Sortir avec 2 Garçons en Même Temps

-

sortir-avec-2-garcons-en-meme-temps

Quoi de plus excitant que de sortir avec deux garçons en même temps? Cela permet de vivre sa vie à 100 à l’heure et d’ainsi en profiter un maximum.

Cependant, pour que tout se passe pour le mieux, certaines règles s’imposent. Vous devrez vous montrer subtile et très bien organisée. En général, la plupart des filles ont naturellement ces qualités en elles.

Profitez donc de ces atouts pour parvenir à vos fins de la meilleure manière qui soit.

Comment sortir avec 2 Mecs en même temps

Cela peut arriver à n’importe quelle fille de rencontrer deux mecs géniaux en même temps. J’ai moi-même eu cette expérience avec Jérémy et Mathieu.

J’ai fait la connaissance du premier en soirée et du deuxième à la fac, avec quelques jours d’écart. Pendant deux ou trois mois, je les voyais tous les deux régulièrement. Je l’ai fait de manière innocente, je ne cherchais pas forcement à les mener en bateau, on faisait simplement connaissance de manière naturelle.

Evidemment, aucun ne connaissait l’existence de l’autre. Et puis, de fil en aiguille, j’ai commencé à tomber amoureuse de Mathieu et j’ai donc décidé de mettre un terme au flirt que j’avais avec Jérémy.

En tombant sur un vieux sms, Mathieu a commencé à se douter de mon ancienne relation avec Jérémy et m’a demandé des explications. Et là, en croyant bien faire, je me suis lamentablement vautrée.

J’ai fait simple : je lui ai dis la vérité de but en blanc. Mauvaise idée. Car, même si j’étais sure de mes sentiments, lui, ne pouvait pas en être aussi convaincu que moi.

Il n’était pas dans ma tête ni dans mon coeur pour être certain de mon authenticité. Il l’a pris comme une tromperie, a cessé de me faire confiance et on s’est finalement séparés.

La moralité de l’histoire, ce n’est pas forcement de cacher la vérité mais plutôt de se mettre à la place de l’autre. Dans cette histoire, Mathieu a été vexé et blessé dans son amour propre.

J’aurais du discrète jusqu’au bout. Il m’aurait fallu effacer toute trace de Jérémy. A l’inverse, si j’avais été honnête dès le début en faisant comprendre que je voyais un autre garçon, je n’aurais pas eu ces problèmes.

Malgré cela, j’ai continué à voir des avantages à sortir avec plusieurs garçons et à en profiter.

On a un certain sentiment de liberté, on a l’impression de plaire et c’est très excitant comme sensation. J’ai donc commencé à acquérir un semblant d’expérience.

Je vous fait partager quelques astuces à garder en tête pour réussir à sortir avec deux garçons ou plus à la fois sans vous bruler les ailes.

La première chose à éviter est donc de mentir. Misez plutôt sur la carte sexy de la liberté. Si votre copain vous demande si vous sortez avec un autre, jouez-en en disant la vérité de manière espiègle.

Restez honnête mais apportez-y les formes pour rendre cela attrayant. Dîtes par exemple qu’un garçon sympa pourrait vous plaire mais que vous ne savez pas trop où vous en êtes.

Qu’il a des qualités mais que vous attendez de voir si vous êtes fait pour être ensemble.

Ainsi, vous donnerez l’impression à votre copain d’être toujours dans la course en faisant passer le message qu’il ne devra pas relâcher ses efforts s’il veut vous avoir pour lui tout seul.

Si l’une de vos relations devient de plus en plus sérieuse, il va vous falloir mettre un terme aux autres. Vous aurez alors besoin de tact. Vous ne pourrez pas couper les ponts brutalement sans donner d’explications donc vous devrez rompre en assumant vos responsabilités.

Quoi qu’il en soit, amusez-vous! Sortir avec quelqu’un ne doit jamais être quelque chose de désagréable ou qui vous fait culpabiliser.

Si cela n’est pas fait pour vous, cessez immédiatement avant de vous embarquer dans des complications à n’en plus finir.

Surtout que, pour réussir à gérer plusieurs relations, vous devrez garder les idées claires et rester organisée.

42 Commentaires

  1. « Comment sortir avec 2 Mecs en même temps » !!!

    Je suis un homme et je trouve cet article profondément méprisable. Comment pouvez-vous vous permettre de publier un article qui incite les femmes à se comporter ainsi ?!

