Comment faire une bonne première impression auprès des hommes ?

-

Comment donner à TOUTES LES PERSONNES que vous rencontrez (amis, collègues, petits amis potentiels) une première impression qu’ils n’oublieront jamais ?

Ne serait-il pas génial de gagner le cœur de quelqu’un grâce à votre personnalité ? Ne faites pas attention à la petite voix qui chuchote des choses négatives dans votre tête. Ces qualités se trouvent déjà en vous, et le meilleur moment de les faire sortir c’est MAINTENANT !

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’être guidée correctement pour devenir la personne ATTIRANTE et IRRÉSISTIBLE que vous avez toujours voulu être !

Mais pour le moment, j’aimerais vous donner quelques conseils sur la façon de faire démarrer ce processus de transformation interne dès AUJOURD’HUI.

Détendez-vous, sinon votre charme va s’envoler !

Comme je l’ai dit, ne serait-il pas génial de ne pas laisser d’autre choix aux hommes que de devenir fous de vous ?

Le truc, quand on veut donner une bonne première impression, c’est que ceux qui sont bons pour ça n’y pense PAS trop. Ils n’y pensent pas, ils le FONT, tout simplement.

D’après mon expérience, le seul véritable obstacle c’est de se perdre dans son propre esprit et de trop essayer de maîtriser la situation.

Vous voyez ce que je veux dire : mettre de côté la personne à qui vous parlez (ainsi que le reste du monde) pendant que votre cerveau fait des heures supplémentaires pour réfléchir à tout ce que vous faites !

« Est-ce que j’ai rigolé trop fort ? »
« Est-ce que j’ai quelque chose de coincé entre les dents ? »
« Est-ce que j’ai parlé trop vite ? »
« Je suis sûre que ma blague était nulle ! »
« J’ai l’air trop impatiente, bonne chance pour entendre à nouveau parler de lui ! »

Ces pensées EMPOISONNENT votre charme. Trop s’inquiéter va vous STRESSER. Et comme vous le savez, STRESSÉE = PAS ATTIRANTE.

Alors, pour faire bref : DÉTENDEZ-VOUS.

Ne laissez pas vos réflexions et vos doutes embrumer vos pensées. Même si vos émotions semblent chaotiques, vous pouvez « faire semblant jusqu’à ce que ça passe », comme certains le disent.

Laissez-moi clarifier ce que cela signifie : je ne dis PAS de mettre en place une FAUSSE personnalité qui ne représente pas celle que vous êtes vraiment. Au contraire, c’est une affaire de faire *temporairement* semblant d’être calme et détendue.

Rien de plus, rien de moins.

Au début, avoir l’air détendue peut vous faire vous sentir comme si vous veniez d’enfiler de nouveaux vêtements, qui vous semblent d’abord raides et inconfortables. Mais cette sensation s’évanouira au fur et à mesure que vous « porterez » cette attitude confiante.

Pendant ce temps, vous aurez juste à faire avec cette nouvelle sensation, afin que votre anxiété n’empêche pas les autres de voir la VRAIE VOUS.

En temps utile, vous dépasserez tout cela, et être détendue DEVIENDRA naturel pour vous !

Les signes montrant que vous êtes décontractée et en confiance

Mais je vais un peu trop vite en besogne. Que devez-vous faire pour que les gens pensent que vous êtes détendue et en contrôle ?

Le langage corporel

Tout d’abord, les signes visuels subtils de votre corps leur indiqueront comment vous vous sentez. Le langage corporel génère l’aura que vous recherchez.

Alors, ce que vous pouvez faire, c’est OBSERVER discrètement vos amis ou d’autres personnes que vous voyez souvent. Remarquez-vous à quelle point leur posture est décontractée ?

Peut-être que vous voyez la façon dont leurs pieds se trouvent pile à la bonne distance l’un de l’autre. Pas trop près mais pas trop loin non plus.

Il y a une manière de se tenir pour signifier que vous n’allez pas vous excusez pour la place que vous occupez, mais SANS avoir l’air suffisant.

Un bon moyen de respirer la confiance, c’est de vous tenir légèrement sur une jambe avec votre dos appuyé juste suffisamment pour ne pas être avachie. Mais attention, vous ne voulez pas non plus être trop droite comme un soldat !

Résistez également à la tentation de montrer votre énergie nerveuse en jouant avec la paille de votre boisson ou votre sac à main. Vous aurez besoin d’un endroit où mettre ces mains agitées, mais garder les bras croisés n’est pas une bonne idée (c’est un geste très MALVENU !).

Posez simplement vos mains sur quelque chose de fixe. Si vous êtes assise, par exemple, une main peut être posée sur la table tandis que l’autre est à plat sur votre genou.

Vous pouvez changer la position de vos doigts, tant qu’ils servent à vous faire vous sentir à l’aise.

>> Accès IMMÉDIAT aux 5 Conseils pour Devenir une Femme Fatale <<

Le contact visuel

Ma règle de base ici, c’est de regarder ailleurs et de jeter des coups d’œil rapides et occasionnels à votre interlocuteur pendant que vous parlez. Puis, regardez-le plus franchement quand c’est à son tour de s’exprimer.

C’est un bon moyen de créer une connexion, car pouvoir communiquer visuellement avec quelqu’un est une preuve que le rapport est sain. Cet aspect de la confiance en soi est souvent balayé, car certaines personnes ne réalisent pas à quel point il est vital.

