8 signes prouvant que vous avez trouvé le véritable amour

-

Vous le voyez dans les films et à la télé, et vous en entendez parler tout le temps dans les chansons. Mais qu’est-ce que c’est exactement, le véritable amour ? Et comment savoir si vous l’avez trouvé ?

Qu’est-ce que le véritable amour exactement ?

Le véritable amour est un sentiment de passion et de dévotion inflexible, inébranlable, incomparable et intense pour une personne.

C’est une connexion qui va plus loin qu’une simple attirance physique et qui inclut une connexion émotionnelle et spirituelle.

Pour faire simple, c’est un sentiment tellement fort envers une personne qu’il est presque impossible d’imaginer la vie sans cette personne.

Comment savoir si ce que vous vivez est le véritable amour ou juste un désir ou une passion de courte durée ?

8 signes qui ne trompent pas :

1. Vous vous souciez de lui sans réserve

Dans les bons comme dans les mauvais moments, vous et votre homme en sortez gagnants. Vous vous faites confiance et feriez n’importe quoi pour vous sentir aimés.

Quand vous trouvez le véritable amour, il n’y a pas de clauses pour vous enchaîner. Vous l’aimez du plus profond de votre cœur, même quand il est grognon ou quand il n’est pas au top de sa forme.

Pourquoi ? Parce que vous savez que votre couple a quelque chose de spécial.

2. Vous l’aimez pour ce qu’il est

Quand vous trouvez le véritable amour, vous n’avez aucune envie de le changer.

Vous êtes fière de qui il est, et vous ne vous inquiétez jamais lorsque vous le présentez à vos amis ou à vos proches. En fait, vous aimez même cela parce que cela vous fait réaliser que vous avez trouvé une perle rare.

Vous ne le comparez pas aux autres et vous ne souhaitez pas qu’il soit plus comme le petit ami d’une de vos amies. Vous aimez tout, même ses défauts !

3. Vous n’avez pas peur d’être vraiment vous-même

On dit que le véritable amour fait tomber les murs de protection émotionnelle, mentale et même spirituelle.

Cela signifie que quand vous aurez trouvé le véritable amour, vous voudrez vous partager entièrement avec votre homme.

Vous ne vous inquiéterez pas de devoir l’impressionner ou de gagner son cœur, et vous n’aurez pas besoin de réfléchir avant de parler ou d’agir.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous pouvez dire ce que vous voulez quand vous le voulez, mais plutôt que vous pourrez être vous-même, tout simplement, sans penser à chaque mot que vous prononcez et à chaque mouvement que vous faites.

Et encore mieux, une fois que vous l’aurez laissé entrer dans votre monde, vous aurez quelqu’un avec qui partager toutes vos pensées et vos idées amusantes, vos rêves et vos objectifs.

4. Vous tenez votre parole

Non seulement vous pensez ce que vous dites et vous dites ce que vous pensez, mais quand vous faites une promesse à votre homme, vous tenez votre parole.

En fait, l’idée de le laisser tomber est pour vous tout simplement aussi dévastatrice qu’une apocalypse.

Même si vous savez qu’il ne saura jamais la vérité, l’idée de lui mentir ou de le trahir est pour vous impensable.

Pourquoi ? Parce que votre conscience morale est trop forte quand cela le concerne, au point où l’idée de le laisser tomber signifie aussi vous laisser tomber vous-même.

Si vous avez ce sentiment, alors ce que vous ressentez est le véritable amour.

5. Vous vous respectez mutuellement et complètement

Quand vous trouvez le véritable amour, vous avez une relation dans laquelle vous vous respectez l’un l’autre au maximum.

Cela ne veut pas dire que vous êtes d’accord sur tout, mais plutôt que quand vous n’êtes pas parfaitement en accord, vous agissez de manière mature et courtoise.

Vous ne vous insultez pas, ne vous rabaissez pas et ne dénigrez pas les avis de l’autre. Vous tenez beaucoup trop l’un à l’autre pour ça.

Vous apprenez plutôt à vous « disputer » de manière constructive et aimable. Après tout, vous ne voulez pas être la raison pour laquelle votre amoureux se sent mal.

6. Son bonheur vous nourrit et vice-versa

Cela ne veut pas dire que vous dépendez l’un de l’autre pour être heureux, mais plutôt que voir votre amoureux heureux vous rend heureuse aussi.

Faites cependant attention avec ce point, beaucoup de gens confondent les deux.

Pouvoir épouser le bonheur de votre amoureux et en faire le vôtre est un signe très spécial que vous avez trouvé le véritable amour.

Pourquoi ? Parce que cela signifie que son bonheur et son bien-être sont tout aussi importants pour vous que les vôtres.

Alors, si vous vous nourrissez chacun du bonheur de l’autre, c’est un signe certain que vous avez trouvé quelqu’un de remarquable.

7. Vous êtes prête à faire des sacrifices pour votre âme sœur

Cela ne veut pas dire que vous devriez abandonner tous vos rêves pour adopter les siens, mais plutôt que vous êtes chacun prêt à faire de petits sacrifices pour l’autre. C’est ça, le véritable amour.

Cela signifie peut-être commander une pizza végétarienne parce qu’il ne mange pas de viande ou faire une sortie avec un de ses amis que vous n’appréciez pas particulièrement.

Mais vous le faites parce que vous savez que c’est important pour lui.

Ce sont ces petits sacrifices qui font la différence quand on parle d’amour et de relations.

Si vous êtes tous les deux prêts à faire des concessions pour l’autre – concessions que vous ne feriez pas d’ordinaire – alors c’est un signe que vous avez trouvé le véritable amour.

8. Vous êtes une équipe

Vous savez que vous pouvez compter sur l’autre pour vous soutenir moralement et pour vous aimer inconditionnellement.

Vous vous faites confiance complètement et vous pouvez absolument tout lui dire, en sachant qu’il ne vous jugera pas. Vous êtes patients et gentils, aimants et indulgents. En d’autres termes, vous êtes une équipe de rêve.

Quand vous trouvez l’amour véritable, vous ne pensez plus seulement à vous, mais aussi à votre partenaire.

Vos plans futurs impliquent l’autre, et vous prenez en compte ce que l’autre veut et ce dont il a besoin tout autant que ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.

Détrompez-vous, vous ne perdez pas vos propres intérêts et votre vie. Vous souhaitez simplement faire, en plus, partie de ceux de l’autre.

C’est ça, le véritable amour. Une fois que vous l’avez trouvé, accrochez-vous et adoptez-le, il est plus rare que ce que nous croyons.

Si vous aimez ce que vous avez appris ici et que vous voulez savoir Comment gagner le cœur d’un homme, regardez cette vidéo !

PS : Vous êtes amoureuse ? Vous pensez avoir trouvé le véritable amour ?

Vous ne voulez qu’une seule chose : que ce véritable amour ne s’arrête jamais et que votre homme reste VOTRE homme ?

Qu’il continue d’être complètement DINGUE de vous ?

Si dingue de VOUS qu’il ne passera même pas une seule seconde à aller voir ailleurs ?

Je vous conseille alors de regarder cette vidéo, vous y découvrirez 3 techniques pour qu’un homme soit “accro à vous”.

Vous méritez d’avoir une vie amoureuse formidable, que votre véritable amour avec votre homme perdure jusqu’à la fin de votre vie et qu’il devienne de plus en plus accro à vous chaque jour.

Regardez-la maintenant.

www.conquerirsoncoeur.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello,Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion...Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci :==> On a sondé...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...