5 Messages Pour Rendre Un Homme Jaloux

-

Un des problèmes auxquels les couples sont le plus fréquemment confrontés est la jalousie.

Qu’il s’inquiète parce que vous passez du temps avec des amis de sexe masculin, ou que vous manquez de confiance en vous en vous comparant aux autres femmes qu’il a pu avoir dans sa vie, ne pas réussir à surmonter la jalousie est un sentiment terrible.

Ceci étant dit, si elle est utilisée correctement, la jalousie peut être un outil très puissant pour gagner le cœur d’un homme.

Vous pourriez penser que c’est complètement fou, mais ne partez pas, je vais partager cinq messages avec vous qui réveilleront le monstre de la meilleure façon possible.

Quels sont les messages que vous pouvez envoyer à l’homme que vous aimez pour le rendre jaloux ?

Avant toute chose, je voudrais commencer par vous donner un conseil rapide mais important. Alors, prenez un papier et un stylo et répétez après moi parce que cela va devenir votre nouvelle philosophie.

Ne répondez pas à ses messages tout de suite. Compris ? Bien.

Voilà pourquoi : Le truc pour faire en sorte qu’il vous aime, c’est de ne pas être trop accrochée à lui ni trop disponible.

Si vous répondez à ses messages à la seconde où il les envoie, devinez quoi, vous aurez l’air désespéré. C’est pourquoi la règle de base, c’est d’attendre entre 10 minutes et une demi-heure avant de lui répondre.

Bien sûr, c’est différent si vous discutez ou que vous parlez d’un sujet délicat, mais s’il n’a pas besoin de votre réponse dans la seconde, retenez-vous et laissez un peu de temps passer entre vos messages.

Cela évitera qu’il pense que vous êtes assise à attendre de voir son nom apparaître sur votre téléphone, et il sera curieux de savoir ce qui vous occupait autant.

Ne mettez pas cette étape de côté car quand elle est utilisée avec les cinq types de messages que je vais partager avec vous, elle fera des miracles et le rendra jaloux.

Et maintenant, c’est parti.

#1. Gardez le mystère sur ce que vous étiez en train de faire

L’imagination est quelque chose de puissant, alors laissez-le imaginer tout seul ses propres histoires.

Si vous cherchez à rendre un homme jaloux, quoi de mieux que de retenir certaines informations relatives à vos projets et de laisser de l’espace pour qu’il devine ou s’interroge ?

Bien sûr, cela demande de l’équilibre. Si vous ne lui dites rien, il ne sera pas jaloux, il s’ennuiera. Alors, soyez juste et décidez quand c’est le bon moment, ou pas, d’être un peu énigmatique.

Un bon exemple d’un texte mystérieux serait quelque chose comme « Je me suis tellement amusée la nuit dernière, mais je le paye aujourd’hui » ou « Je reviens d’un super rendez-vous au restaurant. Je te réponds bientôt. »

Ce genre de messages marche parce qu’ils ont l’air d’être des messages innocents. Mais son esprit va carburer pour essayer de savoir avec qui vous étiez et ce qu’il s’est passé.

Il y a d’ailleurs de grandes chances qu’il vous demande plus de détails. Si c’est le cas, alors donnez-les-lui mais une nouvelle fois, si vous pouvez être un peu mystérieuse dans vos réponses, vous êtes sûre d’appuyer sur le bouton de la jalousie.

#2. Mentionnez nonchalamment d’autres hommes

« Chris m’a ramené à la maison après le travail aujourd’hui ! » ou « Je vais tester le nouveau bar avec Ryan ! »

Ces petites allusions à d’autres hommes auront un énorme impact et réveilleront le monstre qui sommeille en lui.

Pour mieux comprendre cela, inversons les rôles pendant un moment et parlons d’un scénario auquel vous pouvez certainement vous identifier.

Disons que vous parlez à un homme qui vous intéresse et qu’il mentionne d’autres femmes. Votre cerveau commence immédiatement à réfléchir sur le fait qu’il parle d’une autre femme et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander qui elle est et quelle est leur relation. « Est-ce que c’est sexuel ? Sont-ils sortis ensemble ? Sont-ils simplement amis ? Est-ce qu’il est intéressé par elle ? »

Eh bien, deviner quoi ? Ce genre de jalousie marche dans les deux sens. Alors quand vous dites à votre homme que vous avez passé du temps avec un autre homme ou que vous prévoyez de le voir, il se pose les mêmes questions, et c’est parfait si vous voulez faire en sorte qu’il vous veuille.

Maintenant, la clé, c’est d’être douce et subtile, ce qui signifie que cela doit avoir l’air naturel.

S’il a l’impression que vous essayez de le rendre jaloux, cela l’énervera et il ne croira pas à votre histoire.

Si vous ne voulez pas aller jusqu’à prévoir des choses avec d’autres hommes et que vous ne pensez pas réussir à inventer que vous le faites, racontez simplement à quel point votre collègue est drôle ou qu’il a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va bien. Cela sera tout aussi efficace.

