Pourquoi c’est si simple de séduire un étranger ?

-

pourquoi-c’est-si-simple-de-seduire-un-etranger

Maurizio, Brian, Tom, Abdel, Eyal, autant de prénoms à la sonorité exotique car, oui, aujourd’hui nous allons vous parler des étrangers. Ces adonis qui nous attirent par leurs différences, leurs accents.

Ils nous font voyager en un baiser. Ils semblent inaccessibles, et pourtant, il est beaucoup plus simple de les séduire. C’est comme ça et c’est tant mieux.

Les étrangers aiment les Françaises. Ou plutôt les hommes en général aiment les étrangères. Et que sommes nous pour eux ? Des étrangères, tout à fait. Il y a des explications simples à ce phénomène et nous allons vous les donner de ce pas.

 

1. « Hello my name is Chloé, I’m from Paris »

L’accent mesdames ! L’accent ! Quand vous (essayez) parlez une langue étrangère, vous ne pouvez vous en empêcher, votre (léger pour certaines) accent Français est bel et bien présent. Vous pouvez difficilement vous en débarrasser. Cela fait partie de vous, et vous seriez bien bête de souhaiter qu’il disparaisse car il est l’une des raisons de votre charme.

Pour avoir voyagé dans différents pays, je peux vous dire que partout, je dis bien PARTOUT, on me dit que mon accent est « cute », voire même « sexy ». Votre façon de parler est votre plus grand atout de séduction. N’essayez pas de le gommer. Bien sûr, il faut rester compréhensible.

 

2. French Kiss

Ah, ce fameux « French kiss » !… Qui n’a jamais entendu parler de ce fameux baiser ? Il semblerait que nous en soyons les inventeurs (comme les frites ou le pain perdu). Enfin… Au début appelé le baiser florentin, il est vite devenu le baiser français car nous avions la réputation d’avoir beaucoup d’aventures et d’être des amants passionés. Petits coquins que nous étions. Comme la réputation des Françaises et la cigarette, celle-ci nous colle autant à la peau.

Ainsi, quand un étranger tombe sur une jolie Française, il n’a qu’une chose en tête, le French kiss (et peut-être aussi croissant, baguette et béret, mais ça c’est autre chose). Alors bien sûr, cela ne veut pas dire que dans son pays lointain il ne pratique pas ce baiser langoureux, c’est juste qu’un French kiss avec une French, c’est tellement mieux. Comme jouer au beer-pong avec un Américain, manger un tacos avec un Mexicain ou boire une Guiness avec un Irlandais.

 

3. « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »

Arthur, avec son accent so British « Oh, you’re French ? »Oh tu es française ?
Vous, avec votre accent so Frenchy « Yes, I am » Oui, je suis française.
Arthur « Oh. Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
Vous n’avez plus qu’à répondre « oui » , et l’emmener dans votre chambre.

Plus sérieusement, cette phrase, tous les étrangers la connaissent. Merci le Moulin Rouge. Merci Christina Aguilera (et les autres). Vous ne pouvez pas y échapper. Pas besoin de briser la glace, il la brisera pour vous. Enchaînez sur un rire, un sourire, un « oui » en français pour le déstabiliser, et vous l’avez.

 

4. L’inconnu

N’oubliez jamais cela. Vous êtes aussi étrangère pour lui qu’il l’est pour vous. De ce fait, vous incarnez l’inconnu, la terre non conquise. Et pendant ces prochaines minutes, heures, semaines, il va essayer de conquérir cette terre. .

J’ai des amis qui se donnent pour défi de sortir avec au moins une fille par continent. Bien sûr, ils ne s’arrêtent pas à une. Et s’ils pouvaient faire une fille par pays, je pense qu’ils en seraient encore plus fiers.

Vous êtes ce défi, vous êtes l’européenne, la Française, avec votre cigarette, votre French kiss, les aisselles pas épilées (juste pour le plaisir du stéréotype, mais non mesdemoiselles, les aisselles c’est fait pour être lisse).

Quand il s’est promis de goûter la cuisine locale, il ne pensait pas à un pot-au-feu.

 

5. La différence de culture

Ce dernier point reprend le précédent. Il ne connaît rien au pays, alors pourquoi ne pas commencer avec son peuple (en l’occurrence vous) ? Vous l’intriguez, il ne sait pas qui vous êtes. Pour découvrir la France, il n’y a rien de mieux que de demander à une Française ce qu’elle en pense. Vous allez pouvoir l’initier à la culture française. Soyez son guide, ce sera une occasion de s’en rapprocher.

Arthur « It was delicious Lucie » C’était délicieux Lucie.
Vous et votre adorable accent français « Arthur, it is just the aperitif. Yes ! Tonight, together, coffee at the Sacré-Coeur. And after, Eiffel Tower ! And to finish, the fly boat. » Arthur, ce n’est qu’un début. Ce soir, nous allons prendre un café au Sacré-Coeur. Et ensuite, la Tour Eiffel ! Et pour finir, les bateaux mouches

Arthur, qui ne comprend pas tout « Fly Boat ? »

(NDLR : le terme bateau mouche ne se traduit bien sûr pas. En Anglais, on dit « bateau mouche »)

Il n’a pas tout compris, mais vous allez lui expliquer.

La barrière de la langue n’est que secondaire. L’étranger est là pour apprendre d’autres langues. Ou devrais-je dire, connaître d’autres langues. Et il est impatient d’apprendre la vôtre…

Je ne suis jamais restée bien seule lorsque je me trouvais dans un autre pays. Les étrangers sont si facilement séduits. Si vous n’avez jamais essayé de séduire un foreigner, courez vite vous y mettre. La France, notamment Paris, regorge de touristes ! Et si vous êtes en vacances, ou que vous nous lisez d’un pays où vous êtes l’étrangère, ce ne sera que plus facile pour vous.

Et comme le dit si bien Schwarzy, Hasta la vista, baby !

7 Commentaires

  1. Que de souvenirs :’)
    Un charmant Britannique stagiaire d’une semaine dans la même entreprise que moi, stagiaire aussi, par miracle seuls dans les bureaux qui ferment tôt… j’ai eu droit au fameux French Kiss d’Adieu après une discussion timide, car je rentrais en France et lui aussi avait finit son stage ha ha !
    « no regret », comme il disait et il avait bien raison !

    • @ Nesterou : ca c’est romantique !

  2. malheureusement cela ne fait pas tout! y’en a qui préfèrent simplement les filles de chez eux et puis c’est tout!

    • Badou : ça rassure… effectivement. MAIS autant tenter quand même, non ?

  3. Ouais c’est beau quand on arrive a communiquer avec la personne. Moi j’ai toujours ete nulle en anglais, je ne vous dis pas …

  4. mathias mardoche

    slt! marina wéah t’as cmpltmt raison de dir ça,et cmpltmt d’accord avc toi de mm:

  5. Superbe cet article, et drôle! :D
    Je suis d’accord c’est facile de séduire les étrangers mais c’est aussi facile d’être séduite par eux… Personnellement, j’aime beaucoup l’accent anglais je le trouve sexy!

    Marina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...