L’art du sms romantique: votre arme de séduction massive

-

Vous venez de rencontrer un homme qui pourrait être le bon. Le souci, c’est que vous n’êtes pas une pro du flirt et que vous avez peur que vos avances soient incomprises. Hors de question que le bel étalon vous prenne pour une femme facile… Avez-vous pensé au SMS romantique ? Sans doute ! Mais savez-vous comment l’utiliser ? Savez-vous comment lui donner toute sa dimension en touchant la corde sensible de votre cible sans vous dévoiler ? Ah ! Là ça devient intéressant, non ?

Bon, sans plus tarder, lançons-nous dans les explications qui vous amèneront à mettre « monsieur parfait » dans votre poche !

 

1. Les comparaisons flatteuses

Très simple mais aussi et surtout très efficace, cette méthode consiste à justifier l’envoi de votre SMS par le fait que vous venez de voir quelqu’un qui ressemblait à l’homme que vous voulez séduire (cela ne doit pas forcément être le cas, je vous rassure !).

En envoyant un « je viens de croiser un homme qui avait ton petit sourire en coin que j’aime tant. Du coup je t’envoie un petit message pour savoir comment tu vas et surtout, c’est important, pour savoir si tu affiches ce fameux sourire en ce moment même », vous flatterez son ego sans pour autant faire de rentre-dedans.

Ce type de message inclut une notion d’insécurité qui jouera en votre faveur. En effet, l’homme qui reçoit ce texto se demandera si la personne que vous avez croisé était plus attirante que lui et si vous êtes entrée en interaction avec elle. Cet effet psychologique devrait attiser la curiosité de monsieur et le pousser à répondre pour s’assurer qu’il est bien en pole position sur votre liste de courtisans.

Vous pouvez envoyer ce type de message quand vous le voulez. C’est un bon moyen de commencer une conversation et de remettre de l’huile sur le feu si, par exemple, vous ne vous êtes pas vus et/ou contactés pendant plusieurs jours.

2. La personnification d’un élément visuel

Voilà une autre méthode jouant sur la psychologie de l’ego. Ce message est cependant spécial, focalisant l’action sur un élément matériel et l’histoire qui l’accompagne (un objet, une situation, un comportement…). C’est le fameux «je viens de voir quelque chose qui m’a fait penser à toi». N’oubliez pas de laisser du mystère dans ce message.

Votre récepteur espère que les pensées qui ont resurgi en vous étaient positives. Il redoute cependant que cela ne soit pas le cas. Et si c’était quelque chose d’embarrassant ? Quelque chose qui ternit son image auprès de vous ?

Voilà un autre SMS romantique qui piquera au vif son intérêt. Il raconte une histoire et invite à répondre. En utilisant cette méthode, vous instaurez votre position dominante dans la relation, poussant l’autre à vous courir après.

3. Petites erreurs et séduction

Voilà une façon originale de jouer avec la fierté de votre séducteur, en appuyant là où cela fait mal. Mais rassurez-vous, il n’est pas question de le rabaisser ou de le faire culpabiliser, mais plutôt d’ironiser sur les petites erreurs qu’il aurait pu commettre lors de votre première rencontre (ou premier rendez-vous).
Car oui, grande nouvelle, tout le monde commet des erreurs lors d’une première : le stress étant de mise, le bel Apollon est rentré chez lui se demandant comment vous l’avez trouvé et en espérant avoir fait bonne impression.

Un simple, « mes felicitations, malgré le verre renversé sur ma robe, je pense que tu t’en es pas trop mal sorti aujourd’hui », sera du plus bel effet ! (évidemment vous remplacerez le coup du verre par ce que vous avez pu remarquer chez lui). Vous soulagerez ainsi tout sentiment de culpabilité,et lancerez le jeu de la séduction !

Rédiger un SMS qui saura charmer un homme n’est pas compliqué. Tout ce qu’il vous faut c’est un peu d’assurance (toujours plus simple à avoir au travers d’un écran) et savoir utiliser la bonne psychologie pour flatter son ego. Maintenant mesdames, vous savez comment vous ériger en femme désirée via votre panoplie de textos romantiques ! Alors à vos claviers !

65 Commentaires

    • Celle que je veux faire, avec les beaux jours, c’est un pique-nique, levé de soleil dans un parc. :)

  1. Super merci !

    Je t’avoue que lors du 1er rendez-vous, je n’ai fais que le découvrir et m’intéresser, pour voir si je donnerai suite à un second rdv.
    Lors du second, j’ai tenté l’approche tactile, et il s’est pris un peu au jeu, après il est vrai que j’aimerai que ça vienne de lui ;), donc je vais utiliser tes idées pour ce 3ème rendez-vous, en espérant que ce soit le bon (de rendez-vous!).

