Comment draguer un homme ?

-

atouts-seduction

Paraître inaccessible

Il est important que l’homme voie en vous un véritable « défi » . Ce concept peut paraître quelque peu barbare ou encore macho mais c’est le meilleur moyen d’attirer toute son attention.

En effet, il souhaite vous avoir, vous ajouter à son « tableau de chasse » , mais c’est sans compter sur votre détermination. Et puis d’abord, et si c’était vous qui souhaitiez l’ajouter à votre tableau ?

Voici quelques « trucs » pour draguer un homme efficacement :

Pour l’intriguer le mode opératoire est simple. Vous l’avez repéré dans son coin, au bar ou encore à une table avec des amis et vous avez clairement vu qu’il vous dévisageait ?

Ignorez le ! Il fera tout pour que vous le remarquiez.

Il y a même de grandes chances pour qu’il se remette en questions et demande si il est vraiment capable de vous séduire, à ce moment là c’est vous qui avait l’avantage sur lui, vous l’avez déstabilisé et vous pouvez ainsi mener la danse.

Laissez transparaître quelques signes

Si vous ne laisser apparaître aucun signal lui indiquant que vous êtes un minimum attiré par lui alors il se découragera et pensera que vous n’êtes vraiment pas intéressée. Et il n’aurai pas tort !

Il faut alors lui envoyer des signaux simples mais qu’il pourra interpréter comme une probable attirance.

Lancez lui un regard de braise, souriez lui sincèrement… Tout ce qui peut lui faire dire que vous êtes sensible à sa personne est le bienvenu.

Mais attention à ne pas tomber dans l’excès. Il faut rester subtile et, surtout, mystérieuse. Tous ces gestes doivent être discrets et ne pas révéler trop vite vos intentions.

Le voila donc rassuré, il regonfle son estime et se sent enfin à la hauteur.

Faites le douter

En effet, maintenant que Monsieur se sent irrésistible vous pouvez commencer à vous amuser.
Croisez le regard d’un autre, écouter passionnément l’individu assis non loin de vous (il va de soi qu’il est préférable que ce soit un homme !), boire un verre avec un inconnu… Tout est bon pour le faire douter et penser qu’il n’est pas le seul qui soit sensible à votre charme.

Il est bien connu que les hommes n’aiment pas partager leur territoire, et il vous voit déjà comme faisant partie du sien. Ceci n’est pas péjoratif mais plutôt flatteur, il faut donc jouer avec ce comportement.

En plaisantant avec d’autres hommes ceci peut le pousser à venir vous parler, il aura ainsi l’impression que l’initiative vient de lui.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas a aller le voir vous-même, il ne se sentira que plus flatter d’avoir été choisi parmi tous vos prétendants.

Faites sa connaissance

Maintenant vous avez engagé la conversation, vous vous présentez, il se présente (ou vice versa). C’est maintenant une histoire de « feeling » .

On peut tout de même retenir quelques astuces couramment utilisées en vente :

– Utilisez le même registre de vocabulaire que lui, il peut être de trois sortes.

  • Auditif: il utilise des mots tels que : « j’entends bien.. »; « ce que vous me dites fait échos à… »
  • Visuel: « J’imagine que… »; « je vois bien que… »; « c’est clair que… »
  • Kinesthésique: (tout ce qui touche au ressenti physique) « cet exemple est frappant… »; « garder les pieds sur terre »

– Il peut aussi être utile d’adopter les mêmes attitudes que lui, dans ces mouvements, ses gestes. Par exemple, si il croise les mains, faites en de même. Il fait synchroniser vos mouvements avec les siens, il va ressentir une sympathie et un accord grandissant pour vous, le jeu de la drague est en marche.

– Enfin, si vous tombée sur un homme peut bavard vous pouvez pratiquer le « silence actif » , le principe consiste à lui poser une question et lorsqu’il a fini sa réponse ne reprenez pas la parole, attendez quelques instants et il reparlera… magique !

Vous voila armée pour partir draguer les hommes, mais ils faut tout de même préciser que ces astuces sont valables mais ne vous garantissent pas de tomber sur l’homme idéal, car il s’agit surtout d’un jeu.

157 Commentaires

  1. salut je m’appelle pascal et je suis nouveau sur le blog , je commence mes lectures .
    je me renseigne sur la drague parce que je suis un handicapé des relations sociales en gros . je suis venu voir comment ça se passait du coté des filles (la drague) parce que les blogs de mecs ça saoule un peu à la fin .
    désolé pour cette petite présentation , je voulais juste poser le contexte .
    donc en gros ce que j’ai à dire sur cet article c’est que , de mon point de vue , ce que je vois c’est : comment chopper un mec : ignorez le ; faites le douter : le résultat sera différent en fonction du mec en question .
    un mec timide et peu sur de lui (comme moi) s’enfuira démoralisé , évidemment .
    un mec burné ça pourra peut etre le stimuler , mais bon , ya pas besoin de conseils pour attirer les balourds quand on est une nana je pense .
    au final voilà ; je déconseille aux nanas d’utiliser cette technique sur un mec timide à moins de vouloir vraiment qu’il ne se passe rien au final .
    désolé pour la longueur du message :-)

  2. Je ne suis pas sûr que se limiter ou s’obliger à faire certaines choses comme se rendre inaccessible ou le fameux « j’attends 2 jours avant de lui envoyer un sms » paye. Je trouve même ça pas vraiment adulte et franc. Pourquoi jouer un jeu alors qu’à un moment où un autre il faudra bien révéler sa vrai nature. Ou sont passées les rencontres authentiques ? Et bien à ma grande surprise, un site de rencontre joue la catre de l’authenticité. Meetserious, ce site de rencontre, fait se réunir 6 célibataires (3 filles et 3 garçons) dans un restaurant. Les célibataires se rencontrent et apprennent à se connaître directement autour d’un bon repas. Place à la rencontre réelle et authentique donc. Quelqu’un a testé ?

