Comment draguer un homme ?

-

atouts-seduction

Paraître inaccessible

Il est important que l’homme voie en vous un véritable « défi » . Ce concept peut paraître quelque peu barbare ou encore macho mais c’est le meilleur moyen d’attirer toute son attention.

En effet, il souhaite vous avoir, vous ajouter à son « tableau de chasse » , mais c’est sans compter sur votre détermination. Et puis d’abord, et si c’était vous qui souhaitiez l’ajouter à votre tableau ?

Voici quelques « trucs » pour draguer un homme efficacement :

Pour l’intriguer le mode opératoire est simple. Vous l’avez repéré dans son coin, au bar ou encore à une table avec des amis et vous avez clairement vu qu’il vous dévisageait ?

Ignorez le ! Il fera tout pour que vous le remarquiez.

Il y a même de grandes chances pour qu’il se remette en questions et demande si il est vraiment capable de vous séduire, à ce moment là c’est vous qui avait l’avantage sur lui, vous l’avez déstabilisé et vous pouvez ainsi mener la danse.

Laissez transparaître quelques signes

Si vous ne laisser apparaître aucun signal lui indiquant que vous êtes un minimum attiré par lui alors il se découragera et pensera que vous n’êtes vraiment pas intéressée. Et il n’aurai pas tort !

Il faut alors lui envoyer des signaux simples mais qu’il pourra interpréter comme une probable attirance.

Lancez lui un regard de braise, souriez lui sincèrement… Tout ce qui peut lui faire dire que vous êtes sensible à sa personne est le bienvenu.

Mais attention à ne pas tomber dans l’excès. Il faut rester subtile et, surtout, mystérieuse. Tous ces gestes doivent être discrets et ne pas révéler trop vite vos intentions.

Le voila donc rassuré, il regonfle son estime et se sent enfin à la hauteur.

Faites le douter

En effet, maintenant que Monsieur se sent irrésistible vous pouvez commencer à vous amuser.
Croisez le regard d’un autre, écouter passionnément l’individu assis non loin de vous (il va de soi qu’il est préférable que ce soit un homme !), boire un verre avec un inconnu… Tout est bon pour le faire douter et penser qu’il n’est pas le seul qui soit sensible à votre charme.

Il est bien connu que les hommes n’aiment pas partager leur territoire, et il vous voit déjà comme faisant partie du sien. Ceci n’est pas péjoratif mais plutôt flatteur, il faut donc jouer avec ce comportement.

En plaisantant avec d’autres hommes ceci peut le pousser à venir vous parler, il aura ainsi l’impression que l’initiative vient de lui.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas a aller le voir vous-même, il ne se sentira que plus flatter d’avoir été choisi parmi tous vos prétendants.

Faites sa connaissance

Maintenant vous avez engagé la conversation, vous vous présentez, il se présente (ou vice versa). C’est maintenant une histoire de « feeling » .

On peut tout de même retenir quelques astuces couramment utilisées en vente :

– Utilisez le même registre de vocabulaire que lui, il peut être de trois sortes.

  • Auditif: il utilise des mots tels que : « j’entends bien.. »; « ce que vous me dites fait échos à… »
  • Visuel: « J’imagine que… »; « je vois bien que… »; « c’est clair que… »
  • Kinesthésique: (tout ce qui touche au ressenti physique) « cet exemple est frappant… »; « garder les pieds sur terre »

– Il peut aussi être utile d’adopter les mêmes attitudes que lui, dans ces mouvements, ses gestes. Par exemple, si il croise les mains, faites en de même. Il fait synchroniser vos mouvements avec les siens, il va ressentir une sympathie et un accord grandissant pour vous, le jeu de la drague est en marche.

– Enfin, si vous tombée sur un homme peut bavard vous pouvez pratiquer le « silence actif » , le principe consiste à lui poser une question et lorsqu’il a fini sa réponse ne reprenez pas la parole, attendez quelques instants et il reparlera… magique !

Vous voila armée pour partir draguer les hommes, mais ils faut tout de même préciser que ces astuces sont valables mais ne vous garantissent pas de tomber sur l’homme idéal, car il s’agit surtout d’un jeu.

157 Commentaires

  1. salut je m’appelle pascal et je suis nouveau sur le blog , je commence mes lectures .
    je me renseigne sur la drague parce que je suis un handicapé des relations sociales en gros . je suis venu voir comment ça se passait du coté des filles (la drague) parce que les blogs de mecs ça saoule un peu à la fin .
    désolé pour cette petite présentation , je voulais juste poser le contexte .
    donc en gros ce que j’ai à dire sur cet article c’est que , de mon point de vue , ce que je vois c’est : comment chopper un mec : ignorez le ; faites le douter : le résultat sera différent en fonction du mec en question .
    un mec timide et peu sur de lui (comme moi) s’enfuira démoralisé , évidemment .
    un mec burné ça pourra peut etre le stimuler , mais bon , ya pas besoin de conseils pour attirer les balourds quand on est une nana je pense .
    au final voilà ; je déconseille aux nanas d’utiliser cette technique sur un mec timide à moins de vouloir vraiment qu’il ne se passe rien au final .
    désolé pour la longueur du message :-)

  2. Je ne suis pas sûr que se limiter ou s’obliger à faire certaines choses comme se rendre inaccessible ou le fameux « j’attends 2 jours avant de lui envoyer un sms » paye. Je trouve même ça pas vraiment adulte et franc. Pourquoi jouer un jeu alors qu’à un moment où un autre il faudra bien révéler sa vrai nature. Ou sont passées les rencontres authentiques ? Et bien à ma grande surprise, un site de rencontre joue la catre de l’authenticité. Meetserious, ce site de rencontre, fait se réunir 6 célibataires (3 filles et 3 garçons) dans un restaurant. Les célibataires se rencontrent et apprennent à se connaître directement autour d’un bon repas. Place à la rencontre réelle et authentique donc. Quelqu’un a testé ?

  3. je ne suis pas d’accord.
    paraitre inaccessible : non
    faites le douter : non
    vous avez tout faux
    bises

  4. Ciao tutti,
    Déjà, merci pour tous ces conseils!
    Voilà mon soucis: cela fait plusieurs mois que je craque pour un homme, à qui je n’ai jamais parler, que je croise souvent (nous avons les mêmes lieux de sorties et, je suppose, à peu prés le même âge). Il faut que je précise que je suis hyper timide et ne vais JAMAIS accoster un homme la première; qu’il me plaise ne change rien à l’affaire…
    Je sais qu’il m’a remarqué: la 1ère fois qu’il a essayer de m’aborder c’était en boîte et j’avais la crêve donc je n’étais pas réceptive et la 2 ème fois c’était à une soirée pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une de mes amies et comme on avait bien arrosé l’événement j’avais un peu trop bu, quand il est venu vers notre groupe pour faire connaissance je me suis éclipsée, je sais c’est idiot, c’était le bon moment: encore un acte manqué…
    Depuis on se croise toujours dans nos virées nocturne.
    De temps en temps il est en couple avec une miss: jamais la même. Je n’ai toujours pas osé aller vers lui: que lui dire…? Et en plus j’ai l’impression que ça fait trop longtemps…
    Mon meilleur pote m’a dit que, maintenant, c’est à moi d’aller vers lui car il doit certainement croire qu’il ne m’interresse pas!?!
    Je ne l’ai pas voulu ainsi (foutu timidité) mais je me suis rendue beaucoup trop inaccessible: le comble!!!
    Donc si vous avez des idées, réalistes au vu de ma timidité, je suis preneuse!
    Au plaisir de vous lire…

    • Salut Lyloo,

      Tu peux très bien lui dire « ça fait plusieurs fois qu’on te croise avec mec copines. Total, on a parié sur ton prénom. Donc tu t’appelles Gérard ou Robert ? »

  5. Coucou tutti, alors, déjà, merci pour ce forum! Voilà mon soucis: cela fait plusieurs mois que je craque pour un homme que je croise souvent( nous avons les mêmes lieux de sorties et, je suppose, à peu près le même âge). Il faut que je precise que je suis hyper timide et ne vais JAMAIS acoster un homme la première; qu’il me plaise ne change rien à l’affaire… Je sais qu’il m’a remarquée: la 1ère fois qu’il a essayer de me draguer c’était en boîte et j’étais malade donc je n’etais pas réceptive et la 2eme fois c’était à une soirée enterrement de vie de jeune fille et j’avais un peu trop bu, donc quand il est venu vers notre groupe de filles pour faire connaissance je ma suis éclipsée, je sais c’est idiot, c’était le bon moment encore un acte manqué… Donc depuis on se croise et de temps en temps il est avec une miss jamais la même et je n’ai toujours pas osé aller vers lui: que lui dire…? Et en plus j’ai l’impression que ça fait trop longtemps. Mon meilleur pote me dit que c’est à moi de faire le 1er pas car il a fait les 2 premiers et qu’il doit certainement croire qu’il ne m’i terres pas!?! Si vous avez des idées je suis preneuse! Au plaisir de vous lire!

    • On a pleins d’articles sur « comment aborder un homme ». Jette un oeil.

      Sinon, quoi lui dire « Salut, ça fait plusieurs fois qu’on se croise, moi c’est Lyloo et toi ?  »
      Et le reste viendra. ^^

      Bienvenue ici !

      • Anashka : Bonjour ! C’est Blacky_Eyes :)

        Alors je ne suis pas allée lui parler. Je n’y suis pas allée parce que ce que je pensais à propos de ses amis s’est confirmé : ils me regardent ouvertement, sans gêne, en discutant entre eux avec des airs… Je ne pourrais pas trop le définir. Ils ne se fendent pas la poire quand ils me voient mais ça me gêne quand même. Je me sens épiée. Ils me jettent tous des regards de temps à autres. Parfois c’est lui qui me regarde (le mec en question, celui dont je parlais au début.) Il me regarde même de loin, même quand je ne le vois pas.

        Je ne comprends pas les garçons, surtout quand ils se comportent comme des Lycéennes, comme c’est le cas ici… Qu’en penses-tu ?

