Comment séduire un homme Poissons ?

-

Daniel Craig – 02/03/1968

Le Poissons est ce qu’on appelle un « natural » : il ne cherche pas particulièrement à séduire ceux, et surtout celles qui l’entourent, il le fait sans s’en rendre compte. Un vrai séducteur dans l’âme !

C’est un homme plein de charmes, mais extrêmement discret. Vous ne le repèrerez pas forcément au premier abord, mais dès l’instant où vous aurez croisé son regard intense et profond, vous n’aurez que de cesse d’être avec lui !

C’est une personnalité extrêmement intuitive : dès les premiers mots échangés avec vous, il saura vous cerner, vous aurez rapidement l’impression que vous vous connaissez depuis des années. Quoi de plus séduisant que quelqu’un qui vous comprend aussi parfaitement ?

Pour gagner de l’intérêt à ses yeux, il va donc vous falloir tout jouer sur le mystère. Il aura envie de découvrir ce qui se cache derrière la personnalité que vous présentez en public, il aura envie de sentir que vous ne dévoilez pas tout au premier abord…

Dès lors, vous aurez réussi à le ferrer. Il ne résistera pas bien longtemps : le Poissons est un être extrêmement sensuel, qui ne sait s’empêcher de toujours chercher le contact physique… A vous de le faire mariner !

Au fond de lui, il a réellement soif d’amour et de tendresse. Il ne sera donc pas effrayé par l’idée que vous puissiez lui offrir tout cela, bien au contraire. Faites-lui sentir que vous aussi cherchez à partager ces sentiments, il ne devrait pas résister bien longtemps…

Mais veillez à ce que toutes vos techniques d’approche se passent dans la douceur et la délicatesse. Rien ne le fera plus fuir que de vous voir arriver de loin, avec vos gros sabots. Pour lui, le processus de séduction doit rester instinctif, mystérieux, il n’aura donc pas envie que vous démystifiez ce moment magique.

Si vous êtes quelqu’un d’assez directif, une femme organisée, n’essayez pas de le mener à la baguette, mais ne lui cachez pas ces comportements. Lui qui déteste les contraintes appréciera plutôt d’être guidé, de pouvoir mener sa vie sans se poser les questions que vous aurez réglées au préalable.

Sa face plus sombre : le Poissons est un signe assez versatile, presque bipolaire. Il peut être plein de vie, plein d’humour, et s’assombrir tout à coup, jusqu’à devenir très négatif, voire désagréable ou agressif.

Dans ce genre de moments, laissez-lui de l’espace. D’abord, pour qu’il ne s’énerve pas sur vous. Ensuite, pour qu’il puisse réfléchir, régler ses problèmes et se retrouver. Et enfin, pour qu’il comprenne que ces brusques changements d’humeur vous font vous éloigner !

C’est quelqu’un avec qui il vous faudra déployer des trésors de douceur, de gentillesse. Mais il saura vous rendre la pareille. Sa sensualité naturelle, sa grande compréhension font de lui un conjoint aimant et doux, avec qui vous pourrez former un couple plein d’amour !

Compatibilité amoureuse Poissons et Bélier

Il y a peu de chances d’établir une vraie compréhension entre Bélier et Poissons. Leurs caractères sont vraiment différents, et auront du mal à trouver un terrain d’entente. Le premier va devoir mettre de côté son égoïsme naturel, le second se pousser à dépasser sa discrétion.

La douceur et la sensibilité du Poisson ne doivent toutefois pas trop déteindre sur son compagnon Bélier. Brisé dans son élan, il risque de mal vivre un trop grand changement, et d’accentuer encore son hyperactivité et ses envies d’ailleurs.

Compatibilité amoureuse Poissons et Taureau

La définition de la compatibilité : Taureau et Poissons sont différents dans tous les domaines, et se répondent, de fait, parfaitement. Ils partagent tous les deux le goût de l’amour à toute épreuve, et sauront donc apporter à l’autre ce dont il a besoin.

Le Poissons rêve, le Taureau a les pieds sur Terre. Le Taureau construit, le Poissons papillonne. A force de jouer au chat et à la souris, ils finiront tous deux par être séduit par le mode de vie de l’autre, et trouveront un terrain d’entente qui, lui, sera durable.

Compatibilité amoureuse Poissons et Gémeaux

Les Gémeaux, de par leur besoin d’action, savent parfois se montrer sans aucun ménagement. Cette rudesse risque de vite se poser entre eux et les Poissons, signe sentimental s’il en est, et d’une grande passivité.

Le Poissons devra mettre en œuvre toute sa créativité pour ne pas ennuyer le Gémeaux, qui devra lui porter une attention toute particulière à ne pas froisser son partenaire. Risques de frictions intenses !

Compatibilité amoureuse Poissons et Cancer

Il semblerait que cette association soit parmi les plus évidentes et efficaces. Cancer et Poissons sont deux signes qui avancent à l’intuition, qui fonctionnent à l’affectif. Leur relation sera donc particulièrement romantique et connectée. C’est le genre de couple qui termine les phrases l’un de l’autre, et semble vivre dans un rêve !