    • Non, on m’en a parlé. C’est bien, cette piqure de rappel, il faut que je tente.

  3. je ne suis pas d’accord.
    paraitre inaccessible : non
    faites le douter : non
    vous avez tout faux
    bises

  4. Que vous êtes compliquées les filles ! ( j’ai tout lu) .

  5. Ciao tutti,
    Déjà, merci pour tous ces conseils!
    Voilà mon soucis: cela fait plusieurs mois que je craque pour un homme, à qui je n’ai jamais parler, que je croise souvent (nous avons les mêmes lieux de sorties et, je suppose, à peu prés le même âge). Il faut que je précise que je suis hyper timide et ne vais JAMAIS accoster un homme la première; qu’il me plaise ne change rien à l’affaire…
    Je sais qu’il m’a remarqué: la 1ère fois qu’il a essayer de m’aborder c’était en boîte et j’avais la crêve donc je n’étais pas réceptive et la 2 ème fois c’était à une soirée pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une de mes amies et comme on avait bien arrosé l’événement j’avais un peu trop bu, quand il est venu vers notre groupe pour faire connaissance je me suis éclipsée, je sais c’est idiot, c’était le bon moment: encore un acte manqué…
    Depuis on se croise toujours dans nos virées nocturne.
    De temps en temps il est en couple avec une miss: jamais la même. Je n’ai toujours pas osé aller vers lui: que lui dire…? Et en plus j’ai l’impression que ça fait trop longtemps…
    Mon meilleur pote m’a dit que, maintenant, c’est à moi d’aller vers lui car il doit certainement croire qu’il ne m’interresse pas!?!
    Je ne l’ai pas voulu ainsi (foutu timidité) mais je me suis rendue beaucoup trop inaccessible: le comble!!!
    Donc si vous avez des idées, réalistes au vu de ma timidité, je suis preneuse!
    Au plaisir de vous lire…

    • Salut Lyloo,

      Tu peux très bien lui dire « ça fait plusieurs fois qu’on te croise avec mec copines. Total, on a parié sur ton prénom. Donc tu t’appelles Gérard ou Robert ? »

  6. Coucou tutti, alors, déjà, merci pour ce forum! Voilà mon soucis: cela fait plusieurs mois que je craque pour un homme que je croise souvent( nous avons les mêmes lieux de sorties et, je suppose, à peu près le même âge). Il faut que je precise que je suis hyper timide et ne vais JAMAIS acoster un homme la première; qu’il me plaise ne change rien à l’affaire… Je sais qu’il m’a remarquée: la 1ère fois qu’il a essayer de me draguer c’était en boîte et j’étais malade donc je n’etais pas réceptive et la 2eme fois c’était à une soirée enterrement de vie de jeune fille et j’avais un peu trop bu, donc quand il est venu vers notre groupe de filles pour faire connaissance je ma suis éclipsée, je sais c’est idiot, c’était le bon moment encore un acte manqué… Donc depuis on se croise et de temps en temps il est avec une miss jamais la même et je n’ai toujours pas osé aller vers lui: que lui dire…? Et en plus j’ai l’impression que ça fait trop longtemps. Mon meilleur pote me dit que c’est à moi de faire le 1er pas car il a fait les 2 premiers et qu’il doit certainement croire qu’il ne m’i terres pas!?! Si vous avez des idées je suis preneuse! Au plaisir de vous lire!

    • On a pleins d’articles sur « comment aborder un homme ». Jette un oeil.

      Sinon, quoi lui dire « Salut, ça fait plusieurs fois qu’on se croise, moi c’est Lyloo et toi ?  »
      Et le reste viendra. ^^

      Bienvenue ici !

  7. Anashka : je te tiens au courant dans la semaine ! :)

    Merci ! B.

    • Noted ! On verra ce qu’il en est de ce drôle de bonhomme…

    • Anashka : Bonjour ! C’est Blacky_Eyes :)

      Alors je ne suis pas allée lui parler. Je n’y suis pas allée parce que ce que je pensais à propos de ses amis s’est confirmé : ils me regardent ouvertement, sans gêne, en discutant entre eux avec des airs… Je ne pourrais pas trop le définir. Ils ne se fendent pas la poire quand ils me voient mais ça me gêne quand même. Je me sens épiée. Ils me jettent tous des regards de temps à autres. Parfois c’est lui qui me regarde (le mec en question, celui dont je parlais au début.) Il me regarde même de loin, même quand je ne le vois pas.

      Je ne comprends pas les garçons, surtout quand ils se comportent comme des Lycéennes, comme c’est le cas ici… Qu’en penses-tu ?

    • @ Black-eyes : C’est vraiment un drôle de comportement. Demandes-leurs directement, tu seras fixée.