  6. Anashka : Un peu les deux, à vrai dire. Il n’est vraiment pas mal (à force de me poser des questions et de le regarder, j’ai peut-être fini par craquer, mais bien sûr nous ne pouvons pas du tout parler de sentiments amoureux à ce stade !) D’un autre côté, la situation commence à m’effrayer et à me mettre mal à l’aise. Depuis le temps, il aurait pu venir me parler, non ?

    Pour cette histoire de mauvaise réputation, il y a des chances pour que ce soit vrai mais je pense que ça ne peut venir que de lui… Les autres garçons que je connais me connaissent aussi, certes, mais je m’entendais quand même bien avec eux avant et je n’ai rien fait de répréhensible ou de sujet à moquerie. En tout cas, pas de mon plein gré et pas à ma connaissance.

    Merci pour tes réponses ! B.

    • Black Eyes : Bon… drôle de bonhomme. Va lui parler, déjà, pour voir à nouveau comment il réagit. Au pire, soit direct.

  7. Bonjour ! J’espère que j’aurais un retour, il y a longtemps que personne n’a commenté o: Voilà, j’ai lu la majorité de vos articles (très bons au demeurant) mais mon problème n’y a malheureusement pas sa solution. (Au passage, merci pour tout ce travail !) Pardon d’avance pour le pavé :’)

    En fait j’ai rencontré un type il y a longtemps (3 voire 4 ans) et il me regarde. Beaucoup. Il m’observe souvent quand je ne le regarde pas ou que je ne fais pas attention. Il me regarde même quand d’autres gens LUI parlent, quand je parle à d’autres personnes (surtout des garçons), je l’ai déjà surpris en train d’écouter mes conversations et même de faire des commentaires dessus mais jamais à moi directement. Le problème c’est que dès que je le remarque il détourne brusquement le regard. Impossible de mettre en place un eye-contact ou de lui sourire, je peux même pas lui faire comprendre qu’il commence à m’intéresser aussi ! -_- Parfois, j’ai l’impression qu’il fait des détours exprès pour passer vers moi ou qu’il voudrait que j’aille lui parler.

    J’ai essayé de discuter avec lui par message (mail) et on a commencé à parler (à bien parler d’ailleurs !) quand soudain, il s’est mis à sortir avec une fille et là, plus de nouvelles ! D’ailleurs, cette fille a commencé à me détester tout le temps où ils étaient ensemble (pas très maligne, cette fille, d’ailleurs…) Il a continué son cirque malgré le fait qu’il avait une copine et qu’on ne se parlait pas ! C’était parfois tellement voyant ! Mais je ne pouvais pas demander à tout le monde de vérifier si machin me regardait bien à ce moment là (c’est stupide…) Et comme il était casé et avait coupé les ponts en premier, je ne savais pas sur quel pied danser. J’ai laissé tomber, mais lui continuait toujours à faire des actions bizarres. Puis une amie avait remarqué ce qu’il faisait et était allée le voir (sans mon accord mais bon..) pour lui parler et il avait tout nié en bloc, jusqu’à même mon existence :’) Au final, j’ai vraiment laissé tomber et oublié. Il y a eu une coupure d’1 an pendant laquelle on ne s’est pas vus (où je suis passée à autre chose) et là on s’est inscrit par hasard à la même fac et ça recommence (cette fois il est célibataire, il n’est plus avec la fille qui me détestait.) J’ai lu vos articles et puis je suis allée le voir pour crever l’abcès (j’en avais marre) et parce que je n’avais aucune mauvaise raison de ne pas l’aborder ! Il a prétendu qu’il ne me connaissait pas et a commencé à engager la conversation pour savoir d’où je le connaissais, mais j’étais tellement perturbée par le fait qu’il me mente ainsi que j’ai coupé court à la conversation en disant que j’étais pressée (on était quand même en cours quand je l’ai abordé donc bon…) Le lendemain il a eu l’air d’hésiter à venir me voir mais finalement il a changé d’avis et est parti (témoignage extérieur, une amie l’a vu.)

    Il y a deux jours encore, il me suivait du regard en se tordant le cou (c’était incroyablement gênant et visible, j’ai presque eu un peu honte), c’est abusé ! J’ai besoin de conseils : que puis-je/dois-je faire pour qu’il se comporte normalement ? J’ai pas envie d’aller le voir une 2ème fois, ça ferait trop lourd ! J’ai déjà appliqué vos conseils pour se faire aborder mais j’ai pas trop le temps non plus d’être disponible exprès (période de cours !) et surtout, la fac est très grande, il y a beaucoup d’endroits de pause-café (je vais pas non plus le suivre partout, quoi…)

    Merci d’avance et bisous ! Blacky_Eyes.

    • Black-eyes : En voilà un garçon timide.

      Trois choix :

      – soit tu NEXT.
      – soit, il va falloir effectivement y retourner, le saluer SANS lui parler de ses regards. Parle lui parce que tu lui as déjà parlé, que c’est poli. Tente de plaisanter avec lui et d’échanger les numéros.
      – soit le re-contacter par mail « tiens, ça fait un moment, comment tu vas ? ».

      Le premier ou second, tu t’en doutes, me parait plus approprié ?

      • Mais je lui ai pas parlé des regards, c’est une amie qui l’a fait. Je suis juste allée le voir parce qu’on avait été dans la même salle de sport (c’est là que je l’ai connu) dans l’espoir de discuter un peu avec lui, justement.

        Et en effet, les deux premières solutions sont plus envisageables ^^’

        Merci pour ta réponse :)

        B.

          • Anashka : promis, dès qu’il y a du nouveau je te commente.

            Mais je commence à me sentir mal à l’aise avec cette histoire. Il continue à me regarder de manière de moins en moins discrète (il trouve ça peut-être légitime depuis que je suis allée le voir une homme) du genre, se dévisser le cou pour me voir de loin, monter les escaliers en regardant bien sur le côté (vers moi) entre autres choses… Quand je le remarque je suis un peu gênée.

            Et j’ai l’impression aussi que ses amis commencent à me regarder. Certes, ils me connaissent (j’étais avec eux à la fac et même au Lycée) même si nous n’avons pas d’affinités donc nous ne nous adressons pas la parole… mais ce n’est pas une raison. J’ai pensé être paranoïaque au début alors j’ai laissé les signes s’accumuler mais ça commence à devenir trop. Je ne sais pas ce qui se passe.

            Que pouvons-nous penser ?

            Merci pour tes réponses ! B.

          • @ Blacky-Eyes : Etrange !
            -soit, tu lui plais…
            -soit, tu as trainé une sale rumeur (ou, il en a inventée une…)
            -soit, …

            Toi, il te plait ou il te fait juste peur ?

  8. Pourquoi les Hommes cherchent-ils à coucher avec une fille (ce qui est tout à fait normal), tout en sachant qu’ils pourraient chercher avec la même fille du sérieux la voulant toujours vierge?

    Pour ma part, je viens de sortir d’une relation avec l’HOMME qui me faisais rêver, celui ci a préférer quitter et en fini de cette relation car je refuse tout rapport sexuelle avant le mariage, cependant, on se sentait très et on s’entendait très bien ensemble, je comprend qu’il a besoin de faire l’amour (il a 30 ans), mais de là à me quitter QUE pour cela, vu qu’on a partagé énormément de choses ensemble et qu’il est compréhensible, à dire qu’il ne ME MERITE PAS…?????

    sachant que c’était le cas avec toutes mes anciennes relations.

    Merci.

    • Bonsoir leeeei

      Votre histoire est complexe mais vraiment

      Pour un homme la sexualité est importante comme pour beaucoup de femme de nos jours la sexualité n’est plus ce qu’elle était, alors pour moi il est important de poser certaines questions,

      Pourquoi ne voulez vous pas faire l’amour avec un homme avec qui vous avez vécu tant de choses? serait-se par peur que ca ne marche pas et qu’un autre homme ne vous accepte pas après l’avoir fait avec un autre?

      Quand au comportement de votre ex je dirais que c’est compréhensible mais est ce vraiment une preuve d’amour d’attendre? et le fait de ne pas attendre est ce un manque d’amour?

      Pour y répondre je voudrais dire que faire l’amour ce n’est pas uniquement satisfaire un désire mais s’offrir a l’autre et vivre un moment ou l’on fait un même les hommes pensent cela quand ils aiment.

      Je ne jette pas la pierre je dirais juste qu’il aurait fallu que l’un et l’autre vous puissiez comprendre les désires de l’autre et de mieux les exprimer.

  9. Que faire si l’on a pas été discrète dès le départ et que maintenant l’homme sait que je suis très intéressée ? Comment faire un renversement de situation et le faire douter ? comment l’attirer vraiment … s’il vous plait répondez moi, je suis VRAIMENT amoureuse !

    • Diane @ pourquoi veux tu le faire douter ? Pourquoi ne pas profiter de la situation ? Il le sait, et alors ! Tant mieux !
      C’est une bonne chose. Il serait temps d’aller lui parler ! Meme de choses banales !

  10. Merci Claire! au fait j’ai un doute maintenant je ne suis plus sure du fait que ce gars s’intéresse encore à moi; néanmoins j’ai envie de tenter ma chance; mais j’ai peur de téléphoner et qu’il ne répond pas; j’ai horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de sa!!! Si vous avez des idées pour reprendre le contact svp je vous en serai reconnaissante; Bien des choses à

  11. Je te pose ces questions, pour que tu puisses ouvrir les yeux sur certains points. Parce que j’ai le sentiment que tu es en train de te voiler la face sur la réalité.

    • @ elindamayer

      TOut ce que tu veux ? c’est à dire ?

      Si ce sont des choses matérielles ? Il faudrait peut être demandé au père noël ;) je plaisante.

  12. Bonjours je m’apelle Théa et j’ai demander l’année passée à un garçon qui était dans ma classe si il voulait sortir avec moi et il faut dire qu’il a fait longt pour mne répondre mais il a quand même dit nn !
    Et maintenant il est denouveau dans ma classe cette année et on est de très bon amis mais je rescent encors des chose pour lui!!!
    Je voulais que vous me donniez des conseils s.v.p !!
    Merci d’avance

    • Théa @

      Salut, est ce que tu es sur de vouloir retenter tes chances ? Qu’est ce qui te fait penser que cette fois tu peux y arriver ?

