2 Attitudes à Adopter Pour Se Faire Désirer

-

2-attitudes-a-adopter-pour-se-faire-desirer

Vous craquez pour un mec ou vous sortez avec lui depuis peu de temps? Pour ne pas tout gâcher, il va falloir savoir se faire désirer! Rien de tel que de monter en pression une relation pour la rendre d’autant plus passionnée.

Faîtes courir celui qui fait battre votre coeur et il ne pourra plus se passer de vous par la suite. Pour cela, adoptez deux attitudes qui consistent à lui donner envie de faire partie de votre vie tout en gardant vos distances.

1. Donnez lui envie de faire partie de votre vie

Quel mec a envie de sortir avec une nana molle, fade et commune? Aucun, je pense. La base, pour pouvoir sortir avec un garçon qui vous intéresse, c’est de lui donner envie de faire partie de votre vie.

Pour cela, il faut lui faire croire que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureuse. Des millions de potes, des week-ends en tout genre à la plage ou dans des festivals de rock, des soirées super cool, des passions dans la vie, une hygiène de vie respectable… Vous êtes la fille parfaite et votre vie est excitante.

Du coup, impossible pour votre prétendant de ne pas revoir la confiance qu’il avait en lui.

En effet, il va voir que vous êtes convoitée et ça va le faire réagir. Par exemple, parlez-lui de ce grand brun trop drôle rencontré il y a trois jours avec qui, comme par hasard, vous vous êtes trouvé des amis en commun.

Vous l’avez rajouté sur Facebook d’ailleurs. Si votre prétendant s’intéresse à vous, il ne risque pas de trouver ça aussi « marrant » que vous. Il va devoir faire des efforts pour vous avoir.

Et c’est bien connu que plus on s’investit dans un projet, moins on a envie de le laisser filer. Le faire courir, c’est prendre son temps dans une relation pour faire en sorte qu’elle dure longtemps.

2. Soyez distante pour mieux vous faire désirer

Avoir une vie trop cool, c’est bien. Mais pour être sûre que Monsieur ait bien saisi que n’importe qui ne peut pas faire partie de votre vie, vous devrez vous montrer assez distante. La première chose à faire est de ne jamais l’appeler.

Cela montrera que vous êtes détachée, que vous pouvez vous passer de lui (même si c’est faux). Du coup, les cinq coups de fil par jour, on oublie. Il en va de même pour les appels inutiles du type « Ca va? Quoi de neuf? ».

Lorsque vous appelez, il faut qu’il y ait une raison valable du type un plan avec des potes à organiser, une information capitale à transmettre etc.

Le must, c’est de communiquer par texto. Il est plus facile de glisser des anecdotes rigolotes par SMS. De plus, vous pouvez mieux contrôler et espacer vos réponses.

Et, surtout, cela fait passer le message que vous êtes une fille occupée. Pour que cela soit crédible, ne jamais répondre à un texto le week-end si vous êtes censée être en soirée. Pour la journée, alternez: une réponse rapide pour deux réponses espacées d’au moins un quart d’heure.

Impossible pour lui de ne pas se demander pourquoi vous ne répondez pas immédiatement, qu’est-ce que vous êtes en train de faire. Il n’aura aucun contrôle sur la situation et ça fera monter son intérêt pour vous.

Tout cela vous évitera de laisser des marques d’attention inappropriées qui fonctionneraient comme des repoussoirs.

Ainsi, être pendue à son cou, vouloir être collée à lui, le prendre par la main ou tenter de lui faire des bisous systématiquement est à proscrire. Montrer son attachement trop rapidement peut faire peur.

Pour ne pas paraître trop froide en revanche, restez naturelle, gardez le sourire quoi qu’il arrive, soyez agréable et sympa, ayez des contacts physiques brefs mais appuyés etc.

Le but est de montrer que vous êtes intéressée mais pas non plus au point d’en faire une obsession.

53 Commentaires

  1. Je veux garder mon mec longtemps car je l’aime bcp que dois je faire pour qu’il soit encore plus amoureux de moi que le premier jour?

    • Entretenir le désir en continuant de prendre soin de toi, en t’habillant sexy pour lui de temps en temps. Mais aussi entretenir la complicité, la communication, le surprendre… C’est assez vague comme question, tout dépend de la situation :)