    A l’issu de celui-ci, s’il ne s’est toujours rien passé, que me conseilles-tu ? Le revoir ? Ou me faire à l’idée qu’il ne cherche peut-être rien d’autre.. ?

    Merci, tu es géniale !

    • Je ne pense pas qu’il cherche une pote, mais qu’il est timide. A l’issue, je lui ferait un gros bisous sur le coin de la bouche, en disant « je t’aime bien ». si avec ça, il ne se lance pas, c’est que tu as trouvé un grand timide :)

  2. Bonjour,

    Au début , lorsque rien a eu lieu encore, seulement 2 rendez-vous et pas encore le fameux bisous…
    Quelle fréquence les sms ?

    Parce qu’il me plait, et je suis tenté de lui parler souvent, mais je sais qu’il faut que je me fasse désirer !

      • D’accord !

        Autre question ;), j’en profite… pour un 3ème rendez vous réussis tu préconises quoi comparés aux premiers, pour que les choses évolues ?
        D’ailleurs j’ai décidé de trouver l’endroit, des idées ?

        Merci

        • Quels sont vos points communs, vos passions communes, vos centres d’intérêts ? Pour qu’il y ait désinhibition et ambiance un peu plus sexualisante, je tablerait sur : concert ? soirée salsa ? café-musical ? Bref, le combo alcool-danse-collé à cause de la foule-je dois te prendre la main pour la traverser, peut-être un bon plan. Mais, ça dépend de vos gouts communs…

          Quels ont été vos premiers rencards ?

          • Alors lors du 1er rdv, il m’a offert un verre, puis le resto, puis petite balade. Lors du second rdv, il a joué la carte du repas chez lui, plutôt bien joué, cela nous a permis de se rapprocher, et d’être plus tactile, tout en apprenant davantage sur l’autre.

            D’un comme un accord, j’organise ce fameux 3ème rdv.
            Tes idées sont sympas, seulement je ne sais pas si c’est son genre.
            Je t’avoue que si à l’issu de ce 3ème rencart, on a pas un peu avancé, je vais sérieusement penser qu’il ne cherche pas plus !

            Points communs, les ambiances sympas, une bonne bouteille de vin. En cas de mauvais temps j’avais pensé à un ciné (banal mais qui peut aider).

          • Vu les rendez-vous qu’il t’a fait, il semble intéressé, peut-etre intimidé. Comment tu lui montres que TOI, tu as envie ? Est-ce que tu joues de la Kio-escalation (article ici, si ça peut t’aider : http://www.seduireunhomme.fr/2013/01/tips-seduction-la-kino-escalation/). Et je t’ajoute, comment séduire un garçon timide : http://www.seduireunhomme.fr/2012/10/comment-draguer-un-mec-timide/

            Pas le ciné !!!! Je suis archi-contre.

            Quitte à faire une soirée, pour le rapprochement : film, popcorn, couette à la maison… (Pratique pour la kino) OU, patinage / roller (si vous êtes plus sport). En gros, une sortie qui évite le « face-à-face » mais permette : le contact et/ou le côte à côte.

            Exemple, je ne sais pas si tu fais parti des fan de Games Of thrones, mais tu peux lui proposer de vous attendre pour voir le dernier épisode du dimanche (sinon, en bonne série, il y a Viking).

            Reste les ballades de nuit, selon la ville où tu es, avec un pique-nique (dans un parc) et bonne bouteille de vin (qu’on peut se descendre avec un « j’ai jamais »… un jeu pratique pour conclure ^^).

  3. Bonjour !
    Encore merci pour tes réponses : D
    Le coup de la mandarine me fait penser au bananier qui a sa première banane, ça m’avait bien fait rire. C’est irrésistible !

     » Hey, on vient de m’offrir du chocolat Bidule, ça m’a fait penser à toi ! On se prend un verre cette semaine, ou tu préfères continuer à bouder ? Au passage, tu devrais rester à bonne distance des distributeurs de café. Crois-moi, ce ne sont pas des gens recommandables. » ou encore  » Ps : … Je n’aurais jamais dû regarder ce paquet de Miel Pops dans les yeux.  »
    ha ha ha ha c’est juste n’importe quoi !
    Qu’est-ce que tu en dis, Anash’ ?
    Pour le mail, j’adhère. Même si je ne reçois pas de réponse, ça me permettrait de dire mon ressenti, ce qui me ferait beaucoup de bien. Au moins, il saurait, et je saurais qu’il sait.

    Le temps que je reçoive ta réponse, je devrai envoyer le sms demain soir ^^ entre 18 heures et 20 heures, c’est ça ?

