6 signes que vous êtes en train de tomber amoureuse

-

Tomber amoureuse est un des plus beaux sentiments du monde, et on n’utilise pas le verbe « tomber » pour rien…

Rencontrer un nouvel homme et développer des sentiments pour lui est compliqué et déroutant. Toutes les femmes ne se rendent pas compte qu’elles sont en train de tomber amoureuses.

Pourrais-je être amoureuse de lui ?

Une des raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas savoir que vous êtes amoureuse est que vous pourriez bien être en train de résister ; il peut y avoir une raison particulière pour laquelle vous ne croyez pas que vous pourriez tomber amoureuse de cet homme.

Ou vous ne voulez vraiment pas tomber amoureuse de lui parce qu’il ne remplit pas les critères que vous recherchez chez un partenaire.

D’autres femmes pourraient être dans le déni en raison d’expériences passées. Elles ont été blessées et ont inconsciemment peur que cela se reproduise.

Heureusement, d’après la science, votre corps sait quand vous tombez amoureuse, et il essaye de vous en avertir au moyen de divers signes étranges.

Helen Fisher, une anthropologue, explique, qu’un « cerveau amoureux » ne ressemble pas aux autres cerveaux.

Le « cerveau amoureux » est une combinaison de plusieurs systèmes travaillant ensemble et, en conséquence, envoyant plusieurs signes.

1. Vous pouvez imaginer un avenir avec lui

Pouvez-vous vous imaginer vous marier avec lui, construire une vie et vieillir ensemble ? Si la réponse est oui, vous êtes sans aucun doute amoureuse de lui.

D’après les experts, si vous n’êtes pas amoureuse d’un homme, la simple pensée de passer plus de temps avec lui produit de l’anxiété et du stress.

Vous ne pouvez pas vraiment vous projeter au-delà de quelques rendez-vous, quels que soient vos efforts.

Quel type d’émotions un engagement avec cet homme provoque-t-il chez vous ?

L’engagement effraie beaucoup de gens. Si la pensée d’être avec un homme pour toujours vous excite, alors vous êtes en train de tomber amoureuse de lui.

Quand vous êtes amoureuse, vous ressentez un sentiment unique de joie et d’espoir et vous avez hâte de découvrir ce que l’avenir vous réserve, quoi que ce soit.

2. Passer du temps avec lui vous rend heureuse.

Vous appréciez sa compagnie et vous êtes toujours dans le moment présent quand vous êtes avec lui. Après tout, pourquoi seriez-vous ailleurs ?

Une mauvaise journée devient-elle bien plus belle à l’instant où vous le voyez ? Seule une personne dont vous êtes amoureuse peut faire passer votre journée de terne à merveilleuse en quelques secondes.

Le test de la pièce vide

Si vous deviez être assise avec cet homme dans une pièce vide pendant des heures, comment vous sentiriez-vous ? Seriez-vous mal à l’aise ?

Ou cela serait-il intéressant ; excitant même ? C’est comme ça que vous savez que vous tombez amoureuse. Être avec l’autre est suffisant, et vous n’avez pas besoin de divertissement extérieur pour vous occuper.

3. Il est en haut de votre liste de priorités

Si vous vous retrouvez à faire passer facilement ses besoins avant les vôtres sans aucune hésitation, il y a de fortes chances que vous soyez amoureuse de lui.

C’est dans la nature de l’amour : il est désintéressé.

Vous avez toujours envie de tout mettre en œuvre pour que sa vie soit heureuse et plus confortable. Et ce n’est pas suffisant.

Vous sortirez de vos activités normales et participerez aux siennes : vous goûterez de nouveaux aliments, regarderez de nouvelles séries et essaierez de nouvelles activités, juste pour le rendre heureux.

La science révèle que les gens amoureux sont très empathiques envers leur bien-aimé ; ils ressentent sa douleur, et sont prêts à tout sacrifier pour le rendre heureux.

Ils réorganisent leurs priorités pour les adapter à celles de leur bien-aimé.

4. Vous pensez sans cesse à lui

Si c’est à lui que vous pensez en dernier juste avant de vous endormir, et que c’est à lui que vous pensez en premier en vous réveillant, c’est qu’il y a une raison.

Quand vous êtes amoureuse, c’est comme si vous ne pouviez pas arrêter de penser à lui. C’est parce que votre cerveau libère de la phényléthylamine, plus connue sous le nom de « drogue de l’amour ».

La phényléthylamine engendre un sentiment de passion pour l’homme en question. Les scientifiques disent qu’une autre raison de ce comportement intrusif est une baisse de sérotonine, qui a lieu quand une personne tombe amoureuse, et qui est associée aux troubles obsessionnels compulsifs.

Saviez-vous que les gens amoureux passent 85 % de leur temps éveillé à penser à leur bien-aimé ?

5. Vous aimez tout chez lui

Vous aimez toutes ses imperfections ? C’est facile de dire que vous tombez amoureuse quand vous arrêtez de vouloir qu’il soit parfait et que vous acceptez tout chez lui.