    • Salut, moi ca fait 3 ans que je suis avec mon conjoint et dès qu’on a emménagé ensemble les relations sexuelles ont diminué a presque rien aujourd’hui. Quand je lui en parle, il me dit que je n’ai qu’a venir le voir et lui demontrer que j’ai envie de lui, qu’il est disponible mais jamais il ne fait le premier pas. J’ai l’impression d’etre toujours celle qui demande et qu’il n’a pas de desir spontané venant de lui. L,autre jour, on etait au resto, et il a reluquer la serveuse pendant 1h30 qu’on etait assis la. Je lui parlait et il ne suivait meme pas la conversation. Ah le regard qu’il lui faisait j’aimerais tant qu’il me regarde comme ca! Quand on est sortie du resto je me suis sit au moins il repart avec moi, donc il doit bien m’aimer mais de retour a l’hotel il ne ma pas toucher malgré mes fortes insistance. La soiré a fini comme a son habitude devant un film les deux de son coté…Pourtant il dit m’aimer beaucoup… et que je ne peux pas tout avoir quand je lui parle que j’aimerais reveiller son desir pour moi… je ne comrpend pas est ce que c’est moi qui demande trop? Je sens ma féminité et ma sensualité fortement ébranlé. Les tours de séduction que j’utilisait au passé ne semble plus fonctionner et je me sens nul, poche et loin d’etre jolie. Pourtant quand je regarde l’effet que je fais sur les autres hommes je vois bien que je fais tourner des tetes mais ce n’est pas ces tetes la que j’esperes faire tourner…

      Qu’est ce que vous en pensez? Je demande trop? La sexualité, le desir de l’autre sa se perd avec les année ou quoi?

  2. C’est trop bien de savoir se faire désirer je veux les meilleures gestes

  3. Actuellement je suis avec une fille qui me plait depuis 4mois, je l’aime beaucoup et elle m’aime beaucoup
    tout se passait bien, pas de jeu (comme le suggérait l’article) on était spontanés…
    depuis un mois presque elle commençait à jouer exactement comme le dit cet article (d’où mon arrivée ici sur cette page)
    résultat, depuis une semaine j’ai repris contact avec mon ex (en cachette) et je recouvre ces qualités que je n’ai pas trouvé sur ma copine actuelle, que je commence à détester à cause de son comportement immature décrit par cet article!!!

  4. Souvent dans ces articles de drague, les auteurs prenez bien soin de montre les techniques comme rester distant(e), mystérieux(se), allumer et repousser pour se faire désire. Mais ils oublient souvent de montre les limites à ne pas franchir. Car après un certain temps les hommes ont besoin de voir des signes visibles qui lui montrent que ses efforts aboutiront à quelque chose. Si non ils te laissent tomber. Prenez l’exemple du lion. Quand il poursuit sa proie et il remarque qu’il ne pourra pas attraper cette dernière. Qu’est-ce il fait ? Il arrête la course et attend le prochain gibier qui passera. Moi personnellement, quand j’invite une fille une fois et qu’elle annule le redevez-vous plus tard, si elle annule encore une deuxième fois alors je l’envoie se balader. Car j’ai mieux à faire de mon temps. Mais tout dépend du degré de patience de chacun de nous. Alors apprenez aussi aux filles à cesser de croire que les hommes sont seulement dirigés par l’instinct sexuel et qu’ils accepteront du n’importe seulement pour coucher avec une femme.

    • C’est un très vieu article, je t’invite à lire les derniers :)

  5. Bonjour,
    Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. Mais y a presque un an j’étais au bord de la déprime. Et j’ai réussi à tout dépasser grâce à vos conseils et votre soutien. Vos réponses à mes questions ‘stupides’ étaient d’un grand réconfort.
    J’allais y a presque un an me suicider. Complètement nul :) après une rupture très mal acceptée !
    Comment j’ai pu m’en remettre ? j’ai commencé par tout changer : refaire ma maison, refaire la déco, acheter des fringues une tonne de fringue, manger tout ce que je souhaitais.. puis j’ai réalisé que non, c’était pas ça !! (mais j’avais besoin de passer par là) .. puis je suis partie en voyage ! pour tout vous dire ! j’ai pris le billet Jeudi et je suis partie Samedi : d’abord Syngapour, puis Bali où j’ai passé 2 semaines magnifiques et un suuuuper week-end à Bangkok !! enfin bref, le grand luxe !! tout ça : SEULE et ce pour la première fois de ma vie !!
    Arrivée chez moi, j’ai tout pris en main : j’ai arrêté la cigarette, j’ai arrêté de fréquenter les gens qui me rappellent mon ex, j’ai arrêté l’alcool et j’ai repris le sport !
    Maintenant, je fais du Parapente et de l’escalade et Salsa haha. Chouette non !? et je préparer un voyage au Kilimandjaro :) magnifique right ?

    Pendant ces derniers mois j’ai fait de belles rencontres que j’ai tout simplement refusé ! pourquoi ? car je n’étais pas prête.. je suis restée seule. Je me suis occupée de moi. J’étais concentrée sur moi ce que je veux et puis c’est tout.
    et ça marche !! je vais MIEUX !!!

    Y a un mois j’ai rencontré un chouette mec au cours d’escalade et nous sortons ensemble depuis.
    On a fait une semaine de concerts et de fêtes ! et là on se retrouve chez lui ou chez moi. Chacun de nous à un agenda super chargé. et c’est génial !

    Je suis revenue aussi pour trouver des conseils et ne pas tomber dans les mêmes erreurs : je suis super gentille ! et quand on me demande de passer prendre un verre et bas je passe si je suis libre ou après avoir fini mes trucs.

    Je ne souhaite pas l’étouffer.