  13. oui, j’y ai pensé… il risque pas d’y trouver son bonheur ;)

    j’ai concocté pr lui kk séries d’épreuve à passer … :)

  14. @ Maya

    visiblement, oui, il est célibataire… oui, j’ai aussi du mal à le cerner, mes proches aussi !! :)

    eske c pr passer le temps qu’il fait ça, ou bien il le fait, car il le pense vraiment ??
    tel est la question !!!

    • @ Farettes

      Personnellement, j’ai envie de croire qu’il ne fait pas ca pour passer du temps. Il faudrait peut etre lui faire passer une épreuve non ? Pour qu’il reagisse un peu ?

  15. @ maya

    il n’est vraiment pas du genre timide !
    personne tres raisonnable et tres mature qui tiens de son pere (psychiatre) je sais que ça n’a aucun rapport, mais c’est ce qu’il fait … et je le redis, c tjs moi qui lui parle, et nos discutions on dépassé de loinnnnn les conversation à thème …. si tu vois ce ke je vx dire !

    • @ Farettes

      Alors là, j’ai vraiment du mal à le cerner ! C’est tout de même une personne mature ??? Il ne s’est toujours rien passé pendant le week-end ? Il campte toujours ? Sais-tu au moins s’il est celibataire ?

  16. Bonsoirrr…
    là, j’ai vraiment besoin de votre aide !!!

    c’est un jeune homme de 25 ans,(moi 21) trèss charmant(un poisson) …. il est avec moi en cours …bref!

    on se parle trèss fréquemnt sur msn, quitte à rester jusqu’à 6h du mat, à lire nos conversation, on jurerai qu’on est un VRAI COUPLE TRES SOUDE ET UNIS…. il a avoué les effets qu’il ressent en mon égard, c’est kk1 de très mature …
    le hic, c’est qu’en réalité et devant nos collègues, Mr est tt à fait indifférent à l’interêt qu’il me porte, en m’adressant parfois la parole en simple collègue, sauf si l’occasion se présente qu’on soit tête à tête, notre 1er rancard s’est terminé en scéance « bisou » en plein café (pr vous dire on en est arrivé), mais en vrai, tjs rien!!

    cependant, Mr, cherche qu’on se rencontre une autre fois tête à tête, (loin des regards des autres), malgrès que c’est une personne très ouverte d’esprit.

    ce que j’arrive pas à comprendre, pkoi tout ce désire et interet qu’il me montre à l’inssu du monde, et qu’en réalité … rien !

    • Farettes @

      A mon avis, doit etre un peu timide. Tu devrais discuter avec lui pour connaitre ses intentions. Comme vous etes souvent sur msn (et comme tu sais que que sur msn, on peut se permettre de poser les toutes questions quon oserait pas se poser dans la vraie vie), pose lui les questions qui te tracasse comme son attitude face a vos collegues.

      S’il n’est pas timide dans la vraie vie, il faut absolument que tu saches ce qui l’empeche de vivre votre relation au grand jour.

  17. Salut tout le monde . Je voudrai vous parler d’un garçon que j’ai rencontré dans la bibliotheque il n ya pas longtemps. Il etait assis a coté et je sentais qu ‘il me regardait frequemment. Je l’avais ajouté sur facebook et je lui ai parlé deux fois sauf qu’il etait assez froid et distant et repondait tres brievement a mes questions . Si pouvez bien me conseiller une technique afin d’attirer son attention et de mieux le seduire. Et merci

  18. bonjour j’ai besoin de quelque conseil je suis folle amoureuse d’un copain a mon frere, il vien toujour chez moi mais je ne sais pas si il a des sentiment pour moi =S aidé moi pour savoir si je doit passer a quelque chose ou tenter une approche. merci

  19. bonjour je voudrai draguer un garçon de mon collège mais j’ai peur de le faire et j’ai peur de ne pas lui perdre donnez moi des conseils svp merci .

  20. slt moi c est debora je sortai avec un homme mais je les quitte parcequ il avait les foutais mais il me dit qu il a changé mais je l aime je ne veu plu sortie avec lui je fais quoi il na pa change je le voi avec les mais il pretan m aimer sa me tue de le voi stp rps merci

  21. slt je mapel sabrina je suis la en france depuis 2009 (je suis la 1an) bon je suis sortie avec un homme… avant jetais bien avec lui mais après il ma fais mal, il n’est plus comme avant, il a changé. mtn c fini avec lui mais il mappel des fois et je sors pour le voir pourtant je c que il est avec autre femme!!!! moi je l’aime et je peux pas arrêter de le voir, je sais qu’il fait n’importe quoi mais la seule chose que je c et je suis sur que il m’aime lui aussi. J’arrive pas le comprendre (il m’aime mais il est avec autre femme). je pense toujours a lui, surtout dans la nuit j’arrive pas dormir ! Et même je c pas, je vais faire comme ci il mappel. jatend votre réponse svp merci

    • @sabrina :

      Bonjour Sabrina, j’ai lu ton témoignage avec attention. Je sais à quel point cette situation est difficile. J’aimerai te demander, comment peux-tu être certaine qu’il t’aime ? Est-ce qu’il te l’a dit ? A-t-il des projets avec toi ?

      Je te pose ces questions, pour que tu puisses ouvrir les yeux sur certains points. Parce que j’ai le sentiment que tu es en train de te voiler la face sur la réalité.

      Donne-nous de tes nouvelles.
      T’embrasse,
      Maya

  22. Il suffit de l’attirer ou de l’exiter.
    Puis il y aller dessus mais doucement.
    IL faut le faire sortir de ses activités.Et entamer la discuter.
    (Sa parrait macho)Il faut absolument etre sexy sinon c’est presque mort

  23. Je reste un homme : c’est moi qui fait le 1er pas ;D
    L’une d’entre-vous habite t-elle dans le sud de la France ? :)

  24. Mdrrrrrrrrrr!!! En tout cas un grand MERCI à vous Claire j’ai été ravie de partager certaines de mes idées dans ce site, je ne manquerai pas d’y rapasser de tps en trps!!! Quand à vous cher Micka merci d’avoir apporter votre touche masculine cela a été un plus!!! Bien des choses à tout le monde xoxoxoxoxo

  25. Vous pouvez m’appeler par mon prénom c’est + jolie : micka :)

    Aha ça cogite toujours autant chez les nanas, heureusement qu’on est pas pareils coté mecs ;D vous avez l’air bien sympathique mine de rien.

    Bon puisque je représente la gente masculine : si certaines filles ici résident coté aix/marseille, laissez un mail par-ici, ça me ferait plaisir de discuter avec vous :) je repasserai de temps en temps par-ici, le temps de me faire désirer lol

  26. Merci un Mec mdrrr je pense aussi la même chose raison pour laquelle je compte bien passer à autre chose!!! Merci du conseil, remarque à côté d’Angi je pèse aussi lourde qu’elle sur la balance modestie mise à part!!! Kissou!!!

  27. hamza -> Croit-moi, s’il avait vraiment envie de te voir je pense qu’il se bougerai davantage les fesses pour garder le contact avec-toi.

    Image que ce mec vient de prendre le numéro de Angelina Jolie. Tu croit sincèrement qu’il lui ferai subir le même traitement ? trainer les pieds et ne rien faire ? Au contraire, ses hormones seraient en ébullition, et il l’appellerait tous les jours (même si c’est pas très attirant pour un mec)

    Ne donne plus signe de vie, et passe à autre-chose « en attendant ». Tu l’a suffisamment relancée pour qu’il sache que t’es disponible pour se voir. A lui de s’occuper de toi maintenant ;D

  28. je commençai déjà à me faire des films du genre faut que je sois moi mm ce soir là ou encore des trucs du genre kesk je vais mettre vs savez tt ces tracas de nanas, alors le jour j il été convenu que je devais le rappeler pour que l’on coordonne chose que j’ai faites 1h avant l’heure convenu mais à mon bien triste malheur il a décrocher quand j’ai raccrocher je me suis dis que je vais pas le rappeler je vais attendre kil le fasse sinon je le rappel 15mn après chose que j’ai faite et il n’a pas décrocher je pensais kil prenait son bain pour me rassurer :-)! Alors je me suis mise à me préparer en pensant que Monsieur aller m’appeler pour me dire qu’il était en route mais non il ne l’a pas fait alors je me suis dis je ne vais pas perdre cette soirée vu que je me suis faite belle faut que je sorte pour cela et m’amuser; alors je me suis résigner je suis sortis voir un ami on a trop parler de tt et de rien et cela ma fait du bien; et le lendemain je reçois un sms de lui apparemment qu’il avait envoyer la veille mm à l’heure ou je l’ai appeler pour me dire qu’il ne serait pas dispo avant 11h du soir et que si j’étais partante je devais lui faire signe sinon on remettrait cela au week-end ou un autre jour et il s’est excuser; alors je lui ai répondis que je venais de recevoir son texto et que je lui est téléphoner à mainte reprise et qu’il n a pas décrocher il m’a dis que cela a sonner dans le vide et qu’il était partis à la maison de ces parents en oubliant son tel à la maison chose à laquelle je ne crois pas du tout car je pense que s’il voulait me parler à la minute ou j’ai raccrocher il pouvait me rappeler mais cela n’a aucune importance au moins s’il me ment pour me faire plaisir sa passe, mdrrr!!! Alors je lui ai dis que là j’étais occuper par le travail car j’étais en déplacement dans la sous région et que dès que je serais de retour je lui téléphonerai il été ok et ma souhaité un bon séjour, Le samedi en cour de route je lui envoie un autre sms pour lui dire que je rentrai et que si possible on pourrait se voir car je serais occuper tout le reste de la semaine suivante à cause de mon travail et Monsieur n’a toujours pas répondu!!! Alors j’en déduis qu’il n’était pas dispo ou il ne voulait pas me voir ou encore le rézo téléphonique à encore fait des siens et qu’il a pas reçu le sms malgré l’accusé de réception???!!! Franchement je ne sais plus quoi penser alors je vis en attendant de voir la suite des choses car je ne veux pas me focaliser uniquement sur cela tout en ne sachant pas si cela va marcher ou pas, Voilà le résumer du tout!!! J’attends vos commentaires! Bien des choses à tout le monde :-))!

