Que peut-on apprendre des couples célèbres?

-

que-peut-on-apprendre-des-couples-celebres

Trouver l’homme de sa vie/de ses nuits, c’est une mission difficile. Une fois qu’on a mis la main sur la perle rare, on n’a pas envie de la perdre. Et on ne sait pas toujours vers qui se tourner pour un coup de main…

Amis, famille, tout le monde y va de son petit conseil, mais la séance de psychologie de comptoir a ses limites. Où piocher de bons conseils couple ?

Nous avons sélectionné pour vous quelques couples mythiques… Si ces couples de stars réussissent à cumuler avec succès vie professionnelle et vie amoureuse, à résister aux tentations du show-business et à ne pas se lasser l’un de l’autre, c’est bien qu’on peut leur emprunter quelques techniques !

Avoir des intérêts communs

Pas un hasard si deux des plus grandes stars de la musique ne sont pas seulement mari et femme, mais aussi de très proches collaborateurs. Je pense à Jay-Z et Beyoncé.

Leur collaboration professionnelle et leur relation ont quasiment débuté en même temps, et aujourd’hui chacun intervient régulièrement dans la carrière de l’autre.

On ne sent pourtant aucun rapport de forces, aucune rivalité entre les deux, qui ont juste l’air de se passionner pour le travail de leur conjoint.

Est-ce qu’on irait jusqu’à vous conseiller de travailler main dans la main avec votre cher et tendre ? Pas sûr, ou du moins pas dans le monde de l’entreprise.

Draguer votre boss ou votre collègue n’est pas forcément l’idée du siècle, cela risque d’entraîner nombre de complications dont on a déjà parlé.

Dans la vraie vie, cela peut simplement se retrouver dans le choix d’une activité ou d’un sport que vous pratiquerez ensemble. Toute la difficulté est de trouver quelque chose qui vous motive autant l’un que l’autre, mais cela vous permettra de partager de bons moments, de faire équipe vers un but commun, et de renforcer encore vos liens.

Se faire beaux

Alors non, David et Victoria Beckham n’ont pas toujours représenté le comble du chic. Mais ils ont toujours su être ancrés dans leur époque, être plus ou moins tendance. Et surtout, on sent dans leur façon de travailler leurs looks respectifs une façon de se séduire mutuellement.

La preuve ? One ne compte pas les fois où on les a vus sur un tapis rouge en tenues coordonnées, affichant un air complice et admiratif l’un de l’autre.

Chez vous, c’est (presque) pareil. Non, même s’il est amoureux de vous, il ne vous trouve pas sexy dans ses caleçons et autres vieux T-shirts. (Bon, sauf si vous êtes vraiment très, très bien foutue, mais c’est de la triche.)

Au même titre que, si vous n’osez pas lui dire, vous préférez quand même qu’il fasse quelques efforts pour s’habiller plutôt que de sortir en jogging.

Prendre plaisir à s’habiller, à soigner son apparence, c’est offrir à l’autre une vraie marque d’attention. Quand vous vous faîtes belle pour lui, il vous trouve aussi incroyable qu’au premier jour, et il est fier de vous avoir à son bras.

Maintenez votre indépendance

Être un couple, c’est beau. On s’aime, on veut tout partager. Mais vous vous rendrez compte que, si on n’y fait pas attention, on risque de devenir une espèce d’entité à part entière, une sorte d’hydre à deux têtes.

Le risque : mourir le jour où il s’en va.

A l’inverse, on prend exemple sur Gisele Bündchen, top model international, et son boyfriend, l’immense star du football américain Tom Brady.

Chacun gère sa carrière de façon totalement indépendante, ils vont tous deux au bout de leurs projets professionnels personnels, et se répandent en interview sur le bonheur que c’est de se retrouver, entre les matchs et les shootings.

L’avantage majeur d’avoir chacun sa vie : vous avez une montagne de choses à vous raconter. Vous vous épanouissez dans votre travail, ne sacrifiez (presque) rien pour l’autre, et menez de front vie personnelle et professionnelle réussies. Pas toujours évident à tenir, cela demande une certaine organisation.

Dans la vraie vie, cela peut simplement se traduire par des loisirs différents, une soirée par semaine que vous consacrez chacun à votre passion, vos amis, vos sorties…

La vie que vous aviez avant lui, et celle que vous aurez après ne doivent pas être diamétralement opposées à ce que vous vivrez quand vous serez en couple.

Dans son cas, elle passe ses journées à briller sur des podiums et à faire complexer des générations de femmes, et ses nuits avec une légende du sport US… Bingo !

Communiquez

On le sait, la communication entre hommes et femmes n’est pas toujours des plus simples. Difficile parfois de s’entendre, de se comprendre. A vous alors de mettre en place des moyens privilégiés d’échanger entre vous.

Dans ce cas, on pense à Ashton Kutcher, à Demi Moore et à leur utilisation frénétique de Twitter.

Le site de micro-blogging leur a permis de s’afficher aux yeux du monde comme un couple, de se faire nombre de (plus ou moins) private jokes, et de renouveler leur manière de se dire leur amour au quotidien.

Photos, vidéos, montages, ils ont utilisé tous les moyens possibles et inimaginables de se dire leur amour… Pour en arriver à l’issue que l’on connaît. (Non ? En bref, ils se sont séparés.) Overdose ?

N’essayez pas de reproduire ça chez vous. La Terre entière ne se passionnant pas pour vos histoires de cœur, cela risque d’avoir un impact assez limité.

En revanche, on retient l’idée de renouvellement : non, rien n’est acquis. Il ne peut pas devinez que vous l’aimez si vous ne lui dites pas. Alors ne soyez pas avares de mots d’amour, et inventez une nouvelle façon de lui dire tous les jours !

Et vous, quel couple mythique vous inspire ?

4 Commentaires

  1. Ce que je retiens des couples célèbres, c’est ce que tu as dit (en particulier la partie sur les projets communs, les passions communes) mais c’est aussi leur capacité à « protéger » leur couple des autres auxquels ils st constamment exposés, de ceux qui parlent trop vite, trop mal ou trop tout court, ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, ce qui ne savent rien mais ont déjà un avis, et puis, bien entendu, les « tentateurs »…. Pr moi, c’est la leçon des couples célèbres!! ;-)

    • Oui, ils sont souvent plus doués que nous, nos grands-parents ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...