  8. Anashka : Un peu les deux, à vrai dire. Il n’est vraiment pas mal (à force de me poser des questions et de le regarder, j’ai peut-être fini par craquer, mais bien sûr nous ne pouvons pas du tout parler de sentiments amoureux à ce stade !) D’un autre côté, la situation commence à m’effrayer et à me mettre mal à l’aise. Depuis le temps, il aurait pu venir me parler, non ?

    Pour cette histoire de mauvaise réputation, il y a des chances pour que ce soit vrai mais je pense que ça ne peut venir que de lui… Les autres garçons que je connais me connaissent aussi, certes, mais je m’entendais quand même bien avec eux avant et je n’ai rien fait de répréhensible ou de sujet à moquerie. En tout cas, pas de mon plein gré et pas à ma connaissance.

    Merci pour tes réponses ! B.

    • Black Eyes : Bon… drôle de bonhomme. Va lui parler, déjà, pour voir à nouveau comment il réagit. Au pire, soit direct.

  9. Merci pour vos articles intéressants :)

  10. Bonjour ! J’espère que j’aurais un retour, il y a longtemps que personne n’a commenté o: Voilà, j’ai lu la majorité de vos articles (très bons au demeurant) mais mon problème n’y a malheureusement pas sa solution. (Au passage, merci pour tout ce travail !) Pardon d’avance pour le pavé :’)

    En fait j’ai rencontré un type il y a longtemps (3 voire 4 ans) et il me regarde. Beaucoup. Il m’observe souvent quand je ne le regarde pas ou que je ne fais pas attention. Il me regarde même quand d’autres gens LUI parlent, quand je parle à d’autres personnes (surtout des garçons), je l’ai déjà surpris en train d’écouter mes conversations et même de faire des commentaires dessus mais jamais à moi directement. Le problème c’est que dès que je le remarque il détourne brusquement le regard. Impossible de mettre en place un eye-contact ou de lui sourire, je peux même pas lui faire comprendre qu’il commence à m’intéresser aussi ! -_- Parfois, j’ai l’impression qu’il fait des détours exprès pour passer vers moi ou qu’il voudrait que j’aille lui parler.

    J’ai essayé de discuter avec lui par message (mail) et on a commencé à parler (à bien parler d’ailleurs !) quand soudain, il s’est mis à sortir avec une fille et là, plus de nouvelles ! D’ailleurs, cette fille a commencé à me détester tout le temps où ils étaient ensemble (pas très maligne, cette fille, d’ailleurs…) Il a continué son cirque malgré le fait qu’il avait une copine et qu’on ne se parlait pas ! C’était parfois tellement voyant ! Mais je ne pouvais pas demander à tout le monde de vérifier si machin me regardait bien à ce moment là (c’est stupide…) Et comme il était casé et avait coupé les ponts en premier, je ne savais pas sur quel pied danser. J’ai laissé tomber, mais lui continuait toujours à faire des actions bizarres. Puis une amie avait remarqué ce qu’il faisait et était allée le voir (sans mon accord mais bon..) pour lui parler et il avait tout nié en bloc, jusqu’à même mon existence :’) Au final, j’ai vraiment laissé tomber et oublié. Il y a eu une coupure d’1 an pendant laquelle on ne s’est pas vus (où je suis passée à autre chose) et là on s’est inscrit par hasard à la même fac et ça recommence (cette fois il est célibataire, il n’est plus avec la fille qui me détestait.) J’ai lu vos articles et puis je suis allée le voir pour crever l’abcès (j’en avais marre) et parce que je n’avais aucune mauvaise raison de ne pas l’aborder ! Il a prétendu qu’il ne me connaissait pas et a commencé à engager la conversation pour savoir d’où je le connaissais, mais j’étais tellement perturbée par le fait qu’il me mente ainsi que j’ai coupé court à la conversation en disant que j’étais pressée (on était quand même en cours quand je l’ai abordé donc bon…) Le lendemain il a eu l’air d’hésiter à venir me voir mais finalement il a changé d’avis et est parti (témoignage extérieur, une amie l’a vu.)

    Il y a deux jours encore, il me suivait du regard en se tordant le cou (c’était incroyablement gênant et visible, j’ai presque eu un peu honte), c’est abusé ! J’ai besoin de conseils : que puis-je/dois-je faire pour qu’il se comporte normalement ? J’ai pas envie d’aller le voir une 2ème fois, ça ferait trop lourd ! J’ai déjà appliqué vos conseils pour se faire aborder mais j’ai pas trop le temps non plus d’être disponible exprès (période de cours !) et surtout, la fac est très grande, il y a beaucoup d’endroits de pause-café (je vais pas non plus le suivre partout, quoi…)

    Merci d’avance et bisous ! Blacky_Eyes.

    • Black-eyes : En voilà un garçon timide.

      Trois choix :

      – soit tu NEXT.
      – soit, il va falloir effectivement y retourner, le saluer SANS lui parler de ses regards. Parle lui parce que tu lui as déjà parlé, que c’est poli. Tente de plaisanter avec lui et d’échanger les numéros.
      – soit le re-contacter par mail « tiens, ça fait un moment, comment tu vas ? ».

      Le premier ou second, tu t’en doutes, me parait plus approprié ?

    • Mais je lui ai pas parlé des regards, c’est une amie qui l’a fait. Je suis juste allée le voir parce qu’on avait été dans la même salle de sport (c’est là que je l’ai connu) dans l’espoir de discuter un peu avec lui, justement.

      Et en effet, les deux premières solutions sont plus envisageables ^^’

      Merci pour ta réponse :)

      B.