    Peut-être êtes-vous une énième femme qui a en tête des généralités infondées comme quoi les hommes sont tous infidèles, et qui en fin de compte se sert de cette idée fausse uniquement pour s’autoriser à être vous-même infidèle…

    Si vous êtes polygame assumez-le et trouver des hommes qui cherchent le même genre de relation, plutôt que de mentir et de trahir des hommes!!!

    Les hommes aussi ont des sentiments (souvent plus que les femmes d’ailleurs, j’ai l’impression…), et les trahir ou soit disant leur cacher la vérité pour éviter de les blesser, je trouve ça impardonnable.

    Cordialement…
    Boris

    • Boris, Bienvenu ^^

      A travers tes différents commentaires, je vois que tu as une éthique forte.
      Je travaille depuis peu sur ce site. Je partage assez ton point de vu.

      Si on se sent POLYAMOUREUSE, et il n’y a pas de mal à ça, autant vivre cette relation dans la transparence. Étrangement, pas mal d’hommes n’ont rien contre.

      En revanche, j’ai aussi une politique de non-jugement. Si une femme a besoin d’un coup de main dans ce type de situation, effectivement, je la conseillerai. En générale, beaucoup se retrouve dans ces situations par maladresse.

      Mais, effectivement, si d’ors et déjà, tu SAIS que c’est le type de relation que tu désire : la transparence reste idéale.

  2. bon cc! euh là moi chui déja avec cè deux mecs l’un on nest dns la mm ville é lotre cè une relation a distance et je les aime tous les deux j’ésseye de faire avec bsx!

  3. Je sors avec deux personnes en ce moment et je me demande encore comment j’en suis arrivé là. Pour moi, ce n’est clairement plus du flirt mais de l’infidélité et ça me tue. Le pire dans tout ça, c’est que je ne me sens pas du tout infidèle vis à vis de mon premier copain mais du second que je considère plus comme mon « actuel »…

    En effet, il y a bien longtemps que je n’aime plus le premier (ça fait 4 ans qu’on est « en couple ») mais je n’arrive pas à rompre. Il est trop instable.

    Du coup, quand j’ai du quitter la ville à cause du boulot cette année, j’en ai profité pour revivre ma vie comme bon me semblait (en célibataire..) et c’est là que j’ai rencontré l’actuel. Ça fait deux mois qu’on est ensemble maintenant et il est hors de question que je lui avoue tous mes mensonges (je lui ai dit que j’étais célib depuis quelques mois en plus).

    La distance m’aide à évincer le premier à petit feu mais il parle de me rejoindre et je n’arrive vraiment pas à rompre. J’ai vraiment trop peur qu’il se refasse du mal, encore.. :(

    J’ai vraiment besoin d’un avis extérieur, les seules personnes dans la confidence ne m’ont pas vraiment aidé. Si ce n’est qu’elles sont d’accord pour dire que je devrais enfin quitter le premier…

    • @ Julie

      Tu n’as pas trop le choix. Si tu veux vivre cet amour avec le second, il va falloir que tu te décides à rompre avec le premier.
      Tu sembles savoir avec qui tu veux être. Il faut donc mettre un terme à ta première relation.
      Cette situation risque de t’être défavorable si le second apprenait cela ?
      Il va falloir prendre que tu te décides car dans les deux cas, tu joues avec les sentiments de deux personnes, qui t’aiment tous les deux.

      C’est une situation délicate et difficile.
      J’espère que mon avis t’a un aidé.

  4. J’ai essayé une fois et je l’ai amèrement regretté. Malgré les bons conseils de cet article, je ne vous souhaite pas de vivre cette expérience surtout que moi, je me suis retrouvée seule après.

  5. Sortir avec deux mecs en meme temps c’est pas pour moi. Je ne l’envisage meme pas.De plus je ne sais pas mentir ca risque de mal finir pour moi.

    • trina @

      tu as raison, il vaut mieux ne pas tenter le coup.Ce genre d’aventure finit toujours tres mal.

      Maya

  6. J’ai essaye ca une fois et je peux vous dire que je m’en suis mordue les doigts. J’ai regrette amerement d’etre sortie avec ces deux mecs a la fois. En plus, je les ai perdu tout les deux.

    • Sandrine @

      Voila ce qui se passe quand on court derriere deux lievres en meme temps. En tout cas, j’espere que cela t’auras servi de lecon.

