Comment gérer un râteau?

-

comment-gerer-un-rateau

Un mec vous plaît mais vous n’êtes pas tout à fait sûre que cela soit réciproque? C’est normal, parfois les hommes peuvent soit ne pas vous voir soit ne pas oser dévoiler leurs sentiments trop rapidement.

Il serait dommage de passer à coté d’une histoire donc s’il ne fait pas le premier pas, c’est à vous de vous lancer. Vous souhaitez donc apprendre à l’aborder en douceur et comment gérer un râteau si les choses se passaient mal?

Voici quelques pistes afin d’y voir plus clair.

Comment gérer un râteau sans trop de peine

Tout d’abord, ce n’est pas grave de se prendre un râteau. C’est blessant uniquement parce que cela porte un coup à l’estime qu’on a de soi.

Et pourtant, il faudrait davantage se dire que lui et vous n’étiez peut-être pas sur la même longueur d’onde. Voyez plutôt le bon coté des choses. Car, en effet, qui ne tente rien n’a rien.

Lorsque vous vous jetez à l’eau, vous pouvez plus facilement passer à autre chose si les choses ne se passent pas comme voulu. Alors que si vous vous enfermez dans vos fantasmes, il est clair qu’il n’y a aucune chance pour qu’ils deviennent réalité.

Il faut comprendre qu’un refus n’est pas à prendre pour vous personnellement. Il n’y a pas eu d’attirance de son coté, ce sont des choses qui arrivent très souvent.

Vous vous êtes fait des films: vous avez ouvert votre coeur sans avoir de retour réciproque. Le plus douloureux dans un râteau est le fait de voir son égo touché. Les sentiments viennent ensuite.

En toute logique, si vous ne connaissez pas vraiment le garçon en question, c’est qu’il s’agit d’un coup de coeur passager. En revanche, si vous avez appris à le connaître ou que c’est un ami de longue date, les choses se compliquent.

Mais dans tous les cas, il n’y a pas d’obstacles que vous ne saurez surmonter.

Gérer un râteau en restant optimiste

La dernière chose à faire après avoir essuyé un refus est de se renfermer. Ne vous morfondez pas sur vous même et évitez de laisser les pensées négatives vous envahir.

Vous ne lui plaisez pas à lui, mais ce n’est pas pour autant que vous ne cumulez pas les qualités nécessaires pour plaire à plusieurs autres hommes. Aucune personne sur Terre ne plait à tout le monde, même les plus beaux. Restez optimiste.

Aussi, demandez-vous si vous étiez vraiment fait l’un pour l’autre. Qu’aviez-vous comme points communs? Aviez-vous les mêmes hobbies? Ces questions sont nécessaires pour vous faire prendre conscience que vous avez peut-être été attiré uniquement par un physique.

Or, une relation qui marche prend en compte plein d’autres critères d’ordre psychologique.

Pour surmonter ce refus, il vous faut apprendre à l’oublier. Pour cela, vous devez éviter de le croiser et de lui parler. Rester en contact avec lui vous ferait plus de mal que de bien.

En effet, vous n’arriverez pas à vous concentrer sur d’autres personnes pour mieux tourner la page.

Je dis bien tourner la page car s’il n’est pas intéressé par vous aujourd’hui, il ne le sera pas non plus demain. Cela ne sert à rien d’insister lourdement, il n’y a rien de plus repoussant.

De plus, c’est un aveux de faiblesse. Au mieux, il vous ignorera mais au pire il risque de jouer avec vous. Vous allez penser que vous réussissez à le séduire alors qu’il est devenu gentil juste pour rigoler. Coupez totalement les ponts.

Passez à autre chose

Aucun garçon n’est irremplaçable. Vous avez juste besoin de faire la connaissance d’un autre.

Cet autre garçon saura vous distraire. Vous partagerez suffisamment de choses avec lui pour oublier celui pour qui vous éprouviez des sentiments non réciproques.

Soyez raisonnable, ne laissez pas vous submerger par vos émotions à cause d’un garçon qui, d’un point de vue objectif, n’a rien fait d’important pour vous.

