Paraître inaccessible
Il est important que l’homme voie en vous un véritable « défi » . Ce concept peut paraître quelque peu barbare ou encore macho mais c’est le meilleur moyen d’attirer toute son attention.
En effet, il souhaite vous avoir, vous ajouter à son « tableau de chasse » , mais c’est sans compter sur votre détermination. Et puis d’abord, et si c’était vous qui souhaitiez l’ajouter à votre tableau ?
Voici quelques « trucs » pour draguer un homme efficacement :
Pour l’intriguer le mode opératoire est simple. Vous l’avez repéré dans son coin, au bar ou encore à une table avec des amis et vous avez clairement vu qu’il vous dévisageait ?
Ignorez le ! Il fera tout pour que vous le remarquiez.
Il y a même de grandes chances pour qu’il se remette en questions et demande si il est vraiment capable de vous séduire, à ce moment là c’est vous qui avait l’avantage sur lui, vous l’avez déstabilisé et vous pouvez ainsi mener la danse.
Laissez transparaître quelques signes
Si vous ne laisser apparaître aucun signal lui indiquant que vous êtes un minimum attiré par lui alors il se découragera et pensera que vous n’êtes vraiment pas intéressée. Et il n’aurai pas tort !
Il faut alors lui envoyer des signaux simples mais qu’il pourra interpréter comme une probable attirance.
Lancez lui un regard de braise, souriez lui sincèrement… Tout ce qui peut lui faire dire que vous êtes sensible à sa personne est le bienvenu.
Mais attention à ne pas tomber dans l’excès. Il faut rester subtile et, surtout, mystérieuse. Tous ces gestes doivent être discrets et ne pas révéler trop vite vos intentions.
Le voila donc rassuré, il regonfle son estime et se sent enfin à la hauteur.
Faites le douter
En effet, maintenant que Monsieur se sent irrésistible vous pouvez commencer à vous amuser.
Croisez le regard d’un autre, écouter passionnément l’individu assis non loin de vous (il va de soi qu’il est préférable que ce soit un homme !), boire un verre avec un inconnu… Tout est bon pour le faire douter et penser qu’il n’est pas le seul qui soit sensible à votre charme.
Il est bien connu que les hommes n’aiment pas partager leur territoire, et il vous voit déjà comme faisant partie du sien. Ceci n’est pas péjoratif mais plutôt flatteur, il faut donc jouer avec ce comportement.
En plaisantant avec d’autres hommes ceci peut le pousser à venir vous parler, il aura ainsi l’impression que l’initiative vient de lui.
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas a aller le voir vous-même, il ne se sentira que plus flatter d’avoir été choisi parmi tous vos prétendants.
Faites sa connaissance
Maintenant vous avez engagé la conversation, vous vous présentez, il se présente (ou vice versa). C’est maintenant une histoire de « feeling » .
On peut tout de même retenir quelques astuces couramment utilisées en vente :
– Utilisez le même registre de vocabulaire que lui, il peut être de trois sortes.
- Auditif: il utilise des mots tels que : « j’entends bien.. »; « ce que vous me dites fait échos à… »
- Visuel: « J’imagine que… »; « je vois bien que… »; « c’est clair que… »
- Kinesthésique: (tout ce qui touche au ressenti physique) « cet exemple est frappant… »; « garder les pieds sur terre »
– Il peut aussi être utile d’adopter les mêmes attitudes que lui, dans ces mouvements, ses gestes. Par exemple, si il croise les mains, faites en de même. Il fait synchroniser vos mouvements avec les siens, il va ressentir une sympathie et un accord grandissant pour vous, le jeu de la drague est en marche.
– Enfin, si vous tombée sur un homme peut bavard vous pouvez pratiquer le « silence actif » , le principe consiste à lui poser une question et lorsqu’il a fini sa réponse ne reprenez pas la parole, attendez quelques instants et il reparlera… magique !
Vous voila armée pour partir draguer les hommes, mais ils faut tout de même préciser que ces astuces sont valables mais ne vous garantissent pas de tomber sur l’homme idéal, car il s’agit surtout d’un jeu.