Comment séduire un homme Sagittaire ?

-

Brad Pitt – 18/12/1963

Monsieur Sagittaire est le signe du Zodiaque qui remporte le plus grand capital sympathie. Franc, honnête, souriant, c’est un homme qui attire tout le monde, homme comme femmes… Souvent très entouré, il va falloir jouer des coudes pour l’approcher !

Mais cela risque d’en valoir le coup… Le Sagittaire fait envie par son naturel, sa spontanéité. Son rire est communicatif, difficile de lui résister !

C’est quelqu’un de très ouvert, qui aime par-dessus tout faire des découvertes et des rencontres. C’est grâce à ce trait de caractère que vous allez pouvoir l’attraper dans vos filets !

Il va vous falloir une sacrée dose d’énergie et de motivation : le Sagittaire est attiré par tout ce qui est en mouvement ! En véritable explorateur, il sera ravi de vous suivre dans à peu près n’importe quelle (bonne) idée, du moment que ça bouge !

Son crédo : un esprit sain dans un corps sain. Sportif, voyageur, il s’ennuie facilement, il faudra donc sans cesse se réinventer, innover, pour être sûre de ne pas le perdre en chemin !

C’est un gourmand : que l’on parle de nourriture, d’amour, de découvertes… Le Sagittaire est insatiable, n’essayez pas de l’avoir à l’usure ! Il faudra vous tenir face à lui, franche et déterminée, pour qu’il se jette dans une nouvelle aventure avec vous.

Mais attention à ne pas vous montrer trop directive dans les premiers temps de votre relation. Il adorera l’idée que c’est lui qui vous a conquise, même si cela vient initialement de vous ! Cela le conforte dans l’idée qu’aucun objectif ne lui est inaccessible !

Il sera aussi très ouvert à toutes vos convictions et croyances : c’est quelqu’un qui est capable d’être assez spirituel. Lui-même est très à cheval sur ses valeurs, ses engagements, ses idéaux et ses aspirations. Ne tournez rien de ce qu’il vous dira à ce sujet en dérision, il le prendrait très mal !

Un autre moyen de le faire fuir à toute vitesse : empiéter sur sa liberté. Lui qui chérit par-dessus tout son indépendance ne rechignera pas forcément à se mettre en couple. Mais sa liberté est son oxygène : si vous l’empêchez de conserver sa spontanéité et son champ des possibles, il n’aura que de cesse d’aller respirer ailleurs !

Une de ses plus grandes angoisses : la routine. Pour le garder accroché, sachez le surprendre. Ne vous lancez pas dans de grands projets tous les jours, mais pensez à de petites attentions décalées et originales.

Et soyez prête à le suivre. Vaccins et passeports à jour, s’il rentre du travail avec en tête l’idée fixe d’un weekend impromptu en amoureux, ne le bloquez pas pour un problème administratif, ou une contrainte domestique !

« Non, pas cette semaine, on a dit qu’on allait chez Ikea acheter la nouvelle étagère du couloir » n’est pas une réponse valable à « Ma chérie, fais tes valises, on part 3 jours à Istambul ! »

Vous avez compris : le Sagittaire est sain et vivant, il sera ravi de partager son rythme de vie mouvementé avec vous, si vous êtes prête à le suivre sans l’entraver dans ses mouvements. Mention spéciale si c’est vous qui l’entraînez dans vos propres aventures !

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Bélier

Bélier et Sagittaire sont deux signes assez semblables. Ils partagent le goût de l’action, de l’aventure et de l’imprévu. Ils pourront donc former un couple très complice, qui n’aura de cesse que de faire de nouvelles découvertes et de se lancer dans de nouveaux projets à deux.

La seule menace qui pèse sur leur couple vient de leur possible rivalité. Chacun tentera d’impressionner l’autre, de le surpasser, ce qui peut avoir un effet sain et motivant, ou malsain et dangereux. Chacun va devoir apprendre à laisser son égoïsme de côté !

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Taureau

Ces deux signes sont fort différents, mais ont tous les deux une grande capacité au compromis. Si leurs comportements instinctifs divergent, travailler ensemble leur permettra de forger un couple qui pourra devenir insubmersible, et une complicité à toute épreuve.

C’est quand il s’agit d’interagir avec le monde extérieur que les choses se compliquent. Le Sagittaire voudrait tout voir, tout connaître, parcourir le monde, tandis que le Taureau n’est jamais aussi heureux qu’au sein de son cocon. Le premier sera donc perçu par son conjoint comme versatile, insatisfait, et pensera que le second est un brin ennuyeux.

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Gémeaux

Les Sagittaire et les Gémeaux ont en commun l’envie de découvertes. Une curiosité qui se traduit chez le premier par un véritable goût du voyage, tandis que le second possède la capacité de s’intéresser à tout.

Plus chaleureux et apaisés que les Gémeaux, les Sagittaire sauront tout de même satisfaire leur soif de contacts et de renouveau. Une relation sous le signe du voyage et de la sérénité, qui sera bénéfique à chacun.

