Lieux insolites pour faire l’amour …

-

lieux-insolites-pour-faire-lamour

Il y a des moments comme ça où tous les voyants du cerveau virent au rose. Et qu’on soit tranquillement dans son lit, dans un ascenseur ou dans un grand magasin n’a plus vraiment d’importance.

Plus rien ne compte si ça n’est trouver un peu d’intimité. Dans ces moments là, les 15 000 euros d’amende qui vous attendent si on vous surprend en plein ébat n’ont plus réellement de sens.

D’ailleurs qu’est ce que 15 000 euros quand on a réellement envie de faire l’amour dans un train ? Et après tout, rejouer la scène de Gadjo Dilo en courant nu dans la forêt, n’est-ce pas une chose tout à fait fantastique ? Entre nous, quoi de plus rigolo que de faire l’amour dans un lieu insolite ?

Quoi de mieux pour conjurer l’ennuie lattent du lit conjugal, assouvir un violent désir, ou plus simplement pour se marrer un peu.

Pas forcément besoin de faire une liste : Piscine (c’est fait), cinéma ( à faire), prairie (je veux pas, rapport aux insectes), plage (elle veut pas, rapport au sable). « A l’avenir laisse venir l’imprudence » . A chacun de voir dans l’instant.

Qu’on se comprenne bien, faire l’amour en dehors de chez soi est un fantasme très répandu et un sujet de conversation inépuisable. Le tout c’est de se laisser embarquer par ces petits voyants roses.

Le problème des lieux publics

Le principale problème qui se pose ce sont les lieux publiques. Je veux dire les lieux ou il y a du monde, les endroits de passage. Les salles de cinéma, de concert, et autres bowlings ou fast-food en tout genre.

La peur de se faire remarquer, que tout le monde nous voit dans une action que l’on réserve, d’ordinaire, à la chambre à coucher est un sentiment tout à fait légitime. En définitif, la peur de « se faire prendre… »

Cependant, l’exhibitionnisme est une pratique terriblement excitante et la peur de se faire surprendre est un formidable stimulateur.

Et puis, je serais tenté de dire que si la nana (ou le type) du siège à côté se rince l’œil, ça n’est pas forcement grave. Peut-être même qu’elle (ou il) voudra participer.

Ceci dit, il ne faut pas perdre de vue qu’il existe partout des endroits un peu plus tranquilles. Une cabine téléphonique ou d’essayage. Une rangé de siège vide. Avec en dernier recours, les toilettes ou un ascenseur.

Ok c’est pas très glamour mais quelle importance lorsque tous ces petits voyants tirent sur un rose torride.

Des sensations nouvelles

Au-delà de ce pique d’adrénaline qui vous parcourt l’échine quant se retrousse la jupe ou que s’ouvre le pantalon.

Il faut prendre compte cet air frais qui vous glisse sur les fesses, cette herbe qui vous chatouille juste dans le haut du dos. Faire l’amour ailleurs c’est sentir d’autre chose.

Mais cela permet aussi de varier les sensations, tantôt le sable qui gratte, tantôt l’eau qui enveloppe, le fauteuils qui grince ou encore l’ascenseur qui se remet en marche…

Construire une histoire sexuelle commune

A faire l’amour uniquement dans un lit, on fini par s’y perdre et à rendre tout les rapports un peu identiques. « A trop faire l’amour dans le noir, même le sexe à disparu » Bon il existe bien deux ou trois trucs qui peuvent apporter un peu de nouveauté, mais le cadre reste le même.

C’est un peu comme partir en vacance dans son jardin. Quel intérêt ? En tout état de cause, faire l’amour dans un lieu insolite est une expérience fascinante qui permet de construire une histoire sexuelle commune de garder des souvenirs.

Des fous rires, des orgasmes, des regards. Et puis cela permet aussi d’être celui (ou celle) avec qui j’ai osé, me mettre nu en pleine ville un jour de solde. Avoir un petit côté hippie peut être un atout considérable pour finir de le (la) faire craquer.

3 Commentaires

  1. Je suis a la recherche des nouvelles sensations. Je suis tres curieuse… j’aime beaucoup decouvrir des nouvelles choses, surtout quand il s’agit du sexe.

  2. j’ai déjà essayé dans les lieux publics c’est fun mais je ne referai pas. J’ai envie de le faire dans un parking :-)

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...