Une fois de plus, la clé, c’est l’équilibre. Si vous avez l’air trop intéressée par quelqu’un d’autre, alors oui, vous le rendrez jaloux, mais cela pourrait aussi mettre fin à votre couple, et vous n’en avez pas envie.

#3. Suggérez que vous avez prévu autre chose

Cela va de pair avec les deux points précédents : si vous cherchez à rendre un homme jaloux et à faire en sorte qu’il vous veuille, une des meilleures stratégies est de lui faire savoir que vous avez prévu quelque chose, mais sans lui dire quoi.

Ne paniquez pas, cela a l’air difficile, mais c’est en réalité un des messages les plus simples que vous pouvez envoyer.

Par exemple, si vous êtes en train de discuter par messages, attisez sa jalousie en disant : « Je dois y aller. Il faut que j’achète des chaussures pour demain soir. »

Vous n’êtes bien sûr pas obligée d’utiliser cet exemple précis, mais vous avez compris le principe.

Souvenez-vous simplement que le truc, c’est d’insinuer que vous avez prévu quelque chose qui nécessite des préparations, mais sans lui dire quoi. S’il demande, attendez au moins une demi-heure avant de lui répondre.

Cela lui laissera le temps d’éprouver la jalousie que vous cherchez à éveiller. Quand vous répondez, vous pouvez même ajouter naturellement les noms de quelques hommes, mais s’il ne demande pas de détails, ne le faites pas.

Assurez-vous simplement de toujours bien comprendre la situation. Si vous sentez que vos messages vont le mettre en colère, ne les envoyez pas. Après tout, vous essayez de gagner son cœur, pas de le repousser, alors soyez sage et utilisez votre jugement.

#4. Envoyez un message contenant une photo sexy

Cette astuce est plutôt simple ; prenez une photo de vous-même sur laquelle vous êtes fabuleuse et envoyez-lui.

Faites quand même attention, ne lui envoyez pas une photo trop légère, et certainement pas une sur laquelle vous êtes nue. Prenez-vous en photo après vous être pomponnée pour une soirée.

Cela signifie que vous vous êtes coiffée et maquillée, que vous portez une tenue qui vous met en valeur et que vous affichez un grand sourire.

Ce type de message le rendra jaloux de tous les hommes qui seront à cette soirée. La raison pour laquelle cette photo doit rester classe, c’est parce que la dernière chose dont vous avez envie, c’est qu’il s’imagine que vous sortez avec l’intention d’attirer tous les hommes.

Alors, vous pourriez vous dire « Mais Amy, comment sais-tu ça ? »

Pour être honnête, il n’y a pas besoin d’être Sherlock Holmes pour savoir ça. Je suis pour que vous vous exprimiez en tant qu’individu.

Mais si vous lui dites que vous sortez avec vos copines et que vous lui envoyez une photo d’un décolleté un peu trop profond ou d’une minijupe, il pourrait croire que vous cherchez à attirer les hommes.

Et croyez-moi, c’est quelque chose qui le rebute.

#5. Soyez toujours en train de vous amuser, ou tout du moins ayez-en l’air

Que ce soit un lundi à mourir d’ennui ou un dimanche après-midi ensoleillé, en étant une femme qui s’amuse en toutes circonstances, vous pourrez attiser la jalousie de votre homme. Une nouvelle fois, de la bonne façon.

Comment cela fonctionne-t-il ? Eh bien, les hommes sont naturellement attirés par les femmes qui irradient la positivité. Si vous faites cela, quelques petites choses vont arriver.

Tout d’abord, vous allez attirer l’attention d’autres hommes.

Ensuite, l’homme qui vous intéresse sera jaloux de voir à quel point votre vie est excitante, en particulier si vous lui en donnez un aperçu mais que vous le maintenez tout de même à l’écart en faisant les choses de votre côté.

Enfin, quand un homme pense que vous avez besoin de lui pour passer un bon moment, il va supposer qu’il est impossible pour vous de vous amuser s’il n’est pas là.

En faisant le contraire, vous lui faites savoir que vous n’avez pas besoin de lui, ce qui le rendra jaloux de votre indépendance, croyez-le ou non.

Une fois de plus, cela peut paraître étrange, mais cela a été prouvé à de nombreuses reprises. Alors tout ce que vous avez à faire pour le rendre jaloux, c’est de lui dire à quel point vous vous êtes amusée pendant qu’il n’était pas là.

Bien sûr, vous ne devez pas lui dire cela directement, mais vous saisissez le concept.

 

PS : Une dernière chose avant de vous lancer !

Il existe des milliers de façon de débuter une discussion avec un homme sur les sites de rencontres.

Mais est ce que vous utilisez les bons mots dans votre message pour attirer son attention ou même de lui donner envie de continuer la discussion avec vous ?

Et bien, je vais vous révéler une ARME SECRETE que peu de femmes connaissent…

LES MESSAGES IRRÉSISTIBLES.

Les messages irrésistibles sont PUISSANTS et grâce à ces messages, il deviendra accro à vous en quelques messages simples.

N’attendez plus pour découvrir ces messages irrésistibles qui peuvent changer vos rencontres en ligne :

⇒ www.messagesirresistibles.net/

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello,Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion...Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci :==> On a sondé...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...