Les Bonnes Résolutions À Adopter Pour Bien Démarrer L’Année (Et Laisser Le célibat En 2019) !

-

Bonne année à toutes nos lectrices et lecteurs !

On espère que vous avez passé un bon réveillon et promis, on ne vous demandera pas ce qu’il s’est passé ce jour-là. Après tout, la Saint-Sylvestre, c’est LE moment pour ne pas être raisonnable, non ?

Pendant que vous vous remettiez doucement de vos émotions, ou de votre gueule de bois, au choix, on a décidé de vous concocter une liste de bonnes résolutions à adopter pour en finir avec le célibat et démarrer l’année du bon pied.

Hé ho ! …J’entends déjà vos plaintes !

Oui, le célibat ça peut être vachement sympathique. Pas de prises de tête futiles, personne à la maison pour nous faire la leçon lorsqu’on est invité à boire un verre avec les copains, et nos yeux qui se baladent partout sans culpabilité !

Mais avec cette nouvelle année, la continuité des problèmes de transport, les problèmes de réchauffement climatique et l’actualité de manière générale assez tendue, on avait envie d’un air frais de romantisme ! Un peu d’amour dans l’air…

Papiers, crayons, et c’est parti, on note les bonnes résolutions !

Mettre un point final à votre passé

Avant même de vouloir bâtir du neuf, il faut faire table rase du passé.

Cet ex que vous avez dans la tête depuis des mois ou des années, ce mec qui vous quitte, puis revient, mais que vous finissez par quitter avant de finalement revenir et de demander pardon : STOP. Fin des haricots.

Il est temps de prendre une décision !

…ou de passer à l’action. Mais quoi qu’il arrive, ne restez pas dans cette stagnation qui vous empêche d’avancer !

Alors soit, on tente le tout pour le tout. Et on sort le grand jeu pour tenter de reconquérir son ex.  On fait LA déclaration à ce mec avec qui on entretient une relation compliquée.

C’est un acte à haut risque, pour ne pas dire un potentiel gros râteau à la clef.

Mais c’est aussi une clef qui vous permettra éventuellement de tourner la page pour de bon ! C’est comme un sparadrap : on a peur, on tire un bon coup, puis s’est terminé.

Et si on a pas envie de se lancer ?

Alors on se fait violence et on s’oblige à mettre un point final. Pour s’aider, on passe par des actions concrètes et symbolique : on fait le tri dans ses affaires et on jette les souvenirs de l’autre, on efface les photos, les messages. Et on arrête d’écouter les musiques tristes qui nous font repenser à lui !

Il y a une jolie phrase qui dit : Tu ne trouveras jamais la bonne personne si tu ne laisses pas partir la mauvaise.

Définir un objectif, un vrai

Des bonnes résolutions, on en a tous. Mais combien serons-nous à binge-watcher la saison 2 de la série YOU au lieu de mettre cette paire de basket pour aller à la salle de sport ou s’asseoir à son bureau et s’occuper de ses papiers administratifs ?

Personne ne va vous jeter la pierre.

Mais personne ne va non plus vous dire que le problème, c’est le TROP-PLEIN de résolutions. Entre le 31 décembre et le 1er janvier, personne n’est devenu sur-homme.

Mieux vaut définir un seul objectif précis, et surtout concret, avec un plan d’actions qu’une multitudes de bonnes résolutions avortées dès la première semaine de janvier.

En plus de ça, se fixer un objectif fait du bien au moral. Et les hommes aiment les femmes actives, indépendantes, qui se battent pour leurs objectifs !

Prévoir un voyage solo dans l’année

Même si vous n’êtes pas amateur de voyages solo ou que vous n’avez pas tenter encore l’expérience, cette nouvelle année est l’occasion de changer d’avis.

Oui, moi aussi, je n’étais pas grande amatrice de gros sac à dos sur le dos et de sauts dans le total inconnu… C’était avant d’entendre les incroyables histoires de mes amies.

Outre le fait que la grande majorité de mes amies parties à l’étranger pour du court ou moyen-terme ont trouvé l’amour sur place, l’une d’entre elles a annoncé son projet de se marier avec celui avec qui elle vit un conte de fée depuis leur rencontre à l’autre bout du monde.

Et j’ai envie de dire, ce n’est pas étonnant. Voyager nous invite à sortir de notre zone de confort. Et encore plus lorsqu’il s’agit de le faire seule !

Les voyageurs seuls se regroupent, se séparent, se reforment avec d’autres personnes. Une telle multitude de rencontres en un si petit espace temps que la chance de trouver sur une perle rare augmente considérablement.

Cerise sur le gâteau : ce que j’appelle “la sélection naturelle”.Il est plus facile de faire des rencontres à l’étranger avec d’autres étrangers en vacances car un voyage solo demande un certain courage et une certaine ouverture d’esprit. Ce sont donc des personnes déjà bien prédisposées à faire de nouvelles rencontres et donc plus faciles à aborder. 

Alors, tentée ?

Et si on osait enfin aborder ?

Je l’accorde, voyager seule au bout du monde n’est pas la bonne résolution la plus facile à mettre en place. Surtout financièrement.

Pas de panique, j’ai tout de même gardé une bonne résolution pour vous (vous pensiez prendre la fuite aussi facilement ?).

En 2020, je ne veux plus entendre une jeune femme me dire qu’elle ne comprends pas pourquoi cet homme ne vient pas l’aborder. 

Prenons le taureau par les cornes et osons aborder !

Parce que oui, les hommes sont eux aussi très timides, et n’arrivent pas toujours à faire le premier pas. Parce qu’en plus, même s’ils ne l’avouent pas toujours, ils aiment aussi se faire courtiser. Et parce qu’enfin, c’est vraiment beau, une femme qui s’assume.

En plus, prendre un râteau fait brûler des calories (ok, je m’arrête là).

Sinon, j’ai une dernière très bonne résolution à vous faire adopter : c’est de transformer vos rapports avec les hommes (de manière très, très positive !)

En 2020, vous allez faire changer le regard des hommes sur vous.

Vous pouvez transformer la perception qu’un homme a de vous de manière à ce qu’il vous trouve totalement irrésistible.

Je vous explique comment dans cette courte vidéo.

==> Cliquez sur ce lien pour savoir comment devenir irrésistible aux yeux d’un homme

Christelle, coach dont la bonne résolution est d’arrêter d’aborder bourrée.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...