Comment Savoir Si Je Lui Plais Et Différencier Le Simple FLIRT D’un Véritable CRUSH ?

-

“ Elles étaient toutes là à me faire les yeux doux, et moi comme un imbécile, je ne voyais rien ! Je prenais ça pour de la simple amitié. Bref, je suis resté célibataire. “ 

Voici la phrase prononcée par un ami à moi lors d’une discussion sur la séduction entre hommes et femmes. Ce même ami était lors de ses études dans une filière majoritairement féminine, et de ce fait, entouré de filles qui ne demandaient qu’une chose : un peu de son attention.

Malgré les nombreux appels de phares de ces demoiselles, il restait de marbre. Non pas par manque d’intérêt, mais plutôt… par manque d’écoute de sa propre intuition.

Êtes-vous honnête avec vous même ?

J’ai délibérément choisi cet exemple pour illustrer un constat : ne pas reconnaître les signes d’une personne ayant le béguin pour vous n’est pas propre à la gente féminine, comme il ne l’est pas non plus à la gente masculine.

Mais alors, c’est quoi le hic ? Eh bien, ceci est le fruit de votre propre regard sur vous même. 

Nous connaissons tous quelqu’un dans notre entourage ayant la séduction dans le sang. Pour cette personne, inutile de tergiverser pour savoir s’il faut se lancer, ou au contraire, tirer sa révérence.

Pourquoi elle y arrive si bien ? Parce que cette personne a intégrée et ACCEPTÉE le fait qu’elle était en capacité de PLAIRE.

Bien souvent -et trop à mon goût- j’entends de la part de mes ami.es et des personnes que je rencontre : “ Mais comment pourrait-il s’intéresser à quelqu’un comme moi ?”

Alors avant même de chercher à lister les preuves qu’il s’intéresse à vous, demandez-vous ceci : suis-je honnête avec moi-même ? suis-je prête à accepter d’être, moi aussi, quelqu’un qui peut avoir du succès avec les hommes ?

L’intuition, selon moi, joue un rôle très important dans la séduction. Ne pas écouter son propre ressenti et trop rationaliser la situation peut être un véritable obstacle à votre quête de l’amour.

Et votre intuition, elle se déclenchera grâce à quoi ?

Ces gestes qui ne trompent pas

Lorsqu’un homme est attiré par vous, des automatismes se déclenchent. Parfois consciemment, parfois pas, cet homme va avoir des gestes et des comportements qu’il n’aurait pas avec une autre.

Sur le plan physique :

  • il pose sa main au bas de votre dos, sur votre cuisse, il est tactile de manière générale
  • il cherche à s’éloigner des autres, être à l’abri du regard avec vous, vous isoler
  • il n’est jamais très loin de vous, vous êtes la plupart du temps dans son champ de vision
  • il ne balaye pas des yeux les alentours lorsqu’il vous parle, il est PLEINEMENT avec vous

Sur le plan psychique :

  • il a une écoute active, et rebondit à vos propos, surtout si la conversation semble se finir
  • il vous complimente, vous rassure sur vos atouts, noie un compliment dans le flot de votre discussions
  • il essaye de se faire voir sous son meilleur jour, de vous impressionner

Pour plus d’exemples concernant le FLIRT, je vous invite à relire cet article SUH.

Plus qu’un FLIRT ?

Nous sommes BEAUCOUP à confondre ceci : un homme qui a eu une attirance pour une femme à un instant T ne signifie pas qu’il ait eu un CRUSH pour elle.

Un homme peut très bien le temps d’une soirée :

  • vous couvrir de compliments
  • être câlin
  • être doux et attentionné

Et ne PLUS vouloir vous revoir après.

Est-ce un manque de sincérité ? Pas forcément.

Il a peut-être réellement apprécié le temps passé avec vous. Il peut être quelqu’un de naturellement câlin et peut-être voulait-il aussi entretenir cette belle image de lui que vous aviez ?

Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il est prêt à s’engager. Cela ne veut pas dire non plus qu’il aime l’entièreté de votre personne. 

Alors comment faire pour savoir si on lui plais vraiment ? De manière générale, attendez au moins trois rendez-vous en tête-à-tête avant de vous faire votre jugement (ceci reste une moyenne, et peut augmenter selon la situation).

Quand bien même le premier rendez-vous était magique, le second incroyable, cela ne vaut rien tant que le temps ne s’est pas un minimum écoulé.

Après plusieurs rendez-vous, un certain temps, est-il toujours aussi à fond ? Alors on est pas loin du jackpot.

Maintenant reste à savoir :

  • s’il vous priorise de plus en plus et vous consacre du temps
  • il se souvient de ce que vous dites, il retient les choses que vous aimez et utilise parfois ceci pour vous faire des surprises, des cadeaux
  • il est le premier à vous souhaiter joyeux anniversaire, ou en tout cas, n’oublie jamais de le faire
  • dans la même veine, il vous envoie un petit message avant votre entretien d’embauche, avant votre décollage d’avion, après un examen, etc…

Vous l’aurez compris, un homme qui s’intéresse sincèrement à vous le prouve sur la durée, et par le fait de vous intégrer petit à petit à sa vie. Il vous consacre du temps, de l’énergie, et cherche toujours plus à savoir qui se cache réellement derrière votre personne.

Il s’intéresse à vous mais vous avez peur que cela ne dure pas ? Pas de panique, nous avons la formation idéale pour vous. Chris Lorenz et Nina Solal ont regroupé leurs meilleurs conseils pour ouvrir la porte du coeur d’un homme.

==> Découvrez sans plus tarder La Clé de son coeur. 

Christelle, coach en flirt qui crush !

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...