TIPS SEDUCTION : la Kino Escalation

plaire-aux-hommes-quand-on-est-en-couple

tips-seduction-la-kino-escalation

Voilà longtemps que nous n’avons pas abordé une nouvelle technique. La kino escalation, comme beaucoup d’autres, nous vient directement des États-Unis avec les Pick Up Artist . Ce sont des professionnels de la séduction qui ont créé des dispositifs entiers pour plaire aux filles.

Ces dernières sont souvent les oubliées de la drague. Pas de Pick-up-ArtistE pour elles. Pas de méthodes toutes prête à l’emploi. Certes, beaucoup de techniques ne demandent que peu de réadaptation pour être utilisés sur les hommes, mais encore faut-il savoir lesquelles ? Et, une fois connues, il s’agit découvrir quels sont leurs impacts réels sur les mâles.

Nous ne pouvons, effectivement, draguer comme des mecs. Il est nécessaire de faire preuve de plus de subtilité, les garçons doivent penser que ce sont eux qui tiennent les rênes. Ils préfèrent.

Alors, comment utiliser la Kino Escalation ?

Kino-Escalation : À quoi ça sert ?

Kino : toucher, contact tactile

Escalation : escalade, de plus en plus

Lors d’un rendez-vous ou d’une rencontre, une grande partie de la séduction passe par le regard et la conversation. C’est grâce à ces deux éléments que vous plairez. Ils vous mettent en valeur, vous présentant, dès lors, comme une personne attirante.

Cependant ce ne sont pas eux qui vous conduiront jusqu’au KC (Kiss close ou french-kiss).

En effet, à la fin du rencard, vous et lui serez séduits. Pourtant, au lieu d’un au revoir à grand coup de langue, chacun jettera à l’autre un regard embarrassé, ne sachant pas trop s’il doit ou non pencher légèrement sa tête pour voler le baiser promis. Viendront la bise, l’attente du prochain coup de téléphone, et le début des problèmes.

Quand vous vous reverrez, toute la complicité verbale sera à rejouer.

La kino escalation propose de mettre en place plus en plus en contact physique lors du rendez-vous afin que le baiser apparaisse comme une évidence.

Quand on parle de kino escalation, on parle de CONFORT.

Après avoir marché main dans la main, après que vous lui ayez massé les épaules, après qu’il vous ait pris par la taille, vous serez, tous les deux, bien plus détendus pour vous bécoter.

De plus, les commerciaux ont remarqué qu’ils paraissaient comme plus sympathiques à leurs clients quand ils étaient tactiles avec eux.

Alors, même si — sur le coup — vous n’appréciez pas forcément, vous ressentirez — ensuite — plus d’affinité avec quelqu’un ayant usé de la proximité physique. C’est valable pour vendre des voitures, c’est valable pour plaire à un homme.

La kino escalation joue, donc, sur la complicité.

Enfin, nous le savons, un moyen efficace de plaire à un homme est de lui montrer des signes d’intérêts. Les kinos constituent des signes d’intérêts suffisamment clairs pour que même un newbie les comprenne.

Convaincue ? À la pratique.

Kino Escalation : la méthode

Si vous n’ êtes que peu tactile, il est évident que vous ne serez pas à l’aise au départ pour poser une main sur la joue du garçon convoité. Alors, ne laissez pas tomber votre paluche tel un gant Mappa, en vous excusant du regard d’oser… Vous jetterez un froid qui risque de griller toutes vos chances.

De même, nous n’abordons pas un homme en lui mettant la main à la braguette, parce que l’article a dit que… sauf si vous tenez absolument à consommer dans les toilettes nauséabondes de ce petit bar parisien.

Enfin, adaptez-vous au contexte. Prendre la main d’un garçon dans un club bondé pour atteindre sans vous perdre le comptoir et les bienheureuses boissons n’a pas le même effet que vous agripper à ses doigts dans la rue.

Dans le premier cas, vous créerez une bulle intime envoyant le message : « Nous sommes plus forts à deux ». Dans le second, vous lui ferez peur. Il comprendra : « Tu es l’homme de ma vie, ma raison d’être. Je t’en pris, ne nous quittons plus. D’ailleurs, je t’amène bruncher chez ma mère. »

Voici les étapes de la kino escalation. Dans l’idéal, mieux vaut les suivre dans l’ordre, au moins les premières fois. Quand vous aurez gagné en aisance sur vos premiers rendez-vous, vous pourrez les passer en aléatoire.

Décrivons ensemble les différentes étapes de la kino escalation.