    • Black-Eyes : Tu me tiens au courant de ce que ça donnera ?

    • Anashka : promis, dès qu’il y a du nouveau je te commente.

      Mais je commence à me sentir mal à l’aise avec cette histoire. Il continue à me regarder de manière de moins en moins discrète (il trouve ça peut-être légitime depuis que je suis allée le voir une homme) du genre, se dévisser le cou pour me voir de loin, monter les escaliers en regardant bien sur le côté (vers moi) entre autres choses… Quand je le remarque je suis un peu gênée.

      Et j’ai l’impression aussi que ses amis commencent à me regarder. Certes, ils me connaissent (j’étais avec eux à la fac et même au Lycée) même si nous n’avons pas d’affinités donc nous ne nous adressons pas la parole… mais ce n’est pas une raison. J’ai pensé être paranoïaque au début alors j’ai laissé les signes s’accumuler mais ça commence à devenir trop. Je ne sais pas ce qui se passe.

      Que pouvons-nous penser ?

      Merci pour tes réponses ! B.

    • @ Blacky-Eyes : Etrange !
      -soit, tu lui plais…
      -soit, tu as trainé une sale rumeur (ou, il en a inventée une…)
      -soit, …

      Toi, il te plait ou il te fait juste peur ?

  11. Pourquoi les Hommes cherchent-ils à coucher avec une fille (ce qui est tout à fait normal), tout en sachant qu’ils pourraient chercher avec la même fille du sérieux la voulant toujours vierge?

    Pour ma part, je viens de sortir d’une relation avec l’HOMME qui me faisais rêver, celui ci a préférer quitter et en fini de cette relation car je refuse tout rapport sexuelle avant le mariage, cependant, on se sentait très et on s’entendait très bien ensemble, je comprend qu’il a besoin de faire l’amour (il a 30 ans), mais de là à me quitter QUE pour cela, vu qu’on a partagé énormément de choses ensemble et qu’il est compréhensible, à dire qu’il ne ME MERITE PAS…?????

    sachant que c’était le cas avec toutes mes anciennes relations.

    Merci.

    • Bonsoir leeeei

      Votre histoire est complexe mais vraiment

      Pour un homme la sexualité est importante comme pour beaucoup de femme de nos jours la sexualité n’est plus ce qu’elle était, alors pour moi il est important de poser certaines questions,

      Pourquoi ne voulez vous pas faire l’amour avec un homme avec qui vous avez vécu tant de choses? serait-se par peur que ca ne marche pas et qu’un autre homme ne vous accepte pas après l’avoir fait avec un autre?

      Quand au comportement de votre ex je dirais que c’est compréhensible mais est ce vraiment une preuve d’amour d’attendre? et le fait de ne pas attendre est ce un manque d’amour?

      Pour y répondre je voudrais dire que faire l’amour ce n’est pas uniquement satisfaire un désire mais s’offrir a l’autre et vivre un moment ou l’on fait un même les hommes pensent cela quand ils aiment.

      Je ne jette pas la pierre je dirais juste qu’il aurait fallu que l’un et l’autre vous puissiez comprendre les désires de l’autre et de mieux les exprimer.

  12. Que faire si l’on a pas été discrète dès le départ et que maintenant l’homme sait que je suis très intéressée ? Comment faire un renversement de situation et le faire douter ? comment l’attirer vraiment … s’il vous plait répondez moi, je suis VRAIMENT amoureuse !

    • Diane @ pourquoi veux tu le faire douter ? Pourquoi ne pas profiter de la situation ? Il le sait, et alors ! Tant mieux !
      C’est une bonne chose. Il serait temps d’aller lui parler ! Meme de choses banales !

  13. issouf diakiter

    Merci Claire! au fait j’ai un doute maintenant je ne suis plus sure du fait que ce gars s’intéresse encore à moi; néanmoins j’ai envie de tenter ma chance; mais j’ai peur de téléphoner et qu’il ne répond pas; j’ai horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de sa!!! Si vous avez des idées pour reprendre le contact svp je vous en serai reconnaissante; Bien des choses à

  14. issouf diakiter

    Je te pose ces questions, pour que tu puisses ouvrir les yeux sur certains points. Parce que j’ai le sentiment que tu es en train de te voiler la face sur la réalité.

  15. je ve 1 homme ki puisse me doner tou se ke je v e

    • @ elindamayer

      TOut ce que tu veux ? c’est à dire ?

      Si ce sont des choses matérielles ? Il faudrait peut être demandé au père noël ;) je plaisante.

  16. Bonjours je m’apelle Théa et j’ai demander l’année passée à un garçon qui était dans ma classe si il voulait sortir avec moi et il faut dire qu’il a fait longt pour mne répondre mais il a quand même dit nn !
    Et maintenant il est denouveau dans ma classe cette année et on est de très bon amis mais je rescent encors des chose pour lui!!!
    Je voulais que vous me donniez des conseils s.v.p !!
    Merci d’avance

    • Théa @

      Salut, est ce que tu es sur de vouloir retenter tes chances ? Qu’est ce qui te fait penser que cette fois tu peux y arriver ?

  17. oui, j’y ai pensé… il risque pas d’y trouver son bonheur ;)

    j’ai concocté pr lui kk séries d’épreuve à passer … :)

    • @ Farettes

      Dans ce cas la, on te souhaite bonne chance ! Tiens nous au courant

  18. @ Maya

    visiblement, oui, il est célibataire… oui, j’ai aussi du mal à le cerner, mes proches aussi !! :)

    eske c pr passer le temps qu’il fait ça, ou bien il le fait, car il le pense vraiment ??
    tel est la question !!!