    • Ah… J’ai été absente, donc, tu as envoyé quoi, finalement.
      Et y’avait quoi dans le paquet de Miel Pops ?

      (On garde le plan B- Mail, alors)

  4. Et je voulais ajouter… sans vouloir être lourde, juste pour que tu comprennes mes sentiments.
    Tu as sans doute raison Anash’, il faut nexter. Je ne mets pas en doute ton instinct ou tes connaissances sur la question, c’est toi la coach, j’ai confiance !
    Mais quelque chose ne va pas.
    Je pense que s’il ne me parle pas, c’est qu’il a d’excellentes raisons de se comporter comme cela, et que je dois respecter sa volonté. Mais ma volonté à moi, alors, hein ? Ma volonté à moi, c’est de verbaliser, pour que je comprenne, que je sache.
    J’ai très très peur de ne jamais  » oublier « . Dès que j’entends son prénom je frémis, je suis mal à l’aise, même si on ne parle pas de lui. Quand je pense à lui, je me sens profondément affectée, c’est un goût de… d’inachevé. De déception aussi. Je voulais faire tellement de choses avec lui, et je n’en ai rien fait, parce que ceci, et cela. C’est pas que je regrette, c’est que je le paie cher aujourd’hui. J’ai l’impression d’avoir perdu quelque chose. Pas de devoir renoncer à quelque chose. De l’avoir perdue. C’est douloureux, un gros poids sur la poitrine. Surtout que j’ai rien eu comme explication, même si j’ai ma petite idée, je n’ai rien de concret à quoi me raccrocher.
    Ajoute à cela que je suis sensible et que je cogite beaucoup (comme bien des femmes j’imagine) ben c’est sûr que bon.
    Je ne m’étais pas du tout attendue à ce qu’il s’en aille, et même quatre mois après, la blessure est toujours ouverte. Parfois elle se referme un peu ; puis je repense à un tendre souvenir, ou quelqu’un dit quelque chose qui me ramène à lui, et voilà. Je souffre, je me sens pas bien, je bug complet sur le fait qu’il n’est plus près de moi, je m’en veux presque, je lui en veux carrément, puis je replonge dans le mutisme, bref. Rien de grave, mais à mon échelle, ça a été… non, c’est un choc. J’ai peur que ça s’imprime dans mon esprit comme une référence, que je l’intègre, et que ça reste comme ça.
    Pour me sentir un peu plus en paix, j’aurais besoin de mettre des mots, de l’entendre, idéalement de le voir.
    Mais je ne sais pas comment l’obtenir.
    Se sentir impuissante à ce point ne m’aide pas tellement non plus.
    C’était une belle relation, je la regrette. Le plus dur, c’est que j’ai l’impression d’en avoir besoin. Bien sûr, je n’ai besoin que de moi au jour le jour, techniquement, mais avec les autres, c’est mieux. Forcément. Et quand il était avec moi, mon bonheur était complet, on va dire. J’étais bien. Je savais que si on ne se voyait plus, j’aurais de la peine et tout, mais jamais à ce point. Je m’interdisais de le voir en face. Parce que ça aurait été regarder l’ampleur de mon affection pour lui, que bien entendu, je n’étais pas censée  » aimer  » plus que ça. Je ne pouvais juste pas admettre. Je n’en avais pas le droit.
    Je n’en ai pas plus le droit aujourd’hui, sauf que j’essaie d’être honnête avec moi-même, et je me rends bien compte que ça va pas trop depuis qu’il ne me parle plus… ce n’est pas comme avant. Je lutte contre quelque chose, je fais de la résistance pour regarder en avant. Ce n’est pas comme avant :( En un mot comme en cent, il me manque tant.

    • Je comprends ton désespoir, ton impuissance… En Amour, c’est le pire des sentiments l’impuissance. Tente le sms.
      Si tu n’as pas de réponses. On finira par un mail, il ne s’agira pas d’une perche, simplement que tu puisses lui dire ce que tu viens m’écrire. Si tu ne peux pas l’obliger à te répondre, tu peux verbaliser tout ça, poser à plat. Si tu penses que ça t’aidera à tourner la page.

      Par contre, il est presque certain, s’il n’a pas répondu à ce SMS que le mail n’aura pas de réponse ou un refus. Mais tu auras verbaliser. Qu’en dis-tu ?