    • @hamza : je suis du même avis qu’Un mec (une présence masculine sur ce site, c’est rare !). Je crois qu’il vaut mieux abandonner avec cet homme et te tourner vers les autres. Comme on dit, un de perdu, 10 de retrouvés ! ;)

  29. Coucou; en fait chère Claire j’ai fini par l’appeler et pour une première j’ai senti qu’il s’attendais à ce coup de fil; on a parlé de tout et de rien mais on finish nous avions prévu de nous voir deux jours après histoire d’aller o resto ou au parc; il été meme convenu que se serait lui qui passerait me prendre;bref

  30. Oui merci claire ,c sur k il veut juste se servir de moi,mais le probleme c est que je suis consciente qu il ne m aime pas ,mais moi je l aime vraiment. En fait hier soir je sortis avc mes soeur en boite , et je connu un homme la bas vraiment beau et qui a de la classe ,je ne sais pas vraiment c est qui ma pris mais apres une long conversation de tout et de rien , il ma embrasse et je le pas stope moi aussi en fin cpte je fini par l embrasse pour moi,je voudrai change un peu mn air et connaitre d autre mec, mon seul objectif c est d oublie cet follie ,mais je ne sais pas si j ai eu tore d accepte de l embrasse ou pas le soir mm qu on se connu,il ma donne son numero et me dde le mien,en fait on se change nos coordonne, il est vraiment tres beau et super cool, alors clair qu est-ce que tu en pense de ca, tiens moi contacte svp .merci

    • @Amy : Si tu as pris son numéro et qu’il te plaît, tu devrais foncer ! Comme je te l’ai dit, il vaut mieux lâcher l’affaire avec cet autre homme dont tu me parlais. Alors, concentre toi sur le nouveau !

  31. je suis amy ,j ai 22 ans et je viens de passe une tre difficile relation avc un homme plus age que moi,en fait il a 30ans,pour moi la difference d age n est pas impotant,ce qui ma attire chez lui,c est ke je me sentai bcp plu alaise avc lui,au debut on etai des amis apres ca bcp change .J etai tro sur ke je lui plaisai mai le pb ce ke lui il comptai notre difference d age .C est peut etre possible k il se sent plu age ke moi ou ke je ne pourrai pas lui satisfair en fait je ne suis sur de rien. De fois ca m arrivai et juska present ke je me demande  »pourquoi » il ne te vois pas comme une vrai femme capable de tout fair et respensable de ces geste,je me dis ke peut etre tu n as pas la chance pour avoir un homme qui me plait ou que je l aime. J etais tro bete par l idee de lui avoue ke je l aimai,je regrete juska aujourdhui,on etai tres different ,il voulai fair l amour avec moi et moi j avai tro peur de fair car je le jamais fais. et apres que je pas accepte de fair l amour avec je le pas revu tout simplement je sais qu il ne m aime pas ke juste je lui plai pr me fair de l amour. Alrs ma question a moi chere Clair c est  »Que dois-je fair pour l avoir cette homme »?apres lui j en crois plu aucun autre homme . J en serai tres ravis de vos conseil a toute ,merci.

    • @Amy : Un homme qui n’est intéressé que par le fait de coucher avec toi ne tombera pas amoureux de toi du jour au lendemain. Je suis désolée de te le dire comme ça, mais le mieux que tu puisses faire c’est de passer à autre chose… Tu te rends bien compte que cet homme ne cherche qu’à t’utiliser ?

  32. Merci bcp à celle qui ont répondu… Je crois que je vais définitivement laisser tomber… Il me plait mais il a trouvé quelqu’un, tant mieux pour eux si ils sont bien ensemble… Je vais juste avoir un peu de mal à passer à autre chose vu que je le vois tous les soirs quasiment! Mais bon…
    Bon courage à celle qui sont sur ce site pour des conseils. J’espère que ça va marcher pour vous.
    A bientot

  33. Ok je vais le faire alors et merci pour tout; je vous ferai part de la suite des choses dès que possible; C’est beau le travail que vous faites!!!

  34. Merci Claire! au fait j’ai un doute maintenant je ne suis plus sure du fait que ce gars s’intéresse encore à moi; néanmoins j’ai envie de tenter ma chance; mais j’ai peur de téléphoner et qu’il ne répond pas; j’ai horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de sa!!! Si vous avez des idées pour reprendre le contact svp je vous en serai reconnaissante; Bien des choses à vous!!!

  35. Salut a toute,
    pour ma part jorai voulu avoir quelques infos :
    cela fait 1 mois je me ss installé ché une amies et son copain ce copain a un cousin je dirai kil é presque parfait lol la perfection nétant pas de ce monde!!!!!!
    é mon dieu ce qu’il me plait il vient assez souvent voir son cousin a la maison pour diner il é superr gentil inteligent drole enfin si je continue jen ss encore la demain mdr mais voila le pb c qu’il vient de sortir dune relation difficile;
    entre temps il a eu une relation purement sexuel je avec une amie
    je ne sait pas comment lui faire comprendre kil me plait.
    il mé arrivé a plusieur reprise de lui evoyé dé texto style ca fai lontem kon ta pa vu gspr que tu va bien il me rpd tjs mais voila lé choses n’AVANCE PAS
    QUE FAIRE ????????
    j’attend avec impatience vos conseil
    Merci.

  36. bjr claire depuis je cherche que un homme s’interese a moi mais je sais ps comment je peux faire pr lui seduise vraiment j’aimerais que tu me disent quel sont les mots cles que je px utilises

  37. Merci Claire; toi tu lis dans mes pensées!!! Je pense être naturelle et je veux que cela soit parfait; au fait pensez vous pas que j’ai laisser trop de tps s’écouler pour ne pas prendre de ses nouvelles? Notre dernier contact remonte du 17 Mai; si oui comment faire pour chopper une bonne occasion???

  38. Le problème c’est qu’il la cache de moins en moins!!!! Mais on voit qu’il est super gêné! Et quand je passe à son magasin il me regarde tout le temps…
    Oui il passe seul de temps en temps mais du coup je n’ose paas trop lui parler.
    Je peux parler avec en effet mais pas quand elle est là. Quand il est avec elle il est très distant. C’est « salut », « jte remercie » et « bonne soirée à toi aussi ». Rien de plus! Mais je ne sais pas si je lui plais ou même si je lui ai réellement plus a un moment. Si je lui plaisais vraiment il aurait peut-être pu tenter quelque chose?
    Je n’arrive pas à savoir si c’est sérieux avec elle et si je laisse complètement tomber ou si j’ai encore une petite chance… Si je savais ce qu’il pensait je crois que j’arriverais à mettre ma timidité de coté pour une fois

    • @nouna : Le problème, c’est que tant qu’il est en couple il y a peu de chances pour que tes tentatives donnent quelque chose…
      De ce que je vois, il a l’air d’être plutôt intéressé par toi. Mais s’il est avec sa copine il y a bien une raison : elle « l’intéresse » également. Je crois que malheureusement, tant qu’il sera toujours avec elle, il va falloir prendre ton mal en patience.
      Ou alors… Si tu souhaites vraiment entreprendre quelque chose avec lui, il va falloir prendre ton courage à deux mains pour lui sortir ton numéro de séduction ;)

  39. Si le gars vs plait Nouna foncez tenter votre chance séduisez le et essayez de savoir ce que traduit tout ces regards et comportements qu’il a envers vous; mais attention le séduire pour moi ce n’est pas lui montrer que vs êtes prêt à tout; ayez un peu de retenu et montrez en mm tps un comportement désintéresser c’est un peu paradoxale mais c’est ce qui vous permettra d’avoir une porte de sortie si les choses tournées mal ce que je ne vous souhaites pas et comme ça vs serez fixer et vs saurez si c’est bien réel ce que vs ressentez envers lui, c’est juste une suggestion qui sait peut être que vous en aurez d’autres bcp plus perspicace!!! :-)))
    Bonne chance!!!

  40. Bonjour,
    Je travaille dans un supermarché où nous voyons nos clients tous les jours. Et depuis plus d’un an, il y en a un qui me plait, mais je n’étais pas toute seule donc je n’ai rien fais. Il a commencé à me parler un peu, à me faire des compliments quand j’allais chez le coiffeur… Et un jour, il a demander à mon collègue si j’étais célibataire. Quand mon collègue lui a demandé si il voulait d’autres renseignement, il a dit que pour la prochaine étape il se débrouillerais… C’était il y a six mois. Après, j’ai commencé à lui parler en essayant d’être moins timide (pas évident!) et depuis que je sais où il travaille, j’essaie d’y aller de temps en temps. Le problème c’est que depuis 2 mois, il passe avec sa copine. Sauf qu’il continue à me regarder en sortant du magasin, quand je passe à son boulot, il me regarde, me sourit ou se retourne discretement. Il m’a aussi demander dit qu’il serait content si je passait le voir plus souvent quand il travaille et se souvenait de mon prénom alors qu’il me l’a demandé il y a plus d’un an!
    Mais vu qu’il passe avec la fille, j’ai pris mes distances mais je ne peux m’empecher de le regarder. Et quand ils passent ensemble, il parait distant avec elle, il marche 2 pas devant dans le magasin, il lui lache la main en rentrant et ils ne se parlent presque pas. Ce que j’ai un peu de mal à comprendre pour etre franche!!!
    Il me plait vraiment, je ne sais pas quoi faire… je regrette de n’avoir rien fais au tout début et d’avois été si timide mais le fait que ce soit un client n’est pas forcément super évident.
    Désoler c’est un petit peu long, mais j’aurais grandement besoin d’avis objectifs, positifs ou négatifs… Merci

    • @nouna : Aïe, aïe, aïe, j’ai bien l’impression que le timing n’est pas très bon… Mais rien ne t’empêche de discuter avec lui même s’il a une copine. Après tout, s’il préfère la « cacher » quand il te voit c’est qu’il y a anguille sous roche ! Est-ce qu’il arrive qu’il vienne à ton boulot seul ?

