Parfois, les choses font que cela ne marche pas entre vous et votre conquête amoureuse. Lassitude, manque de désir ou, tout simplement, rien en commun, les raisons peuvent se révéler nombreuses et variées.
C’est alors que la rupture s’impose. La manière la plus pratique de mettre un terme à une relation – surtout si elle fut de courte durée – c’est d’envoyer un texto. Voici donc 5 façons de larguer son mec par SMS servies sur un plateau d’argent.
Plaquer un mec par SMS: Les Avantages
Plaquer un mec par SMS, c’est pratique et rapide. Si aucun sentiment ne s’est installé ou qu’il n’est plus question d’amour passionné de votre coté, c’est la meilleure solution pour couper les ponts. Certains assimileront cela à un acte de lâcheté.
Voyez ici une manière de passer à autre chose en toute simplicité.
Cependant, larguer pas sms n’exonère pas de donner des raisons. Qu’elles soient réelles ou fictives, c’est une marque de respect que de ne pas laisser son futur ex dans le flou. Et, surtout, il pourra tourner la page plus facilement.
Cela vous permettra d’éviter qu’il ne vous harcèle pendant des mois.
Aussi, bien rédigé, le SMS représente un avantage de taille: il permet d’éviter le conflit. Pour éviter la confrontation, il suffira ainsi de couper votre portable.
Car, lorsqu’on n’est pas accroc à quelqu’un, on a pas trop envie de se lancer dans de longues explications. Celles-ci entraineraient inévitablement des scènes dramatiques avec pleurs et cris. Ou quelque chose d’au moins tout aussi fatiguant.
Vous vous en passerez bien volontiers, non?
Les phrases types pour le Larguer par Texto
Désormais, rentrons dans le vif du sujet. Voici quelques phrases types pour vous aider à rédiger le fatidique SMS. L’important lors de la rédaction d’un tel message, c’est d’être claire et précise.
Vous devez dire que vous larguez votre mec mais également pourquoi. Le tout en 1 ou 2 phrases.
La cause la plus fréquente de rupture est la lassitude qui s’installe dans un couple. Voici quelques idées pour exprimer ce ressenti dans votre texto:
-
- J’eu aimé un homme autrefois mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts… et je vais devoir lui faire part de ma désillusion. Désolée mais l’envie de continuer à marcher à tes cotés me manque désormais. Bonne route.
- Je ne sais pas trop pourquoi je t’ai aimé, le feeling était sans doute bon. Aujourd’hui, je suis désolée de devoir mettre un terme à notre relation … le ras-le-bol a eu raison de moi. Bonne continuation.
Pour exprimer votre manque de confiance vis-à-vis de votre partenaire:
-
- Ce qui m’attriste le plus, ce n’est pas la rupture que je t’annonce via ce sms mais le fait que tu m’auras déjà oubliée dans une semaine…
- Je sais bien que tu me quitteras un jour, alors, si tu me le permets, je préfère le faire en premier. Ne perdons plus de temps!
Si vous souhaitez faire passer le message que votre mec vous ennuie:
- En une semaine à peine, ton absence s’est révélée parfaitement indispensable à mes yeux. Désolée d’avoir à séparer nos chemins ici. Au revoir.
Ces messages sont à adapter en fonction de chaque contexte. Mais vous pouvez au moins avoir une idée de comment rédiger un sms de rupture. Etre brève et claire sont indispensables.
Et surtout, n’oubliez pas de faire part de votre raison principale.