  5. OU ALORS… je devrais peut-être partir dans une direction totalement différente.
    Lui dire que je veux parler sérieusement. Oublier le flirt innocent qu’on avait et mettre des mots sur les choses : oui tu me plais, oui je suis toujours pas célib, mais ton départ ça me fait ça et ça et moi je peux te donner ça, maintenant à toi de voir si ça t’intéresse ou pas…
    En fait c’est cette discussion que je lancerais si on arrivait à se voir, mais je crois pas que dire ça par texto soit bien.
    Ce que je veux dire, c’est que je lui propose pas un verre pour faire semblant de rien, comme si de rien n’était, qu’il fait pas silence et que je fais du forcing. Je lui propose le verre pour mettre cartes sur table et que ça soit clair, parce que j’ai l’impression qu’il pense que je tiens pas à lui (ou autre donnée erronée) et moi, je souffre du décalage, de la sensation que les choses n’ont pas été réglées entre nous. Le livre est encore ouvert.
    C’est pas forcément de la séduction là pour le coup, je sais pas trop, mais moi les non-dits, ça m’empêche de dormir sereinement !
    Donc oui, j’ai besoin d’une confrontation. C’est chiant et tout, mais c’est ce que je souhaite…

    • Non, pas par texto. Au mieux, tu gagneras un rateau sévère. Et, tu n’as pas besoin de vivre ça, tu en chies assez comme ça.
      Le coup de la bouderie explique que tu as bien vu qu’il ne répondait pas, que tu veux poser carte sur table, et que tu es quand même ouverte.

  6. Coucou Anashka !
    Je dois donc envoyer le sms demain soir.
    J’aimerais vraiment vraiment ajouter une touche de provocation… ça traduit bien ce que je ressens. Mais quelque chose qui ne fait pas needy, hein, juste pour le pousser un peu à réagir. Par exemple…  » On prend un café cette semaine ou tu préfères continuer à bouder ? Vu qu’il fait froid, on se tiendrait chaud…  » volontairement ambigu ou un  » bisou dans le cou  » qui est une private joke, qu’il devrait comprendre immédiatement. Il m’avait dit suite à ça qu’il ne fallait pas que je joue avec lui parce qu’il n’était pas certain de résister aux envies que je pouvais éveiller chez lui. Dans le sens où on tâchait de se comporter comme de simples amis, chose qu’on n’était pas, vu l’attirance mutuelle. Ce serait donc une référence directe à ce moment là.
    En gros, je voudrais sexualiser le message, pour le bousculer, le faire réagir d’une façon ou d’une autre, et je pense que ça ferait tilt chez lui. J’aimerais bien essayer du moins, j’ai rien à perdre. Mais je veux pas que ça fasse needy… je veux le voir et je veux qu’il accepte, surtout.
    J’attendrai ta réponse avant d’envoyer le sms.
    Je sais que ce n’est qu’un sms, mais c’est genre la dernière perche que je vais lui filer alors vraiment, j’aimerais que ça fonctionne. Pas forcément pour démarrer une relation avec lui, surtout pour mettre les choses au clair en face à face, avoir sa version des faits. Ca m’aiderait. Le flou artistique, bof.
    Merci beaucoup pour ton aide !

    • A mon sens, il sait qu’il te fait poireauter. Il doit s’en vouloir. Le petit clin d’oeil montre que tu lui pardonnes un peu trop, donc tu apparais comme quelqu’un de BIEN et lui se sent comme une merde qui t’a lâché, donc, ne répondra pas.

      A la limite, tu peux ajouter une phrase à la con comme : PS, je mange une mandarine, c’était important que tu le saches. Un truc absurde.
      Ou en deux textos consécutifs, un truc du genre la mandarine et 5 min après la bouderie.

      Mais, la sexualisation trop complice, me semble contre-productive. Avec la distance qui a été prise, il y a beaucoup plus de chance que ça le mette mal à l’aise que ça le fasse sourire.

  7. Je voulais juste ajuster, au sujet de la fin de sms provoc’ : à une époque, on était un peu brouillé, et je l’avais fait réagir comme ça. Les circonstances étaient presque les mêmes en plus. Donc quelque part, puisque c’est la dernière perche que je lui tend, je me dis que ça peut fonctionner cette fois encore.
    Voilà !
    Et sinon on s’en fout mais je crois que je suis en train de tomber malade.
    Anashka, j’ai lu quelque part que tu allais peut-être organiser une rencontre à Lyon et à Paris ? Quid de cela ?

  8. Et en fait j’suis trop vénère.
    Désolée les filles mais… xD Anash’ ça te fera des coms en plus.
    J’en ai trop marre. C’est fini ? Tant mieux.
    Il a mes coordonnées. Il sait où me trouver.
    Je crois que je m’aime trop pour continuer à m’infliger ça, du moins volontairement. TONNERRE DE BREST ! Il m’a saoulée !

