10 Conseils Pour Améliorer Votre Pouvoir de Séduction

-

« Nathalie, je veux apprendre à séduire. Je veux améliorer mon pouvoir de séduction. J’en ai marre que ce soit toujours les mecs lourds qui viennent me voir : je crois qu’il faut que j’apprenne à séduire pour prendre le contrôle de ma vie sentimentale… »

Voilà le mail que j’ai reçu de la part de Selda. Avec plus de 2000 ans de morale judéo-chrétienne, nous ne sommes pas vraiment à l’aise avec l’idée de faire le premier pas.

Et pourtant, développer votre pouvoir de séduction, c’est facile et discret si vous suivez ces 10 conseils. 


Conseil #1 : prenez l’habitude de dire bonjour

Un simple signe de la tête, un simple sourire : il n’en faut parfois pas plus pour commencer à rayonner. Quand vous arrivez au travail le matin, dites bonjour avec les meilleures intentions du monde : souhaitez vraiment une bonne journée à vos collègues.

Prenez cette habitude, et vous verrez les comportements et les énergies changer autour de vous.


Conseil #2 : faites des compliments pour augmenter votre pouvoir de séduction

C’est une loi immuable : on aime bien les gens qui nous aiment bien. C’est une sorte de loi de réciprocité, qui se met en place naturellement.

Quand vous faites un compliment à un homme en soirée, sur sa tenue, sur son sourire, sur sa répartie, il sera flatté. Et vous trouvera tout à coup encore plus charmante, car l’être humain AIME qu’on l’aime ! Bien entendu, le choix des mots est essentiel pour adresser un bon compliment à un homme…

Mon conseil bonus : misez sur des compliments originaux, et n’oubliez pas que les hommes beaux aiment qu’on les complimente sur leur cerveau, et les intellos, sur leur beauté ! Redoutable !


Conseil #3 : Apprenez à faire le premier pas

Oser briser la glace, c’est un état d’esprit.

Et cet état d’esprit de conquérant est aussi mal réparti chez les hommes que chez les femmes : de nombreux hommes sont timides, voire très timides, et vous seront reconnaissants si vous faites le premier pas.

Rien de compliqué : en fonction du contexte, vous pouvez démarrer par un compliment « j’ai apprécié votre conférence »,

  • Ou en lui taxant une cigarette à la pause-café au bureau ou à la terrasse du café si vous fumez,
  • Ou en vous moquant gentiment de lui, en lui demandant s’il danse « vraiment comme ça ou si c’est pour un pari » si vous le rencontrez en boîte de nuit.
  • Ou simplement en lui demandant qui il connaît dans cette soirée entre amis.

Pas besoin de faire compliqué pour faire le premier pas. Ce qui booste votre pouvoir de séduction, c’est la confiance en vous dont vous faites preuve, et qui bluffera les hommes que vous aborderez.


Conseil #4 : Restez légère et positive

Plus loin dans son mail, Selda me confiait ne pas être très à l’aise lors de ces premières conversations, car elle avait tendance à être trop sérieuse.

Mon conseil séduction ? Restez légère, et positive. 

Aucun homme n’est attiré par une femme qui se plaint, qui va faire la liste de ses soucis. Et même s’il en existe, rares sont les hommes qui sont ravis de passer une soirée à discuter avec un Prix Nobel. 

Choisissez des sujets de conversation simples et inspirants pour commencer ! Les voyages, les vacances, son enfance, votre passion commune pour le sport ou la cause animale. Vous parlerez de grève, de décroissance, de réforme des retraites et d’énergies responsables un autre jour. Stresser les gens : c’est le rôle du journal télévisé, pas le vôtre !

Votre rôle, c’est de trouver les mots pour créer une atmosphère légère, sensuelle, envoûtante…


Conseil #5 : il n’y a pas de séduction sans regard…

Est-ce que vous avez déjà regardé un Grand Prix de Formule 1 ?

Juste avant le départ, toutes les voitures sont prêtes, puis les feux passent du rouge au vert, et les pilotes accélèrent.

Si vous voulez améliorer votre pouvoir de séduction, vous devez comprendre que la plupart des hommes sont comme ces pilotes de Formule 1 : ils attendent le feu vert dans vos yeux pour se lancer, et venir vous parler.

Perdez donc la mauvaise habitude de regarder le fond de votre verre en soirée, ne fixez pas que votre amie ou votre collègue, mais ayez les « yeux baladeurs » afin de croiser le regard de cet homme que vous avez déjà repéré… 

Le conseil bonus : quand vos regards se croiseront, prolongez la tension pendant une ou deux secondes, puis dirigez votre regard non pas à gauche ou à droite, mais vers le bas.

La technique des yeux de biche, ça marche 9 fois sur 10 !


