Comment faire l’amour dans l’eau ?

comment-faire-lamour-dans-leau

Faire l’amour dans l’eau a toujours été un fantasme et est même devenu une pratique renommée depuis ce fameux jour de l’été 2001 (et oui, déjà 10 ans !) où nous avons tous assisté aux ébats impudiques de Loana et Jean Edouard dans la piscine du Loft.

La nudité des corps, l’eau qui détend, l’effet de flottement … tout cela est très excitant, mais attention aux débordements !

Dans un bain

Si la peur d’être surprise coupe vos élans, rester chez soi tranquillement est la meilleure façon de faire l’amour tranquillement et sans entraves. En plus, vous créer une atmosphère propice à l’intimité et aux ébats amoureux.

Vous pouvez décorer votre salle de bain : bougies parfumées, mousse à gogo, musique douce, coupes de champagne… pour un moment de détente coquin.

Toutefois, si nous redescendons un peu sur terre et voyons le côté pratique c’est moins ça : une baignoire c’est étroit, jamais assez long ou assez large. À deux, pour bouger un orteil c’est la galère, alors pour faire des acrobaties…

La position idéale : Pour gagner de la place, empilez-vous ! Assise sur votre partenaire, dos à lui, vous pourrez effectuer un mouvement de va-et-vient tout en vous tenant aux bords de la baignoire.

Petit conseil : Attention à ne pas faire de vagues dans le feu de l’action, vous risqueriez d’inonder la salle de bains !

Dans la mer

« Sea, sex an sun » chantait Gainsbourg, notre cher hédoniste. L’été, la chaleur et le torse musclé et hâlé de votre beau mâle.

Qu’attendez-vous pour profiter de ces instants de félicité ? Allez, n’hésitez plus et jetez vous à l’eau !

Faire l’amour dans la mer c’est romantique et mémorable. Néanmoins, l’eau de mer, quand elle est trop salée, peut provoquer des petites irritations. Il est préférable de bien se rincer à l’eau claire en sortant de l’eau.

La position idéale : face à face, genre « on discute tranquillement » . S’il y a des curieux sur la plage, ils n’y verront que du feu !

Petit conseil : Attention à ne pas trop vous éloigner du bord. Restez là où vous avez pied, ça serait bête de se noyer.

À la piscine

Tous les avantages de la mer, le sable qui colle et les nuées d’enfants en moins !

En revanche, attention à ne pratiquer l’amour uniquement dans une piscine privée. Sinon, vous vous exposez à de lourdes amendes pour exhibitionnisme dans un lieu public !

La position idéale : Contrairement à la baignoire, vous avez toute la place qu’il vous faut. Toutes les positions à faire debout sont donc possibles. Si vous avez du souffle, vous pouvez même tenter des positions à l’horizontal !

Petit conseil : Veillez à ce que personne n’arrive par surprise et se jette à l’eau avant que vous n’ayez eu le temps de remettre votre maillot !

Sous la douche

Il n’y a rien de plus sexy et excitant pour un homme que d’être rejoint dans sa douche par sa bien-aimée.

Les douches sont prévues initialement pour une personne. Elles sont donc très étroites.

La position idéale : Pour éviter de se cogner partout, vous pouvez tour à tour vous offrir une petite gâterie…

Petit conseil : Vérifiez votre ballon d’eau chaude avant de commencer… car finir un câlin à l’eau glacé risque de vous refroidir !

Dans un jacuzzi

Les bulles et les jets puissants du bain bouillonnant stimuleront votre corps et celui de votre partenaire en moins de deux ! La chaleur de l’au et le massage des bulles est terriblement sensuel.

Hélas, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un jacuzzi chez soi…

La position idéale : Vous assise sur votre partenaire, ou lui derrière vous, le niveau d’eau n’étant pas très élevé, vous avez le choix !

Petit conseil : Vous êtes célibataire ? Le jacuzzi est un lieu tellement relaxant, pourquoi ne pas vous accorder un petit moment de plaisir… seule.