    On a passé le week end ensemble parce qu’il m’a invité à la plage.
    Vendredi je suis rentrée chez moi après le concert
    Samedi je suis rentrée chez moi après journée à la plage et concert
    Dimanche on a fini chez lui
    Lundi on s’est pas vu
    Mardi oui car escalade mais je suis rentrée chez moi après
    Mercredi (hier ) on s’est vu juste après ma séance de cinéma c’était à côté de chez lui donc on a diné finalement ensemble et on a passé la nuit ensemble.
    Aujourd’hui on a escalade ensemble et le pot de départ d’un ami
    Vendredi on part ensemble en week end pour 2 concerts ( mais il est pas sure ) j’y vais quand même seule s’il ne peut pas.
    Et à toutes les fois c’est lui qui appelle moi non jamais… ou je ne répond qu’à son sms.

    Est-ce que mon attitude est bonne !? je ne réfléchis pas trop … c’est naturel.
    Par contre, quand je
    suis avec lui, je bois de la bière et ça me grossi ! je compte vraiment arrêter une bonne fois pour toute !

    Je suis peut etre « hors sujet » mais je tenais à partager ma situation :) bonne journée à toutes et tous :) bisous

    • Comme je suis contente quand une ancienne repasse pour me dire qu’elle a avancé POUR elle ! Et, wouaaaah, si ce voyage à Bankok c’est pas un super truc !

      Pour la bière : passe au rouge, c’est ce qui fait le moins grossir :)

      Au niveau relationnel, ça en est où : vous êtes complice ? vous êtes sur de la séduction ?

      (Au niveau de l’appel, selon ce que tu me dis, on verra comment participer ^^)

  6. Ces jeux de séduction peuvent servir les toutes premières semaines mais après ce n’est pas normal. S’il faut jouer la distance sans cesse y compris physiquement, géographiquement… alors ce n’est plus une relation saine et épanouissante. Il n’y a pas de les hommes sont ceci ou les femmes cela. On a tous des tendances à agir ou à recevoir. Mais savoir être mature et intelligent, c’est autre chose.

  7. J’ai attentivement lu l’article.
    Je parlerai de mon caractère de mec (et de ma réaction donc) et je dirais que les deux conseils donnés me feraient dégager très vite la demoiselle qui m’infligerait un tel traitement.
    Une relation c’est du donnant/donnant, de la spontanéité. Pas du calcul, de la privation. On ne rationne pas l’envie et on ne manipule pas celle de son petit ami en devenir.
    Il est évident que chacun doit garder une part de son jardin secret et des activités perso.
    Ceci dit, je ne comprendrais jamais cette volonté que beaucoup de femmes ont de se faire languir ad vitam aeternam lorsqu’elles ont envi de quelqu’un…

    • Salut Seb, l’article est un peu vieux (c’est pas de moi), jette un coup d’oeil aux nouveaux, tu y retrouveras plus facilement l’éthique que tu sembles avoir. :)

  8. Bonjour voilà je vous explique mon problème je travail avec mes parents dans une boîte de produit pharmaceutique un collègue de travail a fais venir un de sais ami trop mignon au début on ne se regardais même pas ensuite ma mère qui parle beaucoup et qui as le contact facile a commencer a lui parler.. Ensuite je restais a côté quand il parlais ensemble… 2 semaines plus tard il es revenu pour un autre remplacement j étais a l extérieur dans ma voiture quand d un coup il es venu me faire peur a la vitre depuis tout les jours après-midi il venais me parler toujours avc ma maman au volant ensuite on sais retrouver seul dehors étant très timide je n est pas osez lui parler plus que ça… Ensuite ma mère a fais un pari avec si il me trouve sur Facebook je lui paye le resto si il ne me trouve pas il devais le paye… Il n’a jamais donner suite.. Ensuite j ai appris qu il avait plusieurs plan sex et qu il sortais tout les weekend en boîte pour encore s envoyé en l air… Sa ma complètement bloquée sachant que les filles en boîte sont des filles faciles et juste la pour s envoyé en l air… Ensuite il parlais avec ma maman le jour de mon anniversaire il as demander mon numéro pour me le souhaiter je n ai jamais osez décrocher de peur de bafouille ou autre il ma sonner environ 8x et depuis 1 mois plus de nouvelle… J aimerai beaucoup plus avec lui pouvez vous m aider? Merci

    • Est-ce que je peux te demander ton et son âge ?

      Donc, si je résume, ce garçon te plait bien. Il discute avec toi et ta maman au travail. Il a prit ton numéro pour te souhaiter ton anniversaire, mais tu n’as pas répondu. Sans avoir passé beaucoup de temps (en étant à l’aise avec lui), tu aimerais beaucoup plus. Avant de projeter sur une histoire de couple ou d’amour, peut-être qu’il pourrait être sympa de prendre un café ensemble ?

      Est-ce que tu as gardé son numéro de quand il t’a fait sonner ?