  9. Bon. J’ai appelé son secrétariat et on m’a confirmé que les cours s’arrêtaient vendredi 15, y’a plus rien après (enfin un stage etc).
    Ca m’a fait un choc parce que je me suis rendu compte que H allait bientôt quitter la ville, ne serait-ce que pour les vacances, et que je sais même pas où il va faire son stage. Ca pourrait être n’importe où.
    Ca m’a fait un choc parce que, forcément, si je sais pas où il va, c’est parce qu’il ne me donne pas de nouvelles parce qu’il ne veut pas m’en donner parce qu’il ne veut pas me parler/ voir, et peu importe la raison, le résultat est le même.
    Du coup je me sens mal de nouveau (mon Dieu) c’est comme si je réalisais chaque fois, à diverses occasions, qu’il est parti, et ça me fait toujours mal mal mal… je ne sais pas si je vais le textoter du coup. Je sais pas. Je me sens mal, point. Je tiens à lui et ça me fait mal de me rendre compte qu’il ne vient pas vers moi. Il a sûrement ses raisons et tout, mais je bug sur ça là. Bam. Mais si je lui écris pas, j’aurais le doute. C’est vraiment la dernière occasion de se voir en personne avant… avant quand ? Y’a que lui qui sait. Ca se trouve, son stage, il va le faire à Paris (où je suis) c’était déjà le cas l’an dernier. Mais quel intérêt s’il ne me parle pas, hein ?

    JE. BUG.

    • Tu avais avancer : te décentrer de lui. En te concentrant sur LA personne la plus importante de ta vie, et qui ne va pas bien en ce moment : TOI.
      En te mettant, ta théorie dans la tête : « il a des sentiments qu’il refoule » ça allait mieux un temps et maintenant, c’est la dégringolade.

      Je vais me permettre d’être un peu dure, d’accord ? (Si, c’est trop, tu me dis, l’enjeu n’est pas de te casser, ok ? ).
      1/ Ce mec je m’en fous. L’important, c’est TOI TOI TOI et TOI.
      2/ Peu importe la théorie qui est valable, pour le moment ça te fait BEAUCOUP plus de mal d’espérer que de te concentrer sur TOI.
      3/ Ressaisis toi, un mec qui ne répond pas (peu importe ses raisons) ne MERITENT PAS que tu te mettes dans des états pareils.

      On teste une dernière perche, mais après un VRAI NEXT. Retrouves toi. Là, ce n’est pas lui que tu perds, c’est TOI !

      • Salut Anash’,
        Non non tu n’es pas trop dure, franchement, je comprends ta démarche… et puis tu cherches à m’aider, et ça me touche.
        Je crois que le problème vient du fait que, comme je ne fais pas de rencontres masculines depuis le retour de mon voyage, je me dis que je n’ai pas de garanties de me faire de nouveaux amis + surtout des  » amIS  » qui me regarderaient et me désireraient comme H. En plus de ça, H, il était vraiment attentionné et craquant, et j’arrive pas à imprimer que ce soit fini. Ca pouvait pas finir dans mon esprit puisque ça n’avait jamais commencé… je suis juste choquée.
        Et franchement ça m’aiderait de le revoir la semaine prochaine, ça deviendrait concret, si on pouvait parler, parce que comme tu l’as bien dit, je n’ai rien à quoi me raccrocher, aucune explication, juste ce silence soudain qui m’a fait beaucoup de mal… et franchement, ça me bile de vouloir une chose à ce point, surtout une chose accessible (un rencard) et que je n’y puisse rien. Y’a que lui qui peut me dire  » OK, où et quand ?  » et je vois pas pourquoi il me l’écrirait tout à coup.
        Ce qu’il me faudrait, c’est voir du beau monde et continuer l’innergame… mais l’innergame, sans action, n’est pas mis en action, donc, ne sert à rien. C’est bien beau de se documenter, de s’entraîner et tout, mais au bout d’un moment si on le met pas en pratique…
        Qu’est-ce que je pourrais bien dire pour lui faire comprendre que je vais pas l’engueuler, que je veux juste… comprendre ce qui s’est passé dans sa tête ?

        • S’il a décidé de s’enfermer dans sa lâcheté, plus tu seras cool plus il culpabilisera. C’est un cercle vicieux.
          Pourquoi ne pas se concentrer sur d’autres rencontres ? ça te permettra de te sentir séduisante dans d’autres yeux, de gagner en IG, et de prendre du recul.