Pour passer à autre chose, continuez à prendre soin de vous et à sortir. Même si vous n’êtes pas d’humeur, le fait de voir des gens s’éclater et prêts à vous proposer de vous amuser avec eux va vous tirer vers le haut.

Tirez profit de toutes les situations positives qui se présenteront à vous. Cela vous fera du bien au moral et les choses s’arrangeront plus vite que vous ne le pensez.

Enfin, toute expérience vous apprend une leçon. La prochaine fois, vous serez plus prudente. Vous ne vous attacherez pas aussi facilement par exemple. Ou alors, lorsque vous aborderez un homme, vous vous y prendrez différemment.

Dans tous les cas, la prochaine fois, cela pourra que mieux se passer.

28 Commentaires

  1. Votre commentaire est en attente de modération

    Bah moi c’est trés particulier, on s’était rencontré en soirée, on s’était regarder toute une soirée, et apres il avait dis a une amie a moi tu passeras le bonsoir à ta copine. Apres plus rien pendant 6 mois, puis on se revoit à une soirée et on se choppe longuement genre vraiment longtemps. Puis apres plus de nouvelle, on s’est revu à plusieurs soirées on ne s’adressait pas la parole et à une soirée totalement bourrer je lui ai declaré ma flamme et je lui ai demande si je lui plaisais il m’a dit oui mais il ne voulait pas m’embrasser et il m’a dit apres d’aller me faire foutre d profitez de la vie et de partir.

  2. Votre commentaire est en attente de modération

    Moi je me suis prise un râteau hier soir par mon « demi-frère ». Oui c’est chelou mais je le connais depuis très longtemps. Il m’a dit qu’il avait pas envie d’être en couple, mais il a pas précisé pourquoi. Maintenant je suis triste et intérieurement j’ai mal. Le plus dur c’est que je le vois 1 semaine sur 2 et ça va être difficile de l’oublier. Bon voilà si quelqu’un à des conseils, dites les moi s’il vous plaît.

  3. Moi je me suis prise un râteau pas plutard que hier soir.
    C’est un mec que j’ai remarqué y’a deux ans de cela, je le trouver mignon et tout.
    Cette année j’ai décidé de lui parler, et on se parler via fb et c’est hier que je lui ai dit le pourquoi du cmt je l’ai contacter et il m’a dit « que j’ai l’air d’être une fille sympathique, on va continuer à parler mais yaura pas plus. »
    Mais je sais pas mais je m’y attendais à celle là vu qu’on a pas la mm culture mais j’avais qd mm une lueur d’espoir vu qu’il ne cessait de me regarder et il fuyait mon regard.
    Mais bon j’espère qu’il va pas s’amuser avec ses potes à parler de moi parce que ça va me mettre encore plus mal à l’aise.

  4. La blessure… un gars qui me plaît depuis un petit moment et avec qui apparemment c’était réciproque… je ne savais pas à quel point je lui plaisais car il était très mysterieux. Mais récemment il a suspecté des choses sur moi dont je ne suis pas très fière : il y a deux ans j’ai couché avec le copain (de l’époque, aujourd’hui ils ne sont plus ensemble) de sa meilleure amie actuelle. Je lui ai tout avoué. Je voulais lui faire comprendre que j’avais changé et que cette partie là de moi est révolue aujourd’hui, ce qui est le cas sinon je ne l’aurai jamais dragué. Je suis tres fière d’avoir réussi a changer car cela a été difficile pour moi. Si je n’avais pas changé je ne l’aurais pas dragué. Aujourd’hui ce genre de choses c’est contraire à mes valeurs. Mais il ne me connaît pas assez pour comprendre et pour lui c’est le genre de choses qui est impardonnable… et du coup il me rejette :'(

  5. Une fois que l’on s’est pris un râteau, peut-être que la personne visée n’a dû pas trop y croire, quand l’ambiance n’y était pas du tout je lui ai dit: « Tu veux bien sortir avec moi? » À la vitesse de l’éclair. Mais comme beaucoup de filles lui tournaient autour peut-être qu’il a cru que je lui demandais ça pour avoir l’air cool. Mais comme on ne se parlait plus beaucoup, j’ai tenté. Il m’a donc répondu: « Je vais y réfléchir. » Et après il m’a dit, il plus tard dans la journée, « j’ai déjà une petite amie. » Mais je sais que c’est faux. Parce que sinon il l’aurait dit depuis longtemps puisque plein de filles essayent de le draguer et je ne l’ai pas vu se comporter d’une manière étrange avec aucune d’entres elles, de plus, il ne m’aurait pas dit : »je vais y réfléchir » il aurait était direct. Est-ce que je peux encore le séduire ou lui refaire ma déclaration, où il est trop tard? (Sinon, je ne l’aime pas pour son phisique, ni pour sa personnalité, ou même pour son passé. Je ne sais pas trop en fait je sais juste qu’il m’attire.)