    • @ Farettes

      Personnellement, j’ai envie de croire qu’il ne fait pas ca pour passer du temps. Il faudrait peut etre lui faire passer une épreuve non ? Pour qu’il reagisse un peu ?

  19. @ maya

    il n’est vraiment pas du genre timide !
    personne tres raisonnable et tres mature qui tiens de son pere (psychiatre) je sais que ça n’a aucun rapport, mais c’est ce qu’il fait … et je le redis, c tjs moi qui lui parle, et nos discutions on dépassé de loinnnnn les conversation à thème …. si tu vois ce ke je vx dire !

    • @ Farettes

      Alors là, j’ai vraiment du mal à le cerner ! C’est tout de même une personne mature ??? Il ne s’est toujours rien passé pendant le week-end ? Il campte toujours ? Sais-tu au moins s’il est celibataire ?

  20. Bonsoirrr…
    là, j’ai vraiment besoin de votre aide !!!

    c’est un jeune homme de 25 ans,(moi 21) trèss charmant(un poisson) …. il est avec moi en cours …bref!

    on se parle trèss fréquemnt sur msn, quitte à rester jusqu’à 6h du mat, à lire nos conversation, on jurerai qu’on est un VRAI COUPLE TRES SOUDE ET UNIS…. il a avoué les effets qu’il ressent en mon égard, c’est kk1 de très mature …
    le hic, c’est qu’en réalité et devant nos collègues, Mr est tt à fait indifférent à l’interêt qu’il me porte, en m’adressant parfois la parole en simple collègue, sauf si l’occasion se présente qu’on soit tête à tête, notre 1er rancard s’est terminé en scéance « bisou » en plein café (pr vous dire on en est arrivé), mais en vrai, tjs rien!!

    cependant, Mr, cherche qu’on se rencontre une autre fois tête à tête, (loin des regards des autres), malgrès que c’est une personne très ouverte d’esprit.

    ce que j’arrive pas à comprendre, pkoi tout ce désire et interet qu’il me montre à l’inssu du monde, et qu’en réalité … rien !

    • Farettes @

      A mon avis, doit etre un peu timide. Tu devrais discuter avec lui pour connaitre ses intentions. Comme vous etes souvent sur msn (et comme tu sais que que sur msn, on peut se permettre de poser les toutes questions quon oserait pas se poser dans la vraie vie), pose lui les questions qui te tracasse comme son attitude face a vos collegues.

      S’il n’est pas timide dans la vraie vie, il faut absolument que tu saches ce qui l’empeche de vivre votre relation au grand jour.

  21. Salut tout le monde . Je voudrai vous parler d’un garçon que j’ai rencontré dans la bibliotheque il n ya pas longtemps. Il etait assis a coté et je sentais qu ‘il me regardait frequemment. Je l’avais ajouté sur facebook et je lui ai parlé deux fois sauf qu’il etait assez froid et distant et repondait tres brievement a mes questions . Si pouvez bien me conseiller une technique afin d’attirer son attention et de mieux le seduire. Et merci

  22. bonjour j’ai besoin de quelque conseil je suis folle amoureuse d’un copain a mon frere, il vien toujour chez moi mais je ne sais pas si il a des sentiment pour moi =S aidé moi pour savoir si je doit passer a quelque chose ou tenter une approche. merci

    • marine @

      Je te conseille cet article : « Comment savoir si je lui plais ? » sans oublier de lire tous les conseils qui se trouvent dans la partie commentaire.

      Bonne chance,
      Maya

  23. bonjour je voudrai draguer un garçon de mon collège mais j’ai peur de le faire et j’ai peur de ne pas lui perdre donnez moi des conseils svp merci .

    • Kesha @

      Pour les conseils, je t’invite à consulter nos nombreuses pages riche en conseil.

  24. slt moi c est debora je sortai avec un homme mais je les quitte parcequ il avait les foutais mais il me dit qu il a changé mais je l aime je ne veu plu sortie avec lui je fais quoi il na pa change je le voi avec les mais il pretan m aimer sa me tue de le voi stp rps merci

    • debora @

      Si tu ne veux pas sortir avec lui comme tu le dis, ne te force pas. Passe à autre chose.

  25. slt je mapel sabrina je suis la en france depuis 2009 (je suis la 1an) bon je suis sortie avec un homme… avant jetais bien avec lui mais après il ma fais mal, il n’est plus comme avant, il a changé. mtn c fini avec lui mais il mappel des fois et je sors pour le voir pourtant je c que il est avec autre femme!!!! moi je l’aime et je peux pas arrêter de le voir, je sais qu’il fait n’importe quoi mais la seule chose que je c et je suis sur que il m’aime lui aussi. J’arrive pas le comprendre (il m’aime mais il est avec autre femme). je pense toujours a lui, surtout dans la nuit j’arrive pas dormir ! Et même je c pas, je vais faire comme ci il mappel. jatend votre réponse svp merci

    • @sabrina :

      Bonjour Sabrina, j’ai lu ton témoignage avec attention. Je sais à quel point cette situation est difficile. J’aimerai te demander, comment peux-tu être certaine qu’il t’aime ? Est-ce qu’il te l’a dit ? A-t-il des projets avec toi ?