          • Dis Anash’, je pensais finir le sms avec une touche de provocation, quelque chose qui le bousculerait un peu. Ecrire par exemple un  » bisou partout  » un peu joueur ou encore  » jte lèche (la joue, hein) « . En temps normal, tout ça correspond chez moi à un  » je t’embrasse bien fort  » quand je suis très complice avec le garçon (mon mec, un flirt, etc). Ca véhicule aussi l’idée que je ne suis pas énervée (toute façon une fois en face de moi, si je m’énerve, ce sera trop tard pour lui). Juste, je veux pas que ça soit interprété comme de la needy attitude, quand pour moi, c’est plus être moqueuse et me ficher de lui sur les bords…

            Pour les autres garçons, oui oui et oui… ne serait-ce que pour vérifier mon pouvoir de séduction et surtout consolider mon IG, comme tu dis. C’est juste que je manque cruellement d’occasions… mes copines sont pas dans ce délire de sortir mater et taquiner les garçons. En fait, j’aimerais bien me faire un nouveau cercle de copines, et au passage, si le groupe est mixte, tant mieux. Faut juste que j’ouvre l’oeil et surtout surtout diversifier les sorties…

            Après je peux déjà aller seule dans un café voire ce que ça donne… faut dire, quand je suis seule dans le métro ou autre, j’ai toujours le nez dans un livre et déjà que je suis myope, si on me regarde, je dois même pas me rendre compte ha ha ! Bien sûr j’ai parfois mes lunettes sur le nez mais ça correspond chez moi à une grosse perte de ma beauté, j’ai été traumatisée dans ma prime jeunesse… quand j’ai mes lentilles j’y vois clair en effet mais comme je l’ai dit, je lis souvent. Je devrais essayer le jeu du  » je regarde le mec qui me plait dans les yeux sans flancher « . Mais ils me prendraient pour une psycho, non ? T’imagines ? Une nana qui te fixe sans ciller, comme ça, tout à coup… ha ha ha ha ! Bon j’suis bien mignonne donc peut-être que ça passerait : D

          • Si tu fixes dans les yeux, fais un sourire ou un coucou de la main, sinon le mec risque de penser « j’ai un gros spot sur la gueule ».

            Pour le SMS, non, pas la blague. Il comprendra que tu essais de relier les ponts donc, tu paraitra needy.

            Va faire un tour sur le forum, on essaie d’organiser une soirée sur Lyon.

  10. Bonjour Anash’ : D
    En effet après ça, je ne lui enverrai plus rien… faut pas déconner non plus. Je tiens très fort à lui et j’aurais aimé comprendre, mais au bout d’un moment, je pourrai plus rien.
    En plus l’offre de chocolat, en pleine semaine de Saint-Valentin… ça va peut-être attiser sa curiosité. Je crois que je vais pousser le vice jusqu’à mettre un prénom à la place du  » on m’a offert « . Il se refroidissait un peu quand je lui parlais de untel à qui je plaisais bien, etc. Ca va faire trop ? :/ Mais d’un autre côté s’il est consumé par la jalousie, il voudra sans doute pas me répondre… c’est un sms pour le récupérer, pas pour l’éloigner davantage…
    * réfléchit *
    Quand dois-je envoyer le sms, du coup ? Parce que pour cette semaine, sachant que je veux pas le voir en week-end, c’est un peu juste. Lundi prochain, c’est pas mal. On n’est pas à trois jours près, toute façon.
    J’ai appris que ses cours se terminaient le 15… après, vacances, examens, et ce sera fini. Je pourrais aller sur son campus faire genre mais j’aimerais mieux qu’il réponde au sms, ce serait plus…  » propre « .
    Dernière chance pour Mr H.
    Merci Anash’ !

  11. D’ailleurs je pensais même ajouter au texto  » D’autant plus que j’ai avec moi un truc à toi te donner et qui te fera bien plaisir. En plus de mon adorable sourire, s’entend. :D  »

    En fait, j’écris des bouquins, et il se trouve qu’une fois, alors que je souffrais de la page blanche, H m’a écrit un texte pour m’aider (c’est chou…) il voulait que j’écrive la fin, histoire de me remettre dans le bain. A l’époque, j’avais pas eu le feeling, donc je n’en avais rien fait. Il n’a pas insisté. Ben là, j’ai terminé le texte, un an après… Ca parle de nous, mais c’est marrant et surtout, cette histoire est autant à lui qu’à moi, donc ça me semblait normal de lui envoyer. Mais là si je peux l’imprimer et lui donner en personne, c’est aussi bien. Je suis absolument certaine qu’il serait ravi d’avoir ce texte… mais vais pas lui dire dans le sms, hein !! Bref, Anash’, j’attends ton avis sur la démarche pour recontacter (ou pas) le petit H, et comment, surtout. J’espère que ça fait pas needy. Je me sens pas needy, je veux juste que les choses soient bien… Et j’aimerais arriver à dire tout ça correctement, pas facile hein ? Bref. Merci :DDD

    • Si tu dois faire un texto, arrête toi à ce que tu as écris précédemment. « le truc à donner » encore trop d’intérêt. surtout un texte qui est presque une déclaration d’amour. Je comprends que l’hypothèse que tu poses te rassures et c’est peut-être la bonne, mais peut-être pas. Au cas où, mieux vaut être prudente.