      (Je n’aime pas le terme « fille facile », il appartient au slut shaming, un article là-dessus ici )

  9. Je suis tombée sur cet article qui date un peu car depuis que j’ai découvert ton blog, je le parcours au fur et à mesure.
    Et bien je trouve que par rapport à ce que tu écris maintenant, il était effectivement un peu trop dans l’extrême et je comprends ceux qui peuvent penser que tu incites à « manipuler » les hommes.
    C’est plus dans la façon d’écrire en fait… genre « lui faire croire que vous n’avez pas besoin de lui… » ce n’est pas tant lui faire croire, que lui montrer, en fait. Même si certains aiment sentir qu’on a besoin d’eux. Mais la plupart préfèrent je pense les femmes indépendantes, heureuses dans leur vie de tous les jours.

    Je pense qu’il faut s’inspirer de ce que tu y décris, mais sans trop pousser le bouchon non plus…

    Bref, je préfère ce que tu écris maintenant, je trouve que c’est plus « ajusté » :)

    • Il est pas de moi cet article. J’écris sur ce site, mais ce n’est pas le mien. Ici, tu as un écris de celle qui était là avant moi.

      Pour mes articles, je remonterais toujours pas plus haut que les 6 mois, ma pensée se re-construit, ré-avance tous les six mois environ. Bien que je sois en train de la stabiliser un peu.

    • Ahhhhh… tout s’explique ;)

  10. Je ne suis pas sûr qu’il y ait vraiment de règles ou de comportement à avoir ou à respecter. Le mieux c’est d’être naturel. Si j’ai envie de dire quelque chose je le dis, si j’ai envie d’appeler la personne je l’appelle. Pas besoin de mettre en place des ruses. Si la personne convient pas, autant ne pas se créer un personnage qu’on n’est pas puisqu’il faudra bien redevenir soi-même à un moment. Rien de mieux que le naturel. C’est ce que je reproche souvent aux sites de rencontre par exemple. A force de parler par chat, on dénature la rencontre et on idéalise parfois trop la personne à qui on parle. En me promenant sur internet, j’ai pu apercevoir un site qui sort sa carte du jeu : Meetserious. Un site de rencontre authentique qui réunit six célibataires (trois filles et trois garçons) dans un restaurant et apprennent à se connaître le temps d’un repas. Je n’ai pas encore testé mais si vous avez des avis je suis preneur.

    • Il faut que je teste, pas encore fait. Jette un oeil aux derniers articles, ils sont dans lignes de ce que tu écris.

  11. je sors avec un gars depuis 6 ans.j’ai commence avoir marre e lui avec son comportement.et on c’est séparé.puis je suis revenu avec lui car je l’aimais tellement et par dernier il avais un copine et maintenant après un temps il est partie il est partie dans une autre ville.puis la distance a commence et ne l’appel plus et quand même je l’appel il me répond mal.un matin je vais dans la ville ou il vie et après cela il me dit qu’il ne m’aime plus et qu’il ne sais pas qu’il veut et qu’il n’arrive e plus a aime.après cela la distance a commence et parfois quand d’appel il éteint son téléphone.je ne sais plus quoi faire aide moi

    • Qu’est-ce que tu attendais du couple ou de l’amour ? Est-ce que c’est ce que tu veux aujourd’hui ? Es-tu sûre de vouloir continuer avec ce mec qui ne té répond même pas, si tant est qu’il reste une chance ?

  12. Alors je viens de me séparer de mon copain ça faisait 5 mois mais on habiait ensemble, les liens se sont vite renforcer. j’ai quitté la ville je laisse un mois je renviens pour raison professionnelles, on a des amis en commun je compte le reconcquérir tout en finesse le soucis c’est qu’iil est à présent en couple avec une ex avce qui il est sorti un an avec! des conseils? pour que je m’y prenne bien! ;)

    • Cindy : Tu veux vraiment récupéré ce mec ? ça me semble vraiment pas évident.
      Pourquoi avez vous rompu ?

  13. bonjour, je poste ce commentaire pour avoir quelques conseils sur mon probleme.
    Un jour j ai rencontrer un garçon, on a littéralement eu un coup de foudre a une soirée, on s’est revu presque tout les jours pendant quelques semaine, on e sorti ensemble, et le lendemain il m a quitter en disant qu il ne voulait pas me faire de mal.
    ce qu’il faut savoir c’est qu il a eu une tres mauvaise experience un an avant.. et ensuite on s’est vu beaucoup moins, je ne donnais plus de nouvelle mais il revenait toujours a la charge.. et nous avons passer une nuit ensemble, et depuis la j ai eu un peu peur je l’avou je me suis faite un peu distante et du coup lui aussi. et quand on a reparler il me parlait de certaines filles comme pour voir ma reaction..nous sortons dans les memes endroit il me demande constamment si jeserais la ..quand il me voit en soirée il me regarde discretement vient souvent me voir pour entammer la discussion mais apres il s eloigne, et revient sans cesse.. est ce que pour vous il ressent quelque chose et il a peur daimer a nouveau ou ne pense qu a s amuse?

    • @ Sharlotte : Toi, tu veux quoi avec lui ?

