Savoir draguer : 4 conseils

savoir-draguer

savoir-draguer

Se proposer de vous apprendre à « Savoir draguer » c’est un peu prétentieux, n’est-ce pas ? Evidemment, il est impossible de connaître tous les tenants et aboutissants de la drague et encore moins de les maîtriser parfaitement.

Pourtant, quelques règles de bases sur le flirt pourraient vous aider à maximiser votre pouvoir de séduction. Vous voulez les connaître ?

1. Le flirt est un jeu

La drague peut être extrêmement amusante, mais seulement si vous ne vous impliquez pas trop. La plupart du temps, les flirts ne mènent à rien.

Vous avez forcément déjà connu cette situation : vous draguez un homme toute la soirée, mais ça ne va pas plus loin et vous ne vous revoyez plus par la suite. C’est la situation la plus courante.

Si vous draguez juste dans le but de décrocher un rencard ou de trouver l’homme de votre vie, vous risquez d’être très déçue. Rappelez bien que la drague est avant tout un jeu qui doit être pris comme tel : à la légère.

2. Draguer efficacement nécessite de la concentration

Lorsque vous flirtez avec un homme, vous devez lui donner l’impression qu’il est le centre de votre attention.

Riez à ses blagues (si elles sont drôle, évidemment), écoutez le raconter ses anecdotes et ne vous laissez pas distraire par ce qui se passe autour de vous.

Rappelez vous bien qu’en matière de drague il est plus important d’avoir l’air intéressée que d’avoir l’air intéressante. C’est cruel, mais c’est comme ça.

Tout le monde a envie d’intéresser ses interlocuteurs, pas vous ? N’êtes vous pas plus sensible au charme d’un homme lorsqu’il sait vous écouter ? Ceux-ci ne sont pas si différents de vous…

3. Prendre l’initiative, c’est le meilleur moyen d’arriver à ses fins

Nous l’avons déjà vu, il est assez courant que le flirt ne débouche sur rien. De temps en temps, vous rencontrerez tout de même un homme que vous aurez envie de revoir et qui vous donnera l’impression qu’il a également envie d’aller plus loin.

Après tout, c’est à ça que sert la drague : trouver un futur mec potentiel. Mais ne commencez pas à vous préoccuper d’un éventuel futur en commun, gardez les pieds sur terre et attaquez vous au plus urgent : lui demander son numéro de téléphone.

Pour la plupart des femmes, c’est la partie la plus difficile. En effet, quoi de plus stressant que de s’exposer au rejet d’un homme qui nous plaît ?

Soyez courageuse. Dites à votre Apollon que vous aimeriez bien le revoir et profitez en pour lui demander son numéro. S’il n’est pas intéressé, pas de panique, vous trouverez toujours une autre cible !

Cette « méthode d’attaque » est particulièrement efficace si vous avez affaire à un garçon un peu timide qui n’osera jamais prendre l’initiative de vous demander votre numéro lui-même.

4. Aucun homme ne peut résister à une femme qui irradie de confiance en elle.

Même si vous n’avez pas particulièrement confiance en vous, personne ne doit le savoir en dehors de vous-même. Vous pouvez donner l’impression que vous ne manquez pas de confiance en vous de plusieurs façons, à commencer par votre comportement.

Tenez vous bien droite, levez le menton et regardez les hommes dans les yeux. Evidemment, il vaut mieux que vous essayiez de garder l’air naturel ! Il ne s’agit pas de jouer un rôle mais d’améliorer votre maintien.

Pour booster votre confiance en vous, un autre conseil : rien de tel que de porter des vêtements qui boostent votre sex appeal.

Retournez vos placards à la recherche du petit haut qui vous fait une poitrine de rêve ou du pantalon qui met en valeur vos jambes.

L’idée, c’est de trouver des vêtements qui vous permettront de vous sentir aussi « femme fatale » que possible. Pour avoir confiance en vous, vous devez commencer par vous aimer vous-même.

Savoir draguer nécessite avant tout de l’expérience. Mais ces quelques règles devraient vous aider à y voir plus clair. À vous de jouer !