En général, ce style de contact visuel est flatteur, car votre regard lui dit implicitement que vous l’écoutez. Donner votre attention à quelqu’un de cette manière-là est un moyen subtil d’exprimer de l’intérêt et de la joie d’être en sa compagnie.

En tant que femmes, nous avons la chance qu’une communication visuelle soit bien perçue de la part des hommes ET des autres femmes. Quand nous établissons un contact visuel, c’est généralement perçu comme un geste amical, alors utilisez cela à votre avantage !

Trop regarder ailleurs quand une personne parle peut envoyer un mauvais message. Elle pourrait penser que vous vous ennuyez à mourir, ou pire, que sa compagnie n’est pas assez bien pour avoir toute votre attention.

De même, ne pas établir de brefs contacts visuels quand vous parlez suggère que vous avez honte ou que vous n’êtes pas sûre de ce que vous dites. Établir un contact visuel de temps en temps quand c’est à vous de parler implique que vous avez confiance dans vos pensées et vos opinions.

Le sourire

Mon dernier conseil en matière de première impression pour aujourd’hui est de SOURIRE. Parfois, on est tellement concentrée pour avoir l’air confiante que nos muscles faciaux ne suivent pas !

Ce n’est pas grave, nous avons tous vécu des moments pendant lesquels nos esprits préoccupés nous ont empêché d’exprimer notre confiance en souriant. Comme le reste des choses basiques, il est facile de négliger ce geste simple, mais puissant.

Vous n’avez pas besoin de sourire jusqu’aux oreilles. Vous devez avoir l’air détendue, donc votre sourire devrait refléter cette attitude.

Mais vous ne voulez pas non plus avoir l’air d’un vendeur. C’est le genre de sourire qui a l’air d’un masque rigide et faux pouvant être retiré aussi vite qu’il a été mis.

Vous voyez ce que je veux dire ? Ils sourient parce qu’ils le DOIVENT, pas parce qu’ils sont contents d’être avec vous.

Le type de sourire dont vous avez besoin est le genre qui GRANDIT au fur et à mesure de la conversation. Pourquoi ? Il a juste l’air plus naturel et détendu, et PAS du tout forcé.

C’est un signe muet, mais le message qu’un bon sourire transporte vaut une conversation ENTIÈRE à lui tout seul. Alors, rappelez-vous de relâcher votre pression sur la détente (façon de parler).

En fait, ne pas trop sourire a un effet puissant lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois. Cela vous permet de créer une connexion en montrant LENTEMENT vos dents blanches après qu’il ait dit quelque chose qui le MÉRITE.

Croyez-moi, créer une telle expérience pour cette personne chanceuse a du sens, même si son esprit CONSCIENT ne s’en rend pas compte.

Comme je vous l’ai dit plus tôt, vous avez plus de chances d’attirer les gens s’ils sentent que leur présence vous fait vous sentir mieux. Ce que je veux dire, c’est que votre sourire est le reflet de votre JOIE.

A vous de jouer !

Ce n’est pas sorcier. Cette histoire de première impression n’est pas un grand mystère qui a besoin d’être résolu !

Tout ce dont nous avons parlé aujourd’hui s’ajoute à un objectif de base, qui est de le laisser sans voix.

La première rencontre est le meilleur moment pour graver le genre d’impression que vous voulez faire à quelqu’un.

Ce qui est super dans tout ça, c’est que vous avez les moyens de le faire, et cela se résume à avoir suffisamment d’ENTRAÎNEMENT.

Vous connaissez les bases maintenant, mais on n’étudie pas la confiance en soi, on l’APPLIQUE. Ce n’est que comme ça que vous pourrez incarner la femme irrésistible qui se cache en vous.

Je voudrais donc que vous essayiez tout cela dans la VRAIE VIE. C’est là que vous APPRENDREZ vraiment ce qui marche et ce qui ne marche pas. Comme je l’ai déjà dit, parler aux gens n’est pas une question de vie ou de mort, donc, lancez-vous.

Une fois que vous acceptez l’idée que vous avez littéralement un nombre infini de chances de perfectionner vos compétences de personne sociable, la pression S’ÉVANOUIRA, tout simplement.

Alors, n’ayez pas peur de vous entraîner sur un public insouciant ! Vivez votre vie normalement, et quand quelqu’un vient vous parler, essayez !

>> Accès IMMÉDIAT aux 5 Conseils pour Devenir une Femme Fatale <<

PS : On ne va pas se mentir, malgré tous ces bons conseils, il n’est pas impossible qu’il se laisse séduire par une autre femme, peut-être plus belle, plus sexy ou plus intelligente que vous…

Lui crever les yeux pour qu’il ne voit plus les autres serait une bonne méthode, mais ce n’est pas très légal.

La bonne nouvelle est qu’il existe une méthode (légale) qui vous permettra de passer, aux yeux d’un homme, pour la femme la plus captivante et désirable qu’il n’ait jamais rencontrée… Au point qu’il arrêtera tout simplement de s’intéresser aux autres femmes.

Mon bon ami Maxx vous en parle dans cette toute nouvelle vidéo : Cliquez ici pour savoir comment devenir irrésistible aux yeux d’un homme

Après des années à coacher des hommes et des femmes, Maxx a mis au point une « formule » contre-intuitive, mais diablement efficace, pour faire tomber un homme profondément amoureux, presque même obsédé par l’idée de s’engager avec vous.

==> Découvrez comment attirer et garder l’homme de vos rêves et vivre un amour passionnel avec lui.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...