  41. Merci CLAIRE; je suis tt à fait d’accord avec vous; en fait pour dire la vérité je ne l’ai tjrs pas invité o resto mais j’y pense encore j’attends juste le bon moment pour le faire j’entend par bon moment l’occasion de le retrouver encore une fois sur fbook et là j’en profiterai car j’ai pas l’intention de le rappeler je pense qu’il va se sentir harceler;pfffff!!! Si possible je suis partante pour des idées à rendre la soirée bcp plus agréable; j’attends avec impatience vos suggestions! Bisoux et merci encore!!!

    • @Hamza : Pour rendre ce dîner idéal, sois toi-même ! Après tout, si tu cherches à le séduire il faut bien que tu lui montres ce qui fait ta personnalité !

  42. bonjour je suis avec un homme avec qui j’arrive pas a faire bander je fais tout mais rien .ceux qui est contraire avec avec mes ex .je demande des conseilles comment faire pour y’arriver merci d’avance bisou

  43. Bon sang, si les femmes appliquent à la lettre ce genre de conseils, c’est pas etonnant que pour nous les mecs ce soit compliqué de draguer. Vraiment c’est démotivant :(
    Je déteste ce jeu d’interactions compliqué qu’est la séduction, suis je le seul? N’y a t il que les mecs qui ont des problèmes avec ça?

  44. j’ai le même problème que toi chère Michelle et dans le même contexte c’est dayeur ce qui m’a fait penser si ce n’été pas le meme gars lol; j’espère que non parce que le mien je l’ai eu aujourd’hui sur fbook et il est o pays;ouf; bon pour revenir à vos mouton mdr; je pense que vous devriez l’ignorer ne pas lui montrer que vs etes intéressée et o pire des cas si vs ne pouvez pas essayer d’être amie avec lui ; prenez rarement de ces nouvelle et je dis bien rarement car si c’est assez souvent cela risque de lui faire comprendre que vs etes intéresser en tout cas moi c’est la méthode que j’ai choisie; par exemple lui et moi on sait rencontrer sur fbook c’est lui qui ma ajouté parce que je porte le meme nom et prénom que sa grande soeur; il m’a envoyer un msg et g répondu on a commencer à parler de tt et de rien et un jour on a décider de se voir o resto il est passé me prendre on a été o resto et par malchance il yavai rien d’ouvert à cett heure alor on a just pris un verre ensemble dison 30mn avan ke le bar ne ferme; apré on a décider de faire un tour en voiture on a été o bord de la mer on a bien discuté et échanger des blagues à un moment donné y ‘avai un bateau ki partai alor il ma pris sou son épaule pour me le montrer, on a eu un peu froid et on est retourné en voiture on a passé kelk mn a discuté; il a commencé à me carresser mais je l’ai nette stoppé (je suis idiote je sais;lol) mais bon c’été pour ne pa jouer à la fille facile oci il a commencer à me charier, il ma laisser lui toucher le torse vite fait koi mais rien d’excitan car ct avec le tee-shirt et il ma fait savoir kil yavé un moyen de le toucher bcp plus sensuelle; et bete ke je suis o lieu de sauter sur l’occase je lui est fait comprendre que je savai mais ke les choses aller vite et il a compris, oci je lui est di ke je n’aimer pas kon me force la main mais je pense ke j’orai du me taire car il m’a aussito répondu ke lui il été pas pressé du tt ke chak chose arrivé peti à peti; bref passons; il ma recondui chez moi je lui est servi la fameuse phrase kom koi g passé une belle soirée bla bla bla; pas de bise ni rien et puis il est parti; et 1semaine apré g pas eu d c news alors je lui est envoyé un texto pour lui dire ke gt rentrer vu ke gt en voyage je signale ke gt resté joignable et kil a pas appeler; alors on a tchater par sms mai g fait expré de coupé cour à la conversation kom sa lui oci il est resté ds son assiète pas de signe juska ce ke je le rappelle un mois apré il a pas pris mais il a rappeler de suite je suppose kil été occuppé on a discuté de tt et de rien; et voilà ainsi on a gardé l contact kom deux amis et ojourdhui vu ke cela fait 3semaine depui la derniere foi kon a parlé je lui é envoyé un msg sur fbook et il a répondu et m’a convier sur le tchat du site ; il a pri de mes nouvell et ma rappeler notre soirée o bord de la mer il dit avoir aimer ce moment;on en a rigolé il ma sorti d blagues on en a ris et kom g pour habitude g encore coupé cour à la conversation; mais là je sens k je vai craké et je pense le rapeler ds une semaine histoire de l’invité à sortir o resto ou à prendre un verre sil est ok je vais jouer le grand jeu et si je sens ke ce gars là attend encore plus alor je lui avouerai mes sentiment je jouerai le tt pour le tt et o moins je serai fixé et ds mon intérieur je le cache pas g un peu peur de l’échec mais l’adage ns di ki tente rien n’a rien; alors Michelle je te conseille de mettre tous les atout de ton côté et apré advienne que pourra; si tu me lis ne fait pas les même erreurs ke moi;suis ton instinct! en gro Sodomo c mon histoire j’espère ke ttes les filles ki lisent ce site en tirerons leçon et que vs me ferez part de vos conseils et suggestions; Bien des choses à tout le monde; Apprécions la vie à sa juste valeur!!! :-))!!!

    • @Hamza : Oui, c’est le bon moment pour l’inviter au resto ! Mais ne lui avoue pas tes sentiments tout de suite, tu risquerais de lui faire peur. Arrange toi pour que vous passiez un bon moment et, s’il ne prend pas les devants, n’hésite pas à l’embrasser sur le pas de la porte !
      Mais tu as bien fait de ne pas te laisser faire dans la voiture, tu serais vraiment passée pour une fille facile !

  45. moi je suis amoureuse de l’ami a mon cousin.je ne sais pas comment lui faire savoir ca .il est au usa actuellement et moi en afrique mais il compte revenir bientot.svt je le vois sur face book mais je ne sais comment l aborder,quoi lui dire.je signal que je lai connu avant quíl ne parte.

    • @michelle : tu as deux solutions :
      1) Attendre qu’il rentre
      2) Lui adresser la parole sur Facebook
      Laquelle est-ce que tu préfères ?
      Pour l’aborder sur Facebook, rien de plus simple… Comment par aller lui dire bonjour ;)

  46. salut

    Ben moi je viens corriger mon dernier post . j’étais un peu surexitée quand je l’ai ecris . Avec le recul je me dis que peut etre, non c’est sur lol, que je me suis trop emballée avec ce mec. Y a rien de concret et franchement je doute qu’il y en ai un jour. Vous m’avez dit de pas me focaliser sur un seul mec et je crois que c’est ce que j’ai fait . Si faut le mec il fait juste son taf et c’est tout . Me fait grave des films lol . Si je lui plaisais ne pensez vous pas qu’il me le ferai savoir de quelques facons que ce soit ? j’ai decidé de revenir a mon etat d’esprit du depart à ne rien attendre de lui sinon ca deviens trop chiant a y reflechir sans arret!!! et j’ai decidé de ne pas raccompagner ma copine voila . bye

  47. bonjour claire,

    Comme promis je viens raconter la suite de mon histoire avec ce kiné lol!!!! my god je dirai qu’il ne c’est rien passé de concret sauf qu’on a pas arreter de discuter de rigoler cété genial. Au debut j’étais tres nerveuse il la vu et ma dit qu’a ce point là il fallait que je boive avant ( de l’alcool) lol . je lui ai dit que j’apprehendais la seance et le crakage des os. bon d’abors evidemment j’ai du me mettre en sous vetement mais croyais moi les filles quand je vous dit que j’avais tout prevu lol de la french manucure au pied au rasage presque integral lol. il a pas fait semblant quand il ma regarder lol (enfin je crois) apres il ma fait ses trucs qui ne sont pas du tout ce que je pensais et c’est pour ca que je me suis detendue. j’etais super a laise meme en sous vetement lol. on a parlé de mon hygiene de vie pourrie de mon alimentation et apres lui avoir dit que tout ce que je mangais c’était de la malbouffe il ma dit je sais pas ou vous le mettais et j’ai chouiné alors il ma dit comme ca  » vous allez pas me dire que vous etes pas satisfaite de votre corp quand meme?  » donc soit il est poli soit je le degoute pas . apres on a ri on a parlé cété trop top il ma ditque pour moi il y avait du boulot sur mon corp mon dos ma hanche et tout qu’il y allait avoir beaucoup d’autre seances de kiné qu’il allait appeler le medecin pour prendre rendez vous et lui expliquer mon cas qui aparament est enorme , et attention les filles qu’il m’appelerai pour me dire quand il a fait la lettre et pour me dire le rendez vous donc ca veut dire qu’il a gardé mon numero de telephone lol. et je sais pas pourquoi j’ai fait ca a la fin mais quand il ma dit que de toute facon on se reverrai a la seance de ma copine je me suis un peu raidi et lui ai dit que je sais pas si je la racompagnerai et là il a paru gener et ma dit  » a mais je sais pas comme vous l’amenez desfois … » je suis trop bete , mais à la fin il a pas voulu de mon cheque car il avait soit disans pas stylo et là me suis rattrapper ( enfin je crois ) en lui disant que j’etais obligé de revenir alors lol . et il a dit et oui .
    alors quand pense tu claire ? jai pas enviede me faire des films mais je peux pas m’empecher de penser que peut etre je lui plais non ? suis pas res sure . voila j’ai ecrit un roman plein de faute mais c’est parce que je suis exitée lol . j’attend votre impression claire et les autres aussi d’ailleurs. bizou les filles
    ps : la seance au tel il ma dit quel durait 45 mn et accrochez vous bien ji suis resté 2 heures .

