Comment séduire son mari ?

-

seduire-son-mari

L’idée d’apprendre à séduire son mari peut sembler un peu étrange, n’est-ce pas ? En fait, pas tant que ça… Vous n’êtes pas sans savoir que l’amour doit se réinventer chaque jour et qu’il n’est jamais acquis.

D’ailleurs, les couples les plus solides sont ceux qui ont compris que les sentiments doivent s’entretenir pour continuer à exister.

Et comment entretenir des sentiments ? Eh bien, une grande partie de la complicité qui existe entre époux repose sur une sexualité épanouie. Mais comment maintenir la flamme après plusieurs années de mariage ? Voici 4 pistes…

1. Séduire son mari en passant une nuit à l’hôtel

Mais pourquoi aller payer pour une nuit dans un hôtel alors que vous pouvez rester gratuitement chez vous, me direz-vous ? Tout simplement pour changer de la routine.

Quand il rentrera un vendredi soir, épuisé par sa semaine, embarquez-le de force dans la voiture : direction une chambre d’hôtel à quelques kilomètres de chez vous.

Assurez-vous que le room service peut vous servir une bouteille de champagne fraîche et… laissez faire les choses.

2. Séduire son mari en lui envoyant des « sextos »

De l’expression « sexting » en anglais, les sextos sont la contraction de « sexe » et « textos » . Pour faire simple, envoyer un « sexto » c’est envoyer un message ou des photos à caractère sexuel à son partenaire.

Ce moyen de raviver la flamme qui couve entre vous est presque magique. Une fois, un de mes ex est carrément rentré à la maison à sa pause déjeuner à cause d’un message que je lui avais envoyé.

Ca marche !

3. Soignez la façon dont on s’habille pour séduire son mari

Ce n’est pas parce que vous êtes en couple depuis quelques années que vous devez abandonner toutes velléités de séduction.

Comme nous l’avons vu au dessus : l’amour doit être entretenu au quotidien. Et laissez-moi vous dire que les joggings et les sweats informes ne nous mettent jamais à notre avantage.

Alors ne vous laissez pas aller et n’hésitez pas à sortir vos plus beaux négligés pour traîner dans le canapé, effet garanti.

4. Donnez-vous des idées mutuellement

Si vous avez déjà parcouru les autres articles du site, vous n’êtes pas sans savoir que la base d’un couple épanoui, c’est la communication. Mais la communication est aussi le ciment d’une vie sexuelle heureuse.

Alors n’hésitez pas à communiquer sur vos désirs, à vous dire ce que vous aimeriez tenter, les fantasmes dont vous n’osez pas vous ouvrir aux autres…

Pour cela, rien de plus simple que de créer une boîte dédiée à cet usage, dans laquelle vous glisserez chacun vos idées coquines… A ouvrir tous les deux, le soir venu.

Tous les hommes sont différents, c’est pourquoi il est temps que vous établissiez une liste de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas avec le votre, en matière de sexe.

N’oubliez pas que le fait de séduire son mari passe nécessairement par des efforts constants. Mais, admettez le, ça en vaut la peine, non ?

Et vous, quelles sont vos idées pour séduire votre mari ? J’attends vos témoignages !

26 Commentaires

  1. Salut,
    Pour moi c’est tout autre.
    Je suis du genre très coquine, j’aime me faire remarqué par mon homme et surtout je suis très sexe. J’aime faire des découvertes en matière de sexe et connaitre les envies de mon homme.
    Je suis avec mon compagnon depuis 3 ans mais on vit ensemble depuis un an . Tout se passait bien au début. Mais maintenant, j’ai beau le séduire, lui parler de sexe, lui envoyer des sextos, des photos, des poemes, …etc., il reste indifferent. Il arrive meme qu’on passe plus de deux mois sans sexe alors qu’on dort dans le meme lit. Une chose que je n’arrive pas a comprendre. Plus pire, je le surprend en train de regarder des films pornographiques et se masturbé pour se soulager. Alors ca, je n’arrive pas a supporter. car si je lui touche au lit pour lui montrer que j’ai envie de lui, il se retient.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors qu’il me dit tout le temps qu’il m’aime et qu’il veut se marier avec moi.
    Je suis perdue et je n’arrive pas a le comprendre du tout. Je me pose tellement de questions que je n’arrive meme plus a rester naturelle avec lui, je suis tout le temps tendue.

    Aider moi svp, je ne sais plus quoi faire. J’ai besoin de vos conseilles.

  2. ns sommes ens depuis bientot 10ans au depar tout allait tres bien mais depuis 6ans que nous sommes sur le meme toit c’est les pb tout les jours parceq’il écoute bcp ça mere et ell ne m’aime pas malgre les effort elle trouve que je ne suis pas du meme village qu eux meme avec 3enfts. et a cause de toutes ces tantions il deviens vraiment très frivole, mais au fond je sais qu’il m’aime mais maman passe avant tout, et j’ai peur pour les enfts. la sexualité il ne me parle plus vraiment pendant, il est souvent fatigué, et ça me dérange;

    • Est-ce qu’il serait possible de lui dire que pour toi la situation est intenable ? De faire un break quelque temps pour savoir ce que TOI tu veux ?

  3. je vis avec un hoe depuis plus de 6 ans mais j’ai toujours l impression qu il ne m aime pas bref tout porte à croire qu il ne m aime pas . mais moi je l aime , je l adore ,je suis pret à toi pour lui.je ne sais comment faire pour le seduire ,quand il est à la maison il est devant l ecran et quand on discute ,il ma parle toujours de ses ex .et il veut que je lui parle aussi des miens .je le fais parce que je veux lui faire plaisir . ce que moi je veux c’est qu on parle de nous , de ce qu on peut faire ou pas à deux ensemble.j’aimerais passer une journée seule avec lui loin de tous .mais je sais que c’est pas ce qu il veut , du moins ce n ets pas ce qu il ne montre . dite moi comment le seduire ?

    • connaitre ce qu’il veut deja a la première chose dont il faut faire. il faut l’amener a t’écouter, ne pas accepté parler de tes ex car cela signifie tout simplement que tu veux faire marche arrière.

    • @ Judith : Tu aimerais re-séduire ton compagnon, c’est ça ?
      Vous avez quel âge ? Depuis combien de temps la situation est comme ça ?
      Est-ce que tu lui as dit que tu avais besoin d’un peu plus de « piment » dans votre vie de couple?

  4. slt Kone moi c’est un autre ka. j’ai rencontrer mon copain sans meme le calculer au debut. Lui il adore mes yeux donc je les met en valeur. donc le conseille que jpeutte donner c’est de mettre en valeur ce qu’il aiment cher toi.

  5. je voulait etre une femme ideale au prèt de mon mari surtout au domaine dans les foyes pour bien edique mes enfant et que mes enfant soit attent avec leur père

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...