  14. Omagad. J’ai une nouvelle copine depuis un mois (sincèrement et vraiment vraiment canon et surtout qui était inaccessible à tous pendant longtemps.restée célibataire 1 an en mettant des râteaux bien méchants à tout va). Moi. Avant gros connard de base qui laissait mes meufs tomber amoureuses de moi sans m’intéresser plus que çà à elles, je la drague et en un tour de main « elle est à moi » . Sauf que … elle fait fucking mot pour mot ce que cet article vient de dire (à un point que je me dis « soit franchement elle fait chier au naturel et a un don pour me rendre accro, soit elle l’a lu » ). Et pour la première fois dans mes histoires je me sens con et dominé total x)et en manque d’affection car à part des « je pense à toi »  » tu me manques » et les fabuleux « <3" bah j'ai rien x)et quand je lui fais comprendre elle me dit habilement et que j'essaye de la manipuler pour lui faire dire ce qu'elle ressent pour moi "non je ne suis pas distante ne t inquiètes pas si ça te suffit pas les "ce que j'ai déjà dit" ben pour le moment je vais pas te sortir des "je t'aime mon amour de ma vie en sucre d'orge" en contournant bien sur le sujet .Bref Sincèrement impressionné par cet article qui marchera cependant pas pour des couples de kikoolols je suppose

    • @ EpicFail : Tu me décris un « trophée » pas une femme…
      On ne « manipule » pas une femme pour « l’avoir »… on la séduit.

      CONSEIL : Va faire un tour sur ArtdeSeduire… C’est spécialisé pour les hommes, et ça t’amènera d’autres réflexions sur les relations.

  15. Tu sais, tu es la fille, tu ne risque absolument rien à aller le voir et l’embrasser !
    Après, c’est sur que la timidité bloque tout (c’est le principe du truc >_<).
    Mais si lui, l'homme, est aussi timide, alors c'est beaucoup plus compliqué ! Il doit surement réfléchir à 100 à l'heure. Et de peur de ne pas heurter tes sentiments ou que sais-je, il aura proportionnellement plus de mal à faire le premier pas que toi.

    Sinon, il y a une autre possibilité ! Quand les actes, qui sont complexes, sont trop dures à mettre en oeuvre, il suffit d'envisager une discussion !
    As-tu envisager un restaurant avec ce monsieur, durant lequel tu amènerais subtilement la discussion sur des sujets sentimentaux, et une fois la situation jaugée, tu lui avouerais tes sentiments ?
    Les choses seront surement des millions de fois plus simples une fois que vous vous serez dis ce que vous ressentez ! Le fait de penser savoir c'est bien (signes corporels etc), mais savoir pour de vrai, c'est encore mieux ;) !

    Bien cordialement,

    Mi'nou !

  16. Nous nous connaissons depuis deux mois.
    Il m’adore et je l’adore. Les signes corporels ne trompent pas.
    Mais nous sommes timides.
    Comment faire pour que nous nous jetions dans les bras l’un de l’autre ?
    Merci pour vos conseils.

  17. C’est vrai que l’article est super!!merci pour les conseils!!

    • Merci de nous lire Orel. Ca nous fait d’autant plus plaisir de savoir que nos articles vous plaisent et vous aident dans votre quotidien.

      Maya

  18. J’ai adore l’article.Je me retrouve un peu dans tous ca. Je vais vite prendre en consideration ces petits conseils croustillants!!

  19. Awww… Quand j’lis un article pareil en imaginant une fille suivre les indications a la lettre, ca me donne plus envie de prendre mes jambes a mon cou que de m’interesser…
    N’oubliez pas qu’on ne va pas desirer une fille qu’on n’aura jamais… Alors certes, etre collante est mal vu, mais etre insaisissable et alterner entre la « petite filli mimi a l’air un peu conne / la nana super sure d’elle et serieuse » risque surtout de fatiguer l’homme en question… Surtout s’il a deja eu droit a ce genre de traitement !

    • Tristan 2

      Voila pourquoi je dis toujours rester vous meme!!

      Maya

  20. Tout à fait d’accord.
    Les filles, vous ne ferez courir que des coureurs qui une fois la proie attrapée iront courir ailleurs pour satisfaire leur penchant naturel à se dégotter l’inaccessible (il y’en a à tous les coins de rue).
    Est-ce ce profil là que vous recherchez, dont vous avez besoin ?
    Non?
    Les plus fidèles ne sont pas des « dragueurs ».
    Alors gardez à l’esprit que les moyens déterminent la fin, des stratégies fumeuses ne peuvent que vous ramener des zozos: soyez sincère et disponible, encouragez subtilement mais sans faillir celui que vous aimez et ça se passera bien.
    Amicalement.

    • Nous nous connaissons depuis deux mois. Il m’adore et je l’adore. Nous le savons tous les deux et les signes ne trompent pas. Notre langage corporel est exacerbé. Notre langage verbal est banal.
      Et nous sommes timides.
      Nous aimerions nous jeter dans les bras l’un de l’autre.
      Comment faire ?