      Maya

  7. @ jessica

    ça fait plaisir d’entendre ça, pour une fois qu’il n’y a pas que des salo (même s’il yen a, le mieux est d’essayer de les repérer plutot que de mettre tout le monde dans le meme sac)

    je pense que c’est l’égocentrisme qui fait que certain(e)s arrivent à se regarder dans la glace en faisant ça

    je comprend que l’on puisse hésiter, mais pousser le vice c’est de l’égocentrisme

  8. oh tt de suite les mecs son des exemles paskil trompe souvent leur meuf c une généraliter sa il fo pas tous les mettres ds le mm sac il y a des hommes biien encor mm si c rare de les trouver! moi nn plus jsui pas daccort ke vs sortais avc 2mec a la fois jai horeur de sa mais bn ya des meuf comme sa pui apré vous vous plainier des mec ke c des salop et tt mais ds c cas mesdame vous etes des salope alors vous rentré ds le mm jeu ke les hommes! vous pensé mm pa a votre copin si sa ce trouve lui il vous aiime vraiment pendant ke vous vous friicoter avc un otre .

  9. Hé ben, et dire qu’ont nous traite de salo pour ce que vous vous apprêtez a faire!
    Ne vous plaignez pas dans ce cas lorsque le hommes font la même chose!!

    • @ GZ

      Il faut dire que vous avez ete de bon exemple ?

  10. Lol John Doe … bah … on a le droit de faire ce qu’on veut. ^^

    Je crois que tu as surtout peur pour ta copine hihihi !

    Il suffit que tu sois tres gentil avec elle pour qu’elle n’aille pas avoir ailleurs.

  11. Je ne recommande pas du tout cet article !

    Autant certains sont redoutables de vérités et de conseils vraiment instructifs autant celui là comme un autre ou j’ai laissé un commentaire est tout simplement ahurissant …
    Sortir avec 2 garçons à la fois, vous vous prenez pour qui ?
    Si le garçon le sait, je dis pas (et encore , sachez que la plupart du temps le garçon dit ok pour ne pas vous perdre et essayer de vous conquérir jusqu’au bout mais sachez qu’on pense tout l’inverse et qu’on souffrirait quoiqu’il arrive si vous alliez voir ailleurs !).

    Bonne continuation à vous !

    • JohnDoe @

      Sache qu’on ne se prend pour personne, c’est juste ces conseils s’adressent à celles qui souhaitent vivre autre chose.

  12. je vous assure que c’est cela qui m’arrive mais surtout l’histoire du téléphone qui est interminable.même aujoud’hui je suis sensé m’expliquer à mon copain et je ne sais quoi lui dire.je les aime tout les deux et je ne sais comment rompre cette relation!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • KADIATOU @

      Eh bah … je vois que tu as le choix concernant ton mec qui ne t’accorde moins de temps. Passe plus de temps avec l’autre, il finira par comprendre que ca ne va pas.

      En meme temps si ton mec se montre jaloux, c’est qu’il tient a toi non ?

  13. Umper:

    Ah ok dsl jai cru que c’était pas la 1er dsl ouii mais des fois sa veut riien dire ya un diston qui dit « des fois il faut resté sur sn 1er opinion  » et des fois c’est pas faux lol en tt cas jte souhait que du bonheur a vs 2

  14. Bah non c’est juste pour tester. Rassures-toi, je ne fais pas ca tout le temps. C’est la premiere fois que ca m’arrive. C’est arrivée comme ca… Sans meme faire attention.

    Et pour finir, bah… je suis avec le gars qui me correspond … J’ai fini par choisit l’un d’eux ! Je suis bien. Quand je pense que j’aurai choisi l’autre en premier !!!

  15. Umper:

    moi non plus je tombe pas amoureuse de n’importe qui . Avec mon copain nos regard se sont croiser a notre gare il ma parler puis 2 jours apré je lai revu o mm endroit avc un ami a moi et il ma demander mon portable et je lui et donné apré on ce voyé constament ché luii pendant 1mois sans arrière penssé juste kelke bizou par ci par la avant de vraiment ce metre en couple mais ouii on avai de lattirance lun pr lotre et voila mais jamais deux homme a la fois . la kestion et pas de comment sa fonctionne ? mais prk de homme a la fois , tu pe en prendre un apprendre a le connaitre puis si il te plait pas tu lui explike et tu passe a lotre c tt .

  16. Comment vous pouvez sortir avec un homme dont vs n’ ètes pas amoureuse ?

    Ta question me fait peur Jessica ! Personnellement, je ne tombe pas amoureuse en marchant dans la rue… mes sentiments, je les donne à un homme qui le mérite. Pour moi, c’est vraiment inconcevable de tomber amoureuse d’un inconnu.

    Pour moi ca fonctionne par étape :
    1. l’attirance
    2. la découverte de l’autre
    3. puis la naissance des sentiments (s’il en vaut la peine)

    Et pour toi comment ca fonctionne ?