  6. moi, je me suis pris le rateau il y a un ou deux jours pas plus, il ma dit qu’il est desole mais que je ne suis pas sont genre de fille et qu’il est deja en couple. j’arrive pas a le croire mais je le fait egalement. j’ai peur car je peux pas couper les ponts je suis jeune sapeur pompier avec lui et nous sommes tres souvant ensemble dans les groupes. jai peur de pleurer des que demain je le verais. je sais pas quoi faire ? même si sa ma aide ce texte.

    merci :-p

  7. Salut ! Voilà je suis gay et je m’en cache pas. Je suis de nature pas du tout efféminé ! Fier d’être un homme ! J’ai à ce jour 17 ans … Et voilà aujourd’hui je me suis pris mon premier rateau … Voilà ça fait environ deux ans que j’aimais secrètement un garçon qui se disais hétéro … J’avais donc aucune chance mais son comportement laissait à désirer . En effet j’avais quelques doutes sur sa véritable orientation sexuelle… Et oui il y a deux semaines il a annoncé qu’il était bisexuel … Le bonheur pour moi, j’ai tâté le terrain, on s’est rapproché et cet après-midi j’ai fais ma demande ! Et ba il m’a gentiment dit  » non  »
    Bref je suis triste, déçu , est ce que je dois encore lui parler, doit-on rester « amis » ??? J’ai lu vos commentaires et vous dites qu’il vaut mieux couper les ponts mais on est dans le même lycée, on a des amis en commun … Ça va donc être compliqué et je suis angoissé à l’idée de le voir demain matin … Qu’est ce que je dois faire ??
    Merci ;-)

    • C’est bizarre qu’il te dise « non », à mon avis, je pense que pour qu’il dise non tu as dit « Tu veux bien sortir avec moi? » Mais je pense que ça l’a surpris du coup il t’a répondu ça. En fait, moi aussi (je suis une fille), j’ai fait la même chose, mais il ne faut SURTOUT PAS faire ça, parce qu’en lui posant cette question, ça fait un peu peur en fait. Normalement, il fallait que tu lui fasses part de tes sentiments, que tu lui montres « que tu l’aimes ». En lui posant cette question, c’est comme si tu répondais à sa question par une autre question du coup il croit s’être pris un râteau alors que non et ça fait un cercle vicieux. Il y en a qui disent devoir l’embrasser avant, le problème c’est que si tu t’es fait « frienzoné », ça peut être repoussant et là la relation entre vous deux va être EXTRÈMEMENT tendue. Ce que je te conseille, c’est de ne pas lâcher, mais de ne pas trop forcer non plus. Ça finira par venir, je pense. C’est aussi pous compliqué parce que t’as 17ans. Si t’avais été plus jeune, par sortir ensemble on voit « se faire des câlins » et après plus si la relation évolue. Quand on a 17ans on va tout de suite penser au mot « baiser »… Enfin bref, en tout cas, je te souhaîte bon courage!

  8. Il te fait rever, te laisse espèrer, et rien qu’avec un message il te met une claque.

  9. bonjour Anashka
    Merci pour ton conseil, pour se protéger ou me protégé, sachant que c’est lui qui m’as séduit avec ses regard ses sourires, on avais une complicité énorme il me donne des conseils sur des problèmes de la vie personnels je lui confie qq secret concernant le boulot si je ne dit rien il me demande des nouvelles , quand j’ai lui avouer mes sentiments il avais répondu je ne veut pas de relation au travail,
    mais il est devenu distant moi je souffre merci pour vos conseils

    • Disons qu’il y a deux souffrances : celle du deuil à faire, s’il a dit un « non » clair, ça ne sert à rien de se battre et celle de la prise de distance.
      Pour le moment, je me concentrerai sur le deuil. Ce n’est pas plus mal qu’il ait pris de la distance, ça te permet de souffler, de ne pas te retrouver coincée par sa sympathie. Avance sur ta route, tu reviendras vers lui quand tu seras passé à autre chose.

