Comment jouir en même temps que son copain ?

comment-jouir-en-meme-temps-que-son-copain

comment-jouir-en-meme-temps-que-son-copain

L’orgasme simultané, c’est un rêve que tout le monde n’a pas la chance d’avoir expérimenté. Certains parlent d’un moment d’exaltation suprême où l’on a l’impression de ne faire qu’un avec l’autre. C’est la fusion à l’état pur, l’idéal du romantisme.

Concrètement c’est avant tout une question de temps. Votre partenaire et vous devez apprendre à vous apprivoiser et à vous connaître.

Pour vous sentir en confiance et vous exprimer avec sincérité. Plus vous pratiquerez l’acte sexuel ensemble, davantage vous saurez en mesure de connaître vos réactions pendant un coït.

« Parler » pendant l’acte est capital. Je vous déconseille fortement de simuler le plaisir. Cela ne ferait qu’aggraver le dialogue entre vous et votre copain.

Vous devez éviter de vous enfoncer dans la rancune et l’aigreur car cela vous empêcherait encore plus de ressentir du plaisir.

Il est donc préférable de dire à son partenaire ce qui ne va pas et ainsi, ensemble, être en mesure d’améliorer votre dialogue (corporel).

Inversement, lorsque l’homme vous fait quelque chose qui vous donne du plaisir, dîtes-le lui ! Cela renforcera sa confiance en lui et en sa virilité et il saura se montrer encore plus entreprenant…

Si vous observez bien votre partenaire, vous saurez dire le moment où il jouit et ressentir son plaisir vous excitera davantage, l’éjaculation étant l’apogée du plaisir.

Si vous êtes sur le point de jouir, manifestez votre plaisir à haute voix, votre copain, excité, pourra alors augmenter la vitesse du mouvement ou agir en sorte que lui aussi éjacule au même moment tant il sera excité par la situation et la vue d’une chérie qui se donne et se libère.

Si vous parvenez à jouir simultanément, tant mieux mais si ce n’est pas le cas, il n y a aucun mal à cela et surtout aucune culpabilité à avoir.

Gardez bien en tête qu’un homme et une femme fonctionnent très différemment dans leur sexualité et il y a par conséquent, peu de probabilités qu’ils parviennent au paroxysme de leur jouissance en même temps.

La plupart des femmes atteignent plus facilement l’orgasme par les caresses clitoridiennes que par la pénétration vaginale.

Il est donc conseillé d’associer les deux pour commencer à atteindre l’orgasme pendant la pénétration.

Puis, progressivement, vous découvrirez comment y accéder à partir de vos sensations profondes mais cela peut aussi vous demander du temps pour y parvenir.

En attendant, l’essentiel est de profiter de son plaisir actuel sans s’impatienter. Et l’extase viendra en son heure !

Le fait d’être décalé dans la jouissance n’enlève rien au plaisir et permet de savourer l’orgasme de son partenaire.

Lorsque le couple a un orgasme simultanément, certes il est en fusion totale ce qui procure une sensation de bien-être totale.

Néanmoins, il n y a pas le plaisir de voir l’autre jouir et cela est également en soi une véritable jouissance.

Parfois, il est bon pour l’homme de se laisser aller à l’orgasme après avoir vu sa compagne jouir. Sa jouissance déclenchant son propre plaisir.

En outre, cela lui permet de garder un contrôle suffisant à bien accompagner l’orgasme de sa partenaire dans ses vas et viens.