Comment Exciter Un Homme ?

-

Tout se déroulait à merveille. Il m’embrassait de manière passionnée, et j’avais aussi très envie de lui.

Soudain, en le touchant en bas de sa ceinture, c’est le drame. Pas de petite bosse, c’est le calme plat à ce niveau-là. Cela me vexe terriblement. Est-ce que cela veut dire qu’il n’a pas envie de moi ? Je ne l’excite pas ?

Nous avons parfois cette idée préconçue que les hommes sont des machines à sexe, prêts quelles que soient les conditions, à toute heure du jour et de la nuit.

FAUX. Les hommes ont peut-être une relation à la sexualité qui diffère des femmes. Toutefois, ils ont aussi besoin d’une partenaire à l’écoute, qui a un rôle actif dans la relation physique.

Dans cet article, nous vous présentons les différents comportements que vous pouvez adopter pour exciter un homme. Et ce n’est pas forcément ce que vous croyez !

Effet miroir : et si vous commenciez par vous ?

Les hommes ne sont pas des machines à sexe, mais les femmes ne sont pas non plus là pour décrocher la flamme olympique.

La définition d’être “un bon coup au lit” est parfois déformée par notre surexposition aux vidéos pornographiques. Il faudrait être souple, savoir faire des gorges profondes, enchaîner les orgasmes ou encore performer des pirouettes la tête en bas avec le sourire.

Rayez tout cela de votre tête. La solution est tellement plus simple. Pour réellement exciter un homme, il ne s’agit pas de réaliser une performance inédite, il s’agit simplement d’adopter le bon état d’esprit.

“Quand je vois qu’elle prend du plaisir, qu’est-ce que ça m’excite !”

Cette phrase, je l’ai entendue maintes et maintes fois de la bouche d’hommes de tout âge et classe sociale.

Pourquoi ? Parce que les hommes veulent être rassurés et savoir qu’ils s’y prennent bien avec vous. Mais aussi parce qu’il n’y a rien de plus excitant que de voir l’autre en ébullition.

Criez, gémissez, dites-lui que ce qu’il fait est bon : faites du bruit, exprimez votre désir !

À trop se focaliser sur comment exciter l’autre, on oublie parfois son propre plaisir. Alors que la meilleure astuce est de se focaliser sur ses propres sensations pour attiser celles de l’autre.

Arrêtez de vous cacher : une femme n’a pas besoin d’être parfaite pour exciter un homme

“Tu peux éteindre la lumière ?”

Un homme n’est pas bête. Il sait très bien pourquoi vous préférez le noir complet ou encore pourquoi vous ne voulez pas retirer votre soutien-georges pendant l’acte.

Vous lui envoyez des signaux négatifs, et la preuve que vous n’avez ni confiance en vous, ni en lui. 

Une femme excitante ne se définit pas par son tour de taille, sa couleur de cheveux ou la longueur de ses jambes. L’excitation se réveille par une attitude envoûtante, sensuelle et débridée. 

Réveillez cette femme en vous pleine de désir. Osez être sulfureuse, joueuse et séductrice. 

Une femme qui s’assume est une femme attirante (et excitante).

Evitez l’étoile de mer et prenez des initiatives

Certains hommes aiment avoir le contrôle sur la situation, dans la vie comme au lit. Mais un bon nombre d’entre eux aiment aussi être surpris par une femme très initiatrice.

En tant que femme, on attends très souvent que l’autre fasse le premier pas. Ce qui peut être pesant pour l’homme, même s’ils ne l’avouent pas toujours.

Lorsque vous êtes en missionnaire, n’hésitez pas à le surprendre en le basculant en sens inverse. Lorsqu’il est au téléphone, défaites-lui sa braguette. Pendant un cunnilingus, proposez-lui un 69.

Les options sont illimitées : apprenez simplement à proposer !

Pour exciter un homme, demandez-lui ce qu’il aime

Lorsqu’il s’agit d’apprendre à exciter un homme, on a tendance à questionner ses ami.es, à lire une multitude d’articles (et il ne faut pas s’arrêter ;)), mais on oublie parfois de demander au premier concerné !

Il n’y a rien de plus efficace que de demander à l’autre :

“Qu’est-ce que tu aimes ? S’il te plait, dis-moi comment faire pour te donner du plaisir.”

Il n’y a aucune honte à ça. Au contraire, cela prouve une certaine maturité.

Chaque homme a ses spécificités. Certains n’arrivent pas à être excité sans être stimulé par d’autres zones érogènes, comme les tétons par exemple. D’autres ne sont pas réfractaire à un doigt dans l’anus, alors que d’autres vous interdiront formellement de vous approcher de cet endroit.

Rien ne peut vous prédisposer à connaître à l’avance ce genre de petites choses : il faut communiquer.

Une fois qu’il vous aura confié “son petit secret”, je peux vous assurer que vos nuits deviendront bien plus folles…

Bonus : ne jugez surtout pas la panne

Il arrive parfois qu’un homme connaisse une panne. Et la pire réaction que vous pouvez avoir est de le juger ou de le prendre trop personnellement.

La panne n’a pas toujours un lien direct avec vous. 

Un homme qui a une panne peut être un homme qui a trop bu ou un peu trop stressé. Surtout s’il vous estime beaucoup, il se mettra d’autant plus la pression. 

Dans ce genre de cas, il est bon de faire une petite pause. Il ne faut pas forcer les choses.

Redonnez-lui confiance. Dites lui que vous n’êtes pas pressée, que ce sont des choses qui arrivent. Avec ce genre d’attitudes, la panne peut disparaître comme par magie, et il vous sautera dessus !

Croyez-moi, vous pouvez exciter un homme plus facilement que vous ne le pensez.

Pour celles qui veulent aller plus loin et savoir comment conditionner un homme pour qu’il vibre de désir pour vous sur commande, il existe aussi des techniques très efficaces que mon amie Nathalie dévoile dans cette vidéo.

Dans cette vidéo incroyable, elle vous explique comment rendre un homme émotionnellement et sexuellement accro à vous… Sans même le toucher !

==> Cliquez pour apprendre à devenir LA femme la plus excitante à ses yeux, à tel point que ses relations passées lui sembleront bien fades à côté…

…Attention, avec cela il sera “prêt à se battre” pour vous.

Christelle

Top articles

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ? Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...