      Il y a pas mal de sujet sur « comment se remettre d’une rupture » sur le site, hésite pas à y jeter un oeil. Je reste à dispo.

  10. bonjour a tous,
    j’ai besoin de vos conseils
    j’avais des sentiments pour un collègues marie, les sentiment ne se contrôle pas
    avec ma déclaration j’ai ramasser un râteau,tout aller bien deux mois après ‘il a fermé la porte) avant on déjeune ensemble entre collègue a la même heure maintenant il déjeune une heure avant moi en se croise une fois sur trois ,quand on se croise il me dit a peine bonjour, et moi je souffre discrètement ,comment faire pour devenir comme avant aidé moi svp

    • S’il t’évite, c’est peut-être pour te protéger. Peux-tu avoir une discussion avec lui, disant que tu préfèrerai qu’il ne t’évite pas. Que tes sentiments sont passés, que c’était un emballement. Mais c’était avant et que maintenant tu as besoin de retrouver une situation normale au travail ?

  11. Moi personnellement ca ne m’aide pas ! J’en ai pris que 3 et je ne veux plus en reprendre. C’est dure ! J’ai pas dormi pendant 3 jours a chaque rateaux ! Je prefere que c’est le gars qui se lance.

  12. Moi aussi j’en ai pris des râteaux et je vois que c’est bien des fois. Pour moi personnellement, cela m’a permit d’avoir de l’expérience avec les filles. Je vous conseille de faire pareil, c’est mieux que de se prendre la tête! Croyez moi…

  13. ps contrairement à vous mesdames, je peux vous dire que les femmes sont bien plus explicites dans les autres pays que la france et témoigner de l’intérêt ne fait pas de vous des salopes, loin de là.

  14. un conseil pour vous les filles pour ne pas trop souffrir et ne pas louper trop d’occasions :

    suivez ces étapes et je vous garantis que ça ira mieux!

    1/ assurez vous que le mec est célibataire (ou sur le point de l’être) et qu’il recherche bien une compagne (demandez à vos amies, à ses amis, observez et restez discrete le plus possible)

    2/ quand vous avez cette certitude, envoyez lui des signes d’intéret explicites (regards soutenus, sourires.. mais ne devenez pas sa confidente et pas trop niaise)
    S’il vous renvoit de lui meme des signes d’interet explicites et qu’il vous relance même lorsque vous ne lui demandez rien vous êtes sur la bonne voie!
    Ne paniquez pas à l’idée d’un rateau, car vous ne POUVEZ PAS plaire à tout le monde et ce pour de multiples raisons. Cela ne sert à rien de les analyser. Ne vous dites pas nonplus que c’est à lui de faire le premier pas, car en réalité c’est à VOUS mesdames que revient cette tâche. Vos signes d’intéret doivent être suffisemment explicites pour qu’il comprenne. Il ne faut pas le dire avec des mots mais avec les gestes, les attentions, de la proximité physique si possible etc..

    Attention : un mec qui est attentionné avec vous n’a pas forcement envie de vous avoir dans son lit! il faut donc sentir que l’attention est réciproque et qu’il vous relance naturellement à un niveau égal ou supérieur au votre à chacune de vos interventions(exemple: vous ne l’avez pas appelé au tel et il s’en inquiète ou vient vous témoigner directement de l’intéret en vous relançant ou en vous invitant à une soirée)

    4/ quand ces conditions sont réunies abattez vos cartes délicatement et de manière subtile, mais directe.. proposez lui par exemple une sortie. si le mec se fait une joie de vous y accompagner et qu’il se montre peu hésitant, enfoncez le clou en lui proposant de boire un verre. (remarquez que vous n’avez pas encore dit que vous étiez folle de lui)