  17. oui 2 mec
    deux mesure
    et tellement excitant a la fois ..

    moi j ai un nouveau mec depuis un mois j apprend a le connaitre et mon ex amant avec qui je suis toujours en relation je jongle entre les deux kan un n est pas dispos je prend l autre personne n est au courant de la situation … es que je les aimes je dirais attirer oui mais pour faire ma vie je crois .. ca c est un autre problème …

  18. Umper:

    Salut , je ne parler pas le tromper l’un des deux jeunes hommes . Je ne comprend pas comment vous pouvez sortir avec un homme dont vs n’ ètes pas amoureuse ? pr sortir avc un homme ou une femme il faut un minimun de sentiment pr la personne pourtant je suis jeune , je suis sortie avc mon grand amour a l’age de 13 ans et cela a durée 4 ans on a était fiancer et tt le tralala et jai rompu a mes 17ans et demie pr un otre homme d’on je suis tjr avec lui et cela fait 1ans et demie pourtt j’orais pu garder les deux comme vs ? comment fète vous ? paske mm si le garcon qui et tt le temps libre pr vs voir si sa ce trouve il est totalement différent ou kil et pas du tt ske vous recherché vs vs basé sr kelle koi ???

  19. Jessica :

    Salut, je ne pense pas que je suis en train de tromper l’un ou l’autre. Je ne suis pas amoureuse d’eux pour l’instant c’est juste de l’attirance et je crois que c’est pareil pour eux.

    Dans mon cas, je découvre (en temps réel) la différence entre les deux et j’arrive à faire mon choix. L’un préfère ses potes, joue au dj 2 week-end sur 4 et l’autre est toujours disponible pour me voir.

    Pourtant au début, j’avais une nette préférence pour le premier (dj) et maintenant que je les connais tous les deux. Je sais qui choisir.

  20. Bonjour,

    Voilà, j’ai un copain depuis plusieurs années et nous avons une adorable petite fille ensemble.
    Malheureusement j’ai couché avec son cousin (il ne le sait pas) et depuis je ne sais plus où j’en suis. Que faire, le cousin m’attire énormément???

    • ketchup :

      Coucou Ketchup ! Il faut que tu saches ce que tu désires le plus, être avec le père de ta fille ou être avec ton cousin qui t’attire énormément ? Est ce que ton cousin ressent la même attirance pour toi ? N’est-ce pas seulement un truc passager que tu risques de regretter après ? Pause toi les bonnes questions… et partage les réponses avec nous.

  21. Umper:

    Je pense que la notion d’infidélité est quelque chose de très subjectif, et donc ça dépend de toi et de tes partenaires. Personnellement je pense que le meilleur repère est de penser à ce que les autres pourraient ressentir, s’ils étaient au courant, ou à ce que tu ressentirais si tu étais à leur place.

  22. c’est du grand n’importe quoi sortir avec deux hommes à la fois vous avez pas honte ? Pour vous les filles quand de la manière que vous parler sa a l’aire drôle comme si tout cela était normale mais les hommes aussi ont des sentiments ,il sont humains et ont un coeur comme nous !! et quand c’est un homme qui sort avec deux filles a la fois vous vous m’était a pleuré et a les insulter parce qu’il vous font soufrir . On dit toujours ne fait pas aux autre ce que t’aimerais pas quon te fasse

  23. Coucou stakh !

    Je pense qu’il y aura un dénouement heureux mais dis moi, tu crois qu’en début de relation, à ce stade ou il n’est pas encore question amour, il est question ici d’infidélité ?

  24. >e ne suis pas encore prête a faire un choix. Cette situation m’arrange bien finalement.

    Peut être qu’avec le temps les choses deviendront plus claires, et le noeud se dénouera de lui même, sans trop de prise de tête. En tout cas, c’est ce que je te souhaite ;-)

  25. En fait moi, je sors finalement avec les deux. Mais avec l’un ça fonctionne plus qu’avec l’autre. Je ne sais pas pourquoi j’ai cru qu’il allait être à égalité.

    Je découvre plus beaucoup plus de qualité dans le second. C’est celui qui est le plus réservé. Je pense que c’est son côté mystérieux qui me fait craquer.

    Tandis que l’autre, il est très ouvert, il a beaucoup d’humour certes, super extravertie et tout … j’ai l’impression qu’il m’a tout montré de lui…

    Je ne suis pas encore prête a faire un choix. Cette situation m’arrange bien finalement.

    Ca fait qq semaines que ça dure… je me rends compte que ca ne va pas pouvoir durer toute la vie. Mener double vie, c’est fatiguant lol !