Seul bémol : le quotidien. Cancer comme Poissons devront être assez intelligents et réactifs pour déjouer la grisaille du tous les jours et conserver leur douce rêverie. Trop d’épreuves risquent de mettre en péril ce couple, malmené par la réalité.

Compatibilité amoureuse Poissons et Lion

Le Lion tout-puissant face au Poissons effacé peut donner l’impression d’un couple totalement déséquilibré, d’une relation dominant-dominé. A les voir, on imagine qu’ils ne pourront pas construire quoi que ce soit de sain et de solide.

Malgré tout, il existe une parade à ce rapport déséquilibré : l’acceptation. Si chacun assume son rôle, il n’y aura pas de heurts, et les discussions pourront venir dans un second temps où chacun aura trouvé ses marques. Mais cela demande de la part du Poissons une grande capacité d’abnégation de soi !

Compatibilité amoureuse Poissons et Vierge

Pour des signes diamétralement opposés, les chances de réussite de la relation sont plutôt bonnes. Surtout les premiers temps : le Poissons, doux rêveur, attendrit le Vierge qui, lui, de par son sens accru des réalités, impressionne le Poissons.

A long terme, leur entente risque d’être menacée par la « vraie vie » : passés les premiers temps passionnels, il faut se confronter à la réalité. Et c’est aussi difficile pour le Poissons qu’indispensable à la survie du Vierge. De là risquent de naître des tensions, qui ne seront apaisées que par de conséquents efforts des deux parties.

Compatibilité amoureuse Poissons et Balance

Balance et Poissons sont deux grands sentimentaux, qui fonctionnent à l’affectif. Leur rencontre tiendra donc du conte de fées, et leur couple pourra parfois sembler vivre sur une autre planète.

Cependant, ils auront aussi des divergences à régler. Le Poissons est un romanesque rêveur, qui a élu domicile sur la Lune. En revanche, être romantique n’empêche pas le Balance d’avoir un très fort sens des réalités. Des malentendus peuvent donc se créer entre les deux signes, qui devront les régler avec diplomatie !

Compatibilité amoureuse Poissons et Scorpion

Deux signes assez imprévisibles. L’union entre Scorpion et Poissons est donc difficile à cerner. Les deux se comprennent sans réellement communiquer, entretiennent un rapport intense et mystérieux, et se fascinent mutuellement.

Mais ils risquent rapidement de perdre le fil. Cette compréhension à demi-mots pourra poser problème, et amener à des crises sans précédents. Tous deux assez impliqués émotionnellement, ils risquent d’y laisser des plumes.

Compatibilité amoureuse Poissons et Sagittaire

Sagittaire et Poissons ont trop de points communs pour former un couple en bonne santé. S’ils se comprennent parfaitement, ils retrouvent toujours chez l’autre ce qui les dérange chez eux-mêmes. Difficile alors de ne pas devenir extrêmement critique !

Mais ce sont deux êtres profondément ambitieux, dynamiques et motivés. Si leurs attentes et leurs objectifs sont semblables, ils pourront mettre à plat toutes les tensions qui existent entre eux et travailler ensemble vers ce but.

Compatibilité amoureuse Poissons et Capricorne

La tendresse est le maitre mot de cette union. Tous deux sont gouvernés par des éléments féminins : l’Eau et la Terre. Ils pourront donc construire une certaine complicité : le Capricorne est ému par le Poissons, qui se sent en sécurité auprès de lui.

Cependant, cette union ne sera pas la plus épanouissante qui soit. Une fois qu’ils se seront trouvés, les natifs de ces deux signes du Zodiaque risquent un certain repli sur eux-mêmes, dans la douceur de leur cocon. Si vous voulez faire durer votre relation, ouvrez-vous vers l’extérieur !

Compatibilité amoureuse Poissons et Verseau

Pas de grande passion entre ces deux signes du Zodiaque, mais une relation rêveuse et éthérée. Tous deux sont de doux rêveurs, aucun n’a réellement les pieds sur Terre : aucun ne voudra endosser le rôle de personne responsable dans ce couple ! Dès les premiers conflits, la situation risque de devenir difficile à gérer…

Bien qu’ils forment un couple adorable, ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Le Verseau vit dans un monde en perpétuel mouvement, tandis que le Poissons est plus détaché, rêveur et intuitif.

3 Commentaires

  1. « Sa face plus sombre : le Poissons est un signe assez versatile, presque bipolaire. Il peut être plein de vie, plein d’humour, et s’assombrir tout à coup, jusqu’à devenir très négatif, voire désagréable ou agressif. »
    C’est tellement vrai… Je suis taureau et j’ai toujours peur qu’il ne m’aime plus quand il devient comme ça. Et parfois prendre de la distance ne le fait pas revenir plus content.

  2. Qu’en est-il de la compatibilité poissons et poissons ?

    • La relation entre ces deux rêveurs marins sera profonde. Mais attention pour la femme poisson à ne pas se laisser noyer par les sentiments, elle pourrait se laisser prendre dans les filets des sacrifices, garder pour elle une colère qui fera des vagues. Donc, exprime ta colère.

Top articles

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...