      Je te pose ces questions, pour que tu puisses ouvrir les yeux sur certains points. Parce que j’ai le sentiment que tu es en train de te voiler la face sur la réalité.

      Donne-nous de tes nouvelles.
      T’embrasse,
      Maya

  26. Il suffit de l’attirer ou de l’exiter.
    Puis il y aller dessus mais doucement.
    IL faut le faire sortir de ses activités.Et entamer la discuter.
    (Sa parrait macho)Il faut absolument etre sexy sinon c’est presque mort

  27. Bonjours madame :)

    Je te prête mon adresse pour que tu y glisse ton MSN : darkragnosàgmail.com

  28. cc bonjour moi c’est noura et toi et j’aimerais faire connaissance avec toi

  29. Je reste un homme : c’est moi qui fait le 1er pas ;D
    L’une d’entre-vous habite t-elle dans le sud de la France ? :)

  30. Mdrrrrrrrrrr!!! En tout cas un grand MERCI à vous Claire j’ai été ravie de partager certaines de mes idées dans ce site, je ne manquerai pas d’y rapasser de tps en trps!!! Quand à vous cher Micka merci d’avoir apporter votre touche masculine cela a été un plus!!! Bien des choses à tout le monde xoxoxoxoxo

    • @Hamza : Reviens-nous vite ! ;)

  31. Vous pouvez m’appeler par mon prénom c’est + jolie : micka :)

    Aha ça cogite toujours autant chez les nanas, heureusement qu’on est pas pareils coté mecs ;D vous avez l’air bien sympathique mine de rien.

    Bon puisque je représente la gente masculine : si certaines filles ici résident coté aix/marseille, laissez un mail par-ici, ça me ferait plaisir de discuter avec vous :) je repasserai de temps en temps par-ici, le temps de me faire désirer lol

    • @Micka : il ne manque plus à ce site qu’une section « Petites annonces » ;) Merci de ta visite !

  32. Merci un Mec mdrrr je pense aussi la même chose raison pour laquelle je compte bien passer à autre chose!!! Merci du conseil, remarque à côté d’Angi je pèse aussi lourde qu’elle sur la balance modestie mise à part!!! Kissou!!!

  33. hamza -> Croit-moi, s’il avait vraiment envie de te voir je pense qu’il se bougerai davantage les fesses pour garder le contact avec-toi.

    Image que ce mec vient de prendre le numéro de Angelina Jolie. Tu croit sincèrement qu’il lui ferai subir le même traitement ? trainer les pieds et ne rien faire ? Au contraire, ses hormones seraient en ébullition, et il l’appellerait tous les jours (même si c’est pas très attirant pour un mec)

    Ne donne plus signe de vie, et passe à autre-chose « en attendant ». Tu l’a suffisamment relancée pour qu’il sache que t’es disponible pour se voir. A lui de s’occuper de toi maintenant ;D

  34. je commençai déjà à me faire des films du genre faut que je sois moi mm ce soir là ou encore des trucs du genre kesk je vais mettre vs savez tt ces tracas de nanas, alors le jour j il été convenu que je devais le rappeler pour que l’on coordonne chose que j’ai faites 1h avant l’heure convenu mais à mon bien triste malheur il a décrocher quand j’ai raccrocher je me suis dis que je vais pas le rappeler je vais attendre kil le fasse sinon je le rappel 15mn après chose que j’ai faite et il n’a pas décrocher je pensais kil prenait son bain pour me rassurer :-)! Alors je me suis mise à me préparer en pensant que Monsieur aller m’appeler pour me dire qu’il était en route mais non il ne l’a pas fait alors je me suis dis je ne vais pas perdre cette soirée vu que je me suis faite belle faut que je sorte pour cela et m’amuser; alors je me suis résigner je suis sortis voir un ami on a trop parler de tt et de rien et cela ma fait du bien; et le lendemain je reçois un sms de lui apparemment qu’il avait envoyer la veille mm à l’heure ou je l’ai appeler pour me dire qu’il ne serait pas dispo avant 11h du soir et que si j’étais partante je devais lui faire signe sinon on remettrait cela au week-end ou un autre jour et il s’est excuser; alors je lui ai répondis que je venais de recevoir son texto et que je lui est téléphoner à mainte reprise et qu’il n a pas décrocher il m’a dis que cela a sonner dans le vide et qu’il était partis à la maison de ces parents en oubliant son tel à la maison chose à laquelle je ne crois pas du tout car je pense que s’il voulait me parler à la minute ou j’ai raccrocher il pouvait me rappeler mais cela n’a aucune importance au moins s’il me ment pour me faire plaisir sa passe, mdrrr!!! Alors je lui ai dis que là j’étais occuper par le travail car j’étais en déplacement dans la sous région et que dès que je serais de retour je lui téléphonerai il été ok et ma souhaité un bon séjour, Le samedi en cour de route je lui envoie un autre sms pour lui dire que je rentrai et que si possible on pourrait se voir car je serais occuper tout le reste de la semaine suivante à cause de mon travail et Monsieur n’a toujours pas répondu!!! Alors j’en déduis qu’il n’était pas dispo ou il ne voulait pas me voir ou encore le rézo téléphonique à encore fait des siens et qu’il a pas reçu le sms malgré l’accusé de réception???!!! Franchement je ne sais plus quoi penser alors je vis en attendant de voir la suite des choses car je ne veux pas me focaliser uniquement sur cela tout en ne sachant pas si cela va marcher ou pas, Voilà le résumer du tout!!! J’attends vos commentaires! Bien des choses à tout le monde :-))!