La 1ère étape de la kino escalation : bras/épaule

Le bras et l’épaule sont des zones sans risques. Vous pouvez les toucher très rapidement lors du rendez-vous. Comment s’y prendre ?

Kino de l’épaule 

  • En lui faisant la bise, vous pouvez poser la main sur l’épaule de monsieur.
  • Si vous vous trouvez debout, dans un bar au comptoir, sur une remarque amusante, vous pouvez répondre en la tapant légèrement.

Kino du bras

  • Assis autour d’un café, il est toujours possible de poser sa main sur le bras de monsieur en riant à l’une de ses blagues.
  • Vous pouvez aussi lui demander son bras pour marcher dans la rue (surtout si vous portez des talons).

 

La 2nde étape de la kino escalation : la main

La main est une partie du corps très sensuelle. Étrangement, s’il devient habituel, une fois en couple, de se tenir par les menottes, face à un inconnu, nous rentrons déjà dans sa zone d’intimité. N’hésitez pas à utiliser des excuses pour cela.

  • Pourquoi ne pas lui attraper la main dans un concert ou bar bondé, pour ne pas le perdre ?
  • Et si vous lui lisiez les lignes de la main ?
  • Vous pourriez lui faire remarquer que ses paumes sont petites/grandes/bizarres, et comparer vos mains en les accolant.
  • S’il a froid, réchauffez-lui les mains.

 

La 3ème étape de la kino escalation : les marques d’affection

On quitte la sensualité pour jouer sur le côté complice/copain.

  • Demandez-lui un bisou sur la joue quand vous payez votre tournée.
  • Vous-même offrez-lui un bécot accompagné d’un  « T’es trop mignon ! » quand l’occasion se présente.
  • Regarder un film, se prête aux chatouilles.
  • Quand vous êtes contente de le retrouver, pourquoi ne pas lui sauter dans les bras ?
  • L’hivers a bon dos pour les kinos, abusez du :  « Tu me fais un câlin, j’ai froiiiiiiid ! »

 

La 4ème étape de la kino escalation : Dos, torse, nuque

Vous avez suffisamment de signes d’intérêts de sa part pour savoir que vous lui plaisez. Vous voulez simplement faire monter un peu la température. Cette étape est réellement utile, si outre le KC, vous espérez le mettre dans votre lit cette nuit.

  • Dans un lieu bruyant, murmurez-lui quelque chose à l’oreille, collée à son dos, le nez frôlant sa joue. (Si vous n’avez peur de rien, vous pouvez utiliser ce kino dans les bars, pour aborder)
  • Vous avez mal au dos ? Réclamez un massage !
  • Collée contre lui, dans la foule, posez vos mains sur son torse. Il se sentira protecteur, viril, puissant… Il aimera.

 

La 5ème étape de la kino escalation : Visage

Toucher le visage, c’est tenir un panneau à néon qui clignote disant « Alors, tu m’embrasses, abrutis ? ».

  • «  Tu as un cil, là »
  •  « Ne bouge pas. Ferme les yeux. » Et, votre main caresse en douceur son visage. Comme ça, sans excuse, pour la beauté du geste, dira-t-on.
  • Offrez-lui du courage, déposez un baiser au coin de ses lèvres.

Si avec ça vous ne l’avez pas embrassé votre bonhomme, je ne sais pas ce qu’il lui faut !

Et, vous quel est votre Kino favori ?

Anashka,
doit écrire 200 fois *,tirer sur la barbe du père Noël n’est pas un Kino *

PS : N’est-il pas rageant de vous retrouver face à un homme qui vous plait et de ne pas savoir si c’est réciproque?
Etes-vous sûre de montrer votre intérêt de manière claire?
Combien d’occasions avez-vous ratées à cause d’un malentendu?
Devenez enfin sûre de vous en sachant cerner ce que pense l’homme en face de vous, et en lui montrant subtilement votre intérêt.
==> Découvrez le guide du body language pour séduire plus facilement les hommes

4 hommes sur 5 sont incapables de deviner lorsqu’ils plaisent à une femme, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles ils n’osent souvent pas vous aborder.

Savoir lui montrer votre intérêt, c’est prendre de l’avance sur toutes les autres femmes, et enfin sortir avec les hommes qui vous plaisent VRAIMENT.
Découvrez dans ce guide tous les signaux qui trahissent l’intérêt d’un homme à votre égard, et surtout, ceux qui vous permettront de lui montrer subtilement qu’il vous plaît. 

A travers plus de 100 pages et 70 photos, vous apprendrez tous les secrets du body langage masculin, pour devenir enfin sûre de vous et savoir cerner les hommes.

==> www.langageducorps.fr