Ce mode de communication va renforcer votre relation avec votre homme !

-

Kristina Wright est très occupée. Elle est écrivaine freelance à plein temps, mariée et mère de deux enfants. Du temps libre, Kristina n’en a pas.

Malgré ça, elle décrit sa connexion avec son mari comme très étroite. « Nous sommes ensemble même quand nous sommes séparés, » dit-elle.

Ça a l’air magique, non ? Quel est son secret ?

Les SMS.

Dans un article récent, elle explique : « Mon mari et moi nous nous envoyons des SMS comme des adolescents. Nous avons bien plus de conversations par messages qu’en face à face… »

Si vous trouvez que cela ressemble à une alerte rouge, vous n’êtes pas la seule. On le lui dit souvent.

Mais elle met en avant le fait qu’ils sont bien plus connectés que la plupart des couples. Et vu comme ils communiquent souvent, c’est difficile de la contredire.

Alors, c’est tout ? Le meilleur moyen de communiquer est d’envoyer des SMS ?

Non. Pas vraiment.

Kristina et son mari sont des gens très occupés. Et écrire est naturel pour eux deux. À cause de leurs emplois du temps, ils discutent rarement 30 minutes au téléphone. Alors écrire est le pilier de leur communication.

Mais c’est parce que cela marche pour eux.

Ce ne sont pas les messages qui sont importants. Non, ce qui est important, c’est la découverte qu’ils ont faite. Une découverte sur ce qui fait marcher la communication.

La communication, c’est comme le sport. Si vous voulez être en meilleure forme, il y a littéralement des centaines de façons de faire. Courir, nager, faire du vélo, soulever des poids, faire de la cardio, faire du yoga… Vous voyez ce que je veux dire.

Votre salle de sport propose probablement plus d’options que vous ne l’auriez jamais imaginé. Et le meilleur programme fitness est celui qui marche pour vous. Celui auquel vous vous tenez suffisamment longtemps pour en récolter les fruits.

La communication, c’est pareil.

Ce qui marche pour les autres couples ne compte pas vraiment. La communication n’est pas quelque chose de systématique. Non. Vous et votre homme devez travailler ensemble pour trouver ce qui marche pour vous.

Laissez-moi vous aider.

Si vous avez du mal à trouver un moyen solide de rester connectés, essayez différents types de communication jusqu’à trouver celui pour lequel vous avez le déclic.

C’est peut-être un soir par semaine sans télé. C’est peut-être 20 minutes au téléphone au déjeuner. C’est peut-être faire du sport ensemble. Ou c’est peut-être, comme pour Kristina, envoyer des SMS.

Vous êtes tentée de regarder comment font les autres et de copier leur méthode. Ne faites pas ça.

Le meilleur moyen de communiquer est ce qui marche pour vous et votre homme.

Expérimentez jusqu’à ce que vous trouviez la combinaison de méthodes qui fonctionne le mieux dans votre relation. Et quand vous avez trouvé, étendez votre utilisation de cette méthode particulière.

Les couples qui durent sur le long terne travaillent leur communication depuis des lustres. Faire de même peut faire une grande différence dans votre propre relation.

Prenez juste cinq minutes, maintenant. Prenez cinq minutes pour réfléchir. Réfléchissez à la façon dont vous communiquez avec l’homme de votre vie. Voyez les habitudes que vous pouvez remarquer.

Puis établissez un programme. Il n’a pas besoin d’être parfait. Essayez simplement quelque chose, apprenez, et recommencez.

 

PS : Vous avez cette envie grandissante de garder la même complicité avec votre homme et qu’elle ne s’arrête jamais.

Vous voulez construire une relation solide et passionnée comme vous l’avez toujours rêvé.

Une relation durable et un homme sur qui vous pourriez compter jusqu’à la fin de votre vie.

BINGO ! Cette vidéo est faite pour vous !

Vous allez découvrir 5 étapes indispensables pour créer cette relation passionnelle et solide avec votre homme ou l’homme de vos rêves.

Elle va vous aider à garder une alchimie amoureuse parfaite. Vous n’aurez plus de crainte ou de peur.

==> Cliquez ici pour créer une relation parfaite avec votre homme !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...