Essayez Cette Technique Secrète De Séduction Pour Devenir Irrésistible.

-

Il existe deux types de techniques de séduction pour plaire aux hommes. Et vous avez probablement pratiqué les deux, sans savoir à quel moment utiliser l’une ou l’autre. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’elles produisent des effets radicalement opposés.

Si vous cherchez l’homme de votre vie, suivez-moi et découvrez cette mystérieuse technique de séduction, dite “technique du Pims”.

Internet pour apprendre à séduire, pour en savoir plus sur la psychologie des hommes, c’est génial : on trouve de tout. Sauf que pour celle qui tient le clavier (à savoir moi), c’est compliqué car je ne connais pas vraiment votre âge, votre ville, vos goûts. Et cet article va justement parler de goûts… Même si je ne les connais pas, vous allez comprendre où je veux en venir avec ces deux techniques de séduction.

#1 La technique de séduction du Granola

Tout le monde aime les Granolas. Ce sont des biscuits incroyables, on ne peut pas en manger un seul. On dévore tout le paquet. La jeune femme qui démarre son activité de séductrice, qui se rend compte de son pouvoir de séduction, ne sait pas forcément comment se positionner sur l’échiquier social. Elle veut plaire aux hommes. Elle veut qu’on la remarque.

Alors elle s’inspire de ce qu’elle voit à la télé, dans les clips, dans les magazines. Elle va à l’essentiel pour séduire les hommes : elle va utiliser les stratégies qui fonctionnent sur le plus grand nombre d’hommes. Cheveux brillants et soignés, beau maquillage, lèvres rouges, poitrine attirante, hanches et tailles soulignées, jambes galbées grâce aux talons : les hommes ne pourront pas la rater.

Et c’est normal : les hommes obéissent aux ordres de la biologie, obéissent à leurs instincts primaires, et accourent à la vue de la chair et des signaux de fertilité et de jeunesse. C’est ainsi : la jolie jeune fille aux seins fermes a les honneurs de 80 à 90% des hommes, qui comme le Granola (ou le Pépito, le Délichoc) plaît à tout le monde.

Le revers de la médaille, pour elle, c’est qu’elle va attirer un paquet d’hommes qu’elle aurait préféré éviter. Et qu’elle va devoir trier, et elle va passer du temps à trier.

Entre les mythos, les beaux-parleurs, les infidèles, les touristes, les obsédés sexuels, les hommes intéressés par son argent si elle en a, les pervers narcissiques, les drogués, les fainéants, les violents, les joueurs, les alcooliques, ça en fait, du monde à trier !

Vous l’aurez compris : la technique du Granola, ça peut marcher pour une nuit, si vous ne cherchez rien de sérieux, si vous voulez un homme, juste le corps, mais pas le cerveau qui va avec. Et ça tombe bien, parce qu’avec la technique du Granola, l’homme qui va vous choisir vous voit aussi… juste comme un corps, et rien d’autre.

Gagnant-gagnant ? Pas sûr… C’est pour ça que 10% des femmes adoptent une autre stratégie de séduction, plus précise. Au lieu de trier APRÈS avoir attiré les hommes, ces femmes-là font d’abord le tri, en mettant un gros filtre à l’entrée. Comment font-elles pour bien cibler l’homme de leurs rêves ? Elles refusent d’être « comme les autres », et optent pour le meilleur conseil en séduction qui soit : « sois toi-même ! »

La technique de séduction du Pim’s

Le Pim’s, vous savez, c’est ce biscuit fourré à l’orange. Il s’en vend chaque année beaucoup moins que les Granola. Mais celles et ceux qui aiment les Pim’s ne jurent que par lui. Ils aiment son goût unique, ils aiment justement ce que les autres détestent. En bref : un Pim’s, ça se mérite. C’est comme les After Eight ® de Nestlé : « confiseries d’origine britannique composées d’une fine feuille de chocolat noir fourrée d’une crème à la menthe ». Écœurant pour certains (la plupart des gens), délicieux pour d’autres.

Mais revenons à la séduction : la stratégie du Pim’s, c’est justement d’être d’accord avec le fait de ne pas plaire à tous les hommes. Et c’est ça, le plus dur à accepter : l’être humain aime qu’on l’aime, et a du mal à ne pas être aimé.

Là, avec la stratégie du Pim’s, ces femmes courageuses qui savent ce qu’elles veulent acceptent de dire : « OK, 90% des mecs ne vont pas aimer ma personnalité, mon style, mais je sais que je vais trouver le bon dans les 10% restants ».

En soirée, les hommes iront évidemment plus facilement vers la femme Granola (rien à voir avec le titre la femme chocolat d’Olivia Ruiz). 9 fois sur 10. Mais celui qui viendra malgré vos lunettes, malgré votre absence de maquillage, malgré votre style « particulier » et personnel, celui-ci sera déjà mieux filtré. L’effet « Pim’s » est encore plus marqué dans les rencontres en ligne, où les hommes qui prendront le temps de lire votre présentation feront le choix ou non de venir initier la conversation.

Alors comment trouver le bon ? Quelle stratégie adopter?

Vous êtes unique. Je sais que vous voulez être aimée et acceptée comme vous êtes. Mais certaines femmes sont plus tolérantes que d’autres, et auront tout à gagner à utiliser une stratégie de Granola. Peut-être que vous manquez de patience, et que vous détestez être seule ? Du genre à préférer être mal accompagnée que seule ? Dans ce cas-là, optez pour la stratégie Granola.

Mais si vous en avez marre de perdre votre temps avec des hommes pas faits pour vous, alors il est grand temps pour vous d’opter pour une stratégie de Pim’s.

Le pro pour ça, c’est Maxx, un love coach réputé à qui j’ai envoyé de nombreuses amies.

Avec sa technique spéciale, mes amies attirent enfin les bons hommes, et ce sans faire d’efforts ni sans se comporter comme des Granola.

==> Il a réuni tous ses principes de séduction et d’attraction dans la formation Devenez Irrésistible.

Voici un court aperçu de ce que vous apprendrez dans la formation Devenez Irrésistible…

  • Comment devenir unique aux yeux de l’homme de vos rêves en lui révélant vos imperfections. Cette technique contre-intuitive et surprenante marquera si profondément son esprit, qu’il aura du mal à penser à une autre femme que vous.
  • Comment utiliser La Technique du Positionnement pour qu’un homme vous voie inconsciemment comme la personne la plus importante de sa vie, comme sa priorité absolue… Et vous traite comme une véritable « VIP » !
  • Comment devenir une femme sur laquelle tous les hommes fantasment. La Méthode d’Excitation par l’Intrigue va décupler votre pouvoir d’attraction et vous transformer en une femme pour laquelle les hommes sont prêts à « se battre ».

La vie est trop courte… Ne perdez plus de temps avec des hommes pas faits pour vous.

==> Découvrez immédiatement cette vidéo pour attirer les hommes faits pour vous !

Nathalie Lamy

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...