Conseil #6 : apprenez à attirer l’attention sur vos lèvres

Votre bouche est une arme de séduction massive.

Les hommes sont naturellement attirés par ce qu’on appelle des signaux de fertilité, des signaux de bonne santé chez nous (lèvres pulpeuses, seins, hanches, fesses…)

Le rouge à lèvres n’est pas près de se démoder pour attirer l’attention des hommes… (et si vous avez les yeux de notre Miss France 2019 Vaimalama Chaves, de grâce, mettez-les en avant !)


Conseil #7 : apprenez à troubler cet homme et regardez sa bouche

Les femmes fatales connaissent toutes cette technique de séduction qui met le cerveau des hommes en ébullition. Bien sûr, vous écoutez cet homme parler. Bien sûr, il est très intéressant, et fait de son mieux pour vous captiver.

Mais pour faire dérailler le train de ses pensées, basculez votre regard, passez de ses yeux à ses lèvres, de manière douce, pas insistante. Ça fonctionne parce que c’est instinctif, et il verra bien que vos pensées vagabondent quand votre regard se perd sur sa bouche à croquer… 


Conseil #8 : ce conseil si puissant… mais si redouté des femmes

Toucher les hommes. C’est une des clefs des femmes les plus séduisantes, et je vous recommande d’adopter cette technique si vous voulez améliorer votre pouvoir de séduction.

Mais je sais que cette approche fait peur aux femmes. Parce qu’aucune d’entre nous n’a envie d’être traitée d’allumeuse, de femme facile.

L’idée, quand vous saluez cet homme qui vous plaît, c’est simplement d’effleurer son bras, de poser délicatement votre main sur son épaule quand vous lui faites la bise. Vous pouvez aussi vous rapprocher physiquement de lui, pendant un premier rendez-vous, si vous êtes assis sur la même banquette.

Une seule règle : rester légère, ne pas vous éterniser quand vous effleurez, et vous verrez que vous réussirez à semer le doute dans son esprit. Et quand il se demandera si vous avez fait exprès ou pas, la question suivante sera automatiquement « Mais est-ce que je lui plais, ou pas ? » 


Conseil #9 : Pourquoi utiliser les mêmes questions que tout le monde ?

Les femmes séduisantes ont ce quelque chose en plus : elles sont elles-mêmes. Elles se permettent des choses, elles sortent des sentiers battus, utilisent des mots et des concepts originaux. 

Pourquoi vous contenter de lui demander son prénom, son job, ses études, et sa ville d’origine ? 

Commencez directement par ses films préférés, ses livres préférés, son pire personnage entre la petite souris, le Père Noël, et le lapin de Pâques… Vous verrez qu’une rencontre qui démarre de manière non-conventionnelle a plus de chances de plaire à l’homme que vous visez ! 


Conseil #10 : l’état d’esprit de la séductrice

Il y a une chose que j’ai apprise depuis que j’écris sur la séduction : les femmes qui séduisent aiment séduire, et n’ont pas peur de se cultiver sur le sujet.

Certaines lisent des romans sur les grandes séductrices, d’autres prennent des notes devant des comédies romantiques où les héroïnes sont actives.

Et que dire de celles qui trouvent les bons mots par texto, pour amener les hommes à la bonne température ? 

Prenez votre temps pour découvrir et tester chacune de ces 10 attitudes séduisantes. 

C’est le secret pour développer votre pouvoir de séduction auprès des hommes : que ce soit fun, et que ça vous ressemble.

==>Si vous avez apprécié ces conseils et que vous voulez en savoir plus, je vous recommande de jeter un œil à la formation Les Mots Qui Le Rendent Accro.

Vous y découvrirez :

  • Les « phrases confession » grâce auxquelles l’élu de votre cœur vous verra comme la personne la plus essentielle de sa vie et la seule femme qui comprend vraiment ce dont il a besoin. Avec ces phrases, vous pouvez définitivement dire adieu à la peur que votre homme vous quitte pour une autre !
  • Comment devenir l’objet de ses fantasmes les plus inavouables en lui disant des phrases « effet immédiat ». Au son de ces mots, son excitation et son désir grimperont en flèche. Il voudra se perdre dans vos yeux, sentir vos caresses, embrasser vos lèvres… (bref, mieux vaut que je m’arrête là !).
  • Êtes-vous déçue et agacée quand un homme ne vous rappelle pas après un rendez-vous alors que vous aviez l’impression que tout s’était bien passé ? Vous découvrirez comment littéralement devenir l’obsession d’un homme grâce à la puissance et l’impact des « phrases waouh ».

Et bien plus encore…

==>Découvrez dès maintenant la formation « Les Mots Qui Le Rendent Accro ».

Nathalie Lamy

Top articles

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello,Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion...Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci :==> On a sondé...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ?Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ?Il ne planifie plus de...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette…Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...