histoire s’est finie, il aurait été en droit de tout bazarder…
      En fait, quand je ne suis pas à bosser comme une tarée, on discute beaucoup, même sans se voir.
      Je dois le voir aujourd’hui, je pense qu’on va avoir une discussion « de fond ».
      Il m’a demandée d’être sa maîtresse (souviens-toi : il est dépendant financièrement de sa « copine » actuelle), j’ai refusé même si notre attraction est très forte.
      J’essaie d’organiser tout ça dans ma tête, ce n’est pas qu’une histoire d’hormones. J’étais bien avec lui et lui avec moi mais l’un et l’autre on s’est toujours dit dans un coin de nos têtes qu’on s’était pas rencontré au bon moment. Et j’ai eu un gros problème de santé cet automne et il était là contrairement à « mon préféré »…Et je me suis montrée froidissime avec lui au lieu de le remercier.
      Je crois que j’ai envie de nous laisser une vraie chance de vivre quelque chose de bien
      Bon, je te rassure, avant d’entamer quoique ce soit je veux (pour le moment) 2 choses : qu’il redevienne indépendant financièrement…Et qu’il soit à nouveau célibataire.
      L’un devrait entrainer l’autre de toutes façons.

    • C’est une bonne manière de le pousser à être au clair avec ses intentions. Effectivement. Comment s’est passé la discution de fond ?

    • exactement ! Sauf que là on est en période de congés donc l’activité se calme… Et le fricottage avec l’ex s’intensifie. Le problème nº1 : il a une copine depuis 2 mois et demi. Le problème nº2 : j’ai envie de le récupérer depuis peu et lui n’est pas contre, au contraire, depuis cet été il me court après (ouais c’est moche pour sa copine actuelle je sais) Et moi je jouais. Mais là j’ai envie d’être avec lui. Sauf que n’ai pas le temps de m’investir et je ne veux pas risquer de foirer mon projet professionnel. Du coup je crains qu’il tombe amoureux d’elle le temps que je vienne à bout de mes objectifs. Lui m’assure qu’il est attaché à elle mais n’a pas de sentiments et qu’en terme d’attraction c’est plus ce que c’était (déjà oui lol). Mais je sais qu’elle est très généreuse et qu’il a de gros problèmes financiers depuis 1 an (oui encore une fois c’est moche pour elle je sais)…Donc il est dépendant d’elle financièrement et il sait très bien que moi je ne ferai rien pour lui à part des conseils pour trouver un job ou ce genre de choses (l’assistanat social c’est pas mon truc). Il m’a encore dit dernièrement qu’il avait accepté de passer de plan Q à couple avec elle parce que je n’étais pas dispo (avec mon taf je le jetais tout le temps, à quelques rares parties de jambes en l’air près). Problème nº3 : ce mec m’a fait pleurer quand j’étais avec lui. Mes potes le détestent.
      Paix et amour pour 2013 !

    • Pourquoi vouloir re-construire avec lui ?

    • @Anashka : à vrai dire je n’ai pas le temps de penser à moi pour le moment…ni à personne d’autre d’ailleurs. Et tant mieux, ça évite les prises de tête !!! :D
      Je verrais plus tard pour me torturer l’esprit.

    • Boulot ? Boulot ? Boulot ?

    • @Anashka : euh ben nan z’en ai pô euh {rougit} maiis euuuuh!!!! D’abord suis pas une séductrice (ou alors très passive lol) ! Il se passe pas grand-chose en ce moment…Un léger fricotage avec un ex et encore c’est un bien grand mot ! Je vous l’ai dit, je suis pas du tout motivée pour avoir un mec dans ma vie (ni juste même dans mon lit) ! « PAUSE ». Promis dès que je me remets en mode predator je vous avertis ! ;)

    • Oui, tu en avais parlé de cette pause. Tu arrives à te retrouver un peu ?

    • @Superbrunette : sur ADS, les membres peuvent rédiger un journal pour raconter leur parcours de séducteur (trice) et recueillir les avis/conseils des autres membres et des gens plus chevronner. Pour moi, le second effet kiss cool, c’est que ça me donne du recule de formuler mes expériences, ça m’oblige à y réfléchir vraiment plutôt qu’à juste les vivre. Et le troisième effet kiss cool, c’est que ça a visiblement accroché quelques messieurs, dont un qui m’a tapée dans l’oeil. ‘Fin façon de parler.

    • euh…c’est quoi cette histoire de journal ?…{en mode grosse inculte}

    • Tu n’as pas de journal sur ADS !
      Dans le forum, une fois inscrite, à journal, tu racontes, notamment des FR, et tu es conseillée par les autres utilisateurs.
      Il doit y avoir mon ex-journal, qui traine.

    • J’y vais avec un gâteau fait maison ;) Et j’aurais probablement l’occasion de lui cuisiner deux ou trois petits trucs pendant le w-e. Pour une première rencontre, et ne sachant pas si ça va déboucher ou pas sur du concret, je préfère ne rien donner qui reste (suis un peu supersticieuse pour ça). En plus, on doit se faire un petit film souvenir avec séance de montage video au coin du feu : qui dit mieux ? ;)

      Au fait, Jack est sur ADS, il a accès à mon journal donc que je le veuille ou non, il saura ce qu’il s’est passé (et aussi, il m’a demandé de le lui raconter dans son dernier mail… provoc ou sincérité ? j’ai joué le jeu). Et j’ai été en contact avec une ADSienne qui a parlé de moi sur son journal donc je ne peux pas faire comme si de rien n’était :p

    • Voilà, exactement :)

      Je l’ai eu au tel hier (sa voix, mon Dieu, sa voix …! <3) et il me disait que ça faisait super plaisir de lire mes réussites sur mon journal. Bon, il allait pas me faire une crise de jalousie non plus, mais entendre ça, ça m'a fait un peu mal, et je me suis dit qu'effectivement, je n'avais rien à attendre de lui.
      Sauf que dans ces e-mails, il m'envoie des calinous à gogo, des "je suis tout à toi dans notre sphère intime" (c'quoi, ça, une sphère intime quand on ne se connait que par internet ? Feels like a trap…), et des tas de trucs qui me retournent littéralement le ciboulot.
      Il m'avait proposé de rester plus longtemps avec lui si je voulais, hier je lui ai fait la surprise de lui annoncer que je pourrais venir un jour plus tôt que prévu (j'avais teasé par SMS avant de l'appeler pour le lui dire).
      Je tiens vraiment à lui… Je n'ai pas envie qu'il arrête de me séduire, mais j'ai un peu mal de ce jeu croisé.

    • Petit conseil : fais attention avec le journal. Même s’il fait du bien (je connais, j’ai adoré en tenir) quand tu rencontres un ADSien qui te plait, il peut te compliquer la vie plus que t’aider.

      Je pense qu’une fois en face à face, ce sera plus simple pour vous deux de vous situer dans la relation, de voir ce que vous voulez. De poser les limites du journal, de la séduction et de votre relation. Mais, en attendant, je me répète, mais reste prudente sur l’utilisation de ton journal… surtout si c’est un ADSien…

    • C’est excellent le petit projet film !

      Donc, Jack est un ADSien. C’est pour cela que vous parlez de vos targets ensemble ? Tout s’explique !

Top articles

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...