3 choses que vous devez savoir sur les hommes

-

choses-à-savoir-sur-les-hommes

Je ne m’en sors jamais indemne quand je dis que les hommes ne sont pas compliqués.

Les femmes ne me croient pas. Elles ont reçu trop de textos qui les ont rendues perplexes, ont trop souvent été victimes de trous noirs communicationnels. Si les hommes étaient simples, ne diraient-ils pas ce qu’ils pensent pour mettre fin à tout ça ?

Mais si je suis dans une pièce remplie d’hommes et que je dis « Nous les hommes, nous ne sommes pas compliqués », ils acquiesceraient tous. Les hommes ne se considèrent pas comme compliqués. Nous aimons penser que nous sommes plutôt directs.

Alors qui a raison ? Les hommes sont-ils simples ou mystérieux ?

Je me suis rendu compte que le comportement masculin est déconcertant pour les femmes – mais pas pour les autres hommes. Tout devient évident une fois que vous avez appris le code masculin.

Une de mes amies, qui est elle aussi coach en séduction, passe beaucoup de temps à lire des livres écrits par des hommes pour des hommes, et qui traitent de ce que c’est que d’être un homme. Elle me dit que cela lui a ouvert les yeux. Elle ne pensait pas que les hommes s’inquiétaient autant.

Maintenant, elle comprend que les hommes ne vivent pas vraiment dans le même monde qu’elle. Ce qu’ils voient et ce qu’elle voit peuvent être vraiment très différents. Elle ne peut pas comprendre leur comportement en se mettant à leur place, car cela n’a rien à voir.

Cela marche dans les deux sens. Parfois, je conseille aux hommes de lire un roman sentimental, pour leur donner un aperçu des fantasmes des femmes. Ils résistent jusqu’au bout. Ils sont certains qu’ils vont détester.

Mais cela les fait beaucoup réfléchir. Ils n’ont parfois jamais réfléchi à pourquoi la romance et la passion sont importantes. Ils commencent à comprendre que c’est moins une question de s’ils sont performants que de comment elle se sent.

On a porté beaucoup d’attention au code masculin ces dernières décennies. Des auteurs comme Sam Keen et Robert Bly ont fait prendre conscience des côtés nocifs et héroïques de la masculinité. La plupart des hommes savent maintenant que devenir un homme est autant une question de culture que de biologie.

Mais quelles sont les règles tacites de la masculinité ? Et comment vous affectent-elles ?

Voici une introduction rapide.

Règle #1 : Penser de façon logique.

Vrai ou faux ?

Les hommes sont rationnels ; les femmes sont émotionnelles.

Au niveau biologique, on s’interroge toujours sur cette question. Mais la culture joue un rôle majeur lorsqu’il s’agit d’enseigner aux garçons et aux filles ce qui est convenable. Les parents ont tendance à utiliser plus de mots liés aux sentiments lorsqu’ils communiquent avec leurs filles tandis qu’ils désapprouvent la manifestation d’émotions chez leurs fils.

Lorsqu’un homme atteint l’âge adulte, il a appris que les hommes prennent des décisions avec leur tête, pas avec leur cœur.

Intégrez cette règle et vous comprendrez pourquoi les hommes peuvent parfois avoir l’air de manquer d’un « côté émotionnel. » Un homme, en tant qu’homme, est fier d’être rationnel et raisonnable. Les émotions le distraient du vrai travail : résoudre des problèmes.

Règle #2 : Ne laisser tomber personne.

Les hommes sont plus durs avec eux-mêmes qu’avec n’importe qui d’autre. Ils ne veulent pas échouer. La dernière chose qu’ils veulent est blesser quelqu’un ou foutre en l’air quelque chose qui se passe bien.

Intégrez cette règle et vous comprendrez pourquoi il prend parfois aussi mal les critiques que vous lui faites. Tandis que vous savez que vous ne faites que mettre en avant un point qui améliorerait votre relation, il entend qu’il vous a déçue.

Les hommes prennent l’échec très sérieusement. Un homme mettra fin à une relation s’il pense qu’il ne peut pas être celui que vous voulez qu’il soit. Il préférerait partir que de vous décevoir.

Règle #3 : Être le meilleur.

Rendez-vous dans n’importe quelle cour de récréation et vous verrez des garçons lutter pour être le meilleur. Un garçon gagne l’admiration en étant le premier à faire quelque chose de fou, tandis qu’un autre est applaudi pour avoir délivré la remarque la plus acerbe ou pour avoir les jouets à la technologie la plus cool.

Il y a plusieurs façons d’être le meilleur. Mais certains garçons ont du mal à exceller dans un domaine. Avoir un statut inférieur est comme une mort sociale. Un homme ferait n’importe quoi pour revenir dans le jeu – même si cela va à l’encontre de ses valeurs.

Intégrez cette règle et vous comprendrez pourquoi tant d’hommes se battent pour être en compagnie de femmes jeunes et attirantes. Son apparence a moins d’importance que le statut qu’elle lui apporte quand les autres hommes le voient avec une belle femme à son bras.

D’un point de vue féminin, ces 3 règles peuvent avoir l’air absurdes ou même mauvaises. Mais cela vaut la peine de se rappeler qu’il n’a pas pu choisir. Le code masculin s’applique à tous les garçons dès leur naissance.

Si un homme a de la chance, il prendra conscience du code tacite qu’il se sent obligé de suivre. Cela lui donne le choix. Cela lui permet d’être plus flexible. Il prendra les meilleures parties de ce « code » et abandonnera les autres.

S’il est encore plus chanceux, il rencontrera une femme comme vous – qui se sent suffisamment concernée pour essayer de voir son monde à travers ses yeux… tout en l’invitant à une connexion émotionnelle plus profonde.

Cette connexion émotionnelle, je l’ai appelée le « Principe du respect ». Elle vous permettra de capter toute l’attention d’un homme, vous rendra irrésistible à ses yeux et l’amenera à vous aimer pour qui vous êtes vraiment.

==> Découvrez immédiatement le principe du respect pour attirer l’homme de vos rêves et vivre un amour authentique avec lui

Attention : une fois que vous commencez cela, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il viendra à vous avec l’énergie et l’enthousiasme qu’il avait lors de votre PREMIER RENDEZ-VOUS !

A votre succès,

Chris Lorenz

Top articles

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...