Devenir Séductrice … en apprenant à s’aimer

-

devenir-seductrice-en-apprenant-a-saimer

Il existe un principe en or qui dirige le monde et les rapports humains : la confiance en soi. Cela semble étonnant mais c’est pourtant si vrai…

Pourquoi la confiance en soi est la clé de la séduction

Observez autour de vous, et apprenez à repérer les gens mal dans leur peau. Ce n’est pas forcément celui qui, timide, ne pipe mot dans son coin.

Beaucoup se donnent l’air assuré, font des blagues, parlent fort, mais ce n’est que poudre jetée aux yeux de l’auditoire.

Le langage corporel ne trompe jamais, même si l’on croit être maître de soi-même.

Essayez donc de croiser leur regard. Si leurs yeux se détournent vite, sans vraiment vous regarder, vous venez de découvrir un des indices qui vous prouveront que cette personne ne s’aime pas.

Maintenant, concentrez-vous sur vos propres sensations.

Ne vous sentez pas mal-à-l’aise face à ce genre de personne ? Arrivez-vous à éprouver de la sympathie pour cette personne qui n’en éprouve aucune pour elle-même ?

Vous ressentirez principalement de la pitié et de la gène, car personne n’aime les gens mal dans leur peau. Alors, si vous voulez plaire, vous devez à tout prix ne pas appartenir à ce clan.

Aimer son apparence

Le mal-être commence souvent par un problème physique. On ne s’assume pas, on se trouve trop grosse, trop petite, on n’aime pas son nez, son petit orteil du pied droit, ou les reflets dans ses cheveux.

Tous les complexes sont possibles. Alors secouez-vous.

Première étape : nue devant un miroir, carnet et stylo à la main, notez tout ce que vous aimez en vous. Puis, exercice moins agréable, tout ce que vous n’aimez pas.

Une fois que vous êtes en possession d’une liste claire et détaillée, sautez sur vos magazines féminins ou sur vos moteurs de recherche internet qui regorgent de conseils maquillage et habillage pour mettre en valeur ce que vous aimez et cacher ce que vous n’aimez pas.

Les spécialistes beauté peuvent sortir de leur chapeau des astuces dignes de David Copperfield.

De l’importance du sport

Autre générateur important de bien-être, un mot qui bien souvent fait faire la grimace : le sport. Peu de personnes ont une passion innée pour l’activité physique, mais cependant ceux qui en pratiquent une régulièrement sont accros.

Ce constat ne vous met-il pas la puce à l’oreille ?

Le sport vous aide à développer harmonieusement votre corps, qui de plus va secréter des endorphines, qui rendent heureuse, et vous adonner à une activité vous emplira de fierté et d’estime pour votre propre courage.

Donc au travail ! Et dites-vous bien qu’il y a sport et sport : courir 2 km tous les matins, oui, c’est du sport, mais danser le rock n’roll dans un club quelques heures par semaine, ça aussi c’en est (et les chances de rencontres y sont plus grandes !).

Il faut arrêter de penser que le sport est forcément rédhibitoire : il y a mille façon d’en faire et vous devez trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Et si malgré tous ces conseils vous êtes vraiment allergique au sport, trouvez-vous autre chose : club de lecture, d’échecs, tout est bon du moment que vous avez une passion que vous vivez pleinement et que vous partagez.

Les humains sont faits pour vivre en société, ne l’oubliez pas.

Aimer sa personnalité

Cependant le mal-être peut aussi provenir d’un blocage psychologique.

Une fois que vous aimez votre physique, penchez-vous sur votre mental. Tout un tas de problèmes refoulés peuvent grignoter votre confiance en vous.

Là encore, un problème pour tant de solutions. N’hésitez pas à parler de ce qui vous ronge : à des proches, qui sont là pour vous écouter et vous aider, ou si vous jugez votre gène trop importante, que vous n’arrivez pas à en identifier l’origine, consultez u psychologue.

Cette décision peut paraître lourde mais elle pourrait surtout changer votre vie, et durablement, alors n’hésitez plus.

Si vous n’estimez pas avoir de blocage particulier, il est temps d’apprendre à aimez celle que vous êtes, et surtout de vous assumer.

Il ne sert à rien de chercher à ressembler à quelqu’un d’autre, de renier celle que vous êtes, de cacher certains détails de votre personnalité.

Le flair humain aura tôt fait de détecter le mensonge. Alors en société soyez vous-même, c’est-à-dire une personne capable de plaire, digne d’être aimée. Faites connaissance avec vous-même.

Vous allez découvrir que vous êtes intéressante, pleine de richesses à partager et surtout unique. Ecoutez « I am what I am » de Gloria Gaynor, chantez-la à gorge déployée : effet thérapeutique garanti !

Ce n’est qu’en acceptant celle que vous êtes, en vous aimant, que vous deviendrez séductrice.

Arrêtez de refouler tout ce qui vous gène chez vous, vous n’en serez que plus forte et plus belle.

Quand vous rencontrerez un home, il sentira cette aura de confiance autour de vous, et aura envie de vous aimer comme vous aurez réussi à vous aimer.

SendGrid

2 Commentaires

  1. Bonjour je travaille actuellement pour la chaine NRJ12 et nous recherchons une séductrice.
    Si vous avez des techniques de drague et que personne ne vous résiste, contactez nous au 01 71 54 72 10 ou laissez moi vos coordonnées de manière à ce que je puisse vous joindre.

    Cordialement.

    Louise Vanhelle
    Inside production
    louise.vanhelle@insideprod.tv
    01 71 54 72 10

  2. Merci pour vos conseils, je vais les suivre à la lettre. Grâce à vous, j’ai pris conscience d’une chaude importante. Il faut dire que je ne suis pas le genre de personne qui a un tres beau physique mais je pense que vous dites vrai en disant qu’il faut savoir s’aimer pour être aimé. En tout cas, merci. Je vais livre vos autres articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...