Comment Savoir S’il Sort Avec Une Autre Femme ?

-

Il n’est pas difficile de savoir si un homme vous trompe ou pas. Beaucoup de femmes ont déjà été confrontées à ce genre de problème, et les signes envoyés par un homme infidèle sont toujours à peu près les mêmes. Vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire et vous souhaitez savoir s’il a une liaison ? Les signes suivants sont loin d’être trompeurs.

Il est sur son téléphone ou en ligne plus souvent que d’habitude

Si, soudainement, il commence à être collé à son téléphone, faites attention. S’il ne vous dit pas à qui il parle ou s’il s’énerve quand vous lui demandez avec qui il est en train de discuter, alors les risques d’une infidélité sont imminents. Un homme qui est à 100 % dans la relation n’aura rien à cacher. Il n’enverra pas constamment des textos à quelqu’un d’autre et n’agira pas bizarrement à ce sujet.

Il se soucie beaucoup plus de son apparence

Voici un autre signe révélateur pour savoir s’il a une maîtresse. Si votre homme recommence à s’intéresser à son apparence lorsque vous êtes dans une relation établie, il ne cherche probablement pas à vous impressionner. Il s’est inscrit à un club de gym de façon inattendue ? Il essaie de perdre du poids ? S’il n’avait jamais eu un intérêt à faire de l’exercice avant, c’est peut-être le signe qu’il est intéressé par quelqu’un d’autre qui sait le rendre accro.

Il est soudainement très occupé par son travail

S’il doit soudainement quitter la ville plus souvent, ou passer beaucoup plus de nuits tardives au bureau, cela pourrait être une source d’inquiétude. S’il a récemment été promu ou si son emploi a changé d’une façon ou d’une autre, il n’y a peut-être pas de quoi s’inquiéter. Mais si vous savez que ce n’est pas le cas, vous avez toutes les raisons d’avoir des doutes.

Il évite les moments d’intimité avec vous

Si un homme vous trompe avec une autre femme, il pourrait avoir l’impression de tromper sa maîtresse s’il partage des moments intimes avec vous. C’est surtout le cas avec un homme de nature loyale, pour qui l’infidélité est encore quelque chose de nouveau.
Même s’il n’est pas amoureux de la personne avec qui il vous trompe, une personne infidèle peut se sentir mal à l’aise de se comporter intimement avec sa vraie partenaire, parce que cela va à l’encontre de son comportement de tricheur.

Il évite d’avoir des rapports sexuels avec vous… ou en veut tout le temps

Le sexe est une forme d’intimité, donc s’il évite de coucher avec vous, cela pourrait être lié au point précédent. Cependant, il pourrait aussi éviter de coucher avec vous parce qu’il en a déjà assez avec quelqu’un d’autre. Inversement, son appétit sexuel peut augmenter parce que la liaison entraîne une poussée de testostérone. C’est peut-être aussi une façon pour lui de faire face à sa culpabilité.

Il cherche tout le temps la bagarre

S’il commence à avoir l’air tout le temps en colère sans raison particulière, c’est peut-être parce qu’il se sent mal de ne pas être le petit ami parfait, et qu’il veut donc faire en sorte que vous non plus ne soyez pas la petite amie parfaite. Il le fait pour soulager sa culpabilité.

Il a d’importants changements d’humeur

Une nouvelle relation peut être excitante et amusante, mais elle peut aussi causer de l’anxiété. Si votre homme vous trompe, il peut être heureux et optimiste une seconde, et devenir sombre et déprimé l’instant d’après.

Il a soudainement besoin de beaucoup d’intimité

Avant, il avait l’habitude de laisser son téléphone déverrouillé tout le temps et de le laisser sur la table lorsqu’il quittait la pièce. À présent, il le verrouille toujours et l’emporte avec lui. Ce changement d’habitude est loin d’être anodin. C’est probablement le signe que vous êtes tombé sur un homme infidèle.

Vous le sentez dans vos tripes

Si vous avez de terribles soupçons que votre homme vous trompe, il y a une raison. Si vous aviez l’habitude de lui faire confiance et de vous sentir complètement en sécurité dans votre relation, mais que maintenant son comportement vous inquiète, vous devez faire confiance à votre instinct et ne pas passer les choses sous silence.

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...