      Si tu veux tenter, et accorde le comme la DERNNIERE PERCHE, c’est un truc du genre « le chocolat bidule/le café dans la semaine/ la bouderie ».

  12. Anashka ! Je te parlais sur un autre poste d’appeler H avec un numéro qu’il connait pas pour arriver à l’avoir, mais ces sms, ça me plaît ! Tu penses que si je lui envoie un truc du genre :  » Hey ! On vient de m’offrir du chocolat Bidule ! ça m’a fait penser à toi… On prend un café dans la semaine, ou tu préfères continuer à bouder ? :-)  » ça peut passer ?
    J’aimerais lui montrer que je trouve son silence extrême, inapproprié, et que donc par conséquent, j’ignore le fait qu’il m’ignore. Je veux aussi qu’il sache que je ne m’abaisse plus à être atteinte par ça. Lui montrer que je ne suis pas touchée, pas en colère, et que je lui prépare pas une engueulade… un petit texto ça peut le faire réfléchir à enfin me voir. Le  » continuer à bouder  » est un peu discréditant, mais un petit neg ça lui fera pas de mal. Qu’en penses-tu ? Coup de fil, sms, ou je poursuis le FO ? J’aimerais vraiment l’avoir en face de moi. Tout le virtuel ne me sert qu’à l’amener à me voir en vrai. Son corps ne pourra pas me mentir ^^
    Ce qui est bien, c’est que les choses sont au clair dans ma tête le concernant, et l’OI n’est plus qu’un souvenir :)) vive SUH !!!

    • Tente. Mais, n’attends rien de spécial.
      Je reste dans l’idée que le NEXT le plus expéditif est la meilleure solution. Mais, tu peux tenter ce type de texto.

  13. Il a répondu  » ahah je me disais bien qu’il manquait quelque chose ;-)  » j’ai répondu comme si de rien n’était  » ah bon ? le coeur manquait a notre conversation?  »  » bah oui <3"
    hier j'ai su qu'on allait se voir samedi avec des amis, j'ai voulu m'assurer qu'il serait là, une fois qu'il a dit oui j'ai dis " okay, a samedi" il m'a répondu " oula essaye plus bref comme conversation nan ? "' donc on a enchainer sur une conversation sur nos journées, la pluie et le beau temps, et cette fois ci c'est lui qui a mit un coeur pour me souhaiter bonne nuit.

    ma foi je comprends rien ! c'est compliqué les histoires de sms!

      • maintenant j’ai droit à une invitation a diner aprés l’apéro de samedi entre amis. c’était pas formulé comme une question dans le sms, c’était  » aprés on mange ensemble  » ni plus ni moins.

        il joue quoi ! :) et bizarrement, plus il joue, plus ça me refroidis…

  14. je viens de lire cet article parce que je flirte en ce moment par sms avec quelqu’un que je connais depuis longtps mais de qui je me suis rapprochée que récement.
    j ‘ai déja naturellement fait le coup du  » je viens de voir ça, et ça m’a fait penser à toi » ça a bien marché.
    je reçois beaucoup de confidences , de  » c’est trop mignon  » de  » ;-) » et surtout des  » <3 " on se parle tout les jours depuis quelques tps, qd on lit nos conversations, l'attraction entre nous saute aux yeux, je vais etre amenée à le voir (pas pour un rencard, pour une réception), et j'ai peur de ça maintenant, peur que rien ne se concrétise finalement, que ce soit qu'un jeu…donc c'est cool les sms oui, mais dur dur d'en sortir !

    • Oui, dur. Tu ne peux pas lui proposer de le voir AVANT cette reception ? Ne serait-ce que quelques heures avant, pour y aller ensemble ?

      • et bah non, on a pas pu se voir avant, mais on a passé la soirée collés l’un a l’autre, c’était troublant, et notre attirance c’est vu, on m’en a parlé. il m’a avoué plus tard par sms bien évidement qu’il m’avait trouvé entreprenante et que ca lui avait pas déplu, et quelque jours aprés il a avoué qu’il voulait m’embrasser qd on s’est dit au revoir aprés la soirée. Sauf que bon il m’a aussi rappellé qu’il ne veut pas s’attacher et qu’il souhaite aprés une rupture récente, etre libre. Oui je le savais, mais je l’ai su bien avant qu’on se rapproche par sms, sans doute ai je cru/espéré que ça avait changé au fil de notre rapprochement par sms…
        il a aussi dit que vu la situation, ça serait cool de prendre du bon tps ensemble, tout en restant libre, j’ai refusé, c’est pas ce que je souhaite, une fois que j’ai dis non, il a prétendu que c’était  » pour rire » . Depuis, je suis plus distante dans mes sms et lui rame un peu dans les siens

