Sortir avec 2 Garçons en Même Temps

tromper-son-copain

sortir-avec-2-garcons-en-meme-temps

Quoi de plus excitant que de sortir avec deux garçons en même temps? Cela permet de vivre sa vie à 100 à l’heure et d’ainsi en profiter un maximum.

Cependant, pour que tout se passe pour le mieux, certaines règles s’imposent. Vous devrez vous montrer subtile et très bien organisée. En général, la plupart des filles ont naturellement ces qualités en elles.

Profitez donc de ces atouts pour parvenir à vos fins de la meilleure manière qui soit.

Comment sortir avec 2 Mecs en même temps

Cela peut arriver à n’importe quelle fille de rencontrer deux mecs géniaux en même temps. J’ai moi-même eu cette expérience avec Jérémy et Mathieu.

J’ai fait la connaissance du premier en soirée et du deuxième à la fac, avec quelques jours d’écart. Pendant deux ou trois mois, je les voyais tous les deux régulièrement. Je l’ai fait de manière innocente, je ne cherchais pas forcement à les mener en bateau, on faisait simplement connaissance de manière naturelle.

Evidemment, aucun ne connaissait l’existence de l’autre. Et puis, de fil en aiguille, j’ai commencé à tomber amoureuse de Mathieu et j’ai donc décidé de mettre un terme au flirt que j’avais avec Jérémy.

En tombant sur un vieux sms, Mathieu a commencé à se douter de mon ancienne relation avec Jérémy et m’a demandé des explications. Et là, en croyant bien faire, je me suis lamentablement vautrée.

J’ai fait simple : je lui ai dis la vérité de but en blanc. Mauvaise idée. Car, même si j’étais sure de mes sentiments, lui, ne pouvait pas en être aussi convaincu que moi.

Il n’était pas dans ma tête ni dans mon coeur pour être certain de mon authenticité. Il l’a pris comme une tromperie, a cessé de me faire confiance et on s’est finalement séparés.

La moralité de l’histoire, ce n’est pas forcement de cacher la vérité mais plutôt de se mettre à la place de l’autre. Dans cette histoire, Mathieu a été vexé et blessé dans son amour propre.

J’aurais du discrète jusqu’au bout. Il m’aurait fallu effacer toute trace de Jérémy. A l’inverse, si j’avais été honnête dès le début en faisant comprendre que je voyais un autre garçon, je n’aurais pas eu ces problèmes.

Malgré cela, j’ai continué à voir des avantages à sortir avec plusieurs garçons et à en profiter.

On a un certain sentiment de liberté, on a l’impression de plaire et c’est très excitant comme sensation. J’ai donc commencé à acquérir un semblant d’expérience.

Je vous fait partager quelques astuces à garder en tête pour réussir à sortir avec deux garçons ou plus à la fois sans vous bruler les ailes.

La première chose à éviter est donc de mentir. Misez plutôt sur la carte sexy de la liberté. Si votre copain vous demande si vous sortez avec un autre, jouez-en en disant la vérité de manière espiègle.

Restez honnête mais apportez-y les formes pour rendre cela attrayant. Dîtes par exemple qu’un garçon sympa pourrait vous plaire mais que vous ne savez pas trop où vous en êtes.

Qu’il a des qualités mais que vous attendez de voir si vous êtes fait pour être ensemble.

Ainsi, vous donnerez l’impression à votre copain d’être toujours dans la course en faisant passer le message qu’il ne devra pas relâcher ses efforts s’il veut vous avoir pour lui tout seul.

Si l’une de vos relations devient de plus en plus sérieuse, il va vous falloir mettre un terme aux autres. Vous aurez alors besoin de tact. Vous ne pourrez pas couper les ponts brutalement sans donner d’explications donc vous devrez rompre en assumant vos responsabilités.

Quoi qu’il en soit, amusez-vous! Sortir avec quelqu’un ne doit jamais être quelque chose de désagréable ou qui vous fait culpabiliser.

Si cela n’est pas fait pour vous, cessez immédiatement avant de vous embarquer dans des complications à n’en plus finir.

Surtout que, pour réussir à gérer plusieurs relations, vous devrez garder les idées claires et rester organisée.