    • Pour faire clair « faites le pas », absolument.
      Sinon, la frustration réciproque risque de remplacer subrepticement cette complicité qui vous « uni » dans la crainte réciproque l’un de l’autre.
      Invitez-le chez vous pour une soirée qui s’annonce anodine (pour qu’il vienne et éviter qu’il « psychote » à l’avance), mais que vous lui réservez intime et voluptueuse: préparez lui un petit en-cas mais surtout « faites le boire », ça lui donnera un « alibi » dans son esprit, au cas où vous vous refuseriez à lui (« Excuses-moi, j’avais trop bût ce soir là… »); donc ça ôtera chez lui ces réserves … inappropriées on va dire.
      On est bien d’accord, le but n’est pas de le saouler, mais de le dédouaner par avance, et lui donner le feu vert pour aller « au delà » de dont il se contente habituellement avec vous.
      Le mot d’ordre donc: soyez aussi rassurante qu’engageante, et n’hésitez pas à vous rapprocher de lui et sauter le pas physiquement en osant le premier baiser, avec le sourire mais sans humour (il se sentirait immédiatement ridicule et vulnérable) il vous sera reconnaissant d’accomplir ce qu’il n’ose pas vous demander même en rêve, vous serez sa princesse charmante pour le coup.
      Donc on est d’accord, faut pas qu’il reparte « comme ça », on s’est bien compris sinon ce serait bien pire que si vous n’aviez rien fait.
      On compte sur vous.
      Racontez-nous comment ça se sera passé.
      Amicalement.

    • Comment faire ?
      Il m’adore, je l’adore mais nous sommes timides.
      Nous voulons nous jeter dans les bras l’un de l’autre mais n’y arrivons pas.
      Comment provoquer le déclic ?

  21. @Yyyyouu ce n’est pas du tout cela que Zwolf a dit !
    Et à ce propos je ne suis pas du tout d’accord avec cet article. En apparence il semble bien, fort à propos et donne beaucoup de pouvoir aux femmes. Mais deux problèmes majeurs ressortiront inévitablement si les femmes appliquent ceci.

    1°/ Comme l’a bien dit Zwolf, le fait de ne jamais appeler est un gros cliché. On (les hommes) n’est pas des animaux sans coeur qu’il faut faire courir. On aime aussi se faire appeler, textoter. N’en déplaise à certaines. Tout cela sans aller dans l’extrême bien entendu. Cela aura deux conséquences. Soit l’homme va, effectivement, courir et alors vous aurez gagné, le jeu de la séduction par la passivité aura marché (mais lire mon 2°/), soit l’homme comprendra que vous jouez un jeu, fera pareil et au final vous pourrez souffrir, soit il va carrément penser que vous en avez rien à faire et partira, tout simplement..

    2°/ Prenons maintenant le cas où votre jeu à marché. Vous vouliez vous faire désirer ? C’est chose faite. Mais si vous jouez trop ce jeu, l’homme peut vite devenir accro, voir dépendant (selon le degré de beauté de la demoiselle xD). Voir meme jaloux. Il est facile de faire devenir quelqu’un jaloux alors qu’il ne l’était pas à la base. Et oui, à force de jouer du « grand brun marrant que j’ai rencontré l’autre jour », ou du silence radio pour mieux  » contrôler la situation  » comme le dit bien l’auteur de cette page, vous allez pousser l’homme à faire des choses, à vous appeler trop souvent ou à vous écrire trop souvent, chose que vous ne voulez pas.

    Il n’y à qu’un conseil, qu’une philosophie à adopter. Ne jouez pas de jeu, ne prenez pas un role. Soit les choses se font naturellement, soit elles ne doivent pas se faire. Chacun trouvera chaussure à son pied. A forcer le destion, vous risquez de souffrir et de faire souffrir. Pensez-y.

    Romain, 22ans seulement.

  22. Je suis entierement d’accord avec zwolf! Quand l’homme a eu ce qu’il veut, il se rend compte qu’elle n’est pas si super, il s’en va et à la fin la fille qui se fait « désirée » se retrouve réduite à lui courir après. Elle essaie toujours de se faire désirée alors que c’est elle qui aborde les conversations, elle fait semblant de ne pas tenir à lui, ce qui le met hors de lui, il la deteste et elle n’a plus aucune chance de renouer. Selon moi il faut rester sois meme au bout d’un moment on trouve la personne qu’il faut.

  23. En tant qu’homme je peux témoigner que ce genre de manipulation est très violente et qu’une femme qui l’applique a de bonnes chances de se faire détester, que le gars sorte avec elle ou pas. Elle aura son étiquette d’allumeuse et la relation partira sur des bases plus que houleuse.
    Et ne jamais appeler? Encore un cliché, les hommes ont horreur d’être pris pour des serpillères. Il est de bon ton que l’homme fasse le premier pas mais l’appeler de temps en temps le mettra en confiance. Lui laisser faire tous les efforts c’est passer pour une garce égocentrique.

  24. Cette fois, l’article vous conseille de faire preuve de manipulation. En effet ça fonctionne, mais personnellement je trouve ça malsain. Les femmes qui l’ont joué ainsi avec moi, n’ont fait que passer.

