Il me voit comme une simple amie : comment le séduire et lui faire changer d’avis ?

ou-rencontrer-un-homme

il-me-voit-comme-une-simple-amie-comment-le-seduire-et-lui-faire-changer-davis

Le problème de la Friend Zone : vous êtes attiré par lui mais il ne vous considère (pour le moment) que comme une amie avec qui sortir et discuter. Vous ne voulez pas perdre cette relation privilégiée mais en même temps si vous pouviez passer à la relation supérieure avec lui ça ne vous déplairait pas. Alors ni une, ni deux, il va falloir vous décider sur ce que vous voulez vraiment.

Prenez une décision

Vous n’allez pas rester éternellement là à l’aimer et le désirer alors que pour lui vous êtes une amie : sa confidente, celle avec qui il aime se faire un ciné de temps et temps pour rigoler, celle qu’il appelle quand il n’a pas le moral pour x ou y raisons. Bref, vous êtes là quand il en a besoin, même quand vous aviez autre chose de prévu.

C’est bien mignon d’avoir déjà la possibilité de cette relation. Mais si vous voulez plus vous vous faites souffrir pour rien à le regarder, partager des moments avec lui et surtout à l’entendre parler de telle ou telle autre fille qu’il a repéré et puis qu’une semaine après vous voyez à ses côtés.

C’est une situation négative pour vous mais aussi pour votre amitié. Car si vous n’êtes pas heureuse de le voir avec une autre fille cela se ressentira forcément et pourra lui déplaire. Alors ne prenez pas le risque de gâcher et toute possibilité d’amour et d’amitié avec cet homme. Faites un choix.

Possibilité numéro une vous vous résignez à le garder comme un simple ami parce que vous avez trop peur de le perdre. Si vous avez une grande force de caractère pour l’oublier, c’est possible. Choix possible numéro deux : vous êtes prête à jouer le tout pour le tout.

Si le séduire peut marcher avec certains hommes qui sont nos amis, cela peut aussi briser une amitié. Alors vous devez savoir si vous êtes joueuse ou non. Mais après tout, qui ne tente rien, n’a rien.

Ne soyez plus son amie, soyez une femme

Rendre un homme amoureux ou, techniquement parlant, sortir de sa friend zone, n’est pas si compliqué en fait. Première chose pour espérer que votre situation évolue : ne soyez plus la simple amie qu’il adore depuis des années ou des mois et avec qui il rigole bien. Devenez une femme : une femme intéressante, désirable, avec laquelle il aura envie d’aller voir plus loin. Parce que oui, à mois que la situation de sexe friend vous convienne, vous devez quitter le rôle de l’amie.

Plus facile à dire qu’à faire, c’est sûr. Mais vous êtes prête à tout pour cet homme.

Il vous connait, vous le connaissez, c’est super. Mais pour l’attirer il va falloir que vous changiez un peu, que vous deveniez plus intéressante qu’à l’ordinaire. Quoi de mieux pour ça que de changer un peu ? Découvrez de nouvelles choses, élargissez votre cercle d’amis.

Vous souhaitez prendre un nouveau départ dans votre relation avec cet homme, commencez d’abord par prendre un nouveau départ avec vous-même pour partir pleine de confiance en vous avec de nouvelles expériences à raconter. En commençant à pratiquer un sport qui vous branchait depuis longtemps, en vous mettant à la lecture de tous ces livres que vous aviez entassés au fond de votre bibliothèque ou bien en vous lançant dans la musique vous partirez sur une note positive.

Quoi de plus séduisant qu’une femme heureuse, intelligente, qui n’a pas peur de se lancer dans ce qu’elle veut ? Une femme qui a toutes ces qualités et qui en plus a du style et du charme.

Vous savez quel genre de femme lui plait. Vous avez donc des pistes pour vous accompagner dans votre changement. Mais attention à ne pas vous perdre, restez vous-même. Si vous souhaitez lui plaire cela n’est pas en devenant la parfaite fille pour lui, gardez votre caractère, c’est votre charme.

Votre nouveau départ personnel passe donc par de nouvelles activités et des découvertes mais aussi pourquoi pas par une nouvelle coupe tendance qui structure votre visage et vous donne une allure à tomber. Vous vous souvenez de cette veste en cuir rouge qui vous faisait rêver mais que vous n’osiez pas vous offrir parce que bon, le cuir rouge c’est peut-être un peu trop… oubliez ça et foncez si vous en avez les moyens !

Ne soyez plus disponible quand il le veut

Votre emploi du temps chargé de ces nouvelles activités qui vous passionnent, vous devez savoir résister à ses appels. Avant vous quittiez votre après-midi entre amies pour aller le retrouver et le réconforter d’une rupture ? Maintenant il doit comprendre que vous avez une vie à vous et que vous n’êtes pas dispo dès qu’il vous sonne. Ne lui dites pas cela de façon agressive, expliquez lui juste que vous êtes en train de faire quelque chose et que là ça ne va pas être possible.

Il ne faut pas oublier une autre possibilité : à faire plein de nouvelles choses, à refaire votre style et à être positive, vous n’êtes pas séduisante que pour lui. Toutes les nouvelles rencontres que vous faites peuvent aussi être séduites et attirées. Si un homme vous invite à boire un verre et qu’il vous plait, n’hésitez pas. Vous pourrez même en parler à votre « ami » si vous en avez l’occasion. Un peu de jalousie ne fait jamais de mal tant qu’elle reste ponctuelle.

A sortir par-ci et par-là, à faire de nouvelles découvertes, vous serez moins disponible pour votre ami. Les moments que vous passerez ensemble seront donc plus rares et donc plus exceptionnels. Vous devez en profiter pour lui montrer que vous n’êtes pas que son amie mais aussi une femme : vous faites des choses, vous êtes séduisante.

Ne faites pas de ces rares moments où vous vous retrouvez un étalage de votre nouvelle vie avec le nom de toutes vos nouvelles rencontres etc. Dites les choses simplement comme si c’était tout à fait normal et que vous ne cherchiez pas à le séduire. Petit à petit au fil de ces moments vous pourrez aussi glisser un jeu de séduction dans vos rapports.

Vous qui êtes si rare désormais pourquoi ne lui proposeriez vous pas de vous faire un resto ? Dites-lui que vous allez à telle adresse et que si ça le tente il peut venir. De toute façon vous avez décidé d’y aller avec ou sans lui. Vous n’êtes donc plus l’amie qui venait quand il en avait envie mais une femme qui est déterminée et qui prend des initiatives.
Si vous sentez que les choses changent entre vous et lui n’hésitez pas à faire le jeu de séduction normal, comme avec un homme que vous auriez rencontré quelques jours auparavant.

N’attendez pas désespérément

Sortir de sa Friend Zone ne se fera pas en deux jours ni une semaine mais cela ne doit pas prendre des mois non plus. Vous ne pouvez pas attendre désespérément qu’il daigne vous ouvrir les yeux et voir à quel point vous êtes merveilleuse.

Si l’amour rend aveugle, vos amis sont là pour vous dire que maintenant c’est bon, vous devez laisser tomber. Que s’il était intéressé il y a longtemps que vous seriez ensemble. C’est à vous de savoir les écouter et accepter les choses.

Mais après tout, êtes-vous certaine que parmi vos nouvelles rencontres il n’y a pas un homme qui vous intéresserait ? Et cet ami en vaut-il vraiment la peine finalement ? Vous êtes partie avec un élan positif pour tenter de le séduire, ce n’est pas parce qu’il n’ouvre pas les yeux que vous devez tout oublier. Continuez comme ça et n’hésitez pas à sortir avec d’autres hommes.