  48. Bonjour

    Moi c’est anne en faite je veut attirer un homme vers moi, il travail avec moi il est nouveau je ne le conais pas, je veut le séduire il semble etre l’homme parfait mais je ne sais pas comment m’y prendre aussi je suis un peu plus agée que lui donc je ne sais pas j’ai peure d’esseyer de le séduire et lui il se dira elle est plus vielle que moi qu’es que elle veut de moi lol, franchement je ne sais pas des fois il semble qu’il s’interesse à moi il me fait rire mais des fois il se comporte pareil avec ma collegue( il sais que ma collegue sort avec quel qu’un) si vous avez quelques conseils à me donner n’esitez pas merci à tous

  49. bonjour claire !!!
    Vous etes gentille de suivre mon histoire c cool de savoir que quelqu’un s’interesse a mes petits tracas lol . Comme je le disais je suis allée au rendez vous du 30 avec elle. Il ma fait rentrer dans la cabine avec eux. Et puis pendans qu’il la massait a elle il me parlait à moi de ce que je ressentais dans ma jambe , les douleurs ce qu’il allait me faire à la seance de jeudi , il s’est meme arreté de la masser pour s’assoir et me regarder en face lol la pauvre je lui ai piquais la vedette se jour là. IL m’a demandé si j’avais d’autres examens a faire et j’ai dit non (mensonge j’ai un scanner lombaire a faire lol) et ma copine m’a balancé en lui disant que je mentais il a rigolé et elle lui a dii que j’avais peur de le faire et là monsieur a pris le tabouret et c carement assis en face de moi a été trés doux et m’a expliqué ce qué cété il souriait c’etait chou. n’oublions pas qu’il sait qu’il m’interesse car mon amie lui avait dit lol .Je sais bien que tout ça n’a rien de concret , suis pas dupe mais je dirai qu’il s’interesse un peu , il est curieux ou alors il a une enorme conscience pro. Je ne sais pas trop mais bon je verrai bien jeudi j’i vais toute seule , je vous raconterai ma seance. N’empeche qu’il a mon numero et qu’il ma pas appelé alors je me fais plus de film on verra bien maintenant adviendra ce qui adviendra. voila la suite de mon histoire lol . j’ai 29 ans 30 dans un mois et je me retrouve à attendre un mec qui si il le faut s’en fou mais c’est pas grave j’avance quand meme. merci claire a la prochaine . bye

    • @laetitia : l’affaire commence à prendre un tournant intéressant ! ^^ C’est normal qu’il ne t’aie pas appelé, il n’a pas de preuves lui non plus que tu es vraiment intéressée. Ce que tu racontes pourrait être simplement de la conscience professionnelle… Mais alors il est très très très consciencieux ;) Tiens nous au courant de ce qu’il s’est passé jeudi.
      Ce n’est pas parce que tu vas avoir 30 ans que tu n’as pas à te prendre la tête pour un mec. Rassure toi !

  50. rebonjour aux dames qui suivent mon histoire . Alors j’avais di que je vous tiendrai au courant de l’evolution.mon ami avait donc rendez vous avec lui pour sa seance et pour une fois ji suis pas allée pour voir si il remarquait mon absence .Et bien oui !!!! ma copine lui parlais de sa vie a elle et il la presque couper pour lui dire qu’il esperait me voir aujourdhui pour prendre rendez vous pour mon dos ( a une ancienne seance il m’avait vite oscultée) jusque là rien de vraiment concret mais apres ca il a posé plein de questions a mon amie sur moi et ma vie privé . il lui a dit qu’il fallait que je reste pas dans cet état pour mon dos et qu’il s’occuprai de moi et kil fallait que je l’appel pour prendre rendez vous avec lui . Mais elle m’a dit et croyais moi elle est pas du genre a faire des films . elle ma dit kil lui avait repeter 4 fois que je devais l’apeler. voila . je trouve normal qui se preocuppe de mon dos par conscience pro mais pk les questions sur ma vie privé.?
    Du coup aujourdhui je l’ai appelé avec mon portable pour redez vous il a eté soft tres gentil au tel, adorable ma dit quon regarderai radio ensemble . j’ai plus af=doré ce contact tel que les dernieres seances lol . voila jai rendé vou semaine proch mais demain jai decidé di aller avec elle pour pas casser le contact marrant ( blague regard sourire) quon avait avant mon absence de mercredi . voila
    qu’en pensez vous ? moi je me dis mainteant que peut etre je l’interesse , je dis bien peut etre . comme quoi suivre certains de vos conseils sert car jai suivi le votre qui disait de faire un pas et apres de le laisser venir et ca a un peu marché . mais c’est pas gagné je c bien . et je ne veux pas me focalisé que sur lui mais si jai mets chances alors j’en profiterai . voila merci claire bye

    • @laetita : c’est génial ! Je suis super contente de voir que votre histoire avance doucement ! Vous avez eu exactement la bonne attitude et ça a payé. Comment s’est passé le rendez-vous du 30 Avril ?

  51. bonsoir claire,

    comme je l’ai dit dans mon dernier post , ma copine avec toute sa suptilité ( reelle) lui a fait comprendre que je lui plaisais il a dit  » c gentil » lol , je trouve ca plutot negatif , ensuite elle lui a proposé mon numero mais elle a pas compri sa reponse cette nouille lol, il a pas dit le mot « oui » ni le mot  » non » a repondu un truc cour mais elle a pas saisi et a pas osé le faire repeter. Mais me suis dit c’est pas grave si il le veut il lui demandera en partant a elle . Mais rien . Du coup pour sa prochaine seance je n’y vais pas pour voir si il lui pose des questions sur moi , ou si il remarque mon absence .Mais je n’y crois pas trop .
    C’est un homme debordé par son travail qui frequente des tas de femmes jolies alors pk s’interesserai t’il a une petite brune en instance de divorce,,, bref je vous raconterai si il y a du nouveau . je ne tiens pas a faire le premier pas de l’appeler car je ne sais pas si je lui plais et je me sens pas pour un echec, je veux justement etre bien et reprendre gout a la vie . voila jai raconté un peu ma vie , mais bon ca vous fera de la lecture lol .
    merci d’avoir repondu claire . au plaisir laetitia

    • @laetitia : J’ai l’impression que vous manquez vraiment de confiance en vous… Vous n’êtes pas qu' »une petite brune en instance de divorce », vous êtes avant tout une femme, vous avez donc un réel pouvoir de séduction ;) Attendez que votre amie vous raconte sa prochaine séance et tenez nous au courant. Mais ne vous focalisez pas sur cet homme, les obsessions ne mènent à rien !

  52. salut

    quand une copine a vous glisse dans la conversation que vous lui plaisait beaucoup et que la reponse du mec  » o c gentil  » lol je crois que c pas bon . non ?

  53. je sais pas trop ce que je pourrai lui dire lol !!! je suis pas sure de lui plaire c ca aussi !!! si je me coincé du dos ca serai plus simple lol je lapellerai pour une urgence mais je suis en pleine forme , raté lol!!! et puis il m’intimide . si il ma donné sa carte juste pour faire sa clientelle ben j’aurai l’air bete si je l’appelle. et si je l’appelle je l’appel pk faire lol !!! une vrai enfant lol
    merci du conseil nathalie .

  54. Bonsoir je mappelle laetitia et j’ai 29 ans.
    Je n’ai absolument pas confiance en moi , j’ai eu une grosse rupture qui m’a donné l’impression d’etre de la caca. Recemment j’ai amené une copine chez un « docteur » ( peu importe) un mec qui semble avoir confiance en lui et a qui tout reussi et qui a l’aire bien independant, riche intelligent et tres beau qui plus es. Moi suis jolie voir tres jolie je pense mais extremement timide et un peu gauche. Ce mec est seul , je le sais car ma copine le fait parler , quand j’attend ma copine dans la salle d’attente il jete quelques coup d’oeil vers moi mais pas trop non plus. La premiere fois que j’ai amené mon ami , la premiere fois que je l’ai vu il parait qu’il a pas arreter de me regarder mais moi je l’ai pas vu faire . c’est vrai kil me sourit parfois , kil me regarde parfoit , des regards un peu genér car je l’ai vu me regarder lol . j’en sais trop rien , il passe du temps avec ma copine puisqu’il s’occupe d’elle, elle lui a dit en parlant banalement que j’étais seule, et apres cettte seance il m’a donné sa carte de kiné avec numero de portable dessus mais est ce qu’il fait sa clientelle ou est ce qu’il attend quelques chosse de moi .
    Voila j’ai ecrit un roman , certaine copine ce foute de moi et moi perso je ne sais vraiment pas quoi en penser. j’arrive pas a savoir si je lui plait. je suis resté 10 ans avec mon mari et là je me retrouve comme une ado a devoir analiser les geste et regard de quelqu un ki me plait .
    bref que dois je faire ?

    merci bonne soiree

    • @laetitia : visiblement, vous avez peu d’occasions de le voir. Dans ce cas, je suis désolée de vous le dire, vous devez y aller cash ! Appelez le sur le numéro de portable qu’il vous a donné et proposez lui d’aller boire un verre. Après tout, il y a de fortes chances pour qu’il dise oui et, même s’il disait non, vous ne seriez pas obligée de le revoir tous les jours !

  55. g bensoin d’aide car le gas avec qui j’etait vien de me kitter car lui abitte dans le 95 a pontoise et moi dan le 93
    tout le temps c’etait moi qui aller le voir et lui ne vener j’amais il ne fesait aucun deffort pour qu’on puisse se voir
    je l’aime quand meme je c pas pour quoi
    commen je peu savoir si il maime encore ????!!!
    comment je peu faire pour le reconquérire aidé moi vite S’IL VOUS PLAIT !!!!!!

    • @melanie : Je ne vous donnerai pas de conseils pour le reconquérir, étant donné que cet homme ne semble pas mériter que vous le fassiez… S’il n’est pas prêt à faire l’effort de venir vous voir, ne pensez-vous pas que vous devriez vous poser des questions ?

