Les Tue-L’Amour A Éviter Pour Séduire Un Homme

-

Si vous vous demandez pourquoi les hommes ne sont pas attirés par vous alors que vous êtes la définition de Madame Parfaite avec des vêtements de marque et une coiffure impeccable, il est possible que vous fassiez des choses tue-l’amour qui donne à ces messieurs l’envie de prendre la poudre d’escampette. Les raisons pourraient vous surprendre.

C’est parti pour 10 tue-l’amour !

1. Trop de maquillage

Mesdames, il est vrai que le maquillage est censé vous rendre magnifique, mais tout excès est mauvais. S’il y a une chose que les hommes ne trouvent pas sexy, c’est de faire un baiser romantique à une femme qui porte une épaisse couche de rouge à lèvres. Mettez-vous tout de même à sa place. Souhaiteriez-vous avoir une bouche de clown après avoir embrassé quelqu’un ? Les sourcils trop épais et les fards trop colorés sont de vraies tue-l’ amour et vous feriez mieux de les éviter si vous souhaitez être la reine de la première impression.

2. Les ongles sales ou trop longs

Plus ils sont longs, mieux c’est, n’est-ce pas ? L’avis d’un homme est tout à fait le contraire. Les ongles trop longs peuvent faire des ravages chez vos célébrités préférées, mais avec les hommes, ils sont à la tête de liste des choses qui font fuir les hommes. Les ongles sales sont encore pires, car ils dévoilent votre manque d’hygiène, ce qui coupera instantanément tout désir chez un homme.

3. Trop de parfum

Dans les pubs, un simple parfum vous donne le pouvoir sur un homme, mais la réalité c’est un vrai tue-l’amour si on en met trop. C’est bien d’ajouter un peu de parfum pour compléter votre look, mais il n’y a pas besoin de vous noyer dans le produit. Certains produits que vous appliquez dans vos cheveux ou sur votre peau peuvent être déjà très parfumés, alors essayez de bien doser le parfum que vous comptez vous vaporiser par la suite.

4. Une coiffure excentrique

Les coiffures compliquées sont acceptables pour un carnaval ou une séance photo extravagante. Si vous cherchez à fasciner un homme, ce ne sera pas la meilleure méthode. Pour la plupart de ces messieurs, une coiffure naturelle sans gels coiffants, fixatifs collants et autres produits capillaires est beaucoup plus agréable à voir et à toucher.

5. Un corps mal rasé

Le fait est que la plupart des hommes préfèrent une peau lisse. Assurez-vous donc que tout votre corps, en particulier vos jambes et vos aisselles, est parfaitement propre et glabre. Un bon toilettage en dit long sur votre hygiène et joue un rôle encore plus important que le maquillage. Si votre corps n’est pas totalement propre, le maquillage ne vous servira à rien.

6. Mauvaise haleine et dents jaunâtres

Les dents jaunes et la mauvaise haleine ne sont attirantes pour personne. Si vous avez des difficultés dans ce domaine, vous devez savoir que c’est probablement dû à une mauvaise hygiène. Certaines personnes ont des dents naturellement jaunes et ne peuvent rien faire à ce sujet. Mais pour la mauvaise haleine, vous pouvez tout de même y remédier.

7. Le toilettage en public

Les hommes ne veulent pas savoir comment vous faites pour rester au top de votre beauté, car cela ruinerait leur illusion. Effectuez donc toutes les grandes procédures de maquillage à la maison et évitez de vous pomponner en public. Faites croire aux hommes que vous êtes belle sans effort. Choisissez le bon maquillage et les vêtements appropriés pour séduire.

8. Se bourrer la gueule

Il y a une énorme différence entre s’amuser et se noyer complètement dans l’alcool. Le fait que vous soyez totalement bourrée n’est pas le seul problème, car vous risquez de faire une scène et de vous ridiculiser complètement. Vous pourriez même être capable de faire des choses insensées.

9. Parler mal tout le temps

Quand vous regardez le foot avec des mecs, il est tout à fait normal que vous lâchiez un ou deux gros mots. Mais allez-y doucement et ne dévoilez tout de même pas tout votre répertoire. Vous savez sûrement quel genre de gros mots est assez supportable par rapport à d’autres. Si vous avez l’habitude de parler comme une « Kaira », entraînez-vous seulement à dire de moins en moins de gros mots chaque jour.

10. Les cils collants

C’est ce qui arrive habituellement quand on applique trop de mascara. Il s’agglutine et ne rend pas vos yeux aussi sexy comme vous le souhaitiez. Utilisez un mascara de bonne qualité. Essayez plusieurs marques et choisissez celle qui vous convient le mieux. Pour cela, optez pour un produit qui ne tache pas sous vos yeux ou qui ne déteint pas après quelques heures. Enfin, utilisez une brosse spéciale pour peigner vos cils et enlever les grumeaux.

Top articles

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello,Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion...Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci :==> On a sondé...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello,Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche…Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...