5 Textos à Envoyer Pour Rendre un Homme Accro à Vous

-

Pas besoin d’envoyer des nudes pour rendre un homme fou de vous…

Que vous soyez déjà en couple avec lui, ou que vous soyez en phase de dating, de pré-couple, vous pouvez obtenir toute l’attention de cet homme en envoyant les bons textos au bon moment.

Dans cet article, je vous livre 5 textos à envoyer à votre homme pour qu’il ne pense qu’à vous, et rien qu’à vous…

Nous sommes toutes passées par là : l’homme que l’on aime regarde ailleurs. C’est des petites choses, de petits indices : au bar lors de vos rendez-vous, il regarde la serveuse… Dans la rue, il mate les autres femmes en pensant que vous ne voyez pas

Souvent quand il est sur son téléphone, vous le voyez scroller sur des profils de bombes Instagram… La vraie difficulté quand on veut un homme aujourd’hui, c’est de garder toute son attention sur nous !

Parce que l’amour est un combat de chaque instant, découvrez ces 5 textos pour rendre un homme fou de vous.

Texto 1 : le texto « évasion »

Oubliez le « Salut ça va », oubliez les textos plats et vides de sens.

Pour prendre le contrôle de l’esprit d’un homme, faites-le voyager, stimulez-le, forcez-le à investir du temps et de l’énergie dans la réponse.

Privilégiez ces exemples de textos « évasion » pour le sortir de sa routine quotidienne.

« Si tu avais un super-pouvoir, tu choisirais lequel ? »

« Si tu pouvais partir n’importe où dans le monde là tout de suite, tu partirais où ? »

« Si tu devais choisir une époque historique à laquelle vivre, tu choisirais laquelle ? »

L’objectif de ces sms « évasion » : forcer son cerveau à se projeter dans des situations plaisantes… et tout ça, grâce à vous.

Le cerveau n’oublie pas grâce à qui il ressent ces bonnes ondes, et votre homme en demandera encore et encore…

Les textos « évasion » sont super pour en apprendre plus sur votre homme. Aussi, soyez prête à répondre vous aussi à ces questions !

Texto 2 : le texto « j’aimerais tant que tu sois là pour… »

On monte en température avec ce deuxième exemple de sms.

Je sais ce que vous allez me dire : « Mais Nathalie, le mec que je veux séduire n’est pas trop porté sur la chose… », « Mais Nathalie, mon mari n’a pas trop d’imagination… »

Ma réponse : c’est à vous de créer cette excitation, ce cadre de conversation où tout est possible.

Votre homme, même s’il ne le montre pas tout le temps, aime le sexe, aime quand la tension sexuelle grimpe.

Il est comme vous : il veut vibrer.

Bien entendu, vous n’êtes pas obligée de faire dans la vraie vie tout ce que vous racontez dans ces textos un peu plus chauds. C’est simplement un teasing pour faire monter la température. Vous n’êtes même pas obligée d’utiliser du vocabulaire érotique : laissez son imagination faire le travail à votre place…

Des sous-entendus, et des verbes d’action vous aideront à prendre le contrôle de son cerveau : sentir, toucher, prendre, serrer, souffler, goûter, lécher, avoir envie, se retenir…

Texto 3 : la strophe catastrophe…

Vous vous souvenez des strophes en poésie ? Un tercet a trois vers, un quatrain a quatre vers, etc… Ce que je vous propose de faire, c’est de lancer des strophes courtes, des phrases uniques. Pas de composer des poèmes en 12 vers, non !

Une seule strophe, une seule phrase, destinée à lui retourner le cerveau. Même pas besoin de rime !

Mais dans le cerveau de l’homme que vous voulez éblouir, cette strophe va le mettre à l’arrêt. Impossible pour lui de se concentrer sur son travail : vous allez faire dérailler ses pensées !

Exemple :

« Devine ce que je porte à l’instant… »

« J’imagine déjà tout ce que je vais te faire ce soir… »

La règle, c’est de n’envoyer qu’une seule strophe catastrophe. S’il ne répond rien, n’envoyez pas d’autre sms, vous risqueriez de lui faire peur…

Texto 4 : le compliment qui fait mouche

Vous avez vu votre homme hier soir pour un deuxième ou troisième rendez-vous ? Vous vivez avec lui depuis longtemps ? Dans tous les cas, il sera réceptif au texto compliment. Ne négligez pas l’ego des hommes : ils ont besoin de se sentir valorisé et apprécié aussi.

Un texto simple, un compliment bien trouvé, et c’est toute sa journée que vous allez illuminer. Il suffit de pas grand-chose pour devenir la femme à laquelle il pense et éclipser les autres…

Texto 5 : le texto pour le faire courir

Là, on entre vraiment dans la stratégie, surtout pour celles qui ne sont pas encore en couple. Vous connaissez la règle la plus importante en séduction ? « On veut tous ce qu’on ne peut pas avoir. » C’est valable pour tout. Et c’est valable pour l’homme que vous voulez.

S’il a l’habitude que vous répondiez à ses textos, s’il a l’habitude que vous soyez toujours disponible pour lui, essayez de mettre un peu de distance, ne soyez plus aussi réactive.

Par exemple, si le soir il vous envoie un texto : « Je suis en train de faire des sushis à la maison, ça te dit de passer et on regarde un film sur Netflix ? », plutôt que de répondre oui, faites-le courir un peu.

Avec une réponse comme : « Ah ce soir, je vois mes copines. Mais vendredi prochain si tu veux, on peut programmer quelque chose ? »

Ainsi, vous lui montrez que vous n’êtes pas à sa disposition… mais que vous êtes quand même intéressée.

Je sais que ça peut vous paraître compliqué, surtout si ça fait longtemps que vous courez après cet homme, mais une fois tous les 15 jours, essayez de trouver un texto pour souffler le chaud et le froid, et qu’il comprenne que vous n’êtes pas à sa disposition !

Vous rêvez de découvrir d’autres textos capables de transformer l’homme qui vous plaît tant ou celui avec qui vous partagez actuellement votre vie en « amoureux éperdu » ?

Il existe des messages simples et efficaces qui peuvent mettre un homme dans un état d’obsession amoureuse intense… Et le garder amoureux aussi longtemps que vous le souhaitez.

==> Découvrez les messages que tous les hommes rêvent de recevoir

A vos amours,

Nathalie Lamy

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...