  56. bonjours
    je vie une relation plutot dificil en ce moment et j’aurais besoin d’aide sil vous plait
    alors j’ét

  57. @Claire: partage tt à fait tn avis… oué, je vais me lancer demain … (esperons que je n’ai que du positifffff….svpppppp)
    je ne comprend tjs pas pkoi je me casse la tete à l’avoir, moi dhabitude qui suis franche et droite :D.. merci Clairee (k)

  58. @ Claire: ouiii, deja fait ….. café, sortie, mais je sens k’entre autre, il garde c distance, et parfois à m provoquer …. et kan il est avec moi, je bloque caremnt sur d sujet d discu..

    j’aimerai bien creer ce soupson de complicité … mais je n’y arrive pas… et tt l monde c ke le mec, bien que decontracté et intello, est innaccessibl, si tu voit l genre :s

    • @fanele : je vois tout à fait le genre, c’est mes préférés ;) Mais ils sont loin d’être inaccessibles ! S’il garde ses distances, c’est peut-être qu’il est timide. C’est normal de ne pas toujours savoir quoi lui dire, surtout que j’imagine que tu dois être intimidée. Mais dis-toi que ce n’est pas que sur toi que repose la responsabilité de faire durer une discussion ! Lance des sujets de conversation et attend qu’il rebondisse !

  59. hehooo …coucou tt l monde, mon hisoire ressemble un pe plus a celle de Landais… mais la , c tt le temps ou il sasoit pre de moi (sachant kil ya bcp d places a cote d c potes a lui, fait l detour pr sassoir a mes coté), c flash, oui…. mais g d doute parfois, il est du genre indifferent, j laborde, certe mais raremnt, ne sachnt koi lui dire…mec tres intello…hyper sympa, on s chamaille ( c mignon) bref, j m sens hyper bien avec lui .. quoi que jaimrai y aller d’une étape …. et ça, je coince … :(

    • @fanele : pourquoi est-ce que tu ne lui proposes pas d’aller boire un café après les cours ? Même si tu lui proposes de venir avec ses potes (et des copines à toi), ce sera l’occasion pour vous de vous voir en dehors des cours et d’avancer vers l’étape suivante…

  60. slt tout le monde c un bon sujet de discuss dsl de faire hors sujet mais les filles HIER pendant une fete si g vu un mec canon et g passé tout mon temps a le regarder et g remarquer aussi kils me regarderr et apres il ma demande de danser avec lui aprés un bon moment de danse g arreter pui chui partie avec mes cpines
    apres g voulu parler ak lui mai il etait avec des copains
    croyez vous kil s’interesse a moi oubien
    k aurrez vous fait a ma place
    NB; chui une fille coincée de 15 ans ki n’est jamais sorti avec un mec pour etre franche chui po mal et belle mai trop inacessible

    • @maryy : il y a des chances pour qu’il s’intéresse à toi s’il t’a proposé de danser avec lui… Qu’est-ce que tu entends par « inaccessible » ?

  61. @Claire : Voilà, la rentrée est arrivée, un peu trop vite d’ailleurs. J’ai beaucoup réfléchit à la manière de l’aborder, en vain. J’ai essayé de trouver des sujets de conversation mais en vain également… Je suis à sec ! Auriez-vous une idée ? =S

  62. @Claire : Pas du tout ! J’essaye malgré tout mais ça sera en classe et pas en tête à tête. Malheureusement, aujourd’hui c’est les vacances… Et je ne le verais pas pendant 2 semaines. Dois-je lui dire ce que je pense de lui ? (Je ne pense pas que ce sois une très bonne idée… surtout en sms…)

    • @Landais : Non, je pense que tu as raison et qu’il vaut mieux que tu évites de lui dire ce que tu penses par SMS. Laisse toi le temps des vacances pour réfléchir à une façon de l’aborder et pour prendre du recul. Si tu dois lui dire ce que tu penses de lui, il vaut mieux que tu le fasses en face à face.

  63. @Claire : Je lui ai envoyé… Mais il ne m’a rien dit, et ne m’a pas répondu. Je lui ai juste dit : « Bonne fête » et pas « Bonne St Valentin ». Je ne sais pas si c’est mieux… J’ai envie d’aller plus loin dans notre « relation ». Comment faire ?

    • @Landais : tu y es allée un peu fort pour un premier contact ;) Envoyer un SMS à un mec pour lui souhaiter une bonne Saint Valentin, c’est lui signifier clairement que tu veux sortir avec lui. S’il ne t’a pas répondu, il peut y avoir plusieurs raisons :
      1. Il n’a pas compris clairement ce que tu attendais de lui, il pensait peut-être que c’était un texto groupé
      2. Il n’a pas de forfait (on n’y pense jamais ;))
      3. Il n’est pas intéressé
      Toutes les possibilités sont envisageables, et tant que tu ne sais pas quelle est la bonne, ne te démotive pas !
      Tu lui as parlé en tête à tête récemment ?

  64. @Claire : Pour avoir son numéro, j’ai demandé à un de ses amis de me le passer après les cours… Mais pour le concert, je n’ai jamais eu de réponses (on a pas eu anglais cette semaine…). Demain, c’est sa fête, la St Valentin. Dois-je lui envoyer un message ?

    • @Landais : je réponds un peu tard, je ne sais pas si tu lui as envoyé un message… Mais si j’avais pu te conseiller avant, je t’aurais déconseillé de le faire. C’est un peu trop cliché… Et puis ça va à l’encontre des conseils de ce site : ne donner exprimer clairement que tu es intéressée avant que vous soyez plus intimes !
      Qu’as-tu fait alors ?

  65. Entre « inaccessible » et « needy », il y a quand même vachement de nuances à exploiter. Aucun de ces deux extrêmes n’est bon.

    Je vois qu’on se comprend sur le fond, c’est la forme qui a posé problème. ;)

    • @Moi : « inaccessible » c’est évidemment une façon de parler… Plus facile à formuler que « alors, pas trop needy, mais pas trop inaccessible non plus ». On sait toutes qu’on n’arrive jamais à être complètement inaccessibles, alors pour trouver le juste milieu, il faut parfois partir des extrêmes ;)

  66. @Les mecs ;) :

    Quelle vindicte populaire, je suis prête pour la lapidation en public ;) Je me permets quand même de vous répondre (même si je ne suis pas l’auteur de l’article).

    1) Quand il est conseillé de « paraître inaccessible », je ne parle pas d’insulter le moindre mec qui s’approche. Non, je me contente de dire qu’il ne faut pas adopter une attitude « needy », vu que ça ne marche pas non plus. Sérieusement, une fille qui se traîne à vos pieds sans que vous ayez rien à faire, c’est marrant deux secondes mais pas très sexy. Alors qu’une fille moins « paillasson » est quand même plus intéressante…
    Et je trouve dommage que vous ne vous arrêtiez qu’à ce détail. Il est évident que la séduction est aussi une affaire de physique, de spontanéité, de naturel et de personnalité. Personne n’a jamais dit le contraire ! La mise à distance n’est qu’une étape, pas une fin en soi.

    2) Sur le fait que c’est l’apparence qui compte avant tout et qu’il faut « laisser dépasser des bouts de chair » pour séduire. Pour un one night stand, on est d’accord. Mais les femmes qui sont sur ce site ne cherchent pas toutes un coup vite fait. Il y a des femmes que ce que vous appelez « lavettes » intéressent plus que les mâles suant la testostérone ;)

    3) Nous n’avons pas vocation à être des super séductrices. Personne ne connaît tout sur tout, surtout en matière de séduction. Nous donnons les conseils que nous estimons justes. Ils marchent avec certains hommes, pas avec vous. Tant pis ! ;)

    4) Kinoboy, dire que « Les femmes qui cherchent à séduire ont souvent un gros problème » c’est pas un peu rétrograde ? Je fais partie d’entre elles, et je n’ai jamais connu un homme que ça ait dérangé ;)

  67. On parle bien de se faire aborder, là. C’est mal parti.

    Un sourire sincère, un échange de regard un peu plus long que la normale, quelques coups d’œil, tout ça sera éternellement plus efficace, tout simplement parce que si un homme voit des signes d’intérêt, ce sera plus facile pour lui d’approcher.

    On attrape pas des mouches avec du vinaigre.

  68. Collègue des deux derniers messieurs, homme, 25 ans.

    « Croisez le regard d’un autre, écouter passionnément l’individu assis non loin de vous (il va de soi qu’il est préférable que ce soit un homme !), boire un verre avec un inconnu,… Tout est bon pour le faire doute »

    Ce genre d’attitude ne serait-elle pas plutôt une manière de flatter votre ego?

    Vous êtes prette à passer en revue tous les mecs de la salle et ainsi consacrer votre soirée à cet unique effort juste pour en attirer un seul…et inconnu de surcroit.

    Le mec normal sera parti depuis longtemps.

    Souriez sincèrement, amusez-vous et les hommes viendront à vous. Simple non?

  69. —————– L’avis d’un mec de 20ans ;D —————–

    (j’appuis également les propos de mon confrère masculin ;D )

    Les filles…..

    Personnellement, une fille qui essaye de PARAITRE inaccessible, je trouve ça nul, vraiment pas intéressant. Notre plaisir à nous, les mecs, ne consiste pas à faire tomber des femmes qui ESSAYENT de paraitre pour compenser un profond manque d’estime pour elles-mêmes.

    La subtilité à comprendre : il ne faut pas chercher à paraitre difficile, il suffit juste de savoir dire « non ». Un non qui ressemblerai à un défi, un JEU, et qui nous fera rester avec vous.
    A jouer les psuedos-surbookées, vous allez faire fuir tous les mecs intéressants qui iront voir d’autres…….

    Notre plaisir : vous faire rire, vous draguer, vous faire ROUGIR, sourire, respirer le parfum que vous avez choisie pour nous, et sentir votre corps s’exciter par nos caresses. C’est ça qui nous fait prendre du plaisir, ce n’est nullement le besoin de faire tomber une « forteresse » pour se sentir important, pour le paraitre.