    5/ soit il se lance, soit c’est un grand timide, mais dans tous les cas vous pouvez à ce moment lui avouer que vous lui trouvez du charme et là attendez sa réponse… Si positive, on continue, sinon on bat en retraite. (s’il dit juste merci, battez en retraite ;) )

    6/ si positive dites les choses clairement et demandez lui ce qu’il attend d’une eventuelle relation avec vous. si sa réponse vous convient et que les choses semblent clarifiées entre vous, vous n’aurrez alors pas la désagréable sensation de ne pas avoir été sur la même longueur d’onde et vous saurez parfaitement ce qu’il attend de vous.

    gardez bien à l’esprit qu’il est impossible de plaire à tout le monde et que le fait d’être rapidement au courant de ses intentions peut vous permettre en cas d’échec de passer plus rapidement à autre chose et de conserver une éventuelle amité entre vous. Rappelez vous qu’un homme déteste quand une femme tourne autour du pot. Il faut donc etre explicite, mais non agressive (pas trop de rentre dedans, juste un peu pour l’encourager et ne pas lui faire peur).

    voilà c’est fini

    • J’ai osera plusieurs reprise aller vers les gars et aujourd’hui j’suis toujours seule!
      Au travail, un collegue m’intéressait beaucoup, bref on faisait une super équipe!
      Il me posait des questions d’intérêt sur moi ma vie… Et vice versa… Puis ça été les toucher les regards soutenu, quand j’avais besoin il était toujours prêt à m’aider .
      Le body language marchait a plein régime chez lui.. À chaque fois que je lui donnait un compliment il devenait plus distant, j’ai présumer la timidité!
      Dernièrement je lui est demander d’aller juste prendre une marche avec moi pour jaser après le travail : il ne veut pas sortir avec de collègues ! Ok je comprend que ça vient de son passer qu’il ne veut pas répéter !un mois plus tard votant toujours sont intérêt pour moi je me suis ré essayer mais cette fois ça à fait vraiment mal parce que zéro diplomatie , il n’est pas timide et se sert de se qu’il sait a mon propos por me faire ch…! Alors sur quoi j’me base pour savoir qu’un homme s’intéresse a moi sinon qu’il se grouille le cul pour venir me le dire perso!!??

    • Bonjour Papiche, et merci pour ces précisions. Elle me sont, comme à d’autres, je pense, très utiles.

      Peut-être pourras-tu éclairer encore un peu ma lanterne.
      Qu’attends un homme d’un 1e rendez-vous? Qu’espère-t-il?
      J’ai fait la connaissance d’un homme dernièrement lors d’une soirée chez des amis communs. On a ensuite fait plus connaissance, au fil des semaines, grâce à Facebook (on en est même venus à discuter tous les jours pendant plusieurs semaines, chacun relançant l’autre à tour de rôle). Puis, on a décidé de se voir pour une sortie (sans vraiment préciser si elle était d’ordre amicale ou amoureux). La sortie a eu l’air de s’être bien passée (visite, café, resto), mais je n’ai peut-être pas réussi à lui faire comprendre que je voulais plus.
      Quoi qu’il en soit, suite à cette soirée, il revient discuter sur Facebook. J’en déduis que peut-être c’est bon signe, et je lui suggère une autre sortie, qu’il accepte en faisant même un petit sous-entendu pas totalement anodin.
      Mais malheureusement, depuis, nos conversations s’espacent. Il vient moins, voir rarement, de lui-même discuter avec moi. Et un jour me dit préférer qu’on reste amis.

      Je ne sais pas trop quelles sont les raisons qui l’ont poussé à me rejeter. Est-ce qu’il espérait quelque chose et qu’il a été déçu lors de notre sortie? Ou qu’il ne voulait vraiment que de l’amitié dès le début? Ou alors peut-être a-t-il eu peur de perdre sa liberté? (il a beaucoup d’activités à côté et en plus, on habite pas tout près, ce qui n’aide pas). Je ne sais pas.
      Mais c’est dur, justement, parce qu’au delà de la déception que j’ai de le « perdre », il y a aussi le râteau à gérer, et comme je ne comprend pas vraiment ses raisons, je ne sais pas comment faire.
      Je ne sais pas si c’est juste qu’on était pas fait l’un pour l’autre (on a pourtant pas mal de choses en commun), ou si j’ai fait quelque chose de travers.
      Etant assez timide, lors de notre sortie, j’ai eu de la peine à soutenir son regard lorsqu’il me fixait dans les yeux. C’a été la panique. J’ai rougi et regarder ailleurs. Entre autre chose.
      Mais en dehors de ça, j’ai essayé de faire tout comme il fallait pour le séduire (être à l’écoute lorsqu’il me parlait de ses problèmes, le faire rire, lui montrer que j’étais positive, etc.).
      Il faut savoir que je ne fais pratiquement jamais le 1e pas, sauf si l’homme en question me plait vraiment et je sens que ça pourrait être réciproque.