  25. Je dois avouer que depuis que je viens sur votre site, je rencontre un peu plus de succès avec les hommes et surtout, j’ose aller vers les hommes. Je ne me fais pas draguer souvent mais quand c’est moi qui vais vers eux, bah … ils craquent tous …

  26. j’étais amie avec un de mes collègue que j’aimais bien taquiner, sans arrière pensée, bien entendu
    il a profité de ces « taquineries » pour me draguer et me dire que je l’interessai, on a eu un 1er rancard chez lui, avec juste un flirt, rien de vraiment profond. et après plus rien il joue au chat et à la souris. parfois j’ai l’impression qu’il me desire, parfois je je crois que c’est le contraire. mai il n’aime pas me voir avec d’autres gars
    je me suis laissé attaché à lui et j’en souffre énormement, je ne sais plus vraiment quoi faire, je suis partagé entre l’idée de le séduire et celui de le faire souffrir
    quelqu’un pour m’éclairer?

    • @nina :

      Pourquoi es-tu partagé entre l’idée de le séduire et celui de le faire souffrir ? Explique toi ?

  27. apres 9 ans de separation jai croise mon ex il ma demande mon num et je lai lui ai donne. depuis je ne peux plus me passer de lui jai realise que je laime toujours pourtant je suis mariee et lui aussi. cette situation dure depuis 3 mois et je suis convaincu que ca va durer longtemps puis que cest si fort ce quon ressent lun pour lautre je pense beaucoup plus a lui qua mon mari. Ce dernier m’a deja chope en train de lecrire mais ca na rien changer a lecrire a etre en contact avec lui laime a la folie. je ne sais pas quoi faire je sais que cest pas bien ce que je fais puisquil est un mec marie et moi une femme mariee et je ne sais pas quoi faire dois je loublier et etre malheureuse ou continuer et detre heureuse?des fois jai meme envie de quitter mon mari pour me mettre avec lui.

  28. Bonjour ,
    Moi ça fait longtemps que je soufffre en silence, ça fait bientot 7 ans que je suis avec mon copain mais on réalité ça fait longtemps qu’on a cessé de former un couple, On ne se voit plus, on se voit une fois par mois , et quand on se voit il me voit comme un objet sexuel, il n y a que ça qui l’attire en moi, quand on est ensemble il est vrai qu’il est si gentil avec moi, il me fais pleins de calins , il est agréable avec moi mais aussi tot on est loin de l’autre que je suis dans les oubliettes, il ne s’interesse pas a moi, il ne cherche pas après moi.
    Pour vous dire, j’ai comme l’impression que je n’existe pas pour lui, et quand je lui parle d’engagement, il essaye de détourner la question et pour lui je suis obcédée par cette histoire et il se met a gueuler, j’ai essayé de le quitter mais je n y arrive pas, il revient tjrs vers moi il il recommence a chaque fois son jeu de séduction et je tombe rapidement dans ses bras, je cede a chaque fois à ses plaisirs, quand je suis avec lui il me regarde, il me dit qu’il m’aimes , une fois on est plus ensemble je suis dans les oubliettes, que faire??????
    Je l’ai surpris maintes fois avce d’autres filles, des copines, je sais qu’il m’a trempé plusieurs fois, mais a chaque fois qu’on se sépare il revient vers moi,
    D’ailleurs que je ne ressent plus riens envers lui, je ne veux plus de cette relation, mais si il ne m’aimes pas pourquoi revient il vers moi, comme si il se perds dans ses aventures puis il reviens tjrs vers moi, il se sent en sécurité avec moi, car moi je ne le quitte jaais….dites moi ce que vous pensez et que dois je faire???????SVP

    • Linda :

      les hommes sont souvent comme ca… Il faut que tu te fixes un objetif mais avant il faut que tu mettes cartes sur table pour comprendre POURQUOI il ne veut pas s’engager. Il change de sujet, reprend le. Mais il faut qu’il te donne une raison meme si ce n’est pas forcement la vrai raison (ils sont tous des menteurs / lol / bon j’exagère mais ca m’embete qu’ils sont beaucoup a réagir de la sorte).

      Je n’ai pas tres bien compris si vous vivez tres loin l’un de l’autre. Mais s’il n’y a pas de grande distance entre vous et que vous vous voyez qu’une seule fois de temps en temps, c’est qu’il ne tient pas vraiment a toi. Je pense que tu devrais lui mettre la pression. Je le dirai toujours, si un homme vous aime vraiment, il fera tout pour passer le plus de temps avec vous, autrement ca veut dire qu’il ne tient pas réellement à vous…

      Aussi, j’ai bien peur qu’il te prenne pour un objet sexuel.

      Maya

  29. Sofa : merci pour le conseil, je vais l’appliquer ce week-end, j’ai rencard…

    J’aime surtout la partie ou tu dis :

    « Parlez comme une petite fille mignonne et limite conne sur les bords mais tellement attendrissante que l’on a envie de vous protéger! …

    Puis, prenez un autre ton et parlez sérieusement! N’oubliez pas de changer de ton surtout, plus grave et bien plus sérieux et froid!! « 

  30. STAKH!

    T’as tout comprit!