  26. umper:

    Tu ne regrettes pas ton choix aujourdhui ?
    Non. Et je pourrais difficilement le regretter, puisqu’avec une personne j’ai eu une vraie relation, tandis qu’avec l’autre ce n’est resté qu’un flirt, en fin de compte.

    Vous etes toujours ensemble depuis le temps ?
    Oui.

    Ca fait combien de temps ?
    14 ans.

  27. stakh :

    Tu ne regrettes pas ton choix aujourdhui ? Vous etes toujours ensemble depuis le temps ? Ca fait combien de temps ?

  28. Je me suis déjà retrouvé dans une situation similaire: deux filles auxquelles je n’étais pas indifférent se sont intéressées à moi en même temps, et pendant quelque temps je les ai fréquentées en même temps (je ne dirais pas sortir, mais simplement flirter).

    Dans mon esprit c’était une situation intenable et assez désagréable. Je ne voulais pas sortir avec deux filles en même temps car j’étais sûr que ça les aurait blessées de découvrir la situation, et je ne voulais pas devoir mentir, ou faire attention à ce que je dis ou fais par rapport à elles (pas la patience pour ça). D’un autre côté devoir choisir était un dilemme pénible (comment être certain de faire le meilleur choix, et avec quels critères?).

    En fin de compte j’ai compris que je ne pourrais pas choisir en y réfléchissant, et j’ai tranché « au hasard », ou de façon « intuitive ». D’ailleurs aujourd’hui je ne me rappèle même plus de comment je me suis justifié mon choix, si ce n’est que c’était pour des raisons insignifiantes, choisir était plus important que le choix, en fin de compte.

    En tout cas je ne l’ai pas regretté, car j’ai pu vraiment m’investir dans la relation et vivre de belles choses, plutôt que de devoir me pourrir la cervelle avec des hésitations à la Hamlet.

    Même si pour moi hésiter entre deux relations était une expérience désagréable, tomber amoureux d’une personne lorsqu’on est déjà en relation est franchement insupportable, surtout lorsque cette autre personne s’intéresse à nous et qu’il revient donc à nous de faire de nouveau un choix cornélien, avec cette fois-ci beaucoup plus d’enjeux dans la balance (émotionnels et autres).

    Tout le monde est différent, et je pense que beaucoup de gens prennent du plaisir à sortir avec plusieurs personnes en même temps, mais en ce qui me concerne je déteste ce genre de situation. Je trouve que sortir avec une femme demande déjà beaucoup d’investissement de soi, j’ai vraiment aucune envie de doubler l' »effort », ou de faire semblant de le faire.

  29. lostina :

    Salut ! Merci pour ton message. J’ai vu le premier gars qui m’interesse hier et je suis allée lui parler, je sais qu’il joue du piano de la musique dans un groupe et je lui ai demandé s’ils cherchaient une chanteuse, lol,… Il a rit et il m’a dit « laisse ton num, je te tiens au courant »… Je te dis pas comment j’etais ravis.

    J’ai vu mon second homme, en debut d’aprem aujourd’hui. Il travaille dans un café, il avait l’air tellement occupé que finalement je n’ai pas eu l’occasion de lui parler. Pfft. Mais je vais y remettre ca. ^^

    Et toi ? Raconte ?

  30. Mercii pour ces conseils!!!
    J’ai la possibilité de me mettre avec plusieurs mecs qui veulent se mettre avec moi et je ne savais pas comment faire!
    Et maintenant je compte apprendre a connaitre chacun d’eux!flirter avec eux!
    Et puis je verrai lequel me plaira le plus!!!
    PS: Umper raconte nous viite ton experience j’ai envie de savoir!
    bis les filles

  31. sortir avec deux mecs n’est pas chose facile.je connais deux garçons hyper canon mais je suis perdue dans mes sentiments

  32. Il y a deux mecs qui me plaisent en ce moment. Je ne sais pas qui choisir. Ils sont tellement differents que je dois trouver deux facons pour les aborder ! Ce n’est pas une mince affaire.

    Ils sont trop beaux. J’ai pas envie d’en choisir un. Mais je sais que ce n’est pas evident de sortir avec deux mecs en meme temps, mais jai tout de meme envie d’essayer.

    Je vous dirai comment ca a ete…

  33. Merci pour le conseil, il ne me reste plus qu’à trouver deux mecs qui veulent sortir avec moi ! hihi !

    Je pense qu’il faut etre super canon non ?

  34. Il mest deja difficile de draguer un homme, sortir avec deux en meme temps c’est …. oooulah la ! Du boulot !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...