Comment Savoir Si C’est Le Bon ? Est-Ce L’homme De Votre Vie ?

-

Quand une femme célibataire demande à une autre qui est déjà en couple comment trouver la bonne personne, elle reçoit presque toujours la même réponse : « Quand tu le verras, tu le sauras ».Mais est-ce si évident ? Est-il réellement possible de reconnaître l’homme de sa vie instinctivement ? La réponse est oui. Certains signes vous permettent de le trouver facilement.

Il vous soutient

Peu importe l’ampleur de vos rêves ou la folie de vos envies à 2 heures du matin, il les comprend et les soutient, même s’il ne les réalise pas. Lorsque vous êtes debout toute la nuit à bachoter pour un examen ou à essayer de respecter une date limite de travail, il sera à vos côtés pour vous encourager. Il va vous préparer votre troisième tasse de café et vous frotter le dos lorsque vous avez besoin d’une pause de 5 minutes.

Il vous écoute vraiment

Quand vous dites à quel point votre mère vous ennuie ou que votre meilleur ami vous a trahi, il vous écoute. Même si vous ne le pensez pas, il vous prête une oreille attentive et n’oubliera jamais les choses que vous lui avez dites. C’est le signe qu’il vous aime.

Il est fait pour être avec vous

Il travaille avec vous, en équipe. Ensemble, vous construisez votre avenir, pas séparément. Il ne veut que ce qu’il y a de mieux pour vous parce que c’est ce qu’il y a de mieux pour lui aussi. C’est un bon indice pour savoir si c’est l’homme de votre vie.

Vous lui faites confiance et vice versa

Quand il vous dit qu’il passe une soirée en ville, vous ne paniquez pas et ne traquez pas les Snapchats et les Instagrams de ses amis pour savoir ce qu’il fait. Au lieu de cela, c’est juste un avantage pour vous de vous détendre et de mâter les derniers épisodes de votre nouvelle série.

Vous n’êtes pas obligé de toujours faire quelque chose

Vous n’avez pas besoin de faire des plans pour être ensemble. Quand on est avec quelqu’un, même les journées glaciales sont magiques. Dès votre réveil, vous savez que ce sera une aventure car rien ne peut jamais être ennuyeux avec lui à vos côtés.

Il ne vous rabaisse jamais

Les femmes aiment toujours rester au top. Toutefois, il arrive des jours où on manque de tonus et qu’on se laisse aller. L’homme qui vous aime ne se soucie pas de votre apparence ou votre humeur. Il vous donne confiance et fera en sorte que vous sachiez à quel point vous êtes spéciale. Vous n’avez même plus besoin de faire bonne impression quand il est là.

Votre relation ne change pas même si vous ne vous voyez pas

La vie s’anime. Le travail, l’école, les familles et les responsabilités semblent toujours vous encombrer. Il y aura des semaines où vous ne pourrez pas voir votre partenaire. Mais quand vous le rencontrez à nouveau, c’est comme si rien n’a changé entre vous. Cela montre aussi que vous êtes tombée amoureuse de lui.

Toutefois, il vous manque quand il s’en va

Lorsque vous êtes débordé et que vous n’arrivez pas à trouver du temps libre dans votre emploi du temps, la bonne personne ne vous accusera jamais de négligence. Au lieu de cela, il trouvera un moyen de vous voir parce que vous lui manquez.

Vous êtes toujours honnêtes l’un envers l’autre

Si cette robe n’est pas super flatteuse sur vous ou si ce pantalon est juste un peu trop serré, votre homme ne vous le dira pas pour vous offenser. Il vous le dira pour votre bien. Il vous dira qui sont vos amis qu’il n’apprécie pas personnellement, pourquoi vous devriez quitter votre emploi et admettre qu’il a fini les Doritos que vous aviez hâte de manger depuis 11 heures. Si vous ne pouvez pas péter devant lui, il n’est pas le bon.

Vous voulez partager tout ce que vous vivez avec lui

C’est un autre moyen de reconnaître votre âme sœur. Lorsque vous essayez un nouveau restaurant ou que vous voyez le trailer d’un film vraiment génial, c’est à lui que vous souhaitez vous adresser afin qu’il puisse aussi en profiter. Il ne vous faut même pas une milliseconde pour prendre la décision. Votre instinct le sait.

Votre bonheur est le sien, et vice versa

S’il est malheureux, tu l’es aussi. Si tu es malheureux, il est malheureux. L’homme de votre vie fera n’importe quoi pour vous rendre heureuse, et vice versa.

Vous le voyez comme votre meilleur ami

Votre partenaire sait peut-être exactement comment vous exciter, mais il sait aussi comment vous faire rire. C’est un amant à temps partiel et un ami à temps plein.

Top articles

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...