Pimenter son couple : les secrets d’une vie excitante

-

comment-pimenter-sa-vie-de-couple

Ha ! Les étreintes passionnelles, les baisers langoureux et sensuels, et les moments fusionnels… C’était le bon vieux temps dirions nous ! Quelle femme n’a jamais songé à ce triste constat ?

Rassurez-vous mesdames, nous sommes toutes passées par ce cap fatidique… Comment en est-on venu à cette situation ? En un mot : la routine qui s’immisce insidieusement dans notre vie de couple au quotidien…

Et oui, entre le travail, la maison, peut être les enfants, on en oublierait presque que nous sommes… une femme avant tout !

Une femme qui a toujours une part de féminité en elle, et qui ne cherche qu’à se dévoiler et à s’assumer pleinement…

Est-ce le début de la fin ? Bien sûr que non ! Votre homme est toujours là, présent et n’attend qu’une seule chose : que vous le séduisiez à nouveau… Alors réagissez! Il est temps d’apprendre à pimenter son couple !

Avec les quelques astuces qui vont suivre, vous allez pouvoir retrouver et profiter d’une complicité et d’une parfaite harmonie avec l’être cher…

1. Communiquer pour pimenter son couple

La base essentielle pour qu’un couple perdure, c’est le partage mutuel, qui commence par une bonne communication (à double sens !), riche, honnête et régulière, ce qui au fil du temps peut s’estomper…

Alors, n’ayez pas peur d’aller vers lui, et de lui faire part de vos peurs ou de vos frustrations concernant votre vie de couple. Cette initiative peut l’aider lui même à s’en apercevoir et à tenter d’apaiser certaines tensions…

De même, intéressez vous davantage à son travail, à ses loisirs (même si nous n’apprécions pas toujours les copains du dimanche pour les éternelles parties de foot !), pour lui témoigner que votre intérêt à son égard n’a pas changé.

Enfin, ne soyez pas trop exigeante avec lui (pour les taches ménagères par exemple…), et montrez lui que vous lui faites confiance… les hommes adorent qu’on flatte leur ego ! Pour pimenter son couple, il faut y mettre un peu du sien !

Ensuite, passez à des « plans d’action » plus efficaces, et mettez le au défi !

2. Pimenter son couple en se faisant plaisir

Offrez vous une nouvelle coupe de cheveux, achetez vous un nouveau chemisier et des dessous sexy…

Ces marques d’attention à votre propre égard vont vous permettre de vous sentir plus féminine, plus sensuelle et séductrice…

Ce changement n’échappera pas à l’œil malicieux et amoureux de votre conjoint…

Ainsi, osez vous mettre en valeur, libérez vous, prenez du temps pour vous, vous verrez comme c’est agréable pour vous… Mais aussi pour lui !

3. Surprendre son chéri pour pimenter son couple

Par exemple, préparez lui un délicieux dîner, avec chandelles et belles bougies, une musique d’ambiance et tamisez les lumières…

Les hommes (même les plus virils !) apprécient ce genre d’attention, plein d’amour, de tendresse, de fougue et de créativité…

A la fin du repas, préparez un bon bain chaud, avec des senteurs fruitées et proposez lui de vous y rejoindre et suggérez lui une séance de massages corporels aux huiles essentielles…

Les hommes aiment les femmes audacieuses, qui savent prendre des initiatives le moment voulu…

4. Consacrez-vous des moments intimes : une clé pour pimenter son couple

Enfin, il est important de se consacrer des moments intimes, où vous vous retrouvez tous les deux, seuls au monde…

Un petit diner chez soi ou au restaurant, un petit ciné, de belles balades au clair de lune, un voyage improvisé pour une destination inconnue… (Mais si mamie sera ravie de garder ses petits enfants !).

Faites le rêver, faites lui (re) découvrir la femme sensuelle et pétillante qu’il a séduit au premier regard… témoignez lui votre amour, soyez tendre et amoureuse, n’hésitez pas à avoir des élans d’affection pour lui… il vous en remerciera en retour…

Je vous souhaite à toutes bonne chance et ayez toujours en tête ce dicton : « la séduction est un art » , ce n’est pas une chose donnée, il faut le travailler en permanence… Alors foncez mesdames ! Pour pimenter son couple, il faut savoir sensualiser, sexualiser une relation qui semble devenir platonique !

2 Commentaires

  1. Bonjour, comment je fais pour envoyer cet article à mon amie ? Est-ce qu’il y a une application sur le site pour l’envoyer directement par email ??? Parce que je n’arrive pas à copier le texte ! Merci … elle a besoin de vos conseils actuellement !

  2. Toute souriante

    Je fais beaucoup d’effort pour sauver mon couple mais mon petit ami, ne fait pas grand chose. Je me demande si ca en vaut vraiment la peine que je me donne entièrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...