    Faites simple : restez simple !
    Ne cherchez pas à paraitre « difficile » : sauf si vous avez un physique de top-model (ne le cachons pas), ça n’ira jamais + loin qu’une nuit. Quand on découvrir qu’il n’y a RIEN derrière (ce qui est le cas quand o veut paraitre), on va voir ailleurs ! Et c’est tout à fait normal, c’est humain !

    Vous voulez vous faire draguer ?
    Pomponnez-vous, et montrez-nous un peu de vraie personnalité. On ne demande pas +, on cherche des FEMMES, pas des actrices.

    Faites SIMPLE par pitié ! ;D

  70. @Claire : Je ne pourrais pas dire qu’il me traite avec attention parce que c’est pas souvent qu’on se parle. Il me traite comme une personne normale. Il ne me traite pas non plu comme une amie… Comment dois-je faire ? J’ai tout de même réussi à avoir son numéro aujourd’hui mais je n’ose pas lui envoyer de message. Help me please ! =S

    • @Landais : tu as eu son numéro, c’est déjà bien ! Comment est-ce que tu t’y es pris ?
      Pour lancer la conversation, tu pourrais lui parler du concert auquel tu l’as invité ?

  71. Pour celles qui n’auraient pas compris mon commentaire précédant et cela au risque d’en désespérer plus d’une.

    Vous devez savoir qu’un mec ne vous abordera pas si vous ne ressemblez à rien !
    Vous pouvez donc inventer toutes les techniques que vous voulez, ça ne vous mènera nul part.

    Soit il est attiré physiquement par vous, soit c’est mort.

    On peut donc dire pour résumer que les femmes aiment le charisme chez les hommes et les hommes aiment le physique chez les femmes.

    Allez … Au lieu de vous prendre la tête avec des théories pour attirer les mecs en soirée, apprenez à être belles c’est ce qui vous rendra séduisantes.
    Laissez les mecs se prendre la tête pour séduire les canons que vous devez être. On adore cela :-D

    Bien à vous mes demoiselles.

  72. @Claire… La première étape est un four. Un homme a toujours envie d’une femme, à quoi bon vouloir susciter un désir déjà présent? Si vous la jouez distante et désintéressée au départ, il ne se prendra pas la tête et se tapera une de vos copines. Les autres étapes, je ne vais même pas en parler vu qu’elles n’auront pas lieu avec cette méthode ;)

  73. Tout simplement kiffant !

    Je trouve cet article particulièrement intéressant, mais je dois vous avouer que je trouve ça d’un ridicule.

    Vous voulez trouvez un mec, laisse paraître des bouts de chaire.

    Allez, soyons francs. Les astuces décrites dans cet article sont sympa et je pourrais même dire EFFICACES, seulement vous devez en avoir conscience : Les mecs que vous attirerez avec ces astuces sont des frustrés !

    Personnellement, quand je tombe sur ce genre de fille (à comprendre : qui applique naturellement ces conseils) c’est moi qui les retourne. Elle ne comprennent rien et se mettent a désespérer, à douter d’elles-mêmes…. Parfois elles en pleurent.
    Il me suffit d’un geste pour qu’elles craquent totalement.
    En générale celles qui font ça ne sont pas vraiment des canons ou pas réellement intéressantes.

    Ce que nous pouvons comprendre, c’est que finalement… Utiliser ce genre de techniques que l’on soit une femme ou un homme attirera des gens de peu de valeur.

    Sérieusement, si vous voulez des hommes de grandes valeurs devenez des femmes sexy avec un bon caractère.
    Contentez-vous de cela, l’homme… le vrai et non pas le frustré de base… se fera un plaisir de vous séduire en bonne et due forme.

    Remarque : Les femmes qui cherchent à séduire ont souvent un gros problème. Les hommes qui savent ce qu’ils veulent (mise à part pour du cul avec vous) éviteront ces nanas qui ont une basse estime d’elles-mêmes.

  74. @Claire : Sa y est ! J’ai enfin oser lui parler, je l’ai même invité à un concert qui se passera devant chez moi la semaine prochaine… =D Je ne peux pas cacher que je suis fière de moi (je suis de nature très timide) et ce grâce à vous. Mais je repose ma toute première question : comment savoir s’il est interressé ? Merci beaucoup =D

    • @Landais : Génial ! Pour savoir s’il est intéressé, il suffit de voir la façon dont il se comporte avec toi. Il essaie de discuter vraiment avec toi, te traite avec attention ? C’est dans la poche. Tiens nous au courant !

  75. @ Claire :
    « Mais une femme qui sait subtilement donner l’impression qu’elle n’est pas intéressée par un homme a beaucoup de chance d’attiser son désir. » mmmhh
    Je suis sceptique, je pense plutôt qu’une femme qui sait subtilement donner l’impression qu’elle n’est pas intéressée par un homme, va effectivement et subtilement lui signifier qu’elle n’est pas intéressée et puis c’est tout. Après, je comprends ton point de vue: dans le jeu de la séduction il y en a toujours un qui court après l’autre. Pourquoi lorsqu’il s’agit d’attiser l’autre, comme tu dis, faut-il passer par une première phase de dénie. Il faut au contraire ignorer cette étape et passer à celle du regard, du sourire , qui instaurera confiance voire complicité entre les intéressés.
    En fait, je comprends ce que vous voulez dire Claire. Vouloir mettre à plat les étapes de la séduction me semble délicat mais aussi courageux. Ce qui me gène surtout dans ce genre de procédés c’est la spontanéité. Quelqu’un qui voudra suivre vos conseils ne le fera pas de façon naturelle, il n’y a pas de code mais une tendance. Sur le fond vous avez raison mais ce qui me gêne c’est la forme. La beauté est une chose mais le charisme et la personnalité en sont une autre.

    • @ZooT : Il y a une différence entre donner l’impression de ne pas être intéressée et signifier clairement que l’on n’est pas intéressée du tout. Une fille qui ignore un homme n’émet pas le même message qu’une fille qui l’envoie clairement chier ! Il s’agit plutôt d’être distante, dans un premier temps. Puis ensuite de s’ouvrir.

      Je sais que le fait d’appliquer des conseils à la lettre n’a rien de très spontané, mais cela peut être un déclencheur pour des femmes qui n’osent pas se lancer. Ces conseils ne sont pas exhaustifs et nécessitent d’être adaptés à chaque situation différente. Je préfère penser que je me contente de donner des lignes directrices, pas des ordres ;)

  76. @Claire : On se parle pas vraiment… C’est surtout :  » tu peux me pretter ta colle ? » ou des choses dans le même genre. J’ai voulu l’inviter pour mon anniversaire à un concert mais il n’a pas pu venir. Je ne remarque pas de changement de comportement quand je suis là ou non… Mais je vais essayer de lui parler demain. Merci infiniment pour tous vos conseils

  77. Ma situation : je suis dans la même classe qu’un garçon que j’aime depuis le début de l’année, j’ai flaché deçu. Je suis à côté de lui dans une matière mais je n’ose pas l’aborder ! Le soir, après les cours, on prends le même chemin pour rentrer chez nous… Donc comment savoir s’il est interressé ? P.S.: je le fixe pendant toutes les heures de cours… =S Merci d’avance

    • @Landais : il faut prendre ton courage à deux mains et l’aborder. Comment ? C’est tout simple, vous êtes en cours ensemble, alors parle lui du cours. Lance une conversation et tu sauras immédiatement s’il est intéressé : il te répondra et initiera lui aussi une conversation.
      Vous êtes vous déjà parlé ? Comment se comporte-t-il avec toi ?

  78. J’aurais une situation à analyser, si possible. ^^
    Je m’explique : je suis assise dans un bus, un mec qui m’attire depuis pas mal de temps s’assoit à côté de moi. Je me met à regarder une vidéo d’un artiste sur mon ipod, et je le voie qui la regarde durant tout le temps du clip (cinq minutes). Ensuite, tout à la fin, il pianote sur son téléphone, me note le nom de l’artiste (pas vraiment connu), me le montre en faisant un grand sourire auquel je réponds de même. Peu après, il descend au même arrêt que moi et je le vois qui regarde dans ma direction au moment où je monte en voiture.
    Donc, la question s’impose (surtout que je n’ai pas vraiment d’expérience ^^ ») : est-il intéressé par moi, ou je me fais juste un film ?
    Question bonus : s’il est bel et bien attiré par moi, comment l’aborder en sachant que je ne le vois que dans ce bus et qu’il y a des chances qu’il ne s’asseye plus à côté de moi ?
    Thanks !

    • D’après moi, il est interressé;)
      C’est sur que si vous vous voyez juste dans le bus, c’est plus dur,

      Mais peut être que la prochaine fois que vous avez de la chimie comme
      ça, vous pouvez vous échanger vos numéros, idée que votre relation se développe;)
      P.s. Je ne sais pas si ça fait lomgtemps que tu as posté ce message mais j’espère sincèrement que ça fonctionne entre vous;)

    • @Elise : j’ai bien l’impression que vous lui avez tapé dans l’oeil… Si c’est le cas, il y a des chances pour qu’il s’asseye à côté de vous à nouveau ! Mais s’il est trop timide pour le faire, pourquoi ne pas le faire vous-même ? Il a déjà fait le premier pas, alors vous pouvez parfaitement l’aborder à votre tour, en parlant (pourquoi pas ?) de l’artiste peu connu que vous connaissez tous les deux ! Donnez nous de vos nouvelles !

    • @Landais : pourquoi ne pas nous expliquer votre situation ? Nous pourrons vous aider à savoir si l’homme qui vous plaît est intéressé !

  79. Ton premier point là, qui consiste à faire la belle inaccessible c’est insupportable. Il n’y a rien de pire qu’une fille qui fait sa belle, c’est ridicule et associable, on se croirait au 19 ième.

    • @ZooT : Je ne parle pas de « faire sa belle » mais d’adopter une attitude distante, ce qui n’a rien à voir ! Je suis bien d’accord, les filles prétentieuses sont loin d’être attirantes. Mais une femme qui sait subtilement donner l’impression qu’elle n’est pas intéressée par un homme a beaucoup de chance d’attiser son désir. Mais ce n’est que mon expérience… Pourquoi ne pas partager la tienne avec nous ?

Top articles

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...