Nos conseils pour un premier rendez vous amoureux réussi

-

rendez-vous-amoureux

Depuis que j’écris sur ce site, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de devoir répondre à ce type de commentaire :

« Je suis un perdue, je ne comprends pas. Au départ, j’avais vraiment l’impression de lui plaire, on est allés au resto mais au milieu du repas il a commencé à devenir froid et distant. Ensuite, il m’a déposée chez moi et il a disparu dans la nuit. Je n’ai pas de nouvelles de lui. A ton avis, pourquoi est-ce qu’il me fuit ? »

Ca vous rappelle quelque chose ? Vous vous sentez concernée ? C’est à vous que cet article s’adresse.

Voici quelques conseils pour que votre premier rendez vous amoureux se passe bien et pour que l’homme qui vous fait tourner la tête vous en propose un deuxième.

1. Rayonnez de confiance en vous

Nous avons toutes des complexes qui nous poussent à nous dévaloriser. Mais il y a des situations dans lesquelles il vaut mieux ne rien laisser paraître. Les rendez-vous amoureux en font partie.

Ne vous dévalorisez pas devant votre cible. Ne lui parlez pas de votre bidon que vous trouvez trop rond ni de vos cuisses que vous trouvez trop ramolo.

Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui a confiance en elle, alors gardez vos petits complexes pour vous. Pour l’instant.

Evidemment, il devra bien vous rassurer sur ces points quand vous serez en couple, mais vous lui ferez la surprise de lui jeter votre manque de confiance en vous au visage plus tard ;)

2. Ne parlez JAMAIS de vos ex

Je me fiche de savoir si votre ex vous a trompé avec votre soeur, vous n’avez pas à faire la liste de tous les reproches que vous aviez à faire à vos ex devant votre futur mec.

Vous lui donnerez l’impression que vous n’avez pas tourné complètement la page, que vous êtes rancunière (voire tarée) et que vous êtes déjà profondément méfiante vis à vis des hommes.

Vous avez tout le temps de lui raconter votre passé douloureux plus tard. Pour l’instant, focalisez vous surtout sur les aspects positifs de votre vie !

Nous avons tous un bagage amoureux, mais il est plus opportun de le passer sous silence quand c’est nécessaire !

3. Ne forcez pas sur le vin blanc

C’est tentant, lors d’un rendez-vous amoureux, de boire pour faire passer sa timidité ou pour se donner une contenance. C’est une erreur. Ne commandez pas plus de deux verres. Pourquoi ?

Tout d’abord parce que vous ne pourrez pas déterminer si votre cible correspond à vos attentes si vous êtes complètement ivre.

Ensuite parce que les hommes sont rarement impressionnés par les femmes qui lèvent le coude plus vite qu’eux. Et enfin parce que votre ébriété pourrait vous conduire à faire des erreurs (rires mal à propos, commentaires déplacés, révélations inopportunes, etc.).

4. Respectez le silence

Ne vous sentez pas obligée de combler tous les blancs dans la conversation avec des discussions sans queue ni tête. Si un ange passe durant votre conversation avec votre cible, ne paniquez pas et n’essayez pas à tout prix de remplir les vides.

Les pauses dans une discussion sont sexy, elles peuvent laisser le temps au langage du corps de s’exprimer lui aussi.

Souriez à votre cible, regardez le dans les yeux. Les silences sont parfois l’occasion de faire le premier pas pour le premier baiser !

5. Habillez-vous en conséquence

Pour vous y aider, pourquoi ne pas aller consulter notre article sur le sujet ici.

Vous avez toutes les cartes en main pour réussir un premier rendez-vous amoureux. Revenez nous faire part de vos résultats !

13 Commentaires

  1. L’image est vraiment belle. Ca donne envie de se faire un diner en amoureux comme ca. Vos conseils m’ont vraiment inspiré. Je vais me passer de la plage et du couché de soleil, pour un diner mon petit appart.

    Merci pour vos conseils.

  2. Cette image est vraiment belle… C’est le genre de truc que je voudrai qu’un mec me fasse un jour mais je crois que ca se voit que dans les films ce genre de geste romantique.

  3. Bonsoir a tous et felicitations pour cette page. Je viens de la decouvrir ;-)

    J’ai un rendez vous avec un mec mardi prochain dont je suis raide dingue et comme nous sommes potes a la base. Je voudrais que vous me conseillez un film a regarder ne connaissant pas tres bien ses gouts !!! Je voudrais quelque chose qui passe bien, ni trop triste, ni trop comique, no trop erotique bref qu’on puisse en parler pour nous donner de la conversation par exemple. Merci …

  4. Bonsoir,
    Je vais boire un verre demain soir avec un garçon que j’ai rencontré au mariage de mon cousin il y a presque un an. A l’époque j’étais en couple, mais depuis je me suis séparée de mon mari il y a 3 mois et demi. C’est moi qui l’ai relancé dimanche (je n’avais pas fait ça depuis longtemps) . Il a accepté tout de suite. Je me sens un peu paniquée et ne sais pas vraiment si je dois me comporter en copine pour faire plus ample connaissance ou essayer de le séduire de suite. Merci de tes conseils toujours pertinents Anashka!

    • J’aurai envie de te dire : reste toi-même. Tu as envie de le connaitre ? Alors regarde-le lui, poses-lui des questions, intéresse toi à lui. Si tu as ton regard sur lui, tu ne l’auras sur toi, donc tu seras naturellement plus à l’aise.

      Je ne suis pas sûre qu’il y ait une « bonne » manière de se comporter. Si tu n’es pas très à l’aise avec la drague, ne drague pas. Laisse faire et on verra ce qu’il en est après le rencard :)

      • Bon, suis rentrée de mon Rdv plus tôt que je ne pensais. Au bout de 2 heures j’avais l’impression de le saouler, il a beaucoup parlé de lui, je me suis intéressée a lui, lui ai posé des questions… Mais en retour il me posait quelques questions mais écoutais a moitié les réponses. Et en plus, a plusieurs reprises son regard s’est perdu sur une fille de la table de derrière! Et enfin, il ne m’a pas proposé de me ramener alors que j’avais bien 20 min de marche… Pas très galant… Les 2 points positifs, il m’a offert la soirée, et j’ai vaincu ma timidité… Je n’ai pas envie de le revoir.

          • Salut! Oui tu as raison, c’est déjà un grand progrès pour moi! Le prochain était aujourd’hui et là je crois que mon naturel a bien séduit ma cible! Par contre de mon côté je n’ai pas été séduite plus que ça… Mais je me dis qu’il faut peut-être un 2ème rendez-vous… Il m’a envoyé un message tout a l’heure pour le dire qu’il avait passé un bon moment. Je ne sais pas trop comment répondre et s’il faut que je réponde…
            Merci de tes conseils.
            Élise.

          • Si tu n’es pas plus séduite que ça, répond vaguement et vois au prochain rencard. (Mais c’est cool que ce soit bien passé ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...