      Du coup, là, ça me refroidit de retenter quoi que ce soit avec un homme, de peur de me reprendre un râteau à nouveau (bon, c’est pas pour tout de suite, parce qu’il faut déjà que j’oublie celui que je n’ai pas eu et pour lequel j’avais craqué).

      Alors des petits conseils (et éventuellement un avis sur la situation, et son attitude) me seraient bien utiles :-)

    • @Sissi

      Bonjour,

      Il y a des rencontres comme sa qui font rêver mais parfois sa ne marche pas et on s’y accroche. Mais parfois, il faut savoir laisser tomber et ce dire que finalement, ce n’est pas le premier ni le dernier. J’espère que tu as compris le message.

      Maya

  15. Moi des rateaux, j’en ai pris, surtout au college et au lycee… Ouhla ! Je devais vraiment etre aveugle ou pas sur terre pour les enchainer a ce point la ! Quand j’y pense, j’ai vraiment honte !

  16. raissa asséké

    vos conseils m’ont fais assez de bien

  17. Moi je n’ai jamais dragué personne. Je trouve que c’est plutot à l’homme de le faire… J’en suis vraiment incapable. Pour moi c’est comme aller décrocher la lune et … je me vois mal aller gérer un rateau !

    Trop dure pour moi…
    Je risque d’attendre mon prince charmant encore un long bon moment

    (tic ! tac ! tic ! tac !)

  18. Tu as raison poisson lune mais c’est pas facile,surtout que j’ai du mal à trouver chaussure à mon pied!!

  19. JE SUIS attirer par mon boss on m’a deja fait l’amour mais jarrive pas a savoir si il tiens a moi jai l’impresion quil joue avec moi

  20. COEUR EN DETRESSE

    moi j’ai aimé secrètement un homme pendant un an car j’attendais qu’il fasse le premier par peur de me prendre un rateau et par principe aussi.
    Là j’apprend qu’il sort avec une autre… Ca m’a bcp blessée car je me faisais de lui l’homme de ma vie.

  21. Je ne drague jamais un mec… je laisse toujours le mec faire le premier pas parce que j’ai trop peur de me prendre un rateau. Malgré vos conseils, je ne sais pas comment je réagirai, je ne suis pas rassurée pour autant.

  22. @ yasmina :

    Il ne faut pas que tu dises que tu n’es pas belle et tout … il faut que tu essaies de prendre les choses en main. On ne peut pas plaire à tout le monde…

    Moi en matiere de rateau. J’en ai tellement pris, surtout cette année. J’ai mis une pause… mais je prends les recherches pour trouver l’homme qui me convient des l’an prochain.

  23. c’est ce que j’ai fait avec mon ancien ami,il ne ressentait rien pour moi et la seule solution pour moi pour ne pas souffrir beaucoup plus était de couper les ponts et c’est ce que j’ai fait,il me reste encore des sentiments mais le fait de ne plus le voir et de ne plus avoir de contacts m’aident à tourner la page plus facilement!!!
    C’est vrai que ma confiance en moi est plus basse aujourd’hui parce qu’on se dit qu’on est pas assez belle,pas assez intelligente ……etc mais enfaite ça rien avoir c’est qu’on est pas fait l’un pour l’autre c’est tout!!!mais c’est plus dur quand on est tombait amoureuse d’un ami qu’on connait depuis longtemps,il faut apprendre à ne plus l’aimer et surtout à l’oublier!!et je dois dire que je suis en bonne voie!!!

Top articles

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...