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Cancer

Les points communs entre ces deux signes sont assez rares. Mis à part la faculté à se projeter et à se lancer dans des projets à long terme, peu de choses réunissent Cancer et Sagittaire. Mais ils ne sont pas non plus suffisamment opposés pour se nourrir de leurs différences. Ils peuvent toutefois tenter de s’accorder pour vivre côte-à-côte.

Le plus grand risque d’échec de ce couple vient d’une possible désillusion. Le Sagittaire croit avoir la mission de protéger le Cancer, qui s’avère plus indépendant qu’il n’y semblait ; Cancer qui, lui, avait idéalisé un Sagittaire aventureux, finalement tout aussi casanier que lui-même.

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Lion

Lion et Sagittaire sont des personnes amoureuses de la vie. Tous les deux déterminés par un réel entrain, une curiosité, des élans et une vraie générosité. En société, ils réunissent tous les atouts pour briller. Et ils adorent ça !

En revanche, gare aux rivalités. S’ils peuvent tout à fait filer le parfait amour, leur grande ressemblance fait qu’ils n’ont pas intérêt à passer leurs journées ensemble. Leur formule magique ? Que chacun ait son sujet d’expertise ! Ainsi, aucun risque de compétition entre eux, mais de la place pour une réelle admiration !

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Vierge

Sagittaire et Vierge s’attirent naturellement. Le Sagittaire sent que le Vierge saura lui apporter une attitude positive et déterminée, tandis que le suscité Vierge trouvera du réconfort et de la stabilité auprès du Sagittaire. Mais il risque de s’y ennuyer un brin…

Chacun élargit la vision de l’autre. Malgré tout, ils doivent rester à vigilants à se mettre sur la même longueur d’ondes, car ils pourraient facilement être agacés par le comportement l’un de l’autre…

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Balance

Voilà un couple qui partage beaucoup de caractéristiques : tous deux sont pleins de bonne volonté, ils seront prêts à beaucoup travailler sur eux-mêmes pour comprendre et supporter l’autre. De nature optimiste, ils formeront une union pleine de bons sentiments.

Leur capacité à être réellement heureux l’un pour l’autre, en cas de succès, saura être un vrai moteur pour l’autre. Mais ils devront porter une attention toute particulière à rester ouverts sur le monde, et à ne pas s’épanouir uniquement au sein de leur foyer.

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Scorpion

C’est un des couples qui fonctionnent le mieux. L’optimisme à toute épreuve du Sagittaire ne pourra que tirer le Scorpion vers le haut ; l’énergie et la détermination du Scorpion poussent le Sagittaire à se réaliser. Un duo explosif !

Seul bémol, tous deux ne partagent pas la même sensibilité, ce qui pourra parfois créer des tensions au sein du couple. Mais, comme souvent, une bonne dose de diplomatie et de compréhension saura venir à bout de ces quelques malentendus !

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Capricorne

Le Sagittaire est aussi enthousiaste et optimiste que le Capricorne est déterminé et ambitieux. Une bonne coopération entre ces deux signes peut donc former le couple idéal : de la motivation à tous les niveaux !

Mais cela peut aussi creuser l’écart entre eux deux : le Sagittaire jugera son compagnon ennuyeux et fermé d’esprit, le Capricorne trouvera son conjoint dissolu et trop léger. A eux de trouver le bon équilibre ! S’ils décident de se faire confiance, ils pourront aller très loin.

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Verseau

Deux grands curieux ! Voyageurs, aventuriers, Sagittaire et Verseau n’auront de cesse que de découvrir à deux de nouvelles expériences, et seront donc un vrai moteur l’un pour l’autre. Ils formeront ce genre de couples incroyables qui passe son temps dans l’avion !

Chacun admire et stimule l’autre. Une très forte complicité les lie, et les pousse à toujours partager plus de choses. C’est une formule qui marchera donc aussi très bien pour un duo amical, car cela leur permettra de conserver en bonus leur chère indépendance !

Compatibilité amoureuse Sagittaire et Poissons

Sagittaire et Poissons ont trop de points communs pour former un couple en bonne santé. S’ils se comprennent parfaitement, ils retrouvent toujours chez l’autre ce qui les dérange chez eux-mêmes. Difficile alors de ne pas devenir extrêmement critique !

Mais ce sont deux êtres profondément ambitieux, dynamiques et motivés. Si leurs attentes et leurs objectifs sont semblables, ils pourront mettre à plat toutes les tensions qui existent entre eux et travailler ensemble vers ce but.

2 Commentaires

  1. il manque sagittaire et sagittaire dans les compatibilité

  2. Je suis scorpion, mon fils est sagittaire (il ne trouve pas la femme de sa vie, il désire une femme comme sa maman ! lol) l’homme qui tient mon cœur est bélier, ma fille cadette est taureau en couple avec un bélier, ma fille aînée est scorpion en couple avec un taureau …. tout est incroyablement juste ! Le hasard ? Félicitations !

Top articles

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...