    Parole d’une experte, les filles retenez! ;)

    Sachez aussi limite du chaud/froid, je parle là, de « LA DOUCHE ECOSSAISE » …

    C’est par définition le fait d’être à la limite du sexy, c’est à dire sexy CHIC!

    La douche écossaise consiste à faire monté en tension/pression monsieur ( pas de l’allumer, on est d’accord… )

    j’entends par là:

    « CHAUD »… c’est plutôt le fait que vôtre décolleté baille un peu, « FROID », c’est le remonté avec un léger, je dit bien « léger » signe de gêne, accompagné d’un air méchant de ce que vous dégagez en le remontant.. le tout en enchaînant sur la bonne humeur!

    ( il va se faire dessus tellement il a du mal à vous cerné! Ne vous inquiétez pas, ce jeux n’est pas éternel, il vous servira juste a ferré la bête pour imposé le respect, qui ce dernier va faire tout simplement qu’il sera obsédé par vous, sachant tout en lui imposant des interdit et des tabous à vôtre égard! Vous créerez alors ce que l’on appel tout simplement  » LE FANTASME » … :) )

    Augmentons la pression tout en passant maintenant à la parole:

    Parlez comme une petite fille mignonne et limite conne sur les bords mais tellement attendrissante que l’on a envie de vous protéger! …

    Puis, prenez un autre ton et parlez sérieusement! N’oubliez pas de changer de ton surtout, plus grave et bien plus sérieux et froid!!

    Bien sûre ces règles sont a placées au bon moment !

    Chacune devra aura son propre environnement, son propre homme en vue, sa propre vie, mais surtout, sa propre situation…

    Bon courage les filles!

    Garantie assurée et c’est GRATUIT mesdames !

    Tenez, vous n’en serez que gagnantes!

    Kiss…

  31. De grâce ne soyez pas « distantes » avec lui. La bonne règle est de ne pas être « collante » avec lui. C’est presque la même chose, mais tout à fait différent, le point principal est de lui montrer qu’on reste une personne autonome, et qu’on ne dépend pas de lui, sinon ça lui mettra une pression désagréable.

    Une très bonne façon de se faire désirer est de tout simplement trouver des activités que vous deux aimez et que vous prenez du plaisir à faire ensemble. On adore partager ce qui nous plait, et quoi de mieux que de pouvoir le faire avec son partenaire?

    Règle d’or:
    « il doit prendre du bon temps lorsqu’il est avec vous »

    Et sa complémentaire:
    « prenez du bon temps lorsque vous êtes avec lui »

    Une autre façon de se faire désirer est d’être « sexy ». Ce que j’entends par là est que un homme hétéro s’intéresse à une femme à cause de certains caractères féminins (lesquels en particulier varient pour chaque homme). Il est donc évident que la femme a plus de chances d’être désirée si elle met en exergue ses aspects féminins. Je ne veux pas dire que la femme doit sombrer dans la vulgarité et le mauvais gout, le but est de lui faire ressentir qu’il est en présence d’une « femme ».

    Par ailleurs, comme il est difficile (surtout en début de relation) de savoir quels sont les attributs féminins auxquels il est le plus sensible, n’essayez pas de deviner ses gouts, mais mettez en évidence une « féminité » qui vous plait à vous et avec laquelle vous êtes confortable. Votre offensive de charme ne touchera probablement pas tous ses points sensibles, mais le marquera suffisamment pour augmenter son désir pour vous.

    • Bonjour,

      Cela fait longtemps que j’hésite à poster mon histoire. Mais là ,je me lance. Tenez-vous bien ,car cela risque d’être long.
      J’héberge chez moi un ami dont je suis éprise.On se connait depuis des années.
      On était même amant pendant un moment. Lorsqu’il est venu s’installer chez moi on donnait l’impression d’être un couple : il s’investissait dans le ménage, avait de nombreuses attentions à mon égard…et cela avait l’avantage de me booster.

      Je sais également qu’il a beaucoup d’admiration pour moi car je suis du genre battante.

      Et soudainement,pour une raison que j’ignore, tout a basculé : il est devenu très distant, il a commencé à avoir des propos désobligeants à mon égard…Je n’ai rien compris…….

      Fierté oblige, j’ai mis aussi de la distance entre nous; je lui ait ainsi montré que je pouvais très bien vivre sans lui: je me suis mise à sortir ,voir des amis, partir en vacance….

      Le message est passé.

      De plus son cousin est tombé amoureux de moi et je profite bien de la situation pour le rendre jaloux; Ses potes lui font aussi remarqué que je suis plus que attirante…

      Ces deniers jours on a repris le dialogue, et j’ai bien senti qu’il n’était pas indifférent mais j’ai peur d’ouvrir mon coeur surtout après les méchancetés qu’il m’a

    • Argh… Je n’ai pas la fin du message.

      Comment se passe la reprise de dialogue ?
      Qu’est-ce que tu veux avec garçon ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...