    • @hamza : je suis du même avis qu’Un mec (une présence masculine sur ce site, c’est rare !). Je crois qu’il vaut mieux abandonner avec cet homme et te tourner vers les autres. Comme on dit, un de perdu, 10 de retrouvés ! ;)

  35. Coucou; en fait chère Claire j’ai fini par l’appeler et pour une première j’ai senti qu’il s’attendais à ce coup de fil; on a parlé de tout et de rien mais on finish nous avions prévu de nous voir deux jours après histoire d’aller o resto ou au parc; il été meme convenu que se serait lui qui passerait me prendre;bref

  36. Oui merci claire ,c sur k il veut juste se servir de moi,mais le probleme c est que je suis consciente qu il ne m aime pas ,mais moi je l aime vraiment. En fait hier soir je sortis avc mes soeur en boite , et je connu un homme la bas vraiment beau et qui a de la classe ,je ne sais pas vraiment c est qui ma pris mais apres une long conversation de tout et de rien , il ma embrasse et je le pas stope moi aussi en fin cpte je fini par l embrasse pour moi,je voudrai change un peu mn air et connaitre d autre mec, mon seul objectif c est d oublie cet follie ,mais je ne sais pas si j ai eu tore d accepte de l embrasse ou pas le soir mm qu on se connu,il ma donne son numero et me dde le mien,en fait on se change nos coordonne, il est vraiment tres beau et super cool, alors clair qu est-ce que tu en pense de ca, tiens moi contacte svp .merci

    • @Amy : Si tu as pris son numéro et qu’il te plaît, tu devrais foncer ! Comme je te l’ai dit, il vaut mieux lâcher l’affaire avec cet autre homme dont tu me parlais. Alors, concentre toi sur le nouveau !

  37. je suis amy ,j ai 22 ans et je viens de passe une tre difficile relation avc un homme plus age que moi,en fait il a 30ans,pour moi la difference d age n est pas impotant,ce qui ma attire chez lui,c est ke je me sentai bcp plu alaise avc lui,au debut on etai des amis apres ca bcp change .J etai tro sur ke je lui plaisai mai le pb ce ke lui il comptai notre difference d age .C est peut etre possible k il se sent plu age ke moi ou ke je ne pourrai pas lui satisfair en fait je ne suis sur de rien. De fois ca m arrivai et juska present ke je me demande  »pourquoi » il ne te vois pas comme une vrai femme capable de tout fair et respensable de ces geste,je me dis ke peut etre tu n as pas la chance pour avoir un homme qui me plait ou que je l aime. J etais tro bete par l idee de lui avoue ke je l aimai,je regrete juska aujourdhui,on etai tres different ,il voulai fair l amour avec moi et moi j avai tro peur de fair car je le jamais fais. et apres que je pas accepte de fair l amour avec je le pas revu tout simplement je sais qu il ne m aime pas ke juste je lui plai pr me fair de l amour. Alrs ma question a moi chere Clair c est  »Que dois-je fair pour l avoir cette homme »?apres lui j en crois plu aucun autre homme . J en serai tres ravis de vos conseil a toute ,merci.

    • @Amy : Un homme qui n’est intéressé que par le fait de coucher avec toi ne tombera pas amoureux de toi du jour au lendemain. Je suis désolée de te le dire comme ça, mais le mieux que tu puisses faire c’est de passer à autre chose… Tu te rends bien compte que cet homme ne cherche qu’à t’utiliser ?

  38. Merci bcp à celle qui ont répondu… Je crois que je vais définitivement laisser tomber… Il me plait mais il a trouvé quelqu’un, tant mieux pour eux si ils sont bien ensemble… Je vais juste avoir un peu de mal à passer à autre chose vu que je le vois tous les soirs quasiment! Mais bon…
    Bon courage à celle qui sont sur ce site pour des conseils. J’espère que ça va marcher pour vous.
    A bientot

  39. Ok je vais le faire alors et merci pour tout; je vous ferai part de la suite des choses dès que possible; C’est beau le travail que vous faites!!!

    • @Hamza : Oui, tiens nous au courant !

  40. Merci Claire! au fait j’ai un doute maintenant je ne suis plus sure du fait que ce gars s’intéresse encore à moi; néanmoins j’ai envie de tenter ma chance; mais j’ai peur de téléphoner et qu’il ne répond pas; j’ai horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de sa!!! Si vous avez des idées pour reprendre le contact svp je vous en serai reconnaissante; Bien des choses à vous!!!

    • @Hamza : Ne te prend pas la tête et appelle le pour prendre de ses nouvelles !

  41. Salut a toute,
    pour ma part jorai voulu avoir quelques infos :
    cela fait 1 mois je me ss installé ché une amies et son copain ce copain a un cousin je dirai kil é presque parfait lol la perfection nétant pas de ce monde!!!!!!
    é mon dieu ce qu’il me plait il vient assez souvent voir son cousin a la maison pour diner il é superr gentil inteligent drole enfin si je continue jen ss encore la demain mdr mais voila le pb c qu’il vient de sortir dune relation difficile;
    entre temps il a eu une relation purement sexuel je avec une amie
    je ne sait pas comment lui faire comprendre kil me plait.
    il mé arrivé a plusieur reprise de lui evoyé dé texto style ca fai lontem kon ta pa vu gspr que tu va bien il me rpd tjs mais voila lé choses n’AVANCE PAS
    QUE FAIRE ????????
    j’attend avec impatience vos conseil
    Merci.