Les défauts deviennent ces petites « excentricités » que vous commencez à aimer, et vous les reconnaissez comme des qualités qui le rendent unique.

Une étude de l’université de Groningen, aux Pays-Bas, a prouvé que le sentiment amoureux passe au-dessus du sentiment de dégout.

La science montre que les gens qui sont sincèrement amoureux se concentrent sur les qualités de leur bien-aimé tout en négligeant ses traits négatifs. Grâce à un taux plus élevé de dopamine, les gens amoureux pensent que leur bien-aimé est unique.

6. Vous avez peur

De le perdre ; de le garder ; vous vous demandez si vous êtes vraiment prête pour ça. Vous n’arrêtez pas de vous demander si c’est le véritable amour.

Vous vous demandez comment vous avez pu laisser cela arriver.

Vous avez peur, mais au fond de vous, vous savez que vous allez vous lancer.

Bien que l’amour soit associé à un sentiment de chaleur, il peut également être une forte source de stress. Être amoureux entraîne la libération de l’hormone du stress, le cortisol, qui vient avec la pression.

Mais il est aussi normal d’être nerveux. Ce stress pourrait être une réponse typique au stress des interactions répétées avec une personne dont l’impression a une grande importance pour vous.

D’après les scientifiques, tomber amoureux est une forme d’addiction. Tout comme les drogués, les personnes amoureuses passent de l’euphorie et de l’exaltation à l’anxiété, la panique et le désespoir à la moindre petite faille dans la relation.

Le saviez-vous ? Quand vous êtes amoureuse :

➢ Vous ressentez moins la douleur, physiquement et émotionnellement

Des chercheurs de l’université de Stanford ont découvert que l’amour pouvait bien être l’antidouleur ultime, en raison duquel le cerveau n’arrive pas à percevoir la douleur. Regardez une photo du bien-aimé réduit la douleur d’environ 40 % et atténue une douleur forte de 10-15 %.

➢ Vous n’avez pas faim

D’après les chercheurs, un des premiers symptômes de l’amour est le manque d’appétit. C’est parce que votre corps libère des endorphines quand vous tombez amoureuse. En réponse, votre cerveau produit plus de sérotonine, et vous avez en conséquence l’impression de moins avoir besoin de manger. Peu de régimes sont aussi efficaces que l’amour !

➢ Vous aurez bonne mine

Quand vous tombez amoureuse, vous vous sentez plus jeune, plus rafraîchie et pleine de vie. L’amour augmente le débit sanguin dans la peau, et quand les nutriments et l’oxygène commencent à affluer, vous avez l’air plus jeune.

➢ Vous vous sentez très énergétique

Les scientifiques utilisent le mot « hypomanie », ce qui signifie « énergie intense ». L’hypomanie est associée aux premières étapes de l’amour

➢ Vous négligez le ménage

Les femmes amoureuses ont tendance à ignorer les corvées ménagères plus que d’habitude. Les scientifiques disent que les gens qui tombent amoureux tombent dans leurs instincts les plus primitifs et se sentent aussi plus euphoriques. Leurs pensées et leurs actions sont toutes tournées vers leur nouvel intérêt romantique.

Conclusions

Tomber amoureux est une période intense mais nécessaire pour comprendre vos sentiments rapidement, afin que vous puissiez vous tourner vers d’autres choses tout aussi importantes.

Ce n’est pas parce que vous tombez amoureuse d’un homme que vous devez chercher à avoir une relation avec lui.

Il y a d’autres choses à prendre en considération afin de construire une relation saine et qui durera.

  • Est-il aussi en train de tomber amoureux de vous ?
    ● Est-il le genre d’homme qui vous soutiendra ?
    ● Vous comprend-il et vous respecte-t-il ?
    ● Est-il empathique avec vous ?
    ● Cet homme partage-t-il vos valeurs et vos priorités ?

Ne tombez pas aveuglément amoureuse. Investir des efforts et du temps durant cette période initiale paiera, et votre attraction se transformera en une belle relation à long terme.

PS : Vous êtes amoureuse ? Vous en êtes sûre et certaine ?

Et vous ne voulez qu’une chose c’est que cet homme que vous aimez vous aime en retour ?

Qu’il soit complètement DINGUE de vous ?

Si dingue de VOUS qu’il n’en dorme pas la nuit et se demande comment faire
pour que vous lui apparteniez enfin ?

Alors je vous conseille de regarder cette vidéo, vous y découvrirez 3
techniques pour faire basculer un homme en mode « accro à vous ».

Vous méritez de prendre le contrôle de votre vie amoureuse, que vous soyez
célibataire, dans une relation plus ou moins stable, ou mariée depuis des
années.

Regardez cette vidéo et apprenez exactement comment obtenir l’amour que
vous désirez sans le chaos, l’attente et les déceptions à répétition.
Regardez-la maintenant.

==> www.conquerirsoncoeur.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...