2 Attitudes à Adopter Pour Se Faire Désirer

2-attitudes-a-adopter-pour-se-faire-desirer

2-attitudes-a-adopter-pour-se-faire-desirer

Vous craquez pour un mec ou vous sortez avec lui depuis peu de temps? Pour ne pas tout gâcher, il va falloir savoir se faire désirer! Rien de tel que de monter en pression une relation pour la rendre d’autant plus passionnée.

Faîtes courir celui qui fait battre votre coeur et il ne pourra plus se passer de vous par la suite. Pour cela, adoptez deux attitudes qui consistent à lui donner envie de faire partie de votre vie tout en gardant vos distances.

1. Donnez lui envie de faire partie de votre vie

Quel mec a envie de sortir avec une nana molle, fade et commune? Aucun, je pense. La base, pour pouvoir sortir avec un garçon qui vous intéresse, c’est de lui donner envie de faire partie de votre vie.

Pour cela, il faut lui faire croire que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureuse. Des millions de potes, des week-ends en tout genre à la plage ou dans des festivals de rock, des soirées super cool, des passions dans la vie, une hygiène de vie respectable… Vous êtes la fille parfaite et votre vie est excitante.

Du coup, impossible pour votre prétendant de ne pas revoir la confiance qu’il avait en lui.

En effet, il va voir que vous êtes convoitée et ça va le faire réagir. Par exemple, parlez-lui de ce grand brun trop drôle rencontré il y a trois jours avec qui, comme par hasard, vous vous êtes trouvé des amis en commun.

Vous l’avez rajouté sur Facebook d’ailleurs. Si votre prétendant s’intéresse à vous, il ne risque pas de trouver ça aussi « marrant » que vous. Il va devoir faire des efforts pour vous avoir.

Et c’est bien connu que plus on s’investit dans un projet, moins on a envie de le laisser filer. Le faire courir, c’est prendre son temps dans une relation pour faire en sorte qu’elle dure longtemps.

2. Soyez distante pour mieux vous faire désirer

Avoir une vie trop cool, c’est bien. Mais pour être sûre que Monsieur ait bien saisi que n’importe qui ne peut pas faire partie de votre vie, vous devrez vous montrer assez distante. La première chose à faire est de ne jamais l’appeler.

Cela montrera que vous êtes détachée, que vous pouvez vous passer de lui (même si c’est faux). Du coup, les cinq coups de fil par jour, on oublie. Il en va de même pour les appels inutiles du type « Ca va? Quoi de neuf? ».

Lorsque vous appelez, il faut qu’il y ait une raison valable du type un plan avec des potes à organiser, une information capitale à transmettre etc.

Le must, c’est de communiquer par texto. Il est plus facile de glisser des anecdotes rigolotes par SMS. De plus, vous pouvez mieux contrôler et espacer vos réponses.

Et, surtout, cela fait passer le message que vous êtes une fille occupée. Pour que cela soit crédible, ne jamais répondre à un texto le week-end si vous êtes censée être en soirée. Pour la journée, alternez: une réponse rapide pour deux réponses espacées d’au moins un quart d’heure.

Impossible pour lui de ne pas se demander pourquoi vous ne répondez pas immédiatement, qu’est-ce que vous êtes en train de faire. Il n’aura aucun contrôle sur la situation et ça fera monter son intérêt pour vous.

Tout cela vous évitera de laisser des marques d’attention inappropriées qui fonctionneraient comme des repoussoirs.

Ainsi, être pendue à son cou, vouloir être collée à lui, le prendre par la main ou tenter de lui faire des bisous systématiquement est à proscrire. Montrer son attachement trop rapidement peut faire peur.

Pour ne pas paraître trop froide en revanche, restez naturelle, gardez le sourire quoi qu’il arrive, soyez agréable et sympa, ayez des contacts physiques brefs mais appuyés etc.

Le but est de montrer que vous êtes intéressée mais pas non plus au point d’en faire une obsession.