        • S’il a prétendu que c’était pour rire, peut-être veut-il quelque chose de moins libre. Lui as-tu clairement dit : « je ne veux pas d’une relation libre », t’a t-il clairement dit « je ne veux QUE ça ? »

          • non… lui m’a dit qu’il a bien compris ce que je veux mais que rien n’est clair de son coté, sauf qu’il veut etre libre.
            et moi je lui ai dis que ça me blesse qu’il ai pu penser à me proposer une amitié àméliorée , meme pour rire parce que j’esperais qu’il avait pas une telle image de moi, il a répondu que non c’est pas l’image qu’il a de moi du tout.
            une journée sans nouvelles s’en est suivit, j’ai juste eu droit a un bonne nuit auquel j’ai pas répondu, puis on a reprit des conversations sms ce soir, bcp plus axés sur nos journées, j’ai qd meme envoyé un petit coeur pour dire au revoir, et apparement vu ça reaction il l’attendait

  15. Alors, le 1er sms était de moi: Merci pour la soirée c’était sympa
    il m’a répondu: ouai c’était plutot cool! Dur dur le boulot ce matin et toi ca va?
    (on est resté ensemble de 2h à 6h du matin)
    J’ai répondu: Tu m’étonnes! Moi je suis complètement crevée.
    Le lendemain j’ai envoyé des sms à son ami pour savoir si ça lui disait qu’on se revoit tous, il m’a dit qu’il allait lui en parler. Et puis finalement ça ne s’est pas fait.
    Help meeee :(

    • Peux-tu organiser une soirée, toi, la semaine prochaine ?

      Sinon, relance-le dans une semaine avec un SMS marrant qui laisse une ouverture. Genre un délire que vous avez eu tous les deux.

  16. J’ai 19 ans et il en a 21. On se regardait quelques fois mais il parlait plus à mes amis qu’à moi. Et quand il nous a raccompagné il m’a fait la bise en me tenant le bras, pas à mes amis.
    Oui je lui ai envoyé un texto, pour le remercié. Il m’a répondu en me demandant comment j’allais et puis plus rien .. Ça c’est passé mercredi soir jusque jeudi matin

  17. Bonsoir! Voilà la nuit dernière j’ai passé la soirée avec des amis et un homme que j’avais rencontré m’a invité à boire un verre. Depuis ce soir là, je n’ai plus aucune nouvelle. J’aimerai savoir comment faire pour avoir une 2e chance, le séduire par sms pour qu’il accepte de me revoir

    • Bienvenue !

      Quel âge vous avez ? Comment s’est passé le verre que vous avez pris ensemble ?
      Est-ce que tu lui as déjà envoyé un texto ?

  18. bonjour!
    j’ai eu une aventure d’un soir avec un homme vivant à l’étranger,
    on a gardé le contact et on s’écrit de temps en temps par messenger!!!
    je pensais ne pas l’intéresser dans la mesure où il n’a jamais envisagé qu’on se revoit, qu’il me parle très peu de lui et d’un éventuel « nous »; mais j’ai eu à remarquer qu’il collectionnait mes photos de profil (ceci implique sans doute que je lui plais), bref les textos étant notre seul moyen de dialogue, comment faire pour qu’il s’intéresse vraiment à moi ???

    • Afi : sans moyen de revoir ce mec, ça me parait risqué que de t’embarquer là dedans…
      En faire un ami ne te suffirait pas ?

  19. Bonsoir ou bonjour les filles, ne me demandez pas comment j’ai attéri ici mais j’ai pris le temps de lire cet article. En tant qu’homme, une fille mystherieuse est une fille que l’on va chercher a connaitre. Et pensez a fixer un rendez-vous ou de faire comprendre a monsieur qu’il faut se voir car les rencontres physiques sont mieux que blablater au telephone. Le telephone est bon que pour les timides, surpassez cette peur .
    Sur ce, je vous laisse et bonne chance les dragueuses en herbe ;)
    Yassine.

  20. Bonjour, je suis amoureuse d’un homme moins âgé que moi. Nous avons déjà fait l’amour. Je veux avoir les astuces pour le garder pour moi seul

    • @ Priscille : Vous avez quel âge ? Vous vous connaissez depuis combien de temps ? Avez vous abordé la question des histoires sérieuses ?
      En gros, j’ai besoin de plus de détails pour t’aider.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...