    • @néné : Est-ce que vous avez déjà eu l’occasion de vous voir tous les deux ?

  42. bjr claire depuis je cherche que un homme s’interese a moi mais je sais ps comment je peux faire pr lui seduise vraiment j’aimerais que tu me disent quel sont les mots cles que je px utilises

    • @nadege : Si tu fais un tour sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur ;)

  43. Merci Claire; toi tu lis dans mes pensées!!! Je pense être naturelle et je veux que cela soit parfait; au fait pensez vous pas que j’ai laisser trop de tps s’écouler pour ne pas prendre de ses nouvelles? Notre dernier contact remonte du 17 Mai; si oui comment faire pour chopper une bonne occasion???

    • @Hamza : Le 17 Mai ça fait un bout de temps, je crois qu’il est temps de prendre contact oui ;)

  44. Le problème c’est qu’il la cache de moins en moins!!!! Mais on voit qu’il est super gêné! Et quand je passe à son magasin il me regarde tout le temps…
    Oui il passe seul de temps en temps mais du coup je n’ose paas trop lui parler.
    Je peux parler avec en effet mais pas quand elle est là. Quand il est avec elle il est très distant. C’est « salut », « jte remercie » et « bonne soirée à toi aussi ». Rien de plus! Mais je ne sais pas si je lui plais ou même si je lui ai réellement plus a un moment. Si je lui plaisais vraiment il aurait peut-être pu tenter quelque chose?
    Je n’arrive pas à savoir si c’est sérieux avec elle et si je laisse complètement tomber ou si j’ai encore une petite chance… Si je savais ce qu’il pensait je crois que j’arriverais à mettre ma timidité de coté pour une fois

    • @nouna : Le problème, c’est que tant qu’il est en couple il y a peu de chances pour que tes tentatives donnent quelque chose…
      De ce que je vois, il a l’air d’être plutôt intéressé par toi. Mais s’il est avec sa copine il y a bien une raison : elle « l’intéresse » également. Je crois que malheureusement, tant qu’il sera toujours avec elle, il va falloir prendre ton mal en patience.
      Ou alors… Si tu souhaites vraiment entreprendre quelque chose avec lui, il va falloir prendre ton courage à deux mains pour lui sortir ton numéro de séduction ;)

  45. nannn pas forcement il peut etre timide!

  46. Laetitia non pas forcement il peut avoir dit non par timidité. je pense!

  47. Si le gars vs plait Nouna foncez tenter votre chance séduisez le et essayez de savoir ce que traduit tout ces regards et comportements qu’il a envers vous; mais attention le séduire pour moi ce n’est pas lui montrer que vs êtes prêt à tout; ayez un peu de retenu et montrez en mm tps un comportement désintéresser c’est un peu paradoxale mais c’est ce qui vous permettra d’avoir une porte de sortie si les choses tournées mal ce que je ne vous souhaites pas et comme ça vs serez fixer et vs saurez si c’est bien réel ce que vs ressentez envers lui, c’est juste une suggestion qui sait peut être que vous en aurez d’autres bcp plus perspicace!!! :-)))
    Bonne chance!!!

  48. Bonjour,
    Je travaille dans un supermarché où nous voyons nos clients tous les jours. Et depuis plus d’un an, il y en a un qui me plait, mais je n’étais pas toute seule donc je n’ai rien fais. Il a commencé à me parler un peu, à me faire des compliments quand j’allais chez le coiffeur… Et un jour, il a demander à mon collègue si j’étais célibataire. Quand mon collègue lui a demandé si il voulait d’autres renseignement, il a dit que pour la prochaine étape il se débrouillerais… C’était il y a six mois. Après, j’ai commencé à lui parler en essayant d’être moins timide (pas évident!) et depuis que je sais où il travaille, j’essaie d’y aller de temps en temps. Le problème c’est que depuis 2 mois, il passe avec sa copine. Sauf qu’il continue à me regarder en sortant du magasin, quand je passe à son boulot, il me regarde, me sourit ou se retourne discretement. Il m’a aussi demander dit qu’il serait content si je passait le voir plus souvent quand il travaille et se souvenait de mon prénom alors qu’il me l’a demandé il y a plus d’un an!
    Mais vu qu’il passe avec la fille, j’ai pris mes distances mais je ne peux m’empecher de le regarder. Et quand ils passent ensemble, il parait distant avec elle, il marche 2 pas devant dans le magasin, il lui lache la main en rentrant et ils ne se parlent presque pas. Ce que j’ai un peu de mal à comprendre pour etre franche!!!
    Il me plait vraiment, je ne sais pas quoi faire… je regrette de n’avoir rien fais au tout début et d’avois été si timide mais le fait que ce soit un client n’est pas forcément super évident.
    Désoler c’est un petit peu long, mais j’aurais grandement besoin d’avis objectifs, positifs ou négatifs… Merci

    • @nouna : Aïe, aïe, aïe, j’ai bien l’impression que le timing n’est pas très bon… Mais rien ne t’empêche de discuter avec lui même s’il a une copine. Après tout, s’il préfère la « cacher » quand il te voit c’est qu’il y a anguille sous roche ! Est-ce qu’il